Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche carte vidéo TV Tuner (+ télécommande si possible)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche carte vidéo TV Tuner (+ télécommande si possible)

n°672406
lacouine
Posté le 14-07-2004 à 09:14:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pourriez-vous me citer des exemples de bonnes cartes vidéos AGP (128Mo) ayant le TV Tuner embarqué et si possible pas trop imposante et avec des firewires intégrés pour déportation en face avant. (Ca ce serait le must)
 
C'est pour mettre dans un barebone de ASUS... le Terminator 2 pour les amateurs...
 
Et si possible connaissez vous des cartes PCI wifi ayant des firewire intégrées ?
 
D'avance merci,
 
Anthony


---------------
Anthony
mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 09:14:08  profilanswer
 

n°672894
lacouine
Posté le 15-07-2004 à 09:18:26  profilanswer
 

Personne n'a connaissance de ce type de matériel s'il vous plait ?!?
 
Anthony


---------------
Anthony
n°672938
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 15-07-2004 à 10:59:06  profilanswer
 

Avec des firewire intégrés ca doit être rare, vu que les cartes haut de gamme qui sont visées auraient déja une sortie vga, peut être une dvi, et une sortie + une entrée TV. Ca ferait beaucoups sur une seule carte.
En plus de l'IE1394 sur de l'AGP ca doit être curieux, vu qu'il ne sont pas seulement utilisés pour de la video.
POurquoi veux tu cela sur une carte graphique et pas une dédiée?
Que fera tu avec tes firewires?


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°672954
lacouine
Posté le 15-07-2004 à 11:22:32  profilanswer
 

J'ai un barebonne qui me limite à un port PCI libre et un AGP... or il a deux firewires en facades dont j'aimerais me servir...
 
D'où ma recherche de compromis.... Mais je suis prêt à étudier toute autre suggestion...


---------------
Anthony
n°672991
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 15-07-2004 à 11:56:15  profilanswer
 

Ah, tu veux dire que tu veux utiliser les firewire pour relier la carte à ton barebone!
Pourquoi ne pas chercher une carte tuner externe? je ne connais que des usb2.0,mais ca doit être trouvable en firewire.Sinon le probléme de la carte graphique qui fait tout c'est que la 3d se périme vite, et que le cumul de fonctions (VIVO, etc...) fait que cela devient vite trés cher .


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°672997
lacouine
Posté le 15-07-2004 à 12:06:24  profilanswer
 

non... je me suis mal exprimé... Il y a sur le barebonne en face avant des firewire... mais il ne sont pas fonctionnels...
Y a juste les prise... d'ou ma recherche de carte intégrant du firewire déportable...  
 
Pr les carte TV Tuner en USB qu'est-ce qui vaut le cout ?
 
Merci d'avance pour ta réponse, Trias !!! ;-)


---------------
Anthony
n°673032
MarcoX
Posté le 15-07-2004 à 13:09:48  profilanswer
 

ATI All-In-Wonder 9800 Pro.
 
mais t'auras pas le Firewire...

n°673126
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 15-07-2004 à 16:06:55  profilanswer
 

Citation :

ATI All-In-Wonder 9800 Pro.


404 euros..., ca me parait un peu excessif :whistle:  
Si tu cherches du coté des usb (garde à l'esprit que ce sont des modéles haut de gamme, donc assez cher aussi) jette un coup d'oeil par là:
-le modéle de pinnacle, beaucoups plus cher que l'interne, mais je pense aussi plus fiable.
-une de hauppage apparement moins cher, on peut peut être trouver plus complet.  
Note que ces deux constructeur proposent des modéles internes moins chers. Si tu tiens au firewire, tu devrais chercher du coté des cartes "DV".
 :hello:


Message édité par Trias le 15-07-2004 à 16:08:57

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°673226
MarcoX
Posté le 15-07-2004 à 19:01:41  profilanswer
 

trias a écrit :

Citation :

ATI All-In-Wonder 9800 Pro.


404 euros..., ca me parait un peu excessif :whistle:  
Si tu cherches du coté des usb (garde à l'esprit que ce sont des modéles haut de gamme, donc assez cher aussi) jette un coup d'oeil par là:
-le modéle de pinnacle, beaucoups plus cher que l'interne, mais je pense aussi plus fiable.
-une de hauppage apparement moins cher, on peut peut être trouver plus complet.  
Note que ces deux constructeur proposent des modéles internes moins chers. Si tu tiens au firewire, tu devrais chercher du coté des cartes "DV".
 :hello:


 
oui, mais ce ne sont pas des carte AGP [:gratgrat] , ca ne fera donc pas carte graphique, comme il le recherche...

n°673354
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 15-07-2004 à 22:00:47  profilanswer
 

:jap:  anthony, cherches tu une carte graphique?
(cette derniére option n'exclut pas par exemple une carte graphique moins chére (Radeon 9600?)+ un carte TV ou DV)


Message édité par Trias le 15-07-2004 à 22:00:59

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 22:00:47  profilanswer
 

n°673504
lacouine
Posté le 16-07-2004 à 09:16:26  profilanswer
 

Après avoir étudié un peu mieux l'histoire, je souhaiterai effectivement dorénavant une carte graphique AGP... avec des performances bonnes mais pas high level non plus (pas le besoin)... (128 Mo suffiront largement) mais avec si possible Tuner TV embarqué et télécommande avec le bijou... et le tout si possible abordable bien sûr :-p. (L'histoire, c'est que j'ai peu de place sur mon barbonne donc il faut absolument que j'adopte des solutions 2 en 1 si je veux un minimum d'évolutivité de mon système.)
PS : Laissons tomber les firewires... pour le choix de cette carte.
 
Merci d'avance pour vos suggestions...


---------------
Anthony
n°673577
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 16-07-2004 à 11:11:10  profilanswer
 

Citation :

si possible Tuner TV embarqué et télécommande avec le bijou... et le tout si possible abordable bien sûr


euh..., là j'ai pas de modéle en tête (les all in wonder ont tendance à être chéres), mais peut être qu'en cherchant un peu...
Je te ferais signe si je trouve quelque chose de valable :hello:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche carte vidéo TV Tuner (+ télécommande si possible)

 

Sujets relatifs
équivalant de imovie sur pc, ou meilleur programme pc de montage vidéoConversion .rm vers mpeg ou plug video studio7
Magazine Photo et video numeriqueEst-il possible de relier une platine H&B 3220 à un kit 2.1 altec ???
Retramsmission Video en direct ou en différé!!!!Télécommande Universelle pour lecteur DVD Global Sphere
carte son pour LOGITECH Haut-parleurs Z 640 ? => Live!™ 5.1 Digitaltv tuner +canal+ décodé
tuner tv >hauppauge usb2 +k!tvcherche un transmetteur video / son sans fil...
Plus de sujets relatifs à : Recherche carte vidéo TV Tuner (+ télécommande si possible)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR