| |||||
| Auteur | Sujet : [iTunes] iGnuteel : Pochette et Paroles automatiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 17:15:44 ![]() ![]() |
Stourtar | un petit up pour la 0.7.2
|
Stourtar | Planter comment ?
|
Stourtar |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Stourtar | Ben, j'ai pas trop regardé ça : Message édité par Stourtar le 30-11-2007 à 14:28:45 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben action |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 17:30:32 ![]() Et sous Mac ? |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 17:30:32 ![]() ![]() |
Stourtar | Ca, je sais pas, mais je crois que ça existe pas.
|
pipolas /mount/boulet | bravo pour ce programme très sympa.
|
Stourtar | OK, je vais essayer de corriger ça. J'avoue qu'en ce moment, j'en ai pas trop le temps, mais je vais essayer de le trouver |
Stourtar | Je viens de tester sur la nouvelle version qui sera bientot dispo, et c'est corrigé |
ojacques2 | Salut. Juste un petit mot pour te remercier pour ce super bon boulot !
|
Stourtar | Merci pour les compliments et les encouragements.
Message édité par Stourtar le 22-02-2008 à 13:41:36 |
pipolas /mount/boulet | si tu veux, je veux bien t'aider au niveau de la traduction.
|
Stourtar | C'est du Visual Basic tout bete.
|
Stourtar | Et un petit up pour la 0.8.0
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Elle resoud les problemes de HTML en trop dans les paroles de chansons ? |
Stourtar | oui, entre autre...
|
skyteam | je suis un simple néophite donc je ne connais pas toutes les subtilités de ton programme, mais je tenais juste à te dire qu'il est tout simplement génial. Il fait gagner un temps fou. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'ai appuyé sur "Sauver" (la disquette) après avoir lancé un batch (je voulais l'interrompre car impossible de traiter seulement les fichiers sélectionnés/cochés, il refait toute la collection à chaque fois !) : Erreur d'éxécution '91' / Variable Object ou variable bloc With non définie. Redémarrage très long ensuite.
Message édité par Gonzoide le 09-03-2008 à 21:40:19 |
Stourtar | Merci d'avoir testé, c'est sympa....
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je confirme : rappuyer sur le bouton batch ne marche pas. Egalement, iGnuteel ignore les titres que j'ai sélectionnés/cochés et se retape toute ma liste. |
Stourtar | un batch passe en revue tous les chansons d'une playlist, ça ne gère pas le fait que la chanson soit cochée ou pas. Message édité par Stourtar le 11-03-2008 à 19:14:22 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est super pas intuitif ... je fais comment si je viens de rajouter un album dans iTunes et que je veux juste processer celui-là ? |
Stourtar | tu crées une playlist avec l'album en question ou tu les fais une par une...
Message édité par Stourtar le 12-03-2008 à 08:54:38 |
Benouwa | Coucou ! |
Stourtar | Bonjour,
|
Benouwa | la recherche individuelle fonctionne en effet , si je tape tout moi même oui ... mais le mode batch non ... (et c'est tout l'interêt du programme |
theshadow35 ID PSN : Biaf | bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Stourtar | Il y a pas mal de monde qui a un souci avec le batch (j'espère que ça marche chez les autres quand même).
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
|
Benouwa | Idem , car je suis fort embeté sans ignuteel, jss accro!!! LOL |
Lollypopp |
|
Lollypopp | Juste une dernière chose à l'Ombre...
|
Benouwa | Je retire tout ce que j'ai dit ! Problème résolu en faisant la mise a jour d'Itunes ... j'ai chipoter dans le registre ca doit être de ma faute ! En tt cas, heureuse que ça fonctionne à nouveau |
Stourtar | Cool, je suis content de voir que ça marche bien chez certains, je reçois pas mal de mail de gens chez qui le logiciel ne marche pas, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi, je me suis replongé dans mon code ce week-end et je n'ai rien qui pouvait faire planter le batch. Je pense donc qu'une réinstalle d'itunes est le meilleur moyen de corriger ça.
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Excellent. Pas tellement pour les pochettes, mais pour les paroles, c'est top. Même si la base est pas aussi grande que celle de Evil Lyrics, au moins, ça se fait tout seul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bibliothèque Itunes | Commutateurs multi peritels automatiques ? |
| Mieux que itunes pr classer et jouer mes MP3 ? | itunes n'importe pas tous les formats??? |
| Itunes: Concaténation de fichiers | Pas de 5.1 avec iTunes |
| Récupération tags & Itunes | itunes recompresse tout !! |
| extraire juste la musique sans les paroles ? | itunes pour vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : [iTunes] iGnuteel : Pochette et Paroles automatiques | |