| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sonos Beam |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 17:32:25 ![]() ![]() |
lnono95 | Je viens de recevoir un mail de sonos pour le mini sub….
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
MisterDams |
Après j'ai beaucoup plus besoin de changer la TV pour enfin avoir le downmix DD+ vers DD pour la Beam (relou le PCM Stéréo sur la SVoD), je vais pas craquer de suite. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
brainbugs |
|
MisterDams |
brainbugs | Qui pour tester deux mini sub + beam/arc ? |
MisterDams |
Après Sonos c'est des systèmes de pièces, et tu peux grouper les pièces à loisir, avec même un bouton "Partout" dès que t'as plus de 2 pièces. Tu peux donc mettre au choix la Beam en Salon, les One en paire stéréo Salle à manger (ou dans le groupe avec la Beam si tu fais HC donc) et la Roam où tu veux. En lisant ta musique, tu choisis les différentes zones où tu veux lire, puis tu en rajoutes, retire, etc. en temps réel suivant ce que tu fais, et tu peux ajuster à tout moment le volume de chaque pièce de façon indépendante (sauf pour le groupe Home cinéma, qui monte et baisse tout en même temps). |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 19:59:33 ![]() ![]() |
MisterDams |
Après de toute façon tu essaies, et si ça te conviens pas tu dissocies l'installation et tu fais juste une paire stéréo avec tes One puis ta Beam à part. |
tieboor | |
brainbugs |
MisterDams |
|
brainbugs |
|
MisterDams |
|
unjourailleurs | |
brainbugs | bon bien voila... beam v1 vendue... et attente d'une Arc toute neuve ... tests & retour la semaine prochaine |
MisterDams |
Tu as pu la vendre combien ? L'absence de DD+ sur la Gen1 est vraiment un problème pour moi. En théorie je dois recevoir une remise de 20% suite à un questionnaire beta, je sens que le Mini Sub va bientôt accompagner la Beam, il m'a beaucoup plu quand on a joué avec à la FNAC Message cité 2 fois Message édité par MisterDams le 23-11-2022 à 10:09:25 |
yoda34 Chemical Worker |
brainbugs |
|
brainbugs |
|
brainbugs |
|
MisterDams |
|
brainbugs |
|
MisterDams |
|
brainbugs |
|
MisterDams |
Être en PCM Stéréo sur la plupart des sources à cause de l'incompatibilité DD+, ça me semble plus urgent à résoudre. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
MisterDams |
Plex se débrouille à peu près pour transcoder au bon format, la TV est en DD normal, mais avoir Netflix et Prime Video en PCM, c'est du gâchis |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ça apporte quoi le DD+ concrètement ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
MisterDams |
Apparemment les TV récentes savent convertir le DD+ pour l'envoyer à un appareil DD, mais c'est pas le cas de mon modèle de 2016, du coup j'ai du stéréo sur une installation typée 5.0 (Beam + 2 symfonisk) pour plusieurs sources car DD+ est la norme en SVoD. Et franchement quand tu passes de l'une à l'autre, tu la ressens dans la seconde la différence (sans parler de la différence de niveau sonore...) |
brainbugs | Dts est présent sur beam… atmos sur beam v2
|
MisterDams |
Message édité par MisterDams le 26-11-2022 à 15:50:56 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Par contre tu n'auras que du Stereo PCM, pas de DTS/DD, c'est mon cas avec une Beam 2 et une TV Panasonic ARC. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est quoi ta TV? moi Pana TX-65FZ800E. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |