| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
Mhaggar | Reprise du message précédent :
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 17:13:58 ![]() ![]() |
Cassius |
Pompier | Personnellement ma mibox est sur la TV de la chambre et sert environ tout les 2 jours et j'ai pas de bugs de sortie de veille. |
Alkinos |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 21-12-2018 à 20:45:40 |
Cassius |
--------------- . . |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 20:59:53 ![]() ![]() |
DustB |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | En tout cas pour ceux qui compare cette mi box avec la shield, je peux vous dire que le Geforce Now est à 100% opérationnel sur cette mi box.
Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 21-12-2018 à 23:32:20 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Peut-on brancher un support quelconque (clé, disque dur) sur la Mibox et accéder à ce support depuis un PC connecté au même réseau wifi ? |
fabien44 |
|
alkasar |
|
ced510xe |
|
Sinon, personne pour ma question ? C'est pour savoir si je dois investir dans un NAS ou pas. |
alkasar | On peut brancher un nas sur la mibox, mais ce n'est pas la question.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Merci pour ta réponse. Je vais essayer comme ça et si c'est trop peu performant j'aviserai
|
Ton retour sur le task killer m'intéresse. Message édité par Dintr-un lemn le 22-12-2018 à 15:00:55 |
LaMoR Metal up your ass | J'ai aussi ce problème, ca dure quelques minutes après la sortie de veille. Je ne pense pas que ca vienne d'une appli installée car j'ai le problème sur celle ou j'ai fait le reset usine et ou très peu d'applications sont installés. Et sur l'autre ou il y n'y a pas de soucis, ce sont les même appli et plus. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 22-12-2018 à 19:38:49 --------------- Garage GT5 |
|
alkasar |
DustB |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je viens de commander la Mi Box S sur Aliexpress. Je cherche un adaptateur usb ethernet pour éviter le wifi. Quelqu'un aurait un lien d'un adaptateur compatible ? |
Cassius |
Pompier |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
LaMoR Metal up your ass |
Il existe des répéteurs hdmi qui ont des sorties spdif. --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | Est ce que c'est a moi que vous demandez ? Si oui :
Non, pas acheté en même temps, ni au même endroit. Celle qui fonctionne bien a été achetée chez Gearbest en mars alors que l'autre qui deconne vient de chez cdiscount en août. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |