|
Auteur | Sujet : [topic unique] cowon iaudio X5 |
---|
steevenoo | Reprise du message précédent :
--------------- The World is mine !!! |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 15:33:46 |
buldozerben Shizofan ! | En fait la qualité est évalué par rapport à quoi ?
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
audioslave227 virez le slave227 | Dites les gars, vous pensez quoi des nouveaux PMP, les MIT (Mobile Internet Tablet) genre l'Archos 5 (ou le Cowon S9 mais je sais pas s'il a le Wifi).
--------------- Last.fm |
mirtouf Light is right ! | Pareil je conserve mon W610i et j'attends les nouveautés en ARM (snapdragon et assimilés) pour éventuellement remplacer mon X5L. Message édité par mirtouf le 02-02-2010 à 18:52:46 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
uiop |
|
audioslave227 virez le slave227 | Disons que la video sur un petit terminal comme ça, c'est pratique pour le train (ou meme le metro si on est motivé) sauf si on trimballe son Pc portable..
audioslave227 virez le slave227 | Oh je l'ai vu l'Archos 5 à Darty tout à l'heure Edit : ya Beap plus haut qui vend son X5L apparemment. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 02-02-2010 à 22:59:52 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 14:08:26 |
audioslave227 virez le slave227 | Ok.
tekilaz | moi le mien est toujours vivant avec batterie d origine !!
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Zaphod |
|
elgringo 2 - 1 |
|
buldozerben Shizofan ! |
buldozerben Shizofan ! |
buldozerben Shizofan ! | Et il y a aussi l'encodage. Parfois le format MP3 est tout simplement déguelasse même si bien encodé. Rien ne vaut un format qui conserve mieux et ne dénature pas les sons. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Bon j'ai ressorti mon x5l (acheté en 2006) qui était au placard depuis facile 1-2 ans, la batterie a tenu deux jours en musique non stop. De la balle Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 11-02-2010 à 23:03:36 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Zaphod |
|
buldozerben Shizofan ! | erf, là j'ai plus rien comme lecteurs en ce moment.... et je n'ai plus en tête ce que j'avais encodé en MP3 ou en FLAC ... Pour faire la différence il y a aussi le casque et l'oreille qui rentre en jeu ! Il y a aussi l'encodeur MP3 certainement. Après, dire que c'est pareil... tu ne dois pas entendre toutes les fréquences (?)
audioslave227 virez le slave227 | Arf, suite à une chute, mon Subpack est dans un très mauvais état. Est-ce que qqun qui ne s'en sert plus en aurait un en rab ? Ou un Cradle X5L d'ailleurs ? Message édité par audioslave227 le 12-02-2010 à 16:41:42 --------------- Last.fm |
tekilaz | ouep je valide, j ai déja enregistré des concerts avec, de jazz hein pas du gros truc qui arrache
Message édité par tekilaz le 15-02-2010 à 16:29:53 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
nighthawksf117a | pas d'avis? |
Lugz • | On est sur un topic cowon donc je dirais le D2+, apparemment très apprécié par les possesseurs et 52 heures d'autonomie en audio ça doit être agréable. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 13:18:37
|
buldozerben Shizofan ! | salut ! désolé mon X5L est déjà partie et à déjà été remplacé Message édité par buldozerben le 04-05-2010 à 14:39:49 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
bb1985 | [img][IMG=http://img30.imageshack.us/img30/5674/dscn0496x.jpg][/IMG]
|
Lugz • | Mon père a exactement le même ampli. Mais j'comprends pas le rapport avec le topic. |
nighthawksf117a |
|
Lugz • | Visiblement assez compact.
|
scarreira | Bonjour à tous,
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le |