| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 15:23:04 ![]() ![]() |
DustB |
|
chaced | pour ceux qui ont amazon prime et qui n'ont pas besoin de 4k, le petit stick a 35€ fait le job et il le fait bien aussi (et on peut installer kodi Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-12-2018 à 15:31:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
chaced |
netflix et youtube (application silk) c'est de base. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 27-12-2018 à 17:03:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zwaq |
Cassius |
--------------- . . |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 17:21:59 ![]() ![]() |
Cassius |
chaced |
mukurrem | Une piste a prendre en compte pour les soucis d'allumage de la mibox (si cette procédure pas été encore proposé sur le topic), je ne passe plus par la télécommande, mais par la commande vocale du Google Home mini. Message cité 3 fois Message édité par mukurrem le 27-12-2018 à 21:14:43 |
PlayTime |
OH le génie, ça fonctionne ! |
mukurrem |
Message édité par mukurrem le 27-12-2018 à 21:44:26 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
edit : ah ok c'est une enceinte connectée, je ne connaissais pas. On ne peut pas faire la même chose avec l'appli Google Home, ou via l'appli télécommande Android TV ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-12-2018 à 23:09:40 |
mukurrem |
Message cité 1 fois Message édité par mukurrem le 27-12-2018 à 23:17:23 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quelqu'un aurait une bonne appli à conseiller pour caster des photos ? Via l'appli Google c'est tout pixellisé dégueulasse, comme je le disais plus haut. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Coconet |
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
mehdy75 |
|
DustB |
|
chuper | Perso, je ne l'éteins jamais et comme ça : pas de pblm de sortie de veille non plus |
|
chaced |
Boulou Wingfoil |
|
PlayTime |
Quel format pour le son affiché sur l'ampli ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai foutu un clavier avec touchpad intégré Logitech K400+ sur ma Mibox, parfait pour s'éviter la corvée de télécommande quand il faut rentrer du texte. Le touchpad aussi est bien utile : c'est évidemment moins pratique qu'une souris mais ça évite de se trimballer un clavier + une souris quand on est sur le canapé J'ai foutu aussi un HUB Ugreen RJ45/USB. Après Speedtest sur mon PC, je retrouve bien mes 600/300 Mb/s. Et pour finir, j'ai installé l'appli Télécommande Mi qui utilise le port infrarouge. Résultat : Mibox ultra lente au redémarrage Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 28-12-2018 à 20:21:46 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
nikos69 |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah par contre impossible de passer le clavier en AZERTY Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 28-12-2018 à 23:46:55 |
Cassius |
--------------- . . |
|
Cassius |
--------------- . . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |