Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [URGENT]Probleme avec VIA KT6 DELTA , Carte son non repérée[URGENT]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT]Probleme avec VIA KT6 DELTA , Carte son non repérée[URGENT]

n°673229
Cart34
Posté le 15-07-2004 à 19:05:12  profilanswer
 

Salut :) J'ai une VIA KT6 DELTA et je viens de formater, mon pc ne repere pas ma carte son, et quand j'ai instalé les drivers qu'on ma donné mon pc a planté et quand je le rebooté il reboot oto o bout de quelques secondes alors j'ai dut reformaté :x si quelqu'un a les bon drivers que je n'arrive pas a trouver ou une manipe a faire :x merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 19:05:12  profilanswer
 

n°673311
Cart34
Posté le 15-07-2004 à 21:09:46  profilanswer
 

: (

n°673405
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 15-07-2004 à 22:54:06  profilanswer
 

Donne nous plus d'informations: Carte son? éléments du pc susceptibles d'interagir avec?
Sinon je vais te donner des trucs de généraliste pour tenter de mettre fin à ce phénoméne:
- Réinsére correctement la carte dans un autre slot PCI.
- Désactive une éventuel chipset son intégré de ta carte mére, dans le bios.
-n'installe d'abord que les drivers du cd d'origine.
Sans le modéle de la carte son (qui pourrait aussi être défectueuse), je ne pourrais pas t'aider plus...
A défaut de pouvoir faire plus nous compatissons. :hello:  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [URGENT]Probleme avec VIA KT6 DELTA , Carte son non repérée[URGENT]

 

Sujets relatifs
conseil sur antenne amplifiée ou pas pour carte tuner ?video streaming (urgent help me)
WinTV : problème reglage des chaînespré-ampli avec carte son sur chaîne hifi ?
probleme camescope mini DV JVC GR DX 25EConseil sur l'achat d'une carte son: Typhoon 5.1 Acoustique
Carte Firewire ?Recherche carte vidéo TV Tuner (+ télécommande si possible)
carte son pour LOGITECH Haut-parleurs Z 640 ? => Live!™ 5.1 Digitalproblème de son avec mon lecteur
Plus de sujets relatifs à : [URGENT]Probleme avec VIA KT6 DELTA , Carte son non repérée[URGENT]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR