| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] DVDcam Sony DCR-DVD203 |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 22:32:18 ![]() ![]() |
capillonpub |
|
enthoxx | Moi la question que je me pose c'est: Est-ce qu'il existe des miniDVD RW ?
|
capillonpub |
Message édité par capillonpub le 18-11-2005 à 18:32:56 |
peterfreek | Bonjour,
|
peterfreek | Les prix restent assez cher, et c'est toujours aussi rare. J'ai commandé le camescope (en stock) il y 10j, mais il n'est pas arrivé encore. La disponibilité des DVD double face est sans cesse reportée, donc la livraison du cam aussi Message cité 1 fois Message édité par peterfreek le 23-11-2005 à 10:39:52 |
capillonpub |
|
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 01:43:48 ![]() ![]() |
capillonpub | le plugin ac3 est présent, mais je ne me souviens pas l'avoir installé ! Je pense qu'il s'est installé avec l'un des nombreux soft installé, peut-être même l'un des softs sony? |
tlfrance | Je possede aussi le DCR202. Aucuns pb pour copier les fichiers sur PC.Je ne sait absolument pas pourquoi sony à mis un port usb dans pour les autres modeles! |
pit63 sex drogue and rock'n'roll | bonjour à tous et bonne année.
|
peterfreek | A mon avis, comme le format natif du 203 (ou 403)est déjà du MPEG2 (donc compressé) il n'y a pas de perte au niveau de la qualité après gravage du DVD video Message édité par peterfreek le 05-01-2006 à 15:46:56 |
pit63 sex drogue and rock'n'roll | je viens de faire mon 1er montage.
|
capillonpub | Salut, |
capillonpub | Oups, j'ai posté deux fois la même réponse.... Message édité par capillonpub le 06-01-2006 à 19:25:54 |
Anne126 | Bonjour à tous,
|
capillonpub | Merci Anne126 pour cette info ! |
supermomo_net | bonjour,
|
pit63 sex drogue and rock'n'roll | apres de multiples recherches et mails , il est certain à 100% que aucun des progarmmes de montage video que vous avez cité , reconstitue une copie 1 pour 1 . Tous les programmes transforment le fichier video original , donc il y a bien perte . Un simple essai : prenez votre dvd que vous avez crée et votre dvd original , allez chez quelqu'un qui a une très grande télé et visionnez les 2 dvd , la difference est flagrante.
|
chk77 | Bonjour
|
capillonpub | Je confirme ce que dit chk77: |
capillonpub | Je confirme ce que dit chk77: |
pit63 sex drogue and rock'n'roll | moi meme j ai 2 lecteurs dvd , un sony(un haut de gamme a 300euros) et un philips , quant a mes parents il sont un Lg , dans aucun des trois lecteur dvd la qualité video est la meme , cela depend du lecteur. La meilleur qualite que j ai obtenu avec le dvd original est largement obtenu avec le camescope lui meme.
|
pit63 sex drogue and rock'n'roll | ps: pour voir la difference un simple test :
|
tatabelle | Bonjour à tous,
|
capillonpub | Tatabelle,
Message édité par capillonpub le 01-02-2006 à 22:58:05 |
tatabelle | merci capillonpup, tu m'as bien aider. En fait j'avais enregistré en VR et non en Vidéo comme je le croyais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Phillips DVP 3010 | [probleme]Acquisition saccadée avec sony DCR-HC22E en IEEE 1394 |
| Problème pour exporter une vidéo avec Sony Vegas 6 | Où trouver des pieces detachées pour lecteur DVD Sony ? |
| PHILIPS DVDR 725 H ou SONY RDR-HX710 ?? | [Topic Unique] Bricolage Hifi & Home Cinéma |
| [Topic Unique] Lecteur DVD / DivX - PEEKTON 6006 | [Recherche] Microprogramme pour platine DivX SONY |
| alternative au sony dcr-hc85 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC Unique] DVDcam Sony DCR-DVD203 | |