| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sansa Clip + |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 10:17:35 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Bon, j'ai éclaté la pince de maintien. Et ce n'est pas réparable. Dommage, je ne m'en suis jamais servi !
Message cité 1 fois Message édité par Colonel MythO le 06-01-2013 à 11:34:29 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
pepe25 |
|
Ryan Foupoudav | Ca m'arrive souvent aussi, et c'est vraiment très chiant. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
panzemeyer The torture never stops |
Tout pareil. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
La pince du Sansa Clip (de base) était beaucoup mieux conçue que celle du Clip+, dont la charnière est plus étroite, donc plus fragile et moins adaptée aux tissus épais. J'ai moi aussi fait péter celle de mon Clip+, alors que j'ai dû tenir plusieurs années avec le Clip accroché à mes fringues sans le moindre pépin. C'était devenu un geste tellement naturel que je n'y pensais même plus. Bon depuis j'ai acheté un autre Clip+ que je fourre systématiquement dans une poche (la pince lâche trop facilement, et quand elle lâche les écouteurs morflent !). Mais attention au poches de jeans car là aussi des écouteurs dans une poche trop serrée ont une durée de vie très limitée. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Ben sur le clip, déjà, il était amovible, bien pratique quand on ne voulait pas s'en servir, il était plus fin du coup... Et sur le Clip+ on ne peut pas voir les pochettes ! Message cité 1 fois Message édité par Colonel MythO le 09-01-2013 à 21:34:50 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Négatif mon colonel Message édité par panzemeyer le 11-01-2013 à 05:09:22 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | c'est faisable avec Rockbox, mais complètement inutile en l'absence de couleurs, voire illisible dans certains formats.
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 11:15:36 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Mouais, c'est pas un affichage de pochettes alors, c'est un tetris... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | il y a aussi Doom d'ailleurs |
Mea culpa, j'avais complètement oublié que j'étais passé du Clip+ au Zip. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Ryan Foupoudav | J'ai jamais osé lancer Doom sur mon clip de peur de le faire exploser --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | c clair que niveau qualité de sortie audio il assure !
--------------- http://www.damrod.com |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Perso, les 2 mais ça doit être pareil si la qualité du câble est identique...
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | euh ouais :-(
gunsman La bonne affaire... | Le mp3 320 bouffe aussi ? |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | oui c normal faut bien decompresser et ca bouffe plus de memoire tampon (fichier plus gros) --------------- http://www.damrod.com |
gunsman La bonne affaire... | Mince ça réduit beaucoup l'autonomie ? |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | ouhla tu me poses une colle j'ai jamais mesuré....20% peut etre entre flac et mp3-320 je pense Message édité par vasaldo le 13-01-2013 à 19:06:42 --------------- http://www.damrod.com |
gunsman La bonne affaire... | Ok 20% ça va encore mais je vais ré encoder mes fichiers. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Je pense surtout que les puces sont plus optimisées pour le mp3, format majoritaire, et de plus, plus pauvre en bande passante (échantillonnage et fréquences).
Message édité par Colonel MythO le 13-01-2013 à 20:53:16 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
gunsman La bonne affaire... | 5h ? |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | 5h ouais je dois etre a ca aussi en mp3 cbr 320
Ryan Foupoudav | C'était un refurbished d'Ebay payé 25€, la batterie était déja peut-être usée. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | T'as bidouillé la région ou peut-être Rockbox le fait, pour avoir un niveau plus de sortie plus haut ? --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ouais, sinon t'entends rien tout court.
|
JimmyBaby La salade de doigts! | Quelqu'un a ou a testé le Sansa Clip Zip?
--------------- ... |
krojules primesautier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |