Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Récupération tags & Itunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération tags & Itunes

n°1118768
rifffrafff
Posté le 19-08-2006 à 23:22:31  profilanswer
 

Bonjour
 
je voudrais faire une mise à jour de tous les tags de mes fichiers mp3 à partir d'une base de donnée internet car je n'ai pas toujours tapé toutes les infos (par exemple l'année).
le problème c'est que j'utilise Itunes et donc :
- soit je le fais avec Itunes (mais est-ce possible ? :heink: )
- soit je trouve un logiciel (j'ai regardé les FAQ mais je ne comprends pas trop les différences entre les logiciels) et aussi un moyen que Itunes prenne en compte mes modifications.
 
En général, connaissez-vous un moyen de mettre à jour Itunes après des modifications de fichiers (déplacement, changement des tags, modifications des noms des fichiers et dossiers) ?
 
merci
 
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 23:22:31  profilanswer
 

n°1119080
rifffrafff
Posté le 20-08-2006 à 19:13:05  profilanswer
 

Up  
 
Pas de réponses ? [:almar]


Message édité par rifffrafff le 22-08-2006 à 22:49:51
n°1121203
Kyle_Katar​n
Posté le 24-08-2006 à 20:27:31  profilanswer
 

audioGrail


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Récupération tags & Itunes

 

Sujets relatifs
itunes recompresse tout !!Question; récupération de fichiers issus d'un graveur SONY 220GX
Cherche alternative a Winamp (classement MP3 et pas de tags)itunes pour vidéo
Itunes et Bang et OlufsenPb avec Itunes !
Convertir les mp3 en ogg en conservant les tagsExtraire liste artiste [Itunes, Winamp.. ?]
probleme de recuperation d'un fichier que je ne peu pas deplacer!!!!Itunes plante au lancement
Plus de sujets relatifs à : Récupération tags & Itunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR