| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 14:44:33 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Du coup je me tâte : je reste chez Xiaomi et je prends la Mibox S, ou je craque le slip et je prends la NVIDIA ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DustB | J’ai 2 mi box, les 2 ne posent pas problème. La 2nde que j’ai offerte à la mère n’a connu qu’un souci de wifi qui se déconnecte, réglé par maj. Et la mienne nécessite un reboot que toutes les 2 ou 3 semaines, comme ensuquée. Bref, même si certains semblent touchés par un souci, rien ne permet de dire qu’il y a plus de mi box avec des soucis que d’autres fonctionnelles.
Message cité 4 fois Message édité par DustB le 26-12-2018 à 15:26:01 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 26-12-2018 à 19:09:39 --------------- rm -rf internet/ |
Scalpos |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Est-ce que l'on sait si le rythme des màj pour la Mibox est élevé, ou est-ce que Xiaomi n'en a rien à foutre ? |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 21:53:34 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
ced510xe |
Message cité 2 fois Message édité par ced510xe le 26-12-2018 à 22:30:22 |
Cassius |
--------------- . . |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ha zut, désolé, je réponds un peu tard...j'ai du écrire tard....donc...par rapport à mon message qui disait en gros chezmoicamarche.org.... lol
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 27-12-2018 à 01:03:15 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Bon, NVIDIA me voilà |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Si c'est pareil avec la S, du coup, je me tâte à prendre une shield aussi pour recycler la mi box. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
makinoe |
|
|
tot2012 |
|
nikos69 | Personne à de solution concernant le problème de son qui saute dans Netflix, quand il est réglé en auto et pas en pcm ? |
PlayTime |
Rien à faire pour avoir du 5.1 comme il faut. Et je n'ai plus d'espoir. Je vais passer sur la shield de mon côté à terme. |
Cheinz | Je n'ai aucun soucis avec le 5.1 sous Kodi/Amazon Prime (enfin, j'en ai eu une ou deux fois mais après reboot, plus de soucis), après je n'ai pas essayé avec Netflix, n'ayant pas l'abo. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 12:35:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Scalpos |
|
PlayTime |
Pourtant c'est un problème général peu importe l'application et clairement recensé par les utilisateurs américains. Tu es sur que tu es en pass-through? Et donc avec du vrai Dolby digital +, ou dts HD,...? Edit : Pour info le bug est apparu à partir des versions 8.0 Message édité par PlayTime le 27-12-2018 à 12:43:50 |
Cheinz | Mon ampli indique bien le 5.1 et le décodage donc je suppute que oui. Je n'ai par contre pas encore essayé un contenu en DD+/DTS HD depuis le passage en 8.0 donc si c'est que pour ces formats là, my bad. La fois où ça a merdé, je me retrouvais avec du stéréo bizarre (comme étouffé), peu importe le réglage Androïd/Kodi, un reboot et c'est revenu. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 27-12-2018 à 12:47:51 |
PlayTime |
Je pense que tu as le 5.1 via un décodage en Pcm. Dans ce cas là, pas de soucis, je fais ça en attendant que le problème soit résolu mais ce n'est pas du vrai 5.1 tels que voulu par les réalisateurs du coup. |
Boulou Wingfoil | sur ma mi box j'ai bien le 5.1 sur kodi et il me semble que je l'ai aussi sur netflix |
Freddy17 |
ma Mi Box a plus d'un an déjà, elle a toujours été éteinte la nuit comme la TV et la box Internet. Tout fonctionne très bien. |
LeNullos | --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Cheinz | C'est quand même pas le même budget. Il n'y a rien d'autre que mi box et Shield sur le marché? Message cité 4 fois Message édité par Cheinz le 27-12-2018 à 14:30:06 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 14:41:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
DustB |
|
DustB |
|
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |