| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] cowon iaudio X5 |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 22:53:10 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
Mince mon chien est un dalmatien aussi. |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
ioops |
|
ioops |
Boulet_Man | Canada only me semble bien |
ioops |
|
ioops | Est-il possible d'jouter en externe une baterie supplimentaire qui accepterais les piles ? |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 14:39:54 ![]() ![]() |
ioops | Je te souhaites bon courrage ! j'epère que tu le recevras très vite ! dis ... dans le pays où tu vas ils ne l'on pas l'iaudio ? enfin ... |
skood |
|
zpierre151281 |
|
ioops | Est-ce que l'iAudio X5 peut rivaliser avec le mpio HD500 40GB ? |
zpierre151281 | Ca y est ! J'ai reçu un email type de Mp3-player.de qui m'informe de l'expédition du lecteur MP3 !
|
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
JACKPOTE |
Message cité 1 fois Message édité par JACKPOTE le 27-12-2005 à 20:40:56 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
JACKPOTE |
Message cité 1 fois Message édité par JACKPOTE le 27-12-2005 à 20:47:20 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
ioops |
|
ioops |
|
ioops | Pensez vous qu'il soit possible de demander à pixmania de proposer les mêmes prix des iaudio que ce que propose mp3-player.de ? |
Kroma X amorK Angel's demon | Noel c'est passé. |
ioops | J'ai pas compris ... voudrais tu dire par là que le fais que l'iaudio X5L soit à 332 euro sur mp3-player.de soit une offre uniquement pour noël ? |
ioops |
ioops |
|
Mage-Li | Euh petite question... Compatibilité mac de X5, quelqu'un sait quelque chose ???
Message cité 1 fois Message édité par Mage-Li le 28-12-2005 à 20:23:47 |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
ioops | Je regrette que l'iaudio n'embarque pas un enregistreur au format ogg en plus du format mp3, possibilité peut être offerte avec de nouveaux firmwares ? |
skood |
Message édité par skood le 29-12-2005 à 15:33:48 |
ioops |
|
Jackkk tout simplement | En fait,j'ai toute ma collection en MP3 donc le Ogg est facultatif...
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ioops |
|
ioops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |