Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  conseil sur antenne amplifiée ou pas pour carte tuner ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil sur antenne amplifiée ou pas pour carte tuner ?

n°672995
MasterKiKi
Posté le 15-07-2004 à 12:02:53  profilanswer
 

Hello everybody,
 
Voila, on m'a formellement déconseillé d'utiliser une antenne d'intérieur AMPLIFIÉE sur une carte tuner  car elles générent un courant qui détériore la carte ou la crame carrement, avez-vous un avis sérieux sur ca???
 
Dans divers topic j'ai vu que beaucoup en utilisait alors :pt1cable:  
 
Mon soucis c que je vient de changer d'appart et qu'il n'y a pas d'antenne collective alors quoi acheter comme antenne d'intérieur car elles sont a priori toutes amplifiées a + ou - quelques db de différence (32 a 42db).
pour info: carte tuner win tv 2000 xp deluxe Leadtek

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 12:02:53  profilanswer
 

n°673058
Xeon666
Posté le 15-07-2004 à 14:15:12  profilanswer
 

Je n'ai jamais entendu parler d'une carte TV cramée à cause d'un ampli d'antenne...
Ou alors l'ampli était défectueux.
 
En tout cas, une antenne intérieure, même amplififiée, ne vaudra jamais une bonne antenne de toit.
D'autant plus que la sensibilité des tuner pour PC est souvent médiocre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  conseil sur antenne amplifiée ou pas pour carte tuner ?

 

Sujets relatifs
pré-ampli avec carte son sur chaîne hifi ?Conseil sur l'achat d'une carte son: Typhoon 5.1 Acoustique
Carte Firewire ?Recherche carte vidéo TV Tuner (+ télécommande si possible)
carte son pour LOGITECH Haut-parleurs Z 640 ? => Live!™ 5.1 Digitaltv tuner +canal+ décodé
tuner tv >hauppauge usb2 +k!tvQuelle carte son acheter ?
Plus de sujets relatifs à : conseil sur antenne amplifiée ou pas pour carte tuner ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR