Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

n°2332891
Linktf
Posté le 13-04-2023 à 10:27:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tico a écrit :

Il n'y a pas de solution.
Vu que tu es chez Samsung, tu devrais partir sur des galaxy buds pro (2), qui est d'ailleurs une bonne série d'écouteurs.


 
Et si demain je passe sur un Pixel, je vais devoir les abandonner car les Galaxy Buds ne seront pas optimales. Le problème c'est que ça coûte cher ces trucs.
 
Repasser à la caisse pour avoir des fonctions de base comme l'état de la batterie ou la mise en pause automatique, non merci.
 
J'attendrai les XM5 et je reviendrai mes Airpods pro. Au moins, je ne serai pas bridé sur les fonctions quelque soit mon smartphone.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2023 à 10:27:58  profilanswer
 

n°2332905
Joe75
Posté le 13-04-2023 à 12:54:39  profilanswer
 

Linktf a écrit :


 
Et si demain je passe sur un Pixel, je vais devoir les abandonner car les Galaxy Buds ne seront pas optimales. Le problème c'est que ça coûte cher ces trucs.
 
Repasser à la caisse pour avoir des fonctions de base comme l'état de la batterie ou la mise en pause automatique, non merci.
 
J'attendrai les XM5 et je reviendrai mes Airpods pro. Au moins, je ne serai pas bridé sur les fonctions quelque soit mon smartphone.


Tu as l essentiel des fonctions Buds2 Pro sur un autre smartphone Android également..pas sur iphone car l'application n'est pas compatible.

n°2333289
Alecine
Posté le 19-04-2023 à 15:01:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voulant passer un mini cap dans l'écoute de musique il m'a été conseillé l'achat d'un DAC a rajouter sur mon smartphone.
Je m'oriente vers un Ibasso DC03 Pro ou DC04 Pro ou encore Fiio Q11.
 
J'aimerai m'acheter en parallèle une paire d'intra pour profiter au mieux dans un budget d'environ 100€
 
On m'a suggéré les Truthear Hexa ou les Simgot EA500 qui ne se trouvent pas beaucoup dans nos contrées.
 
Auriez vous d'autres ref sympa ?
 
J'écoute vraiment tout style de musique (rock / classique / rap etc)
Je ne suis pas (encore ? :) ) un audiophile, mais je sais apprécier et différencier quand j'entends une bonne source.
 
Merci à vous ;)

n°2333309
aintnoclue
Posté le 19-04-2023 à 22:38:40  profilanswer
 

Alecine a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voulant passer un mini cap dans l'écoute de musique il m'a été conseillé l'achat d'un DAC a rajouter sur mon smartphone.
Je m'oriente vers un Ibasso DC03 Pro ou DC04 Pro ou encore Fiio Q11.
 
J'aimerai m'acheter en parallèle une paire d'intra pour profiter au mieux dans un budget d'environ 100€
 
On m'a suggéré les Truthear Hexa ou les Simgot EA500 qui ne se trouvent pas beaucoup dans nos contrées.
 
Auriez vous d'autres ref sympa ?
 
J'écoute vraiment tout style de musique (rock / classique / rap etc)
Je ne suis pas (encore ? :) ) un audiophile, mais je sais apprécier et différencier quand j'entends une bonne source.
 
Merci à vous ;)


Truthear x Crinacle Zero, je les ai depuis quelques mois et c'est une tuerie, à part un peu de matière  :o  ils n'ont rien à envier à mes HD650.
https://audiosciencereview.com/foru [...] iew.37380/

n°2333314
- gab
Posté le 20-04-2023 à 10:20:10  profilanswer
 

Il a collé son nom sur combien d'in-ear, Crinacle ? :D
 
Sinon <100€ il y a un PAQUET de trucs intéressants aujourd'hui, en fonction de ce que tu recherches (plutôt neutre ou flatteur ?). C'est même jouable de prendre deux références à 50 balles pour alterner en fonction de l'envie du moment.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°2333316
Alecine
Posté le 20-04-2023 à 10:56:12  profilanswer
 

@aintnoclue merci pour cette référence je vais regarder.
 
@-gab j'avoue ne pas être encore assez pointu pour choisir entre les deux, sur certains son effectivement j'aime quand ça pète un peu quand même :)
Comme tu dis en avoir 2 ça peut être cool, même si c'est dans les 100€ je peux en prendre bientôt et d'autres un peu différents plus tard si je vois qu'ils ne me conviennent pas sur un certain type d'écoute.
 
En tout cas je suis preneur de toute belle référence

n°2333503
Linktf
Posté le 23-04-2023 à 17:41:08  profilanswer
 

Vous protégez vos boîtiers avec des coques ?

n°2334202
Joe75
Posté le 06-05-2023 à 21:07:20  profilanswer
 
n°2334366
toninus
tête de cône
Posté le 11-05-2023 à 14:58:27  profilanswer
 

Je viens de commander des Linsoul 7Hz Salnotes Zero pour aller avec mon Pixel 6a commandé hier.
Suite aux recommendations du topic j'ai hésité avec les CCA CRA+, mais les Linsoul sont dispo en USB C et ont un design et des couleurs plus sympa que les CCA dorés. J'espère avoir fait le bon choix, même si vu le prix ce n'est pas bien grave.

n°2334403
Joe75
Posté le 12-05-2023 à 19:22:25  profilanswer
 

Linktf a écrit :

Vous protégez vos boîtiers avec des coques ?


 
Oui ...


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
mood
Publicité
Posté le 12-05-2023 à 19:22:25  profilanswer
 

n°2334410
toninus
tête de cône
Posté le 13-05-2023 à 02:20:22  profilanswer
 

Alecine a écrit :

@aintnoclue merci pour cette référence je vais regarder.
 
@-gab j'avoue ne pas être encore assez pointu pour choisir entre les deux, sur certains son effectivement j'aime quand ça pète un peu quand même :)
Comme tu dis en avoir 2 ça peut être cool, même si c'est dans les 100€ je peux en prendre bientôt et d'autres un peu différents plus tard si je vois qu'ils ne me conviennent pas sur un certain type d'écoute.
 
En tout cas je suis preneur de toute belle référence


 
Quand je cherchais les miens j'ai hésité à prendre la gamme au dessus avant de me décider pour les Salnotes Zero.
J'ai lu du bien de ce modèle :
https://www.amazon.fr/Fanmusic-Trut [...] ems&sr=1-6
Je passerais peut-être à cette gamme de prix et avec un bon DAC si je poursuis dans l'audiophilie, mais pour l'instant on va déjà voir ces 7Hz vu que ce sont mes premiers IEM.
7Hz fait d'ailleurs le DAC le plus accessible de la catégorie :
https://fr.shenzhenaudio.com/produc [...] bit-384khz


Message édité par toninus le 13-05-2023 à 02:40:30
n°2334599
ManuLM
Posté le 17-05-2023 à 09:17:44  profilanswer
 

Alecine a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voulant passer un mini cap dans l'écoute de musique il m'a été conseillé l'achat d'un DAC a rajouter sur mon smartphone.
Je m'oriente vers un Ibasso DC03 Pro ou DC04 Pro ou encore Fiio Q11.
 
J'aimerai m'acheter en parallèle une paire d'intra pour profiter au mieux dans un budget d'environ 100€
 
On m'a suggéré les Truthear Hexa ou les Simgot EA500 qui ne se trouvent pas beaucoup dans nos contrées.
 
Auriez vous d'autres ref sympa ?
 
J'écoute vraiment tout style de musique (rock / classique / rap etc)
Je ne suis pas (encore ? :) ) un audiophile, mais je sais apprécier et différencier quand j'entends une bonne source.
 
Merci à vous ;)


 
Reveil tardif, j'ai le DC03pro, c'est vraiment excellent

n°2334600
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 17-05-2023 à 09:21:23  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

Reveil tardif, j'ai le DC03pro, c'est vraiment excellent


 
Du coup, c'est quoi ta source ? Je suppose que tu n'écoutes pas depuis spotify ou deezer ? Et ton casque ? Ce n'est pas trop gênant d'avoir cet accessoire en plus ?
 
Merci pour ton retour, ça m'intéresse beaucoup  :jap: .

n°2334635
ManuLM
Posté le 18-05-2023 à 09:12:57  profilanswer
 

J'écoute avec foobar + mes fichiers, parfois sur Spotify, depuis mon smartphone.
Le dongle a bien la pêche (ca ne manque pas de puissance), et le rendu sur des iems moulés (sm64) est superbe.
Pareil sur un casque full size (Sundara) ca marche très bien également
Évidemment le dongle est un peu contraignant mais il reste assez petit et passe dans ma boite d'intras (earsonics). Et il en vaut bien la peine


Message édité par ManuLM le 18-05-2023 à 09:14:42
n°2334645
toninus
tête de cône
Posté le 18-05-2023 à 11:37:44  profilanswer
 

Pour Alecine et tous ceux qui cherchent, deux autres modèles d'intras dont j'ai lu du bien :
https://www.head-fi.org/showcase/kz-x-hbb-pr2.26461/
https://www.linsoul.com/products/kiwi-ears-quartet
https://www.head-fi.org/showcase/du [...] ems.26104/
Modèles assez récents donc m'étonnerait que beaucoup aient testé ici, mais bon...


Message édité par toninus le 18-05-2023 à 11:51:03
n°2334714
Alecine
Posté le 19-05-2023 à 11:57:29  profilanswer
 

Merci a tous pour vos réponses :)

n°2334859
Joe75
Posté le 23-05-2023 à 12:47:22  profilanswer
 
n°2335074
myzt
Posté le 29-05-2023 à 00:10:04  profilanswer
 

Hello je cherche des intra-auriculaires budget, je suis pas difficile et c'est pour du gaming exclusivement
 
Je joue pas mal sur Discord, donc bien discerner les voix des gens du bruitage du jeu (je coupe musique dans les jeux)
Pour les jeux, jeux de combat, donc principalement je veux bien entendre le bruit d'un coup (pour la faire courte, faut que les écouteurs puissent me faire entendre distinctement la différence entre un coup donné en garde ou en hit le reste c'est pas important du tout)
 
Si je peux les acheter sur Amazon bingo, Aliexpress éventuellement si c'est du banger de ouf  :o  
 
J'ai des AKG qui trainent (qui viennent d'un Galaxy S8/S9), ils sont pas terribles je crois
 
Ah oui le confort aussi, car les AKG que j'ai, je trouve le confort pas top, j'ai des Galaxy Buds+ et des Airpods Pro donc je suis habitué au confort d'un TWS, on va dire que celui qui se rapproche le plus que j'aime ce sont les Galaxy Buds+)
 
Par le passé, j'ai eu les Sony SBH20 dont les écouteurs m'allaient à 100% au niveau du confort
 
https://www.coquediscount.com/35358-large_default/sony-sbh20-ecouteurs-stereo-bluetooth-nfc-noir.jpg
 
 
Si vous avez des suggestions je suis preneur
 
Merci  :hello:


Message édité par myzt le 29-05-2023 à 00:10:42

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2335143
toninus
tête de cône
Posté le 30-05-2023 à 10:17:55  profilanswer
 

J'aime beaucoup ma paire de Salnotes Zéro, mais j'ai craqué pour une seconde paire plus hdg et différente pour voir ce que ça change. Je me suis commandé une paire de Letshuoer S12 pro qui semble être un très bon compromis pour 120 €. J'ai hésité avec les Dunu Titan S qui sont du même type que les Salnotes en mieux, ou des bons "dual driver" mais j'ai préféré tester le planaire.
J'essaierai de faire un petit compte rendu après quelques jours d'essai.

n°2335511
Vicporc
Posté le 09-06-2023 à 18:38:20  profilanswer
 

:hello:
Je cherche une paire d'intras autour de 50€,
J'ai vu du KS, du Truthear, moondrop (un peu hors budget)...
Je suis un poil perdu, est ce qu'un modèle fait l'unanimité ?

 

J'écoute plutôt du metal, rock/folk, un peu de hip hop, quasiment pas d'electro, classique ou pop.
Source spotify, pas de dac (jack téléphone donc)
C'est pour un usage essentiellement dans les transports en commun, donc bonne isolation et si possible avec lesquels on n'entend pas trop le bruit de ses pas en marchant :D

 

Vous auriez des idées ?

n°2335516
gui3gui
Posté le 09-06-2023 à 20:07:56  profilanswer
 

Intras filaires ou sans fil ?

 

En sans fil, je te dirais pixels Buds A ou sinon Creative Outlier pro.

n°2335521
toninus
tête de cône
Posté le 09-06-2023 à 20:59:22  profilanswer
 

Vicporc a écrit :

:hello:
Je cherche une paire d'intras autour de 50€,
J'ai vu du KS, du Truthear, moondrop (un peu hors budget)...
Je suis un poil perdu, est ce qu'un modèle fait l'unanimité ?
 
J'écoute plutôt du metal, rock/folk, un peu de hip hop, quasiment pas d'electro, classique ou pop.  
Source spotify, pas de dac (jack téléphone donc)
C'est pour un usage essentiellement dans les transports en commun, donc bonne isolation et si possible avec lesquels on n'entend pas trop le bruit de ses pas en marchant :D
 
Vous auriez des idées ?


 
Dunu Titan S ?

n°2335522
Vicporc
Posté le 09-06-2023 à 21:17:04  profilanswer
 

toninus a écrit :

 

Dunu Titan S ?


 
Je connaissais pas, je vais jeter un oeil :jap:

gui3gui a écrit :

Intras filaires ou sans fil ?

 

En sans fil, je te dirais pixels Buds A ou sinon Creative Outlier pro.


Filaire :D

n°2335528
pikouchou
Posté le 10-06-2023 à 01:15:00  profilanswer
 
n°2335530
aquafinapu​re
Posté le 10-06-2023 à 03:40:32  profilanswer
 

Je possède le Titan S. Belle construction, qualité de fabrication est le mot d'ordre. Beau package. Ma marque de coeur. Le Kima est la mise à jour de celui-ci. Il existe en version classique tout juste sortie du four de Dunu. Pour le prix c'est très bien. Bien attendu, il y a beaucoup d'autres modèles possible dans cette tranche de prix! Le KZ PR2 en planaire serait une option plus plaisante du côté de l'apect sonore. Mais la finition est simpliste et côté accessoire c'est extrêment pauvre. Peut-être le Kinera Celest, je ne sais pas si cela entre dans votre budget, l'euros je ne connais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par aquafinapure le 10-06-2023 à 03:41:40
n°2335553
Vicporc
Posté le 10-06-2023 à 11:21:44  profilanswer
 

toninus a écrit :


 
Dunu Titan S ?


Un poil hors budget :D
 


 
Hormis le look auquel je n'accroche pas trop, ça semble cocher les cases :jap:
 

aquafinapure a écrit :

Je possède le Titan S. Belle construction, qualité de fabrication est le mot d'ordre. Beau package. Ma marque de coeur. Le Kima est la mise à jour de celui-ci. Il existe en version classique tout juste sortie du four de Dunu. Pour le prix c'est très bien. Bien attendu, il y a beaucoup d'autres modèles possible dans cette tranche de prix! Le KZ PR2 en planaire serait une option plus plaisante du côté de l'apect sonore. Mais la finition est simpliste et côté accessoire c'est extrêment pauvre. Peut-être le Kinera Celest, je ne sais pas si cela entre dans votre budget, l'euros je ne connais pas.


Dunu kima c'est hors budget également.
KZ pr2, c'est bien les Linsoul KZ x HBB PR2 ?
Kinera celest ça semble dans le budget selon les vendeurs.
 
Je vais potasser un peu tout ça, merci beaucoup pour vos pistes.

n°2335585
toninus
tête de cône
Posté le 10-06-2023 à 16:53:21  profilanswer
 

Linsoul c'est une boutique chinoise et fiable. Comme les concurrents Shenzen audio et HiFiGo.
Globalement plus intéressant qu'Amazon niveau tarifs.
Pour plus d'avis sur les produits tu peux aussi regarder le site heads-fi.org.


Message édité par toninus le 10-06-2023 à 16:54:09
n°2335925
Vicporc
Posté le 19-06-2023 à 21:48:26  profilanswer
 

Suite à des soldes, je suis parti sur des moondrop aria, après avoir hésité avev des hexa.
Ça change des merdouilles, confort, gros son bien défini  [:implosion du tibia]

 

Je suis conquis, il ne reste que la longévité à valider.
merci pour vos pistes :jap:

n°2336005
KaneZe
Posté le 22-06-2023 à 10:46:26  profilanswer
 

j'en ai parlé sur le sujet des casque audio, mais ca fait quelques mois que j'ai mes premiers intra auriculaire, qui en plus sont moulés, et wahou, quelle découverte totalement bluffante.  
Alambic Ears Noosa, c'est le modèle que j'ai choisi, parce que fabriqué en France déjà, puis je voulais des moulés à l'empreinte de mes oreilles, vu que tous les intra que j'avais pu testé, j'avais une oreille qui déconnait.
La prise d'empreinte m'a confirmé le truc, mon canal auditif droit est largement plus fin que le gauche.
en tout cas, en mobilité, les intra sont devenus mon choix, déjà, quand c'est l'été, finit la problématique de la surchauffe:D

n°2336015
pinpoy
Posté le 22-06-2023 à 11:41:25  profilanswer
 

Bonjour je cherche des écouteurs avec un bon micro pour brancher en jack sur la manette xbox serie x
 
j'avais acheté des KLIM mais le micro est pourri malgré les réglages dans les settings audio de la console
 
est-ce que ca existe ou est-ce qu'un casque est indispensable pour avoir une qualité de micro correcte?
 
Merci


Message édité par pinpoy le 22-06-2023 à 11:47:46
n°2336506
toninus
tête de cône
Posté le 06-07-2023 à 14:31:54  profilanswer
 

Bon, après quelques jours de rodage j'aime vraiment bien les S12 Pro.
Les deux seuls points que je trouve un poil sensibles :
- les aigus peuvent être parfois un poil trop prononcés, mais je ne sais pas si c'est le rodage ou l'habitude, je ne m'en rends plus compte après quelques jours.
- la tenue dans l'oreille qui est bonne sans plus : les salnotes zero tiennent mieux je trouve, en plus d'être plus confortable si j'ai la tête inclinée contre un oreiller par exemple.
Sinon pour le reste je ne suis pas audiophile averti mais je trouve le son très bon, plus chalereux et un peu plus de basses qu'avec les zero.


Message édité par toninus le 06-07-2023 à 14:33:40
n°2336685
david42fr
Posté le 11-07-2023 à 10:57:06  profilanswer
 

Hello,
 
Ayant des oreilles sans doute bizarres (rien ne tient dedans), je cherche des écouteurs sans fil qui sont tenus autour de l'oreille pour un prix minime (c'est pour faire du sport en salle et écouter des podcasts/télé).
 
Je suis tombé sur 2 types différents qui me semblent pas mal :
 
- standard :
https://www.amazon.fr/SoundPEATS-Bl [...] B0BS366Z1Z
- conduction osseuse : https://www.amazon.fr/gp/product/B09BW1QVVT
 
qu'en pensez vous? il y a mieux au même prix (je ne pensais pas dépasser 50€)?  
 
Merci


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2336689
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 11-07-2023 à 11:38:53  profilanswer
 

Conduction osseuse j'en ai pour courir (AfterShokz).
 
C'est top quand effectivement les intras classiques ne tiennent pas dans l'oreille longtemps (transpiration).
 
Par contre :
- pour du podcast livre au audio : RAS, c'est très bien. Pour de la musique, c'est moins adapté même si "ca passe"
 
- l'aspect "ouvert" est à double tranchant : tu entends les sons extérieurs (top pour la sécurité quand tu fais du running) mais si tu les utilises dans un environnement trop/très bruyant, ca peut être compliqué d'entendre le son :o Typiquement quand je cours et que je vois arriver une moto/grosse bagnole je mets souvent en pause le temps qu'elle passe car le volume MAX est pas forcément suffisant.
 
En salle de sport attention .. (et bon, mettre des bouchons d'oreille en plus, pas trop le but recherché j'imagine). Perso je viserais plus du tour d'oreille semi intra (qui rentre pas complètement dans le conduit) mais je sais même pas si ca existe ^^


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°2336691
Spaune
Cordialement
Posté le 11-07-2023 à 12:00:55  profilanswer
 

Alors pour le running, perso, j'utilise ca et ca tient bien : https://www.amazon.fr/SoundCore-%C3 [...] 38&sr=8-22
 
J'envisageais d'upgrader sur ça : https://www.amazon.fr/Soundcore-Blu [...] 38&sr=8-27 mais il semble que c'est pas ouf pour la course à pied :/
 
J'ai testé la course avec mes Bose QC earbuds 2, c'est trop chiant, ca ne tient pas dans l'oreille, faut tout le temps les remettre en place :/

n°2336692
david42fr
Posté le 11-07-2023 à 12:00:57  profilanswer
 

Merci pour le retour. En tour d'oreille semi intra, ça ressemble un peu au premier lien?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2337664
nicocolas
Kamehameha!!!!
Posté le 02-08-2023 à 17:31:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Désolé si la question a déjà été posée récemment sur ce topic ou pas très loin mais je suis à la recherche d'écouteurs filaires avec les critères suivants:
- Semi-intra auriculaire type earpods Apple de préférence ou intra auriculaire
- Fonction de réduction de bruit ambiant activable/désactivable
- Utilisation PC (80%) via mini-jack ou USB-C / Utilisation Iphone (20%) dans un contexte pro uniquement: pas d'écoute audiophile, jeu ou film
- Pas besoin de Bluetooth
 
Quelles références auriez-vous en tête dans les tranches de budget suivantes: 100/200/300 euros?
 
Thanks!

n°2337723
patrick220​00
Posté le 03-08-2023 à 21:46:33  profilanswer
 

il n'y a pas tout ce que tu veux mais cela pourrait peut être convenir  https://www.son-video.com/article/n [...] ser/ie-300[/quotemsg]

n°2337737
Joe75
Posté le 03-08-2023 à 23:21:29  profilanswer
 

@ Nicolas : vu ton budget, tu peux prendre des écouteurs sans fil bluetooth.
Sinon chez Samsung, il y avait aussi des écouteurs filaires usb-c avec réduction de bruit active mais je ne  sais pas s'ils font kit mains Libres ...


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2337774
nicocolas
Kamehameha!!!!
Posté le 04-08-2023 à 23:04:54  profilanswer
 

@patrick22000: merci, ça semble une valeur sûre par contre c’est vraiment de l’intra pour le coup
@Joe75: j’ai déjà des écouteurs sans fil avec mon IPhone mais pour l’utilisation PC, je passe bcp de temps au boulot avec et je préfère éviter les ondes, ne pas avoir à gérer les recharges batteries, etc

n°2337776
Joe75
Posté le 05-08-2023 à 00:07:48  profilanswer
 

nicocolas a écrit :

@patrick22000: merci, ça semble une valeur sûre par contre c’est vraiment de l’intra pour le coup
@Joe75: j’ai déjà des écouteurs sans fil avec mon IPhone mais pour l’utilisation PC, je passe bcp de temps au boulot avec et je préfère éviter les ondes, ne pas avoir à gérer les recharges batteries, etc


 
Ben dans ta recherche avec tes critères écouteurs filaires avec réduction de bruit active je ne vois pas trop...pourquoi ne pas prendre un casque  
 
Tu as les Bose QC20i mais ils commencent à dater, les écouteurs Samsung filaires usb-c à réduction de bruit active, si tu as un iphone tu peux essayer le Sennheiser Ambeo...
 
Et en casque, le momentum 4 est pas mal aussi (bluetooth mais fonctionne très bien en usb-c ou avec une prise jack) pour le boulot avec fonction mute et réduction de bruits actives...Tu n'auras jamais besoin de le recharger celui-là pour l'utiliser :-)
 
Entre le casque et les écouteurs tu as aussi les WI-1000MX et WI-1000XM2 qu'on peut brancher sur une prise jack également.


Message édité par Joe75 le 05-08-2023 à 00:09:30

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2338220
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 15-08-2023 à 13:23:05  profilanswer
 

Pour la course je pensais prendre ça : Beats Fit Pro
 
https://www.amazon.ae/Beats-Fit-Pro [...] 09Q4GCRDF/
 
Mieux que les airpods pro que j'utilise en ce moment, tout en gardant la super intégration apple et la même qualité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic disparu?[Ecouteurs] Lesquels choisir...
Topic unique Creative Zen Micro[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech !Ecouteurs Pour Lecteur Mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR