| |||||
| Auteur | Sujet : [iTunes] iGnuteel : Pochette et Paroles automatiques |
|---|---|
JBT1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 11:28:29 ![]() ![]() |
JBT1 | Ben non, toujours le meme message... |
Stourtar | Ben mince alors |
Stourtar | en fait, il me semblait que c'était déjà le cas, mais j'ai pas de proxy chez moi, donc, ce n'est pas evident de voir ce genre d'inconvenient. je regarderai ce que je peux faire. |
toutsec | drap' |
Stourtar | La partie pochette ne fonctionne plus depuis quelque temps en raison de changement sur le site consulté. Je suis en cours de correction.
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bonjour |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 17:58:12 ![]() ![]() |
Stourtar | Bonjour,
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Lors de la nouvelle fonction "oragnisation" sa a marche pour 500 chansons et mnt sa marche plus du tout |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Stourtar | J'avoue que j'ai cherché et que je ne vois pas grand chose pour le moment...
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Non pareil (alors que avant les deux trucs marché bien : previsualiser et organisation |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Tiens sa marche |
Stourtar | cool !! Y a surement une chanson qui ne passe pas avec un caractère spécial.
|
Poupouille4 | c'est tres bien ce pti soft
Message cité 1 fois Message édité par Poupouille4 le 29-05-2007 à 23:52:19 |
Stourtar |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | A mon avis il ne connait pas le mode batch |
Stourtar | Oui, c'est possible |
Stourtar | ah bon ??? Merci de me l'avoir signalé, je corrigerai ça dès que je peux. Mais pas sur que je fasse une release pour ça, ça ne vaut peut-être pas le coup |
astrojojo Editeur compulsif | Oui c'est sûr, c'était juste pour te le signaler |
Stourtar | Ben, c'est très sympa... Et ça prouve qu'il y a des gens qui l'utilisent, ça fait plaisir |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 20:46:06 ![]() Ce merveilleux logiciel existe i il (ou un autre logiciel) pour Winamp ?
|
Stourtar |
|
astrojojo Editeur compulsif | En fait le secret d'itune, c'est les tags et l'organisation.
|
Stourtar | Juste pour info, une 0.7.1 est dispo, avec quelques petites ameliorations sympa et correction de bugs surtout.
Message édité par Stourtar le 29-06-2007 à 13:14:11 |
resurection | c'est trouvé, sous vista apparament faut utiliser en mode windows xp + administrateur |
Stourtar | ah bon ? Je suis sous XP alors, j'avoue que sous Vista, je ne sais pas du tout ce que cela donne !
|
resurection | en fait il faut juste "exécuter en tant qu'administrateur" et çà fonctionne |
Stourtar | ah, ben, oui, ça, ça m'étonne moins car j'ecris dans la base de registre pour stocker tout le paramétrages des options...
|
astrojojo Editeur compulsif | Pourquoi tu stock pas ça dans un fichier ? Ca serait plus simple non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bibliothèque Itunes | Commutateurs multi peritels automatiques ? |
| Mieux que itunes pr classer et jouer mes MP3 ? | itunes n'importe pas tous les formats??? |
| Itunes: Concaténation de fichiers | Pas de 5.1 avec iTunes |
| Récupération tags & Itunes | itunes recompresse tout !! |
| extraire juste la musique sans les paroles ? | itunes pour vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : [iTunes] iGnuteel : Pochette et Paroles automatiques | |