Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  réorganiser toutes mes sources

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réorganiser toutes mes sources

n°2117054
tchou@happ​y
Posté le 20-11-2017 à 23:09:28  profilanswer
 

Salut à tous,
Bon voila aujourd’hui j'en est un peut marre de mon meuble tv car entre tous les appareils c’est le bordel.  
 
Sur mon meuble il y a :
- 1 TV
- 1 ampli home cinéma
- 1décodeur satellite ( obligé pas de tnt et pas de tv par adsl ) avec son enregistreur sur disque dur
- 1 ordinateur qui me sert pour molotov TV et xbmc
- 1 lecteur bluray / dvd
- ma PS3
 
L'idéal serai de pouvoir trouver un boitier multimédia compatible molotov, xbmc et qui accepte ma carte canalsat ...  
Mais soit j'ai mal cherché soit c'est très compliqué. en tout cas je n'ai pas trouvé.
 
La seconde solution serai une carte tuner satellite dans le pc, mais j'ai peur que cela se face rare et surtout que l'interface soit compliquée à gérer

mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 23:09:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  réorganiser toutes mes sources

 

Sujets relatifs
Synchroniser des pistes audio de différents sources sur une videoRéorganiser ses photo imovie
2 sources audio sur même casqueBranchement barre de son et videoprojecteur a plusieurs sources
Plusieurs sources sonores pour plusieurs sorties : comment ?Barre de son HDCP 2.2 et 3 sources HDMI?
Problème d'assignation des sources sur ampli Marantz SR-4001Ampli Marantz sr6009, difference de volume entre les sources ?
selecteur de sources + controle de volume , quelles solutions ?ONKYO 646 - Focal sib cub 3 pb volume son
Plus de sujets relatifs à : réorganiser toutes mes sources


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR