|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sonos Beam |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2022 à 20:17:39 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
J'ai pourtant reset ma TV et j'ai le même soucis avec mon PC, box orange et la Smart TV! J'ai une Beam 2 et j'ai toujours eu que du stéréo pcm dans l'App. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
brainbugs |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
brainbugs |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
MisterDams |
|
![]() Publicité | Posté le 29-11-2022 à 07:28:47 ![]() ![]() |
flagg175 |
MisterDams |
Faut voir la différence de prix et le temps que tu prévois avant de changer de TV, mais pour du Sonos faut réfléchir à long terme. Pour info, tu peux aussi relier la Beam en optique avec un adaptateur (par exemple à une Shield). J'en avais un dans mon carton mais je crois qu'il faut l'acheter à part maintenant. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Tu peux aussi utiliser un switch come ça:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
MisterDams |
|
MisterDams |
|
rapha-35 | Petit craquage du matin sur un Sub Mini pour compléter ma Beam, je vous donne mon avis dans quelques jours! |
MisterDams |
Cela dit c'est quand même embêtant de pas pouvoir tester, je suis très satisfait des basses actuelles avec Beam + Symfonisk (en appartement en plus...), mais vu que ça décharge la Beam des basses je me dis que ça peut être mieux. J'avais fait le test à la fnac avec le vendeur, mais de là à avoir le rendu chez soi pour justifier le prix, c'est pas pareil |
rapha-35 | J'ai vu beaucoup de bons retours sur Reddit !
|
dd_pak |
|
MisterDams |
Après si t'as aussi les enceintes arrière c'est possible qu'elles suffisent finalement à compenser ? C'est ce que je redoute par rapport à mon test en magasin. |
rapha-35 | Non je n'ai pas d'enceintes arrière !
|
Gnomovtt |
MisterDams |
En revanche oui c'est sûr qu'à plus haut volume la différence doit se renforcer, même si j'avais justement adoré ma première enceinte Sonos pour sa capacité à rester fidèle même à bas volume, ce qui n'était pas courant à l'époque. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
MisterDams |
|
brainbugs | Moi j envisage un 2e sub… alors un mini |
dboss77 |
MisterDams |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |