Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Topic Unique] DVico TViX S1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] DVico TViX S1

n°1698307
Le_Clubber
Posté le 20-12-2010 à 22:42:39  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Après deux mois d’utilisations, je vais essayer de vous faire un retour sur mon dernier jouet, le dernier né de chez DVico.
 
http://hfr-rehost.net/www.materiel.net/live/117735.jpg
 
Le TViX S1 est un boitier très esthétique, en alu brossé sur le dessus. Si vous avez comme moi un meuble noir, il sera très discret (j’essaierai de mettre des photos de mon install par la suite).La télécommande aussi est agréable. Elle est très légère et plusieurs boutons sont phosphorescents, ce qui permet de s’y retrouver dans le noir.
 
Le montage est ultra simple, on pourrait le confier à un enfant de 8 ans. Il suffi d’enlever le tiroir et la sécurité sur le coté de ce dernier, on dépose le disque à l’intérieur et on replace le tout, en poussant un peu pour que tout rentre bien. Je lui ai donné un Western Digital Caviar green de 1To, comme ça pas de problème de chauffe éventuelle.
 
http://hfr-rehost.net/www.materiel.net/live/117718.jpg
 
Je l’ai choisi avant tout pour son afficheur externe et sa capacité à lire les fichiers flac, car j’en avais marre de changer de CD. Ayant un ampli qui dispose d’une entrée numérique, je n’ai testé que la sortie coaxiale de l’engin (j’essaierai de tester les autres sorties prochainement). Après plusieurs tests entre ce boitier lisant les fichiers flac et ma platine bluray contenant le même CD, je n’ai pas vu de différence audible entre les 2. De plus, la navigation TV éteinte se fait assez aisément grâce à son afficheur. Le seul point noir réside dans le fait que par défaut le TViX sort du 48kHz et que les fichiers audio sont en 44.1kHz, et donc il manque ¼ de seconde au démarrage d’une piste le temps que mon ampli le détecte. De plus, il me semble qu’il ne soit pas "gapless", il laisse un léger blanc entre chaque chanson (il faudrait que je vérifie en analogique).
 
Coté vidéo, il a su lire toutes les vidéos que je lui ai présenté pour l’instant, que ce soit du divx, mp4 ou autre gros mkv de plusieurs Go, sans aucune saccade à l’horizon. Le 24p est aussi présent pour les ISOs de blurays. Je ne peux pas par contre regarder ces derniers par le réseau car je suis limité par les freeplugs de la Freebox.
 
Dernier truc pratique, se servir de son smartphone comme télécommande. En fait, il s’agit d’une interface web gérée par le TViX qui est pas trop mal réalisée, le seul hic étant d’allumer votre boitier avant par la télécommande ou par le dessus du boitier. Sinon c’est assez simple à utiliser, et bien que accessible depuis un ordi (bah oui c’est une page web) c’est un peu moche, car pensé pour des écrans de téléphone.
 
(Plus tard les tofo)…
 
Test Les Numériques :
http://www.lesnumeriques.com/dvico [...] 9_231.html
 
Conclusion, le S1 c'est bon, mangez-en  :)
 
Si vous avez des questions, n’hésitez pas  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 22:42:39  profilanswer
 

n°1698308
Le_Clubber
Posté le 20-12-2010 à 22:42:56  profilanswer
 

Réservé :)

n°1698389
chtispirou
May the force be with you
Posté le 21-12-2010 à 10:02:17  profilanswer
 

Salut,
 
Est-ce que tu saurais comment accèder aux paramétrage depuis l'interface web... quand l'engin te demande ID, PW, PW confirm ?
 
Que faut-il renseigner ?
 
Merci.

n°1698591
Le_Clubber
Posté le 21-12-2010 à 19:44:59  profilanswer
 

Ton login/mdp lié au FTP (setup/network), mais moi j'ai le droit à un "Internal Server Error"...

n°1699526
leyee1603
Posté le 26-12-2010 à 10:47:56  profilanswer
 

Excellet initiative ce topic unique. J'en ai reçu 2 pour noël (j'ai du en vanter les merites un peu trop souvent ces dernières semaines :D). Du coup, l'un à rejoint le meuble HC et l'autre est en vente (voir ma signature). Je trouve l'interface vraiment classe et les formats pris en compte impressionnants. Pour le moment tous les films testés ont été lus sans saccade ou pb de fluidité ISO BD et DVD, MKV bien chargés au niveau bitrate :love:


---------------
Mon FEEDBACK
n°1699634
st emilion
Posté le 26-12-2010 à 20:12:30  profilanswer
 

bonsoir à tous,
 
en réseau wifi comment peut on différencier un pc d'un autre ??
 
st emilion ;)  


---------------
Bordelais et fier de l'être
n°1700055
Le_Clubber
Posté le 28-12-2010 à 19:24:26  profilanswer
 

En fait chaque pc ou élément du réseau possède un nom que tu peux modifier. Ce n'est pas propre au wifi.

n°1700060
st emilion
Posté le 28-12-2010 à 19:56:58  profilanswer
 

merci Le_Clubber,
 
moi je parle sur le tvix,je voudrais pouvoir modifier ex: pc1 et pc2
 
st emilion ;)


---------------
Bordelais et fier de l'être
n°1700081
Le_Clubber
Posté le 28-12-2010 à 21:54:30  profilanswer
 

Il faut modifier ça sur chaque pc du réseau. Tu fais win+pause pour windows et après ça dépend des versions...
 
Sinon, un nouveau firmware est arrivé!
http://hd6600.over-blog.fr/article [...] 30888.html
 
Sûrement un petit CR prochainement...

n°1706985
st emilion
Posté le 24-01-2011 à 16:17:17  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai créé une playiste avec winamp,impossible de faire fonctionner sur le S1.
quelqu'un a une idée ??
 
st emilion


---------------
Bordelais et fier de l'être
mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 16:17:17  profilanswer
 

n°1707573
Le_Clubber
Posté le 26-01-2011 à 19:34:22  profilanswer
 

Bizarre, moi ça fonctionne très bien...

n°1707574
st emilion
Posté le 26-01-2011 à 19:39:14  profilanswer
 

salut Le_Clubber,
 
tu peux m'expliquer comment tu fais,moi impossible de faire fonctionner.
j'ai l'impression qu'il lit pas m3u.
 
st emilion  ;)  ;)


---------------
Bordelais et fier de l'être
n°1708287
Le_Clubber
Posté le 30-01-2011 à 20:28:26  profilanswer
 

Bah tu vas dans l'explorateur, sur ton TViX (\\VENUS ou \\192.168.0.xxx avex xxx l'adresse du TViX), tu fais glisser les fichiers/dossiers que tu veux lire sous winamp dans la liste de lecture, et tu enregistre cette liste au format m3u directement sur le TViX.
 
Moi, ça fonctionne. Au pire, tu l'ouvre avec notepad et tu vérifies que le chemin de tes musique est en relatif, et pas absolu (que t'es pas de c:\quelquechose) Mais je vois pas pourquoi ca fonctionnerai pas...  [:arslan310]

n°1708395
st emilion
Posté le 31-01-2011 à 13:09:28  profilanswer
 

merci Le_Clubber,
 
je l'ai fais directement avec le S1,je savais pas que l'on pouvait faire une playliste avec.
 
st emilion  ;)


---------------
Bordelais et fier de l'être
n°1710417
FER1919
Posté le 10-02-2011 à 11:19:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'utilise également un TVIX Slim S1 DUO, et j'en étais très satisfait jusqu'à ce que je le branche sur un ampli home cinema 5.1.
Le but était de pouvoir profiter du son DD, plutôt que du son stereo PCM (mon ancien ampli n'était que stéréo).
Et là, mauvaise surprise, que ce soit en optique ou en coax, la sortie SPDIF est buggée dès qu'il s'agit de source DD+.
Je m'explique, avec des fichiers source idrectement encodés en DD ou DTS, pas de problème, l'ampli décode et restitue un son parfaitement clair.
Par contre, dès que c'est du DD+ (TNT HD, enregistrements HD), là, le son constamment coupé, avec des perturbations et pics dans les aigües qui sont sont insupportables...
J'ai fait des essais avec le FW 2.0.5, puis avec le FW 2.08 (c'est pire) et enfin, j'ai installé le patch bluecore audio HD 907 (c'est mieux mais il y a encore de trop nombreuses coupures).
 
Mon explication serait un problème de conversion du DD+ en DD (la norme Dolby digital Plus impose de garder la compatibilité avec les amplis supportant le Dolby Digital), d'autant que les FW produisent un effet... La plupart des TV HD ont eu besoin d'une mise à jour FW lors du passage à la TNT HD (et don au DD+).
 
Je précise également que j'ai testé le boîtier DVICO avec un ampli compatible HD (connection HDMI), et là, aucun problème, DD, DD+, DTS, DTS master audio et DD true HD, tout ça passe (passthrough) sans problème et est décodé par l'ampli...
 
Le problème ne concerne que la sortie SPDIF...
 
Auriez-vous constaté ce problème ?
 
Merci pour votre support !
 
 
 
 
 
 
 

Le_Clubber a écrit :

Bonjour à tous !
 
Après deux mois d’utilisations, je vais essayer de vous faire un retour sur mon dernier jouet, le dernier né de chez DVico.
 
http://hfr-rehost.net/http://www.m [...] 117735.jpg
 
Le TViX S1 est un boitier très esthétique, en alu brossé sur le dessus. Si vous avez comme moi un meuble noir, il sera très discret (j’essaierai de mettre des photos de mon install par la suite).La télécommande aussi est agréable. Elle est très légère et plusieurs boutons sont phosphorescents, ce qui permet de s’y retrouver dans le noir.
 
Le montage est ultra simple, on pourrait le confier à un enfant de 8 ans. Il suffi d’enlever le tiroir et la sécurité sur le coté de ce dernier, on dépose le disque à l’intérieur et on replace le tout, en poussant un peu pour que tout rentre bien. Je lui ai donné un Western Digital Caviar green de 1To, comme ça pas de problème de chauffe éventuelle.
 
http://hfr-rehost.net/http://www.m [...] 117718.jpg
 
Je l’ai choisi avant tout pour son afficheur externe et sa capacité à lire les fichiers flac, car j’en avais marre de changer de CD. Ayant un ampli qui dispose d’une entrée numérique, je n’ai testé que la sortie coaxiale de l’engin (j’essaierai de tester les autres sorties prochainement). Après plusieurs tests entre ce boitier lisant les fichiers flac et ma platine bluray contenant le même CD, je n’ai pas vu de différence audible entre les 2. De plus, la navigation TV éteinte se fait assez aisément grâce à son afficheur. Le seul point noir réside dans le fait que par défaut le TViX sort du 48kHz et que les fichiers audio sont en 44.1kHz, et donc il manque ¼ de seconde au démarrage d’une piste le temps que mon ampli le détecte. De plus, il me semble qu’il ne soit pas "gapless", il laisse un léger blanc entre chaque chanson (il faudrait que je vérifie en analogique).
 
Coté vidéo, il a su lire toutes les vidéos que je lui ai présenté pour l’instant, que ce soit du divx, mp4 ou autre gros mkv de plusieurs Go, sans aucune saccade à l’horizon. Le 24p est aussi présent pour les ISOs de blurays. Je ne peux pas par contre regarder ces derniers par le réseau car je suis limité par les freeplugs de la Freebox.
 
Dernier truc pratique, se servir de son smartphone comme télécommande. En fait, il s’agit d’une interface web gérée par le TViX qui est pas trop mal réalisée, le seul hic étant d’allumer votre boitier avant par la télécommande ou par le dessus du boitier. Sinon c’est assez simple à utiliser, et bien que accessible depuis un ordi (bah oui c’est une page web) c’est un peu moche, car pensé pour des écrans de téléphone.
 
(Plus tard les tofo)…
 
Test Les Numériques :
http://www.lesnumeriques.com/dvico [...] 9_231.html
 
Conclusion, le S1 c'est bon, mangez-en  :)
 
Si vous avez des questions, n’hésitez pas  :jap:


n°1728210
yoli
Posté le 30-05-2011 à 09:20:45  profilanswer
 

Salut,

 

Futur possesseur d'un TVIX HD S1 DUO tout juste acheté sur vente-privée, j'aurais deux questions :

 

- Je compte acheter un disque dur pour l’intégrer au TVIX.J'aimerais avoir une idée de la taille des enregistrements de la TNT HD pour choisir la capacité du disque.Par exemple, quelle place prend un enregistrement de deux heures en qualité maximale ?
- Je pense aussi acheter une clé usb wifi.Quelle norme faut-il prendre (g, n ...), et existe-t-il une liste des clé compatibles ? Car il est possible que certaines ne le soient pas ?

 

Merci  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 30-05-2011 à 09:21:18

---------------
Ω Quand même
n°1728362
Le_Clubber
Posté le 31-05-2011 à 11:35:05  profilanswer
 

- Aucune idée j'ai pas le décodeur TNT.
- En effet elle ne sont pas toutes compatibles. J'ai vu ça y'a un moment sur un autre forum, essaie de te renseigner avant...
 :hello:  

n°1728374
LeNullos
Posté le 31-05-2011 à 12:24:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'envisage l'achat de ce joujou, mais j'aimerai savoir avant si on peut lui attribuer une IP fixe ou s'il faut passer absolument par un serveur DHCP.  
De plus, le wifi est-il assez performant pour lire de la hd ?
A+
JB


---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !
n°1728597
the monoli​th
me, myself and i
Posté le 01-06-2011 à 16:14:39  profilanswer
 

yoli a écrit :

Salut,
 
Futur possesseur d'un TVIX HD S1 DUO tout juste acheté sur vente-privée, j'aurais deux questions :
 
- Je compte acheter un disque dur pour l’intégrer au TVIX.J'aimerais avoir une idée de la taille des enregistrements de la TNT HD pour choisir la capacité du disque.Par exemple, quelle place prend un enregistrement de deux heures en qualité maximale ?
- Je pense aussi acheter une clé usb wifi.Quelle norme faut-il prendre (g, n ...), et existe-t-il une liste des clé compatibles ? Car il est possible que certaines ne le soient pas ?
 
Merci  ;)


salut!
j'ai un 6600N + tuner tnt .
pour le poids des fichiers, deja tu ne peut pas régler la qualité d'enregistrement . pour moi cela fait environ 4Go pour 2h pour la tnt sd
 
 

LeNullos a écrit :

Bonjour à tous,
J'envisage l'achat de ce joujou, mais j'aimerai savoir avant si on peut lui attribuer une IP fixe ou s'il faut passer absolument par un serveur DHCP.  
De plus, le wifi est-il assez performant pour lire de la hd ?
A+
JB


 
on peut lui attribuer une ip fixe :)

Message cité 1 fois
Message édité par the monolith le 01-06-2011 à 17:11:12

---------------
Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C
n°1728640
yoli
Posté le 01-06-2011 à 22:17:20  profilanswer
 

Le_Clubber a écrit :

- Aucune idée j'ai pas le décodeur TNT.
- En effet elle ne sont pas toutes compatibles. J'ai vu ça y'a un moment sur un autre forum, essaie de te renseigner avant...
 :hello:  


Je pense aller faire un tour sur le forum de la marque, je devrais trouver mon bonheur la bas  :)  
 

the monolith a écrit :


salut!
j'ai un 6600N + tuner tnt .
pour le poids des fichiers, deja tu ne peut pas régler la qualité d'enregistrement . pour moi cela fait environ 4Go pour 2h pour la tnt sd


D'accord, ça me donne déjà une bonne idée  :jap:  


---------------
Ω Quand même
n°1728789
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-06-2011 à 11:05:27  profilanswer
 

J'ai commandé mon S1 duo :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1731311
yoli
Posté le 19-06-2011 à 10:51:23  profilanswer
 

Moi je l'ai reçu  :D

 

Un  Slim S1 Duo, il est branché en HDMI à ma TV, et en optique à mon ampli (non HD).
J'y ai rajouté un Samsung Spinpoint F3 1To 32Mo, et tout fonctionne pas trop mal.
Il bouffe tous mes mkv et mes divx, un bonheur de ce coté la.
La réception TNT est bonne, pas de soucis pour le moment.
L'allumage du boitier est un peu long (30s), et le zapping entre les chaines TNT aussi.
Bref, je découvre, et j'ai d'ores et déjà deux questions :

 

Lorsque je zappe entre les chaines TNT, quand je reste sur une chaine le bandeau d'infos en haut reste tout le temps affiché.Je suis obligé d'appuyer sur la touche infos pour le faire disparaitre.
Une manip pour corriger cela ?

 

J'ai un petit souci avec la sortie son du boiter et mon ampli HC :
- Sortie audio réglé sur HDMI : son des divx ok, mais son des films en 5.1 sort en stéréo simple
- Sortie audio réglé sur SPDIF : aucun son des dvix, son des films en 5.1 ok
Bref, je n'arrive pas à trouver un réglage pour que je puisse avoir le son stéréo des dvix et le 5.1 des films sans toucher au réglage de la sortie audio à chaque fois.
Une idée ?


Message édité par yoli le 19-06-2011 à 10:53:25

---------------
Ω Quand même
n°1731353
the monoli​th
me, myself and i
Posté le 19-06-2011 à 19:18:16  profilanswer
 

yoli:  
-met je dernier firmware (2.0.9), chez moi le bandeau ne reste pas :D
- pour le son il te faut deja un cable coax ou optique
tu va dans option=>sortie audio=>spdif
puis tu coche sur customize
AC3=>numerique
DTS=>numerique


Message édité par the monolith le 19-06-2011 à 19:23:59

---------------
Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C
n°1731360
yoli
Posté le 19-06-2011 à 20:05:22  profilanswer
 

Je suis déjà en 2.0.9
 
Pour le son, comme je l'ai précisé en début de message, le boitier est bien relié par un câble optique à mon ampli.
J'ai bien sur essayé ce que tu proposes, et ça fonctionne  :whistle:  
Bizarre, je ne voyais pas ce que cocher "customize" pouvait changer, puisque c'est les meme cases cochées par défaut ...
 
Merci ;)


Message édité par yoli le 19-06-2011 à 20:11:10

---------------
Ω Quand même
n°1731368
st emilion
Posté le 19-06-2011 à 20:20:43  profilanswer
 

ça apporte quoi la mise à jour en 2.0.9  :??:


---------------
Bordelais et fier de l'être
n°1731389
yoli
Posté le 19-06-2011 à 22:15:49  profilanswer
 

Pas grand chose, juste une corrections de petits bugs sur le timeshift.


---------------
Ω Quand même
n°1731482
st emilion
Posté le 20-06-2011 à 14:02:18  profilanswer
 

ok,merci yoli


---------------
Bordelais et fier de l'être
n°1731564
the monoli​th
me, myself and i
Posté le 20-06-2011 à 20:37:23  profilanswer
 

la correction en 2.0.9 sauvegarde les réglages TV et enregistrement.


---------------
Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C
n°1732962
OldChap1
Posté le 28-06-2011 à 19:18:59  profilanswer
 

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire si ce produit permet d'enregistrer sur disque des émissions TV numériques HD, donc sous DHCP, et de les afficher sur TV via cable HDMI normal ?  
 
J'ai une FreeBox revolution depuis peu...
 
Merci d'avance.

n°1732970
the monoli​th
me, myself and i
Posté le 28-06-2011 à 20:31:02  profilanswer
 

OldChap1 a écrit :

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire si ce produit permet d'enregistrer sur disque des émissions TV numériques HD, donc sous DHCP, et de les afficher sur TV via cable HDMI normal ?  
 
J'ai une FreeBox revolution depuis peu...
 
Merci d'avance.


j'ai rien compris :pt1cable:


Message édité par the monolith le 28-06-2011 à 20:31:11

---------------
Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C
n°1732977
yoli
Posté le 28-06-2011 à 21:14:04  profilanswer
 

Moi non plus  :D

 

C'est ", donc sous DHCP, " qui fout le bordel, si on l’enlève je comprends, et je répond oui.
Si on le laisse, je comprends plus rien  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 28-06-2011 à 21:14:18

---------------
Ω Quand même
n°1733134
Xin-Hong
Posté le 29-06-2011 à 19:32:12  profilanswer
 

yoli a écrit :

Moi non plus  :D  
 
C'est ", donc sous DHCP, " qui fout le bordel, si on l’enlève je comprends, et je répond oui.
Si on le laisse, je comprends plus rien  :whistle:


 
Il a sans doute voulu dire DHCP, la protection contre la copie. Donc oui, si on enregistre les émissions sur le disque dur du S1 on peut ensuite les lire par n'importe quel lecteur multimédia, pourvu qu'il puisse lire les .ts ou m2ts.

n°1733143
yoli
Posté le 29-06-2011 à 20:49:08  profilanswer
 

Sauf Canal+ si je ne m'abuse ...  [:transparency]


---------------
Ω Quand même
n°1733728
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-07-2011 à 13:02:16  profilanswer
 

Dvico m'a fait un échange, et cela ne fonctionne toujours pas...
 
Je vais commencer à investiguer du coté des amplificateurs de signaux et autres...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1734217
medapayne
Posté le 08-07-2011 à 15:26:15  profilanswer
 

bonjour voilà mon je possède un tvix S1 j'ai récupéré un rip de blu-ray de 40go avec les dossiers " BDMV " et " CERTIFICATE " j'aimerais savoir comment le mettre en iso pour que mon tvix le lise mais surtout avec quel logiciel j'ai essayé avec magiciso mais mon tvix me dit " format incompatible.
Merci d' avance

n°1736557
pescalis
Posté le 25-07-2011 à 19:18:42  profilanswer
 

Très prochainement heureux (du moins je l'espère...) possesseur d'un S1 Duo Wifi, je vous fais part d'une promo de dvico valable jusqu'au 30/09 pour l'achat d'un S1 / S1 duo :
Ils offrent le disque dur (500 go ou 1to en fonction du modèle, un samsung Eco Green je suppose puisque c'est ce qu'il vendent sur leur site...)
 
http://www.dvico-promotion.fr/
 
:d


Message édité par pescalis le 25-07-2011 à 19:29:54
n°1736568
tomcat8390
BF1
Posté le 25-07-2011 à 21:43:23  profilanswer
 

Futur posseseur du modele S1 sans tuner :)
Je pose mes valoches ici .
 


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°1736731
fiskouf
Posté le 27-07-2011 à 00:00:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai une question concernant le paramétrage du dvico : j'ai 2 répertoires
un pour les enfants
un pour les parents
 
Le répertoire parents est locké via le code parental, jusque là tout va bien, seulement, on peut accéder à tout via le folder "Récent", ce qui rend relativement inutile le code parental.
 
Y'a t il un moyen de remédier à ce souci ?
 
Merci de vos réponses :)

n°1736803
the monoli​th
me, myself and i
Posté le 27-07-2011 à 15:42:27  profilanswer
 

fiskouf a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai une question concernant le paramétrage du dvico : j'ai 2 répertoires
un pour les enfants
un pour les parents
 
Le répertoire parents est locké via le code parental, jusque là tout va bien, seulement, on peut accéder à tout via le folder "Récent", ce qui rend relativement inutile le code parental.
 
Y'a t il un moyen de remédier à ce souci ?
 
Merci de vos réponses :)


- j'ignorais qu'il y avait un controle parental. il y bien une option "mot de passe dossier " mais sans plus.
- le folder récent? c'est quoi ça? tes fichiers sont dans le DVICO ou ailleurs?
 
EDIT:
il me semble que les fichiers récents soient accessibles en qu'en mode UPnP .
si les fichiers sont en réseau essaye l'unité "NET" au lieu de "UPnp".


Message édité par the monolith le 27-07-2011 à 18:10:53

---------------
Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C
n°1736809
thornes
Posté le 27-07-2011 à 16:15:52  profilanswer
 

a mon avis le folder recent est ce qui est apellé "bookmark" sur la telecommande ;)


---------------
Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Topic Unique] DVico TViX S1

 

Sujets relatifs
[T. Unique] SteelSeries Siberia v2[Topic unique] Aide au choix DD multimédia
Icone Tvix Slim S1 ?HD200x - Dvico 6500 - xbox 360
Choix entre DVICO tvix S1 et WD Tv live hub , help[Topic unique] Acer H5360-3D ; vidéoprojecteur DLP, 720p et 3D Ready
[Topic Unique] VLC Media Player 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DVico TViX S1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR