| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
Scalpos | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Scalpos le 20-12-2018 à 14:33:01 |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 12:09:32 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
moi qui attend une bonne offre de la S --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LaMoR Metal up your ass |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
LaMoR Metal up your ass | Quand on regarde les commentaires sur Amazon rien n'est installé et c'est pas si simple car les services Google ne sont pas installés non plus apparemment. --------------- Garage GT5 |
Scalpos |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Alkinos |
|
Scalpos |
|
Cassius |
--------------- . . |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 14:40:53 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Sur Amazon, je vois la Fire Stick Basic à 35€ pour les membres premium, mais je ne vois pas la 4k, pas encore dispo en France peut-être.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Alkinos |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bitubo GT Turbo Addict |
celle la est bidon Message édité par bitubo le 20-12-2018 à 15:30:48 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bjl36 | Oui pour les 2 questions |
eraser2k | merci bcp pour la réponse |
chaced |
Non c'est une box avec une télécommande. (et elle fait chromecast si tu veux absolument streamer un truc) Ps : j'ai ajouter un cable OTG et un adaptateur RJ45 + usb. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-12-2018 à 17:39:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Alkinos |
|
chaced | non pas de mycanal, netflix est dans le store.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Alkinos | Merci |
Alkinos | Et si tu lisais les dernières pages? |
alkasar | oops.. ben je vais lire alors... |
Cassius |
alkasar | ben voilà jai lu 5 pages et je comprend surtout que j'aurai mieux fait de ne pas laisser faire la mise a jour |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
alkasar | je viens de voir sur reddit que le bug a été signalé il y a 5 mois déjà.... ça craint. Il y a une pétition avec.... 62 signataires dont moi a l'instant. https://www.change.org/p/xiaomi-xia [...] reo-update Tu penses que Xiaomi va s'intéresser à nous ? |
Alkinos |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Tu pouvais pas... --------------- Garage GT5 |
Elle se serai mis a jour toute seule de toute façon. --------------- Garage GT5 |
fabien44 | Pour les soucis de veille, pourquoi ne pas la laisser allumer en permanence?
|
|
fabien44 |
|
Bariton The Real King of Kong |
|
THEDARK_ | Perso, je me suis pris une shield tv au black friday. Je ne regrette pas. |
DustB |
Message édité par DustB le 21-12-2018 à 22:02:37 |
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |