| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] cowon iaudio X5 |
|---|---|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 13:17:06 ![]() ![]() |
gotgot89 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | t en a un inclus dans windows il me semble bien |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | faut tout rencoder
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
zpierre151281 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Tu postes en double??? |
zpierre151281 | Je me suis fait démasquer |
O_Neill | Je voudrai savoir comment se fait l'organisation / transfert des fichier sur le X5l .
Message cité 1 fois Message édité par O_Neill le 22-12-2005 à 14:00:53 --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 13:48:06 ![]() ![]() |
O_Neill | C'est limite mieux que les tags , le top serait d'avoir le choix entre les 2 Message cité 1 fois Message édité par O_Neill le 22-12-2005 à 14:18:08 --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
O_Neill | J'ai jamais eu ni de clef usb ni de DD externe --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
nicky66 - Since 1999 - |
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
ioops |
|
ioops | Par contre le prix de la télécommande est excessif je trouve qu'as t elle de spécial ? |
nicky66 - Since 1999 - |
chattanooga dnb own |
nicky66 - Since 1999 - |
Kroma X amorK Angel's demon | A part la visualition des photos et de la vidéo, le contrôle est complet à partir de la télécommande. |
ioops |
|
ioops | Peut on faire une mise à jour du firmware depuis un OS Libre tel que GNU/Linux ? |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ils me semble que oui puisque la maj se fait depuis le lecteur lui meme |
ioops | tu l'as la télécomande Wassabi ? |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
ioops |
skood |
|
ioops |
|
JACKPOTE |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
nicky66 - Since 1999 - |
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 23-12-2005 à 12:00:50 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
ioops |
|
zpierre151281 |
|
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
ioops | Comment avez vous fait pour passer commande ? Moi l'allemand j'y pige rien !
|
ioops |
Kroma X amorK Angel's demon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |