| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 16:27:55 ![]() ![]() |
jeffk | Hum okay.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 28-10-2015 à 16:32:24 |
jeffk | Ba la ST/X Ya pas assez de sortie pour mettre HP et casque non ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 28-10-2015 à 16:36:49 |
jeffk | Un avis à deux balles sur LDLC, ça vaut pas grand chose --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
jeffk | J'ai eu le Aune X1 (qui repondait au CDG, switch entre casque et HP) mais ça a été un gros fail, donc je suis retourné sur la D2 pour le moment. Message édité par jeffk le 28-10-2015 à 16:43:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 16:39:08 ![]() ![]() |
havoc_28 | Les Xonars ST(X) , STX II , La Phoebus , ou la nouvelle gamme Strix ont toutes une sortie casque dédié , au format 6.35 pour les essences et 3.5 pour les autres .
|
jeffk | J'ai un Phillips X1 (tu sais c'est mois qui t'es fait chier sur le topic des casques pendant 6 mois --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
havoc_28 | y a des adaptateurs souples qui ne posent aucun soucis .
Message édité par havoc_28 le 28-10-2015 à 16:48:19 |
jeffk | Ouai mais je pourrais mettre des enceintes dessus et switch en 2clics Ce qui est aussi le cas sur toutes les cartes. Sauf la D2 Message édité par jeffk le 28-10-2015 à 16:50:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
demosys61 | Sur ma d2x jai régler les soucis en me branchant en optique... |
jeffk | Avec un truc genre RCA -> Coax ou 3.5 -> Coax ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
demosys61 | Avec l'adaptateur fourni dans le bundle de ma d2x |
jeffk | Et du coup tu coches SPDIF et ça part dans les enceintes ? Je devrais essayer ça Mais du coup faut pas un DAC pour faire ça Message édité par jeffk le 28-10-2015 à 17:18:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Avec des pilotes alternatifs genre UNi Xonar, ya pas moyen de contourner le truc en branchant les HP sur les autres jack 3.5 genre Rear. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
demosys61 | Mes enceintes sont en Jack sur la sortie verte et mon casque en optique sur la sortie dédiée.. |
havoc_28 |
|
jeffk | Y font chier C'est pas comme si tout le monde s'en foutait des 3 jack 3.5 restant Message édité par jeffk le 28-10-2015 à 17:30:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
havoc_28 |
|
demosys61 | Avec mon Triton qui a une entrée en optique c'est le pied...en plus je peux aussi le mettre en Jack...mais il y a déjà mon kit 2.1 Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 28-10-2015 à 17:35:27 |
havoc_28 |
|
jeffk | Comme ça tu "profites" du DAC du Triton ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
demosys61 |
|
havoc_28 |
|
demosys61 | Ca cest sur... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 29-10-2015 à 12:42:28 |
Gidra | Bonjour à tous,
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 29-10-2015 à 19:04:00 |
Gidra | Merci beaucoup Havoc, tu gères.
|
havoc_28 | google doit indexer pas mal de pages de HFR alors . |
Gidra | Forum du comptoir s'pas toi ? |
havoc_28 | Sur quelques news du comptoir , je n'interviens pas sur leurs forum ^^ . |
Glasofruic Je paye donc je suis | Ah nouveau driver pour la phoebus, toujours en beta, mais pas de bugs indiqués sur la page de dl. Je vais attendre pour voir à quel point ça râle. |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro |
Glasofruic Je paye donc je suis | Auzentech c'est mort hein. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseils pour achat carte son (auzen,creative,asus) pour jeux et films | Asus Xonar DS et Essence STX, son qui saute et saccade [RESOLU] |
| Hesitation entre Xonar HDAV1.3 Deluxe et Auzentech X-Fi Home Theater | Brancher Samsung LED HDMI/Asus M3A78-EM |
| Firmware et Asus O!Play HDP-R1 | Shure sm58 et Asus xonar d2 |
| Asus Xonar Essence ST avec Ultrasone Hfi 780 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX | |