| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 13:49:33 ![]() ![]() |
Bjl36 |
|
alkasar |
|
remi68 |
|
LaMoR Metal up your ass |
Tu devais sortir en pcm. D'où le stéréo car en spdif c'est le max. Il faut faire correctement le réglage.. L'optique c'est pas compatible avec les formats HD et le pcm c'est 2 canaux max, qu'il soit natif ou pas ne changera rien. --------------- Garage GT5 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 15:56:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
alkasar | ah ben tiens, j'ai une livebox play et j'ai jamais réussi a faire marcher le serveur SMB ni UpNP. Il n'y a que le decodeur orange qui voit le disque branché.
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 23-12-2018 à 18:06:46 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 18:01:49 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
lord666 Seigneur des Enfers | Je suis pas le seul dans ce cas hélas.... Put*** une box qui fonctionnait si bien en 6.0 et forcé de mettre à jour.
--------------- Mes ventes |
DustB |
|
DustB |
|
Cassius |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
DustB |
|
Cassius |
nikos69 |
|
nikos69 |
|
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 25-12-2018 à 13:49:06 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah oui moi aussi elle a refusé d'obéir à la télécommande. J'espère qu'il va y avoir une maj rapidement, sinon retour Amazon |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
Message édité par pomponazzo le 25-12-2018 à 20:10:43 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pourquoi est-ce que, quand on caste des photos ou des vidéos depuis l'application Google photos sur la Mibox, la qualité est dégueulasse ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | message posté depuis la mibox, avec la version de Firefox adaptée |
tot2012 | J'en peux plus de ces problèmes de sortie de veille ! |
nikos69 | Moi c'est le son qui saute qui me saoule quand on est pas en pcm, du coup pas de dd+ |
Scalpos |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vu qu'on est sur un réseau wifi local, cette compression n'a pas de sens. Y a pas de problème de débit |
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |