| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 20:49:50 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | La Philips c’est aussi juste du on/off. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Elle a un bouton sur le dessus la Philips, c'est plutôt pratique --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jimmy197877 |
jcduss69 | Yes les deux ont un bouton sur le dessus .. Bon et bien on se passera du variateur alors !!
|
tonymontana2013 | quelqu'un a pu comparer les lightstrip indoor vs outdoor ? ce serait pour utiliser en intérieur sur une penderie, je me suis donc logiquement orienté vers la version "indoor", mais j'ai lu des retours comme quoi même en intérieur la version outdoor est mieux, car elle donne une lumière diffuse tandis que sur la indoor on voit les points lumineux assez espacés correspondant aux LEDs, vous confirmez ? est-ce que la indoor aurait un autre avantage que n'aurait pas la outdoor ? Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 07-04-2021 à 02:38:59 --------------- rou-rou |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 11:41:43 ![]() ![]() |
tonymontana2013 | ok une raison de privilégier la indoor ? y'a pas une grande différence de prix entre les deux...la indoor 2+1m me reviendrait à ~70€, et la outdoor 5m me reviendrait à ~100€ (promo allemande sur un pack de 2, en comptant la revente du 2e) Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 07-04-2021 à 15:31:36 --------------- rou-rou |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
tonymontana2013 | elles sont bien les couleurs sur la Osram ? j'avais testé Lidl et ca m'avait un peu refroidi de prendre autre chose que du Hue, en lumière blanche c'était nickel mais en couleur elles éclairaient autant à 100% que les Hue à 5-10% Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 07-04-2021 à 16:20:09 --------------- rou-rou |
popol_55 |
J'ai pas de Hue à côté du Osram mais pour moi il éclaire bien Message édité par popol_55 le 07-04-2021 à 16:22:36 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
0b1 There's good in him |
|
Dandu |
xplo | yep j ai jamais vu que c etait une bonne idee de virer le pont philips hue |
Dandu | Le problème des ponts tiers, c’est les accessoires, oui. Gérer une ampoule, c’est globalement bien standardisé, le reste... c’est compliqué. Rien que pour les dimmer Hue, si tu passes par l’appli Hue ou par HomeKit, le fonctionnement diffère pas mal alors que c’est Philips qui fournit les bases dans les deux cas. --------------- Le journal du lapin |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
xplo | Ah merci c est pour ça que je l utilisais plus |
DiB91 Bwaaaaaaah | Les gars, j'aimerai améliorer mon installation gaming, avec un bandeau LED pilotable par le pont (Hue Sync). Ca viendrai compléter le "vide" de mon espace de loisir entre mes 2 lampes Go!
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
popol_55 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
xplo | Alors attention au osram lidl ikea en mode ambilight elles ont pas la même colorimétrie que les philips et le délai est pas aussi bon. |
doudou_ed | Et pas possible de les ajouter sur l'espace de loisir malheureusement. |
sarsipius | je viens de déménager dans une maison avec des spots dans le salon en GU5.3 12V 50W on est d'accord que c'est un transformateur et que je le fais sauter ce boîtier avant de brancher l'ampoule ? Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 24-04-2021 à 16:08:01 --------------- Mon feedback |
Brezhonegeux |
Message édité par Brezhonegeux le 24-04-2021 à 16:40:06 |
sarsipius |
DiB91 Bwaaaaaaah |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | T'en as beaucoup des 5.3 ? Pourquoi tu ne changes pas les douilles ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Belle promo le globe filament (la plus grosse) 17,96€ en reconditionné comme neuf au lieu de 29,99€ ! (J’en ai pris 4) Message édité par aldayo le 01-05-2021 à 11:39:58 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Hello, y en a qui utilisent leur hue avec le Hue+Ambilight ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
xplo | Je l active des fois dans les jeux ou sport sur la tnt mais jamais en film sérieux.
|
AKAJET89 |
|
popol_55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |