Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  video streaming (urgent help me)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

video streaming (urgent help me)

n°672919
sweety_dev​il
Posté le 15-07-2004 à 10:05:26  profilanswer
 

bonjour,
 
alors voila j'ai monté un serveur 2003 avec services windows media pour faire du multicast.
J'aimerais filmer une reunion et la balancer en streaming sur le reseau.
Sur un pc j'ai brancher une webcam et utiliser media encoder pour creer le strem live.
Ca marche bien apres je cree un opint de publication et tout marche.
 
Le probleme c qu'on a  acheté un viewstation fx de polycom c une camera pour faire video conference et aussi du streaming.
Elle a possibilité de faier toute seule son serveur streaming mais le resultat est mediocre donc je voulais essayer de utiliser cette caméra comme webcam mais le probleme c que c une camera reseau et non pas en usb donc pour media encoder je ne peux pas la detecter.
 
Avez vous une idée?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 10:05:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  video streaming (urgent help me)

 

Sujets relatifs
de MP3 a streamingBoitier d'aquisition vidéo
help Home Cinema Creative 5400Comment changer le codec de son pour lecture video?
Question connectique Proj (Composante ou S Video ????)Logiciel de montage video
comment enregistrer de la video sur pc ?Recherche carte vidéo TV Tuner (+ télécommande si possible)
équivalant de imovie sur pc, ou meilleur programme pc de montage vidéoConversion .rm vers mpeg ou plug video studio7
Plus de sujets relatifs à : video streaming (urgent help me)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR