| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sansa Clip + |
|---|---|
guimo33 Random guy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 09:43:29 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy | Je pense à un problème Hardware ou a une contrefaçon (il ne faut négliger aucune piste). Personnellement, je n'ai jamais eu le MOINDRE bruit de fond (je l'entendrai avec mes intras), et si ce petit baladeur est réputé pour sa qualité sonore, ce n'est pas pour rien!
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 21-06-2012 à 08:51:35 |
raymi |
Le firmware est à jour normalement. As-tu essayé à très bas niveau de volume (voire à 0) ? Quel format utilises-tu ? Quels sont tes paramètres d'encodages, le soft que tu utilise ? Message édité par raymi le 21-06-2012 à 12:00:04 |
Godyfou | Messieurs-dames, une petite question pour vous : |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 28-06-2012 à 01:07:06 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
ShinBahamut |
|
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 08:28:27 ![]() ![]() |
raymi |
Après retour du produit et commande du même modèle sur un autre site, je vous informe qu'il devait bien s'agir d'un problème hardware. Plus aucun problème de bruit de fond sur mon nouveau clip :-)
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
mat_elot | Petite question, et désolé par avance de faire l'assister mais je voudrais confirmation :
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Oui. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
mat_elot | Super merci Valsou! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 17:24:03 ![]() Le fait de pouvoir mettre une carte microsd fait de ce lecteur un incontournable |
IBM360 Model 30 | Message édité par IBM360 le 20-07-2012 à 17:31:54 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 11:09:33 ![]() Son défaut n'est-il pas plutôt la navigation dans les menus ? Surtout quand on navigue par dossiers... |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Au contraire, j'en ai enfin acheté un après avoir égaré mon Clip (que j'ai retrouvé) et il est beaucoup plus réactif que ce dernier.
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Tu peux pas faire une lecture aléatoire sur toutes les pistes ? --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 14:14:59 ![]()
|
Ryan Foupoudav | Avec rockbox c'est pas plus rapide le chargement de la sd ?
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Sybaris | Si Windows le détecte, tu dois pouvoir essayer de reinstaller le firmware (voir le site de Sandisk)
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 00:13:31 ![]()
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Pour les fichiers audio format Apple, il faut passer au firmware Rockbox |
gunsman La bonne affaire... | Sensa clip reçu !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |