Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
349 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[iTunes] iGnuteel : Pochette et Paroles automatiques

n°1461852
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Posté le 23-10-2008 à 17:26:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Excellent. Pas tellement pour les pochettes, mais pour les paroles, c'est top. Même si la base est pas aussi grande que celle de Evil Lyrics, au moins, ça se fait tout seul !

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 17:26:04  profilanswer
 

n°1465912
irkouste
Posté le 31-10-2008 à 14:02:07  profilanswer
 

Stourtar a écrit :

Upade : Et voilà, release 0.8.0 avec plein d'améliorations au passage et une nouvelle interface graphique.
 
Comme d'habitude, n'hesitez pas à me prévenir quand vous trouvez des bugs
 
http://www.ignuteel.com/images/scr [...] _samll.jpg
 
les nouveautés de la version :
- nouvelle interface graphique
-amélioration de la recherche des paroles
- refonte du mode batch
- possibilité d'interrompre une recherche
 
http://www.ignuteel.com/


 
Bonjour!  
Je viens de télécharger iGnuteel qui marchait très bien jusqu'à ce qu'il bug donc je quitte tout ( Itunes et iGnuteel ) j'éteins l'ordinateur , je rallume et impossible de le rallumer le logiciel dès que je clique dessus il me met : iGnuteel a cessé de fonctionner , celà fait 10 fois que je renouvelle cette manip et que ca ne fonctionne pas(au moment où il charge : première recherche en cours .. une fenêtre s'ouvre avec : iGnuteel a cessé de fonctionner)
Toute aide sera la bienvenue :)  

n°1498829
devil_k
Posté le 15-01-2009 à 10:27:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant tout, félicitations pour ce merveilleux programme qui répond totalement à mes attentes !
 
J'ai juste 2-3 remarques/suggestions à faire, qui ne sont pas trop lourdes à mettre en oeuvre  :
- Manifestement, la propriété tabIndex des textbox en haut n'est pas renseignée, c'est quand même pratique de pouvoir naviguer avec la touche tab :)
- Dans le même ordre, lorsque l'on appuie sur entrée depuis une textbox, ça serait pas mal que ça lance la recherche
- La détection de la bibliothèque se fait au début (au lancement du programme, ou du mode batch, j'en sais rien, j'ai pas testé), et il n'y a pas de gestion d'erreur pour ça
Par exemple, tu lances le mode batch, tu supprimes une entrée de ta bibliothèque itunes pendant ce temps, le programme plante car l'objet est inexistant.
La solution la plus simple dans ta boucle c'est de tester si l'objet existe pour faire ton traitement je pense
 
Voilà, en espérant t'avoir un peu aidé !
 
Encore merci pour ce travail !

n°1502706
BELIAL9
Posté le 23-01-2009 à 18:30:41  profilanswer
 

Salut,
 
ça a l'air pas mal, mais je n'ai pas testé, et pour cause je suis sur mac :)
 
Sachant que l'outil marche en harmonie avec iTunes, ce serait pas mal de le porter sur mac je pense, j'ai beaucoup d'mp3 mal taggués, nommés, sans pochettes et sans paroles, j'aurais bien aimé utiliser ton programme ...
 

n°1514989
Profete162
Posté le 24-02-2009 à 00:33:19  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J eprouve un petit soucis avec ce programme qui m'a lair génial.
 
Il se ferme tout seul à des moments aléatoires! Je vais encore essayer de creuser un peu pour voir, mais il fonctionne pour 2 chansons, puis basta, il se ferme sans rien dire!
 
Suis un peu dégouté car j'ai l'impression d'avoir quelquechose de génial entre les mains et de zapper un truc!
 
j espere que j'ai raté une manip et qu'il sera facile de le refaire fonctionner!
 
 
merci a tous et bravo!

n°1551234
JBT1
Posté le 15-06-2009 à 21:20:53  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Y a t'il encore des utilisateurs du soft ? Je le trouve génial mais là il marche plus chez moi. Ca passe toujours chez vous ?  
 
A+

n°1598771
TheDoudou
Posté le 04-11-2009 à 18:44:39  profilanswer
 

Le fil semble mort mais je réponds tout de même, le logiciel fonctionne très bien chez moi.
Seul bémol y'a pas mal de choses qu'il ne trouve pas (pour l'exemple Tracy Chapman et Georges Brassens n'ont pas été trouvé, ni paroles ni pochettes tout comme Vanessa Carlton ou Tryo). A part ca il fait tout tout seul ce qui est agréable.

n°1634587
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 21-02-2010 à 19:11:40  profilanswer
 

Je vais essayer Tunesleeve c'est ce que je cherchais justement ;)


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bibliothèque ItunesCommutateurs multi peritels automatiques ?
Mieux que itunes pr classer et jouer mes MP3 ?itunes n'importe pas tous les formats???
Itunes: Concaténation de fichiersPas de 5.1 avec iTunes
Récupération tags & Itunesitunes recompresse tout !!
extraire juste la musique sans les paroles ?itunes pour vidéo
Plus de sujets relatifs à : [iTunes] iGnuteel : Pochette et Paroles automatiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR