Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Gérer plusieurs sources Windows via une table ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gérer plusieurs sources Windows via une table ?

n°2121692
Fratox
Posté le 11-12-2017 à 16:31:31  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je souhaite prochainement acheter une table de mixage ou bien une console numérique et j'ai quelques questions concernant l'utilisation en dehors de la MAO.
 
Est-ce possible de gérer divers logiciels via la table dans Windows ? Je m'explique par exemple : une piste pour iTunes, une piste pour un logiciel vocal type Discord, une piste pour le son Windows, une piste pour une application type jeu etc. J'aimerai les gérer physiquement plutôt que de passer par le mixer Windows directement.
 
J'ai actuellement une Scarlett 2i2 qui me sert pour mon AT 2020 XLR et avec laquelle je contrôle le volume général du PC.
 
Je pensais me tourner vers une PreSonus StudioLive 16.0.2 USB ou bien une Allen Heath Zed 14 pour accueillir par la suite mes divers instruments.
Ma Scarlett 2i2 sera bien inutile suite à l'achat de l'une des deux tables citées au dessus ?
 
Si des personnes parmi vous pourraient m'aiguiller ça serait très gentil je vous en remercie ! :-)
 

mood
Publicité
Posté le 11-12-2017 à 16:31:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Gérer plusieurs sources Windows via une table ?

 

Sujets relatifs
réorganiser toutes mes sourcesDolby atmos pc windows 10
Pourquoi plusieurs entrées HDMIUn soft simple qui split plusieurs videos en masse ?
Table alto zmx52Gerer le son de mes logiciels avec un périph. externe
Micro carte son externe ne marche pas dans windowsSynchroniser des pistes audio de différents sources sur une video
Plusieurs micros sur hub usbUne seule video continue (mais plusieurs jours d'enregistrement )
Plus de sujets relatifs à : Gérer plusieurs sources Windows via une table ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR