| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
Cassius | Reprise du message précédent : --------------- . . |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 19:19:46 ![]() ![]() |
Cassius |
Cassius |
mulder29 Série Angel | Oh effectivement, c'est la "Mi TV Stick".
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Cassius |
--------------- . . |
Cassius |
--------------- . . |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 15:39:13 ![]() ![]() |
bluehangel | le stick HD a 1 Go de RAM, il est à la ramasse le stick 4K a le même hardware que la mi box gen2. Un stick 4K Gen 2 est annoncé mais pas encore dispo, hardware identique mi box gen3, sauf le stockage 8 Go vs 32 Go. Message édité par bluehangel le 09-08-2025 à 10:31:49 --------------- Feed back |
bluehangel | conseil d'achat:
Avec la Mi Box Gen3 t'est tranquille pour les années à venir, et tu trouveras des accessoires facilements. Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 09-08-2025 à 10:35:28 --------------- Feed back |
mulder29 Série Angel |
|
Cassius | Sympa le support imprimé.
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 09-08-2025 à 11:54:26 --------------- . . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
edit : ou sinon, il reste le jack de la télé Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-08-2025 à 15:20:16 |
bluehangel |
Freddy17 |
|
bluehangel |
Chips |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Mettez un autre launcher que celui par défaut --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
bluehangel |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A ma connaissance (mais je peux me tromper) il n'y a pas d'appli gratuite permettant de récupérer en une seule fois tout le flux TNT sur le net. Soit tes parents se payent un compte Molotov, soit il faut installer les applis pour les différentes chaînes (France TV, TF1+, etc.). Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 15-08-2025 à 12:02:12 |
patdu59000 |
Avec un abonnement free mobile on peut avoir Oqee |
SOF40 | sinon l'offre a 2 euros par mois de canal , c'est pas la ruine non plus --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
angellus2 |
Sur smartphone, l'application mytélévision annonce diffuser toutes les chaînes de la tnt. Je ne sais pas si elle existe sur Android TV --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Message édité par Germ@ine le 15-08-2025 à 18:20:55 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
bertty Ça ira |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bon bah voilà, je suis peut être plus boomer que mes parents --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | En tout cas merci à tous de vous être penchés sur mon cas! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Cassius |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Cassius | Depuis la rentrée. SFR force à louer ou acheter leur box TV. https://www.dealabs.com/discussions [...] 9#comments --------------- . . |
hfr of the dead | ça marche toujours smartube chez vous ?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |