Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme camescope mini DV JVC GR DX 25E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme camescope mini DV JVC GR DX 25E

n°672824
jelly jam
Posté le 15-07-2004 à 00:00:29  profilanswer
 

Hello !
 
Cela va faire un an que j'ai mon camescope DV JVC DX 25E et j'en suis tres satisfait.
Cependant, depuis quelques semaines, j'ai remarque une chose qui m'embete un peu : impossible de filmer en exterieur !  :sweat:  
Mon viseur est tout blanc comme s'il y avait trop de luminosite dehors (meme par temps gris)... j'y comprends plus rien ! (idem lorsque je regarde mon film sur la TV...)
Ce qui m'intrigue, c'est que lorsque je veux filmer en interieur : aucun probleme ! tout fonctionne normalement...
 
L'annee derniere je suis parti en voyage au soleil sur une plage de sable blanc donc luminosite maximale ! et je n'ai pas eu ce probleme...  :??:  
 
Je teins a signaler que je n'ai jamais filme le soleil directement, que j'ai fait un reset de la cam sans resultat... que faire ?!
Il n'est plus sous garantie, mais je crois bien que je vais etre oblige d'aller voir le SAV...  :cry:  
 
un conseil ?
merci !
Fred

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 00:00:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme camescope mini DV JVC GR DX 25E

 

Sujets relatifs
Choix d'un caméscope numériquelecure de films d'un camescope sur pc
Camescope numérique de qualité permettant de faire des photos...Quel achat pour un camescope a - de 1000€
Torche camescopeproblème de son avec mon lecteur
problème d'image sur le sanyo Z1Gros problème enceintes 2.1 PC Altec Lansing 621
Probleme de son pour Xvid vers MPG2 : HELPProblème TV Thomson BlackDiva 100Hz
Plus de sujets relatifs à : probleme camescope mini DV JVC GR DX 25E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR