Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

n°2307428
hanouk
Posté le 22-05-2022 à 19:55:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Depuis peu j'utilise des Dunu SA6 pour le boulot ou quand je suis en déplacement.
Le côté filaire ne me gêne pas donc je ne suis pas parti sur des intras sans-fil.
 
Globalement content : son assez équilibré, un poil chaud, bon détail, et confort primordial (j'ai de petites oreilles donc les intras trop gros me font mal au niveau de la conque).
 
Le meilleur rapport qualité prix (sous les 500€, si l'on peut parler de "rapport qualité prix" dans cette tranche tarifaire) reste quand même les Moondrop Blessing 2, mais ces derniers sonnent parfois légèrement agressifs et leur taille m'est inconfortable.
 
Pour l'avion j'utilise toujours des Etymotic ER2XR, isolation massive, là aussi j'ai toujours hésité à faire le pas vers une paire d'intras wireless. L'insertion très profonde des Etymotic c'est quand même moyen niveau confort pour de longues heures.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2022 à 19:55:32  profilanswer
 

n°2307575
berlo
dubitatif
Posté le 26-05-2022 à 12:21:11  profilanswer
 

ouch : 500€   :ouch:  
J'aurai trop peur qu'il s'enfonce dans mes oreilles les Etymotic ER2XR
 
J'ai reçu les intras de Ali à 9€, CCA KZ : https://fr.aliexpress.com/item/1005001437320678.html
 
Pour le prix, ils sont vraiment pas mal, bien construit, le son m'a juste paru un peu froid, mais bon, à ce prix c'est chipoter.
 
En revanche, comme prévu, il y a une sacrée différence de taille avec les  Mee M6 pro :
 
https://i.imgur.com/JJ1GRrT.png
 
https://i.imgur.com/4RtSb70.png

n°2307599
hanouk
Posté le 27-05-2022 à 10:50:52  profilanswer
 

Depuis peu en intras filaire budget, les Moondrop Chu font sensation sous les 20€.

n°2307771
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 30-05-2022 à 23:23:53  profilanswer
 

Seven Sam a écrit :

Pour finir j'ai recus les Comply, perso je prefere ceux des sony xm4, mais faute de mieux c'est deja bon.
 
Sinon j'ai reçu les zas et si je dois faire une ordre de préférence pour le son ce sera :
 
1- KZ ZS10 Pro (pour moi ils sont tres bon)
2- KZ ZSN Pro (un chouia trop d'aigus)
3- KZ SAZ Pro (je trouve un manque de medium)
 
https://live.staticflickr.com/65535 [...] 36ac_b.jpg


 
c'est quel model ta batterie ?

n°2308060
swysen
Posté le 05-06-2022 à 16:46:51  profilanswer
 

Hello,
 
Je recherches un modèle assez compacte, qui se maintient bien lors de mes séances de footing, compatible avec mon téléphone Android...
 
On m'a conseillé les beat feat pro. Vous en pensez quoi ? On m'a aussi conseillé les xm4. Mais tous ces modèles sont chers je trouve  :sweat:


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°2308131
Spaune
Cordialement
Posté le 06-06-2022 à 21:32:50  profilanswer
 

swysen a écrit :

Hello,
 
Je recherches un modèle assez compacte, qui se maintient bien lors de mes séances de footing, compatible avec mon téléphone Android...
 
On m'a conseillé les beat feat pro. Vous en pensez quoi ? On m'a aussi conseillé les xm4. Mais tous ces modèles sont chers je trouve  :sweat:


J’ai acheté ça moi : Anker SoundCore Life A1 Écouteurs Bluetooth sans Fil, Écouteurs de Sport Étanche IPX7, Son Personnalisé, Autonomie 35H, Charge sans Fil, Charge Rapide USB C, Commande par Boutons, Transport, Sport https://amzn.eu/d/aloRUIs
 
Ça fait largement le taff

n°2308134
swysen
Posté le 06-06-2022 à 23:16:52  profilanswer
 

Spaune a écrit :


J’ai acheté ça moi : Anker SoundCore Life A1 Écouteurs Bluetooth sans Fil, Écouteurs de Sport Étanche IPX7, Son Personnalisé, Autonomie 35H, Charge sans Fil, Charge Rapide USB C, Commande par Boutons, Transport, Sport https://amzn.eu/d/aloRUIs
 
Ça fait largement le taff


 
Merci beaucoup, je vais regarder ça  :jap:  


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°2308556
ixo
Posté le 12-06-2022 à 23:09:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir mes Sony WF 1000XM4 et je suis un peu surpris par l'ANC.
Lorsque je porte les écouteurs et que je déclenche l'ANC, et bien, je constate...pas grand chose : les petits bruits ambiants (voix, télé), même les bruits plus importants (machine à laver) sont bien toujours présents.
Les différents testeurs parlent d'une bulle d'isolement dans laquelle on entends quasi plus rien. Et bien c'est pas du tout du tout ça pour moi.
 
Est ce moi qui en attendais trop ?

n°2308557
aquafinapu​re
Posté le 13-06-2022 à 02:33:38  profilanswer
 

ixo a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de recevoir mes Sony WF 1000XM4 et je suis un peu surpris par l'ANC.
Lorsque je porte les écouteurs et que je déclenche l'ANC, et bien, je constate...pas grand chose : les petits bruits ambiants (voix, télé), même les bruits plus importants (machine à laver) sont bien toujours présents.
Les différents testeurs parlent d'une bulle d'isolement dans laquelle on entends quasi plus rien. Et bien c'est pas du tout du tout ça pour moi.
 
Est ce moi qui en attendais trop ?


 
Est-ce que tu as effectué le test de détermination d'embouts d'oreillettes optimales sur l'application Headphones?

n°2308564
Joe75
Posté le 13-06-2022 à 08:14:42  profilanswer
 

ixo a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de recevoir mes Sony WF 1000XM4 et je suis un peu surpris par l'ANC.
[...]
Les différents testeurs parlent d'une bulle d'isolement dans laquelle on entends quasi plus rien. Et bien c'est pas du tout du tout ça pour moi.

Est ce moi qui en attendais trop
?


 
Si tu n'as jamais utilisé de réduction de bruit active avant, c'est certainement ça...
Après il faut également que les embouts soient choisis et  mis correctement pour garantir une bonne isolation passive
 
Vérifié également dans l'application Sony que la réduction est au max

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 13-06-2022 à 08:15:58

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
mood
Publicité
Posté le 13-06-2022 à 08:14:42  profilanswer
 

n°2308565
ixo
Posté le 13-06-2022 à 08:47:09  profilanswer
 

aquafinapure a écrit :


 
Est-ce que tu as effectué le test de détermination d'embouts d'oreillettes optimales sur l'application Headphones?


 
Oui, mais cela n'a pas fait une grande différence.
 

Joe75 a écrit :


 
Si tu n'as jamais utilisé de réduction de bruit active avant, c'est certainement ça...
Après il faut également que les embouts soient choisis et  mis correctement pour garantir une bonne isolation passive
 
Vérifié également dans l'application Sony que la réduction est au max


 
Dans l'appli Sony, on ne peut pas régler la puissance de l'ANC, non ?
C'est juste on/off, non ?

n°2308566
aquafinapu​re
Posté le 13-06-2022 à 08:56:49  profilanswer
 

ixo a écrit :


 
Oui, mais cela n'a pas fait une grande différence.
 


 

ixo a écrit :


 
Dans l'appli Sony, on ne peut pas régler la puissance de l'ANC, non ?
C'est juste on/off, non ?


 
Est-ce que tu as changé tes embouts selon le test?
 
Oui, tu as plusieurs réglage sur l'ANC, c'est le point fort de Sony.

n°2308567
toupidoup
Posté le 13-06-2022 à 09:00:45  profilanswer
 

ixo a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de recevoir mes Sony WF 1000XM4 et je suis un peu surpris par l'ANC.
Lorsque je porte les écouteurs et que je déclenche l'ANC, et bien, je constate...pas grand chose : les petits bruits ambiants (voix, télé), même les bruits plus importants (machine à laver) sont bien toujours présents.
Les différents testeurs parlent d'une bulle d'isolement dans laquelle on entends quasi plus rien. Et bien c'est pas du tout du tout ça pour moi.
 
Est ce moi qui en attendais trop ?


 
 
As tu l'habitudes des intra? (i.e. es-tu sûr d'avoir bien mis les écouteurs?)
 
Car je trouve au contraire que l'ANC de ces écouteurs est assez bleuffant, dans le train j'entends rien autour de moi par exemple (avec une musique bien entendu)....


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2309163
Nozdormu
Posté le 24-06-2022 à 09:25:52  profilanswer
 

:hello:
 
Je lis ici et là qu'avec les sony WF-1000XM4 il y'aurait un décalage entre le son et une vidéo.
 
Est-ce plus marqué qu'avec d'autres modèles bluetooth (intra et non intra ?) et cela empêche t'il de profiter de vidéos via netflix/youtube/prime video ?

n°2309167
toupidoup
Posté le 24-06-2022 à 09:52:21  profilanswer
 

Aucun souci de mon côté (youtube/netflix) :jap:


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2309177
Nozdormu
Posté le 24-06-2022 à 11:23:49  profilanswer
 

toupidoup a écrit :

Aucun souci de mon côté (youtube/netflix) :jap:


 
merci pour ton retour, sur l'autre topic il m'a en effet été indiqué que ces applis adaptent la transmission pour supprimer le décalage, information que je retrouve par ailleurs.

n°2309242
berlo
dubitatif
Posté le 25-06-2022 à 17:24:56  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est dû aux intra, mais c'est ce que semble penser le toubib, j'ai eu une otite la semaine dernière ...
J'avais un peu abusé ces derniers temps : en bricolant, en dormant...

n°2309272
armadak
Posté le 26-06-2022 à 09:13:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Toujours content de mes Earsonics es3(signature audio me convenant bien, bonne isolation dans les TEC, robustesse à toute épreuve).
Cependant, avec la disparition des prises jack dans les smartphones et l'arrivée d'une montre qui peut embarquer de la musique, je cherche une alternative sans fil.
En particulier, est-ce qu'il existe des intras wireless bluetooth avec un bon son, isolation, maintien qui soient utilisables en piscine ?


Message édité par armadak le 26-06-2022 à 09:37:52
n°2309457
Trotamundo​s
Posté le 29-06-2022 à 08:36:45  profilanswer
 

Salut topic,
 
Est-ce que l'un d'entre vous aurait un étui inutilisé pour des écouteurs (KZ ZS10 PRO) à offrir / vendre ?
J'évite d'acheter neuf mais sur LBC j'ai du mal à me rendre compte de l'encombrement et de la contenance.
 
Merci d'avance :hello:

n°2309691
Disclonius
Posté le 03-07-2022 à 11:26:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vous demander votre aide car j'ai besoin d'une nouvelle paire d'écouteur pour une utilisation très majoritairement nomade.
Je me suis donc mis à chercher avec le seul critère technique qui m'importe: du filaire.
Après quelques recherches je suis tombé sur la marque Moondrop et j'ai été attiré par les modèles Aria et Starfield.
Je n'ai pas encore tranché entre ces deux modèles là mais avant tout, je me suis rappelé de détails pouvant être gênants.
L'utilisation nomade serait principalement avec un Apple (Iphone 8) et vous le savez déjà, ces mobiles ont un port bien à eux qui demandent de passer par un adaptateur avec un câble tellement fin qu'on a l'impression que la marque veut nous punir de ne pas utiliser leurs produits.
 
Bref, j'ai donc quelques questions.
Premièrement, est ce que le fait de passer par un adaptateur peut influer sur la qualité du son?  
Si c'est le cas, existe t'il une alternative aux écouteurs de base de la marque? Ou suis-je condamné à acheter des écouteurs programmés à se détériorer au bout de trois mois (max)?
 
Merci.

n°2309702
Joe75
Posté le 03-07-2022 à 14:28:09  profilanswer
 

@ disclonius : c'est à toi de choisir la qualité et donc le prix que tu veux mettre dans un adaptateur audio lightning. Il y en sûrement avec un câble tressé et plus résistants.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2309870
croq_emm
Posté le 07-07-2022 à 21:06:48  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Je me suis achetée mes 1ers intra auriculaires, des Soundcore Life P3.  
Je ne voulais pas y mettre trop cher car j’ai du psoriasis dans les oreilles et je ne savais pas si j’allais les supporter.
Et bingo, le peu que je les ai mis, je sens que ça risque d’être problématique.
Les embouts sont en silicone, peut-être qu’en changeant la matière, ça irait mieux ? Certains ont du pso dans les oreilles et supportent les intra ? Quels embouts avez-vous ?
 
Édit : en taille d’embouts, j’ai pris les xs.


Message édité par croq_emm le 08-07-2022 à 11:21:01
n°2310050
tico
Posté le 11-07-2022 à 23:03:41  profilanswer
 

Difficile de te répondre. Mais avec un souci comme le tiens, pas évident d'utiliser des intras à cause des frottements et des irritations que cela engendrerai, presque "de toutes manières".  
Les seuls embouts/eartips que tu pourrais avoir serait les SednaEarfit max, car ils sont fait à partir d'un silicone "médical" et spécialement étudié pour éviter au mieux les soucis rencontrés avec les oreilles.  
https://store.azla.co.kr/products/s [...] -for-tws-1
Mais ils coutent.. un Max...

n°2310052
croq_emm
Posté le 12-07-2022 à 08:53:54  profilanswer
 

tico a écrit :

Difficile de te répondre. Mais avec un souci comme le tiens, pas évident d'utiliser des intras à cause des frottements et des irritations que cela engendrerai, presque "de toutes manières".  
Les seuls embouts/eartips que tu pourrais avoir serait les SednaEarfit max, car ils sont fait à partir d'un silicone "médical" et spécialement étudié pour éviter au mieux les soucis rencontrés avec les oreilles.  
https://store.azla.co.kr/products/s [...] -for-tws-1
Mais ils coutent.. un Max...


 
Effectivement, même avec des embouts « médicaux » il y aura toujours frottements et donc irritations :/
Pour le moment, j’arrive à les supporter mais je pense que j’essaierais tes embouts donnés en lien le jour où ça ne sera plus le cas.
Merci  ;)

n°2310160
tchek8
Posté le 13-07-2022 à 22:27:24  profilanswer
 

tico a écrit :

Difficile de te répondre. Mais avec un souci comme le tiens, pas évident d'utiliser des intras à cause des frottements et des irritations que cela engendrerai, presque "de toutes manières".  
Les seuls embouts/eartips que tu pourrais avoir serait les SednaEarfit max, car ils sont fait à partir d'un silicone "médical" et spécialement étudié pour éviter au mieux les soucis rencontrés avec les oreilles.  
https://store.azla.co.kr/products/s [...] -for-tws-1
Mais ils coutent.. un Max...


je suis en train de les tester sur mes MTW3 car je trouvais que sur l'oreille gauche, ceux fournis m’irrite un peu le canal après 6h d"écoute non stop. Je suis en train de tester les SednaEarfit Crystal qui sont vraiment pas mal car quand tu places les écouteurs ce n'est pas le silicone qui bouge dans le canal mais l'écouteur dans le silicone et c'est très appréciable. Une fois en place, cela ne bouge absolument pas, c'est bluffant. J'ai commandé les max mais ils n'arrivent que le 19/07/2022, je renverrais pour remboursement chez amazon ceux que je ne garde pas.le soucis avec les Crystal sont assez gros et la boite de recharge ferme juste juste. En tout cas cela ne bouge pas et évite les frottements , c'est top  :love: . Merci pour la découverte  :jap:


---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°2310163
tico
Posté le 13-07-2022 à 23:24:00  profilanswer
 

j'ai aussi des SednaEarfit Crystal TWS ;) , ça passe mieux dans les boitiers de ces petits objets.
Je veux bien un petit retour sur les MAX quand tu le pourras :)

n°2310164
Joe75
Posté le 13-07-2022 à 23:25:40  profilanswer
 

tico a écrit :


[...]
Les seuls embouts/eartips que tu pourrais avoir serait les SednaEarfit max, car ils sont fait à partir d'un silicone "médical" et spécialement étudié pour éviter au mieux les soucis rencontrés avec les oreilles.  
https://store.azla.co.kr/products/s [...] -for-tws-1
Mais ils coutent.. un Max...


 
Je note aussi, merci pour la référence :-)
 
Ils ont aussi une grille pour empêcher que le cérumen touche les drivers :-)
 

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 13-07-2022 à 23:36:06

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2310166
tchek8
Posté le 14-07-2022 à 00:32:08  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Je note aussi, merci pour la référence :-)
 
Ils ont aussi une grille pour empêcher que le cérumen touche les drivers :-)
 


J'ai vu cela et ça m'a aussi décidé à les prendre  :jap:  

Citation :

Je veux bien un petit retour sur les MAX quand tu le pourras :)


pas de soucis, normalement mardi, ils viennent  d'amazon UK


---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°2310494
tchek8
Posté le 19-07-2022 à 22:39:25  profilanswer
 

Bon petit retour sur les Azla crystal sur mes MTW3:  
 
Les + :    
 
- Confort au top  
- Ne bouge absolument pas malgré la transpiration  
- Se nettoie très facilement vu qu'ils sont extrêmement ouverts et profonds  
- Son brut  
- Peuvent être porté pendant des heures et des heures  
- Très robuste  
 
Les moins :    
 
- isolation passive et anc chaotique avec- Manque un filtre, quand la qualité du son est top c'est excellent mais quand la qualité est moyenne, on entend toutes les imperfections  
- On perd en ouverture de scène- Les basses sont plus sèches, moins présentes, moins rondes    
- Les 2 éléments cités juste avant montre que le son base est changé  
 
Verdict :  Malgré leurs qualités, c'est un retour amazon pour remboursement.
J'ai reçu aujourd'hui les max et leur formes est plus adaptée au MTW3. Pour le moment, ils ont l'air plus efficace que les embouts d'origine niveau isolation, le son est très bon.  
Demain, je vais les porter 7h d'affilé pour voir le confort. Je précise que j'ai porté les azla crystal pendant 7h30 sans les retirer (même à la pause dej) pour voir leur confort et ils sont hallucinant à ce niveau la.  
Si les max sont un mix des crystals+ ceux d'origine, je garde direct :jap:


Message édité par tchek8 le 20-07-2022 à 08:03:55

---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°2310496
tico
Posté le 19-07-2022 à 23:07:29  profilanswer
 

Merci pour ton avis.
Pas étonnant ton retour sur le rendu sonore, l'impact des embouts est important sur le son. C'est pour ça d'ailleurs que si on parle de TWS (et qu'il y a un topic unique prévu  :o )... les remarques sont tout aussi pertinentes pour les intras, et ça peut en intéresser pas mal.

n°2310503
tchek8
Posté le 20-07-2022 à 08:13:17  profilanswer
 

tico a écrit :

Merci pour ton avis.
Pas étonnant ton retour sur le rendu sonore, l'impact des embouts est important sur le son. C'est pour ça d'ailleurs que si on parle de TWS (et qu'il y a un topic unique prévu  :o )... les remarques sont tout aussi pertinentes pour les intras, et ça peut en intéresser pas mal.


Désolé d'avoir parlé des MTW3 ici mais c'était surtout pour faire le retour des azla crystal/max. Comme tu les avais cités ici, j'ai pensé que c'était plus judicieux de poster sur ce topic. En tout cas merci pour cette découverte  :jap:


---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°2310504
tico
Posté le 20-07-2022 à 08:58:15  profilanswer
 

Attend de faire test 7h avec, si a se trouve tu vas m'en vouloir à la fin de la journée  :D  
Ton avis peut donner une bonne idée pour le souci rencontré par croq_emm

n°2310507
croq_emm
Posté le 20-07-2022 à 10:35:02  profilanswer
 

tico a écrit :

Attend de faire test 7h avec, si a se trouve tu vas m'en vouloir à la fin de la journée  :D  
Ton avis peut donner une bonne idée pour le souci rencontré par croq_emm


 
Oui effectivement, j’attends son retour  :)

n°2310562
Joe75
Posté le 21-07-2022 à 13:42:19  profilanswer
 

Perso les embouts d'origine des  mtw3 me suffisent


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2310588
tchek8
Posté le 21-07-2022 à 20:31:51  profilanswer
 

Désolé, je n'ai pas fait de retour pour le moment car je les teste encore.    
 
Niveau confort, ils sont vraiment moins bon que les Crystal mais légèrement meilleurs voir pareil que ceux d'origines (ressenti pour mes petites oreilles).    
Par-contre, je trouve le son meilleur, plus dynamique avec les bass plus sèches tout en gardant de la rondeur et j'ai l'impression d’être mieux isolé.    
C'est pour cela que je continue à les tester et alterné avec ceux d'origine). Cette marque est cher mais fait de bon produits  :jap: .    
 
Je vais les tester semaine prochaine encore pour me décider. Le seul point négatif est que sur mes écouteurs noir, cela fait vraiment moche mais bon, c'est un détail.

Message cité 1 fois
Message édité par tchek8 le 21-07-2022 à 20:32:52

---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°2310598
croq_emm
Posté le 21-07-2022 à 23:08:57  profilanswer
 

tchek8 a écrit :

Désolé, je n'ai pas fait de retour pour le moment car je les teste encore.    
 
Niveau confort, ils sont vraiment moins bon que les Crystal mais légèrement meilleurs voir pareil que ceux d'origines (ressenti pour mes petites oreilles).    
Par-contre, je trouve le son meilleur, plus dynamique avec les bass plus sèches tout en gardant de la rondeur et j'ai l'impression d’être mieux isolé.    
C'est pour cela que je continue à les tester et alterné avec ceux d'origine). Cette marque est cher mais fait de bon produits  :jap: .    
 
Je vais les tester semaine prochaine encore pour me décider. Le seul point négatif est que sur mes écouteurs noir, cela fait vraiment moche mais bon, c'est un détail.


 
Quelle taille d’embout as tu pris ?
Sur mes Soundcore, j’utilise du XS, ça équivaudrait au SS chez Azla ?

n°2310599
tchek8
Posté le 21-07-2022 à 23:29:59  profilanswer
 

croq_emm a écrit :


 
Quelle taille d’embout as tu pris ?
Sur mes Soundcore, j’utilise du XS, ça équivaudrait au SS chez Azla ?


J'utilise du s, le xs est trop petit pour moi. Si tu veux tester et pouvoir les renvoyer si cela ne va pas , testes les chez amazon, le retour est gratuit en choisissant 'produit incompatible"  :jap: . comme ça , tu seras fixé. Si tu as les oreilles sensible, je te conseille de tester les crystal plutot que les max


---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°2310671
croq_emm
Posté le 22-07-2022 à 16:25:44  profilanswer
 

tchek8 a écrit :


J'utilise du s, le xs est trop petit pour moi. Si tu veux tester et pouvoir les renvoyer si cela ne va pas , testes les chez amazon, le retour est gratuit en choisissant 'produit incompatible"  :jap: . comme ça , tu seras fixé. Si tu as les oreilles sensible, je te conseille de tester les crystal plutot que les max


 
Les Crystal ? Je pensais plutôt prendre les Max car ils sont en silicone médicale et que j’ai du psoriasis dans les oreilles  :??:

n°2310929
tchek8
Posté le 27-07-2022 à 19:50:56  profilanswer
 

croq_emm a écrit :


 
Les Crystal ? Je pensais plutôt prendre les Max car ils sont en silicone médicale et que j’ai du psoriasis dans les oreilles  :??:


Les Crystal sont plus confortable mais  finalement les azla max sont vraiment très bien également. Confortable, qualité d'écoute au top, anc amélioré (pour mon cas), Les écouteurs sont plus facile à placer et ne bougent pas. Aucune gène maintenant que qu'ils se sont fait mais au début, je trouvais qu'ils serraient un peu le conduit. Ils se nettoient facilement . Franchement, je te remercie tico :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tchek8 le 27-07-2022 à 19:51:38

---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°2310932
tico
Posté le 27-07-2022 à 21:38:21  profilanswer
 

;)
ça a un petit coût quand meme, mais s'ils te conviennent, tant mieux !
Peut-être que je m'en prendrai un des ces quatre, par curiosité.

n°2310933
croq_emm
Posté le 27-07-2022 à 21:47:53  profilanswer
 

tchek8 a écrit :


Les Crystal sont plus confortable mais  finalement les azla max sont vraiment très bien également. Confortable, qualité d'écoute au top, anc amélioré (pour mon cas), Les écouteurs sont plus facile à placer et ne bougent pas. Aucune gène maintenant que qu'ils se sont fait mais au début, je trouvais qu'ils serraient un peu le conduit. Ils se nettoient facilement . Franchement, je te remercie tico :jap:


 
Merci pour le retour  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic disparu?[Ecouteurs] Lesquels choisir...
Topic unique Creative Zen Micro[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech !Ecouteurs Pour Lecteur Mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR