|
Auteur | Sujet : [topic unique] cowon iaudio X5 |
---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 14:44:26 |
scarreira | Merci Lugz.
|
Stef32 |
Honnêtement, j'ai acheté un D2+, trouvant le X5 trop lourd pour une utilisation vraiment nomade, après 1 semaine avec mon D2+, il dort tranquillement dans un tiroir. Je trouve que le son n'est pas aussi bon que sur le X5.
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Lugz • |
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 06-07-2010 à 19:00:07 |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Nawaz | Oubliez le S9, le J3 est la et est au dessus du S9!!! |
Lugz • | Ah en effet le J3, le S9 a déjà deux ans....Mais bon faut mettre les billets sur la table puisqu'il vient de sortir le J3.. |
uiop | il est possible d'avoir l'interface du J3 sur le S9
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 11:59:30 |
gug42 | bon à savoir je regarderais merci Message édité par gug42 le 28-07-2010 à 13:57:43 |
Lugz • |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
tekilaz | Bon bah ca sera l occaz de revendre mon Archos 3G+ et mon X5 pour trouver enfin une réelle descendance !! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
scarreira | Salut à tous,
|
Lugz • | Prix ? |
scarreira | voir l'annonce... 220€ |
Lugz • | Est-ce que ça fera l'affaire pour x5 60go ?
|
uiop |
|
Lugz • | J'ai finalement acheté une Batterie Pour Palm Tungsten E2, j'ai lu que ça rentrait dans un x5 60go |
Nawaz |
|
mirtouf Light is right ! | Disque dur 1,8" 80/120/160 Go au choix et 2 go de mémoire flash
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Lugz • |
Bon, je viens de finir le remplacement de ma batterie, putain j'en ai chié j'ai commencé à 0h00...J'ai des problèmes de HDD ERROR, j'ai plusieurs fois démonté/remonté et donc en manipulant j'ai involontairement enlevé des fils, ceux du micro et celui à droite, le grand rouge. Au final, mon X5 fonctionne à moitié, c'est lorsque je mets la coque qu'il me fait HDD ERROR, lorsque je la vise à moitié, il fonctionne. Je pense que c'est à cause de la batterie, elle est un peu plus grande que l'originale donc la coque doit faire pression sur la nappe qui relie le DD à la carte mère. Un peu chiant mais je vais faire avec, j'en ai absolument besoin pour ces prochaines semaines. Message édité par Lugz le 09-10-2010 à 02:45:42 |
jacotot | Bonsoir tout le monde!
|
jacotot | ... up !
|
tekilaz | salut
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Nicorocket67 | Bonsoir je suis désespérément a la recherche d'un cowon x5 ou x5l en bonne état si quelqu'un le vend je suis preneur merci je le prend pour 100€ voir 120€ voilà merci |
tekilaz | salut, nan ce qu il veut dire c est que ya un line in line out, mais ton line out n est pas amplifié et il te faut la dock
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
spizike |
|
Nicorocket67 | Très bien je te remercie de m'avoir éclairer et pour ta réponse rapide |
Nicorocket67 | Merci beaucoup pour la news |
Lugz • |
Ouais bah finalement cette batterie semble tenir 5-6 heures (faudrait que je fasse un test). C'est mort, j'achète plus de batteries équivalentes. 1ère fois, j'achète une batterie pour Nintendo DS, autonomie : 4 h (bon ok, c'était pas la batterie officielle), 2ème fois, batterie pour palm tungsten...La prochaine que j'achèterai, ça sera une pour x5. Au passage, si quelqu'un sait où je pourrais me procurer des vis, j'ai perdu une toute petite qui se visse en bas de la coque et une du haut qui est un peu plus grande. Y'en a encore qui suivent ce topic ? Que je parle pas dans le vide Avec tous les nouveaux cowon, j'ai bien peur que ce topic se fasse déserter peu à peu, le x5 a quand même 5 ans. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 17-11-2010 à 18:43:37 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Jankool Trop bon, trop con | moi j'ai toujours mon X5 L et j'ai pas l'intention de changer. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Mdkart Marchand de sable | Idem, tant qu'il marche, pas de raison d'en changer.
|
uiop |
road164 |
Nicarao --- | essaye d'installer rockbox --------------- - nada - |
Publicité | Posté le |