| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sansa Clip + |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent : --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 10:40:42 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | Quelqu'un a fait la mise à jour du firmware ?
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Quelle MàJ ? Du côté de chez Sandisk, ça fait un moment que c'est au point mort avec la 01.02.18... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
gunsman La bonne affaire... | A bon,j'avais cru qu'une mise à jour venais d'être mise en ligne. J'ai surfé sur le siite et c'est noté: mettez à jour le firmware de votre sansaclip".
|
walaziz |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok, il peut se brancher en usb et se recharger via l'allume cigare. edit : le cable est fourni, j'avais pas vu. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-03-2015 à 15:55:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 15:49:35 ![]() ![]() |
walaziz |
|
gunsman La bonne affaire... |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
walaziz |
|
gunsman La bonne affaire... | Merci pour le renseignement. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Moi je m'en suis servi un temps en jack avec mon autoradio (clip, puis clip+) et ça marche bien. Par contre, pas sûr que chez moi il se recharge tout en étant en lecture... Au mieux il ne doit pas se décharger.
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 22:11:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 22:29:18 ![]()
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'ai vérifié, mon Clip a au moins 5 ans et mon Clip+ 3 ans bien tassés...
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | https://www.youtube.com/watch?v=zN-b0AfiQnU
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Promo ?
Kyjja Y'a pot ! | On trouve des clip sport ou zip pour quelques euros de plus. Donc à moins de vouloir absolument le vieux modèle... --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gunsman La bonne affaire... | Niveau autonomie avec l'écran couleur, c'est bon ? |
gunsman La bonne affaire... | Ce soir en rentrant du boulot je passe mon Sansa clip + sous rockbox ! |
Kyjja Y'a pot ! | L'écran se met en veille au bout de quinze secondes quand on n'appuie sur aucun bouton. Message édité par Kyjja le 09-03-2015 à 13:21:54 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
gunsman La bonne affaire... | C'est aussi la réflexion que je me suis fait. |
Mist-e-Fire | Ah, vous aussi vous avez déjà tenté de jouer à Doom sur le Clip? --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Kyjja Y'a pot ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |