Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

n°2205624
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 07-08-2019 à 13:14:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :


Je ne comprends pas trop ton " :/ " pour la réduction de bruit. Celle des qc20/30 est excellente, j'utilise des qc20 depuis des années. La réduction est à peu près équivalente à celle du qc35 je trouve. Bref, pour moi si elle est la même que qc20/30, c'est une excellente chose.
Pour le coup intra/pas intra, ça m'est un peu égal (ce n'est pas mon critère de choix).
Enfin, pour la taille du boitier, j'y ai pensé, mais au pire l'autonomie sans boitier me suffira dans la plupart des cas vu l'utilisation que j'en fais :jap:

 

Vu qu'il s'agit des Micro processeurs du casque arceau, je m'attendais à une isolation meilleure dans les tests. J'ai les qc30, l'isolation est bonne, mais pas extra, d'où mon :/

mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 13:14:52  profilanswer
 

n°2205625
Romf
Posté le 07-08-2019 à 13:18:25  profilanswer
 

jmybgood a écrit :


 
Vu qu'il s'agit des Micro processeurs du casque arceau, je m'attendais à une isolation meilleure dans les tests. J'ai les qc30, l'isolation est bonne, mais pas extra, d'où mon :/


Tu vois quel modèle (casque inclus) qui a une isolation du bruit nettement meilleure :??:

n°2205628
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 07-08-2019 à 13:52:06  profilanswer
 

qc35 ou wh-1000-xm3.
Tous les tests confirment que l'isolation du bruit avec des intras (de par leur conception) est forcement moins bonne qu'un casque arceau (rien qu'en isolation passive).
Au bureau, mes collègues ont le qc35, j'ai comparé à mes qc30, il y a une nette différence sur l'ANC.
 
Test des numériques :

Citation :

ils n'atteignent pas pour autant l'efficacité des meilleurs casques à réduction de bruit, comme le Bowers & Wilkins PX ou tout simplement le grand frère WH-1000XM3 — l'effacement des voix humaines, notamment, pose bien plus de difficultés aux écouteurs. Mais ces derniers combattent en revanche avec une remarquable vaillance le bourdonnement d'un train ou d'un avion, par exemple.

n°2205630
Romf
Posté le 07-08-2019 à 14:17:58  profilanswer
 

jmybgood a écrit :

qc35 ou wh-1000-xm3.
Tous les tests confirment que l'isolation du bruit avec des intras (de par leur conception) est forcement moins bonne qu'un casque arceau (rien qu'en isolation passive).
Au bureau, mes collègues ont le qc35, j'ai comparé à mes qc30, il y a une nette différence sur l'ANC.
 
Test des numériques :

Citation :

ils n'atteignent pas pour autant l'efficacité des meilleurs casques à réduction de bruit, comme le Bowers & Wilkins PX ou tout simplement le grand frère WH-1000XM3 — l'effacement des voix humaines, notamment, pose bien plus de difficultés aux écouteurs. Mais ces derniers combattent en revanche avec une remarquable vaillance le bourdonnement d'un train ou d'un avion, par exemple.



 :jap: Perso je trouve ça kiff kiff avec un qc 35, mais je n'ai pas fait trop gaffe aux voies en général.
En isolation passive ils sont quand même au dessus que de simples écouteurs avec leur sorte de membrane même si c'est pas du niveau d'intras. Après perso c'est surtout dans le métro ou rue que je les utilise, donc avec pas mal de bruits de fond donc ce qui est le mieux éliminé par l'ANR

n°2205658
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2019 à 20:40:18  answer
 

jere07 a écrit :


Redmi Airdots, moins de 20€, meilleurs rapport qualité prix...


Il y a un micro intégré ?

n°2205674
Glenn_Goul​d
Posté le 08-08-2019 à 09:49:36  profilanswer
 

Je ne supporte pas les embouts des Jabra. Trop dur sur l’oreille droite. Ça fait mal.
Si je pouvais trouver des embouts en mousse ça serait mieux. Sinon retour.


---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°2205752
joe75
Posté le 08-08-2019 à 17:58:06  profilanswer
 

jmybgood a écrit :

qc35 ou wh-1000-xm3.
Tous les tests confirment que l'isolation du bruit avec des intras (de par leur conception) est forcement moins bonne qu'un casque arceau (rien qu'en isolation passive).
Au bureau, mes collègues ont le qc35, j'ai comparé à mes qc30, il y a une nette différence sur l'ANC.
 
Test des numériques :

Citation :

ils n'atteignent pas pour autant l'efficacité des meilleurs casques à réduction de bruit, comme le Bowers & Wilkins PX ou tout simplement le grand frère WH-1000XM3 — l'effacement des voix humaines, notamment, pose bien plus de difficultés aux écouteurs. Mais ces derniers combattent en revanche avec une remarquable vaillance le bourdonnement d'un train ou d'un avion, par exemple.



 
Enfin les qc30 ne sont pas de vrais intras, une meilleure référence serait les etymotics aussi performant que des boules quies...


Message édité par joe75 le 09-08-2019 à 20:59:24
n°2205836
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 09-08-2019 à 11:30:14  profilanswer
 

Certains retours sur le site de Sony laissent songeur...des problèmes d'oreillette gauche qui trépasse.
Y'a une raison particulière pour que ça soit toujours les oreillettes gauches qui merdent ou c'est un pur hasard ? :o

n°2205859
tico
Posté le 09-08-2019 à 14:09:38  profilanswer
 

Mauvaise série, probable avec les premiers lot  [:spamafote]

n°2205885
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 09-08-2019 à 15:53:35  profilanswer
 

Oui, on ne peut pas considérer les QC30 comme de vrais intras (l’écouteur venant simplement se "poser" sur le canal auditif), contrairement aux sony ou jabra elite 65t.
 
Par contre je ne connaissais pas les etymotics.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2019 à 15:53:35  profilanswer
 

n°2205893
th0m_89
Posté le 09-08-2019 à 17:25:35  profilanswer
 

Hello,
 
Je voudrais me prendre des vrais intra de qualité correct en dessous de 100 euros. Il y a quoi à conseiller ? J'ai vu les 1more triple driver mais je connaissais pas du tout cette marque.


---------------
Mon feed-back ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2206294
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 13-08-2019 à 08:30:35  profilanswer
 

Hop, d’ailleurs mon QC30 est en vente dans la section qui va bien :)
 
ICI

n°2206799
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 19-08-2019 à 11:46:17  profilanswer
 

J'ai reçu mes Xiaomi airdots
 
TLDR : C'est rien que de la merde.
 
Quand on arrive à fiter les intras, franchement le son est pas degueu ..  
 
Mais :
- j'ai le même problème que sur d'autres intra chinois à 10 balles : l'effet ventouse dans l'oreille. Je sais pas ce qui se passe mais ya pas d'air qui circule quand l'intra est dans le conduit auditif, du coup, à l'insertion, l'embout doit être un peu déformé puis une fois en place, je sent une vieille pression sur mon oreille (et l'intra) .. qui soit etouffe le son, soit l'annule complètement.
- pas possible de mettre d'autre embouts que ceux d'origine car sinon, ca rentre plus dans le boitier de recharge ....
- impossible de courir avec le smartphone dans la poche du jogging = coupures du signal BT ... obligé de tenir le smartphone à la main
 
J'ai failli les jeter à la poubelle direct en plein jogging tellement ca ma saoulé

n°2206801
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 19-08-2019 à 12:01:16  profilanswer
 

donc ça ne vaut même pas les 20 € d'investissements alors  [:bap2703]


Message édité par jmybgood le 19-08-2019 à 12:01:44
n°2206822
Aspearin77
You will fear the wild!
Posté le 19-08-2019 à 13:16:13  profilanswer
 

bixibu a écrit :

J'ai reçu mes Xiaomi airdots
 
- j'ai le même problème que sur d'autres intra chinois à 10 balles : l'effet ventouse dans l'oreille. Je sais pas ce qui se passe mais ya pas d'air qui circule quand l'intra est dans le conduit auditif, du coup, à l'insertion, l'embout doit être un peu déformé puis une fois en place, je sent une vieille pression sur mon oreille (et l'intra) .. qui soit etouffe le son, soit l'annule complètement.
- impossible de courir avec le smartphone dans la poche du jogging = coupures du signal BT ... obligé de tenir le smartphone à la main


 
Pour l'effet ventouse, effectivement c'est pas de bol,
en revanche pour la partie en gras ça me sidère, j'ai bien entre 5 et 10m de distance sans problème alors dans la poche..  
C'est lequel ton malinphone?


---------------
Topic Vente -- Galerie Tofs
n°2206832
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 19-08-2019 à 13:51:57  profilanswer
 

LG G6 jamais eu de soucis en BT pourtant :/

n°2207230
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 19:06:19  answer
 

Salut,
 
J’hésite entre deux pair d’écouteur intra qui sont au même prix (30€) :

  • Tim Audio T2
  • Yinyoo V2 (Version 3)


D'après diverses reviews :

  • La qualité sonore serait plutôt en faveur du Tim Audio T2  
  • Le cable du Tim Audio T2 semble moyennement fiable donc sûrement prévoir 10-20€ supplémentaire pour un autre câble.
  • Avec le Yinyoo V2 il n'est pas nécessaire de passer obligatoirement le câble derrière l'oreille, ce que je préférerai...  
  • L'isolation moins bonne avec le Yinyoo V2  


Au niveau de la robustesse de la connectique (fiabilité, faux-contact, etc..), c'est plus fiable le connecteur MMCX (circulaire) du Tim ou celui 2pin du Yinyoo ?

n°2207506
dadamonhfr
Posté le 23-08-2019 à 13:36:17  profilanswer
 

Hello   :hello:

 

Je préviens tout de suite je suis un noob total sur tout ce qui est matériel audio.

 

En fait, je voudrais savoir si ça existe des écouteurs qui peuvent s'appairer à au moins 4-5 périphériques. Pas besoin que ça soit en simultané. Mais je veux éviter d'avoir à réinitialiser l'appairage à chaque fois.

 

Concrètement :
- j'ai acheté des écouteurs bluetooth (Vigorun X9 Plus) que je dois réinitialiser à chaque fois que je veux les connecter à un nouveau périphérique. C'est chiant ...
- à côté de ça j'ai une barre de son bluetooth (LG SK1D) que je peux appairer à des nouveaux périphériques différents (ordi fixe, ordi portable, tablette, smartphone) sans le moindre souci et sans avoir besoin de réinitialisation. C'est génial !

 

Ce que je voudrais c'est des écouteurs intra qui soient aussi pratiques que ma barre de son pour les associer à des nouveaux périphériques. Ça existe ?
Si vous avez des modèles ou un critère technique en particulier à chercher je suis preneur.

 

PS : Quand je fais des recherches google je trouve plein de réponse d'écouteurs qui peuvent se connecter à 2-3 périphériques en simultané mais ça n'a rien à voir avec ce que je cherche.


Message édité par dadamonhfr le 23-08-2019 à 13:37:54
n°2208019
Hegemonie
Posté le 29-08-2019 à 15:55:16  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Certains retours sur le site de Sony laissent songeur...des problèmes d'oreillette gauche qui trépasse.
Y'a une raison particulière pour que ça soit toujours les oreillettes gauches qui merdent ou c'est un pur hasard ? :o


 
Marrant, c'est pareil avec mes deux paires d'outlier Air de Creative.
 
J'ai renvoyé les premiers, reçu une nouvelle paire, et l'oreillette gauche déconne aussi. Moins qu'avant et c'est supportable, donc je vais pas les renvoyer pour le moment, mais c'est bizarre tout de même.

n°2208107
Mitch2Pain
Posté le 30-08-2019 à 20:20:13  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je cherche un modèle fermé très isolant pour une personne qui a une légère hyperacousie. Le FP est mort on dirait :(


Message édité par Mitch2Pain le 30-08-2019 à 20:20:24
n°2208164
joe75
Posté le 31-08-2019 à 15:59:01  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Certains retours sur le site de Sony laissent songeur...des problèmes d'oreillette gauche qui trépasse.
Y'a une raison particulière pour que ça soit toujours les oreillettes gauches qui merdent ou c'est un pur hasard ? :o


 
Non ils ne trépassent pas ...une réinitialisation et ça repart...

n°2208496
Bbelgarion
:o
Posté le 03-09-2019 à 09:37:21  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Vous avez une référence de câble bluetooth avec connecteurs MMCX et télécommande qui fonctionne bien ?
Si possible étanche (sueur et pluie) ?

n°2208605
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 04-09-2019 à 09:02:13  profilanswer
 

:hello:  
 
Après plusieurs jours d'utilisation, petit CR sur les jabra 65T Elite. J'utilisais avant des Bose QC30 et l"utilisation est exclusivement dans la rue, en TEC (métro, RER) pour séries / spotify (je ne suis pas un grand audiophile).
 
les + :

  • la liberté du true wireless, c'est incomparable par rapport à un neckband
  • l'isolation passive, qui est vraiment très bonne (notamment dans la ligne 14 pour les parisiens qui connaissent, c'est un super test :pt1cable: ). A mon sens, c'est mieux qu'une isolation active car pas de sensation d'"oreille bouchée"
  • la clarté du son, au même niveau que mes Bose
  • le micro, l'interlocuteur me comprend même en pleine rue (alors qu'impossible avec les QC30)
  • la batterie : 7% de perdu en 1h20 avec utilisation des 2 écouteurs  :ouch: . DU coup, je n'ai même pas eu besoin de recharger encore le boitier
  • l'application jabra est vraiment au top, bien plus complète que la bose (relativement basique car elle ne possède même pas d'égaliseur)
  • aucune latence au niveau des vidéos. Avec d'autres écouteurs ou casque (j'ai eu un court laps de temps le QC35), j'étais obligé de passer par VLC pour corriger le décalage


les - (à améliorer pour une éventuelle V2):  

  • le boitier : autant son aspect assez petit est vraiment pratique (coucou Sony :hello: ), autant son ouverture est vraiment pas évidente. J'aurai préféré aussi une connectique USB-C au lieu du micro USB
  • pour ce type d'intras, le tactile aurait été le bienvenu : il faut appuyer relativement fort pour chaque manip (volume, pause, assistant vocal, ...) sur chacun des écouteurs, et cela est assez désagréable car ça appuie fortement sur le canal auditif. Pour le volume, j'en suis presque à utiliser le tél.


ni + ni - :

  • le confort : assez subjectif, mais il faut vraiment bien les positionner sans trop les enfoncer sinon, ils peuvent faire mal au bout de 30 mn
  • la connectivité : avec mon OnePlus 3 qui est bluetooth 4.1 dans la poche de mon jean, il y a de rares coupures, environ 3/4 sur 1h20 (beaucoup moins en tout cas que le QC30). Il faudrait que je fasse plus tard un comparatif avec un tél en 5.0.
  • je ne sais pas si c'est le bluetooth dû aux ondes qui passent de l'écouteur maître (R) à esclave (L), mais après utilisation j'ai parfois mal à la tête


 
Pour le prix (régulièrement aux alentours de 130 €), ça vaut carrément le coup.
 
J'ai commandé aussi des i60 TWS (airpods like) par curiosité, je ne sais pas trop si la charte du fofo me permettra de faire un ptit CR  :??:  

n°2208637
Glenn_Goul​d
Posté le 04-09-2019 à 12:12:19  profilanswer
 

En effet ça vaut le coup. Perfectible pour le confort.


---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°2209181
beacherx
Posté le 10-09-2019 à 10:20:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, je vais abandonner les Airpods, ça me coute trop cher!!! Trop petit, ils tombent, ils passent à la machine, bref le produit est pratique mais je suis trop speed...
Je vais profiter de ce changement pour passer à de l'intra bluetooth.
Je pense m'acheter les sony wi-c310, ça coûte 50 balles, autonomie énorme (15 heures) certainement meilleur qualité audio que les airpods, a priori compatible siri et surtout c'est plus difficile à perdre!!!
Quelqu'un a essayé ce modèle?


Message édité par beacherx le 10-09-2019 à 10:29:57
n°2209277
beacherx
Posté le 11-09-2019 à 11:19:49  profilanswer
 

Petit retour sur mon experience chez Boulanger hier:
 
- Bonjour monsieur j'ai des airpods depuis 2 ans mais j'ai tendance à les égarer donc je cherche des ecouteurs tour de cou sans fil
- Très bien je vous propose un cable qui relie les deux airpods
- Merci mais tant qu'à faire je prefere un tour de cou pour avoir une meilleure autonomie, j'ai vu les sony wi-c310 il y a 15 heures d'automie...
- Oui mais la qualité du son sera nettement moins bonne! Vous ne pouvez pas comparer un produit à 180€ avec un produit à 50€
- Ah bon mais les airpods ne sont pas reputés pour avoir une bonne qualité sonore, c'est pratique mais ça me coute cher, 75€, j'en ai un peu marre.
- Ah mais comment faites vous pour les perdre? Il suffit de les remettre dans le boitier
 
MAis quel c**,  WTF, je viens pour trouver une alternative, bref je lui demande si je peux essayer car je ne suis pas sûr que la qualité des appels soit bonne, si c'est pratique autour du cou, il me dit que j'ai 15 jours pour essayer mais que j'aurai un avoir...
en caisse : non monsieur produit d'hygiene vous ne pouvez pas les ramener (normal)
 
GRR vive les vendeurs incompétents et merci à la communauté pour vos futurs retours.

n°2209278
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-09-2019 à 11:24:58  profilanswer
 

beacherx a écrit :

Petit retour sur mon experience chez Boulanger hier:
 
- Bonjour monsieur j'ai des airpods depuis 2 ans mais j'ai tendance à les égarer donc je cherche des ecouteurs tour de cou sans fil
- Très bien je vous propose un cable qui relie les deux airpods


 [:moooonblooood:2]

n°2209280
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 11-09-2019 à 11:35:43  profilanswer
 

[:frag_facile]  
 
Honnêtement, les tours de cou, je trouve ça pas pratique du tout : c'est du sans fil sans l'être, ça s'accroche partout dès que tu as une écharpe ou un manteau, t'es pas vraiment libre de tes mouvements (c'est mon ressenti après avoir utilisé des QC30 pendant 1 an).
 
Comparé à des 65T, c'est d'un confort incomparable niveau liberté de mouvement. Et l'autonomie est de mini 5 heures avant recharge.

Message cité 1 fois
Message édité par jmybgood le 11-09-2019 à 14:02:39
n°2209284
beacherx
Posté le 11-09-2019 à 11:49:32  profilanswer
 

myzt a écrit :

Mes SoundMagic E11BT sont nickels, l'autonomie est super bonne, au moins 20h
J'ai jamais vu ça sur des écouteurs intra
Je les recharge qu'une fois par semaine et encore selon l'utilisation on peut atteindre les 2 semaines


 
Tu passes des appels téléphoniques? Le micro est bon? J'attends ton retour pour faire mon choix...

n°2209312
beacherx
Posté le 11-09-2019 à 15:32:09  profilanswer
 

jmybgood a écrit :

[:frag_facile]  
 
Honnêtement, les tours de cou, je trouve ça pas pratique du tout : c'est du sans fil sans l'être, ça s'accroche partout dès que tu as une écharpe ou un manteau, t'es pas vraiment libre de tes mouvements (c'est mon ressenti après avoir utilisé des QC30 pendant 1 an).
 
Comparé à des 65T, c'est d'un confort incomparable niveau liberté de mouvement. Et l'autonomie est de mini 5 heures avant recharge.


 
Les qc30 c'etait un collier carrément, non?
J'ai vu les bang et olufsen h5 et e6, ce sont vraiment deux ecouteurs relié à un cable, comme les sony wi-c310, rien de rigide. Je vais peut-être regretter mes airpods mais j'ai envie d'essayer...j'ai encore mes sbh-20, j'etais plutot satisfait mais je le portais à la ceinture, donc le micro etait loin de ma bouche, bref pas évident de trouver le bon compromis.


Message édité par beacherx le 11-09-2019 à 15:59:30
n°2209313
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 11-09-2019 à 15:56:58  profilanswer
 

Oui une sorte de "collier" sur lequel viennent se raccorder les 2 câbles des écouteurs

n°2209361
myzt
Posté le 11-09-2019 à 21:35:20  profilanswer
 

beacherx a écrit :


 
Tu passes des appels téléphoniques? Le micro est bon? J'attends ton retour pour faire mon choix...


Je déconseille après avoir passé 2 semaines, la base pour le volume/play etc est muni d'une simple bande en caoutchouc qui s'est barré, j'ai dû recoller à la glue
Le souci, c'est à 20%, une voix agaçante te rappelle ''low battery'' tous les 2 minutes
Pour moi c'est rédhibitoire, c'est fortement agaçant au point que je les ai revendu malgré l'autonomie record (20h+)
Sinon ayant aussi des Airpods et le SBH20, je cherche aussi un complément à mes Airpods
Les True Wireless c'est quand même nettement plus pratiques que les tours de cou


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2209386
beacherx
Posté le 12-09-2019 à 09:26:07  profilanswer
 

Merci, je vais sûrement prendre le wi-c310 pour voir à l'usage. L'histoire du cordon il faut voir si c'est gênant...pour la qualité du produit c'est sûrment dans la lignée du sbh-20 donc je ne prends pas de risque la -dessus!


Message édité par beacherx le 12-09-2019 à 09:48:42
n°2209445
myzt
Posté le 12-09-2019 à 21:21:06  profilanswer
 

En gros:
 
Les tours de cou ou neckband:
 
+ Meilleure autonomie (3x plus d'autonomie)
+ Généralement moins chers
 
Mais
 
- Souvent, la connectique, c'est très chiant, c'est obstrué par un cache en plastique comme sur le SBH20
- Pas de recharge ultra rapide
- Une fois déchargée, il faut les recharger
- Certains neckband sont assez volumineux et moins pratiques à transporter que les True Wireless
 
 
True Wireless:
 
+ Charge ultra rapide (e.g les Airpods se rechargent en 15 minutes)
+ Possibilité de les recharger sans-fil
+ Le boitier permet d'emporter ses écouteurs sans crainte durant un WE (un boitier a généralement plus de 20h d'autonomie)
+ Ils sont bardés de capteur qui mettent les écouteurs en pause quand on les retire, des puces qui permettent une intégration poussée (Airpods qui se connectent à iCloud et qui permettent une connexion plus aisée)
+ Facile à transporter (ça dépend des boitiers mais typiquement le boitier des Airpods se fait oublier dans la poche)
 
Mais
 
- Autonomie d'une seule charge assez faible (en moyenne 4 heures, à noter que les derniers Sony permettent d'atteindre quasiment 2x fois ce score, entre 6 et 8 heures)
- Ils sont parfois nettement plus chers (à partir de 150€ pour les modèles conseillés)
 


Message édité par myzt le 12-09-2019 à 21:23:15

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2209455
Hegemonie
Posté le 12-09-2019 à 22:47:23  profilanswer
 

Mes true wireless ne doivent pas en être, du coup.
 
Les outlier air de chez creative :
 
Pas de charge rapide, pas de possibilité de charger sans fil, OK pour l'autonomie du boitier, pas de capteurs (faut les remettre dans le boitier pour couper la musique, par exemple.), ok pour la facilité de transport.
Par contre, j'ai une dizaine d'heures d'autonomie (au bout de 8h non stop il me restait une 20aine de % de batterie), et ils coûtent 80e.
 
Bref, y'a de tout, on peut pas se baser sur un seul modèle pour généraliser.

n°2209456
myzt
Posté le 12-09-2019 à 22:53:56  profilanswer
 

Faut prendre les modèles recommandés (Airpods, les Sony W-Machin, Jabra 65T...)
Evidemment qu'il y a pas toutes les fonctionnalités, y a même des True Wireless low cost avec des soucis de connexion, de latence, déconnexion à gogo...
Bien lire les fonctionnalités, regarder des tests pointus sinon on se retrouve avec des écouteurs avec des défauts agaçants
Par ex, les SoundMagic, c'est pas Apple ni Sony, la voix agaçante du low battery peut se régler par un firmware, non c'est un petit fabricant qui ne fera pas cet effort, pourtant sur le papier, c'était la tuerie)
Idem pour les Sony W-machins sortis récemment, y avait un souci d'appairage sur Windows 10, réglé par un firmware mais indiqué nulle part sur les tests
 

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 12-09-2019 à 22:57:09

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2209464
th0m_89
Posté le 13-09-2019 à 07:36:41  profilanswer
 

myzt a écrit :

Faut prendre les modèles recommandés (Airpods, les Sony W-Machin, Jabra 65T...)
Evidemment qu'il y a pas toutes les fonctionnalités, y a même des True Wireless low cost avec des soucis de connexion, de latence, déconnexion à gogo...
Bien lire les fonctionnalités, regarder des tests pointus sinon on se retrouve avec des écouteurs avec des défauts agaçants
Par ex, les SoundMagic, c'est pas Apple ni Sony, la voix agaçante du low battery peut se régler par un firmware, non c'est un petit fabricant qui ne fera pas cet effort, pourtant sur le papier, c'était la tuerie)
Idem pour les Sony W-machins sortis récemment, y avait un souci d'appairage sur Windows 10, réglé par un firmware mais indiqué nulle part sur les tests
 


 
 
Les outlier dont il parle sont recommandés partout sur le net hein !  Je les ai aussi super true wireless sans toute les fonctions dont tu parles mais avec 10h d'autonomie + 2 recharge avec le boîtier. Et super son . Tout ça pour 80 euros


Message édité par th0m_89 le 13-09-2019 à 07:37:47

---------------
Mon feed-back ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2209471
Hegemonie
Posté le 13-09-2019 à 09:07:49  profilanswer
 

Les outlier m'ont été recommandé ici même au vu de mon cahier des charges.
 
Et j'en suis TRES content. J'ai les oreilles assez sensibles, j'apprécie fortement de pouvoir mettre la musique au niveau le plus faible sur mon téléphone tout en étant dans ma bulle.
 
Ils bougent pas pendant mes séances de sport, tiennent très bien la charge, et ont un très bon son.
 
J'ai eu un problème avec l'écouteur gauche, je les ai fait passer en garantie, et c'est résolu.
 
Et puis creative, un petit constructeur...
 

n°2209554
myzt
Posté le 13-09-2019 à 20:33:54  profilanswer
 

My bad, je connaissais pas ces Outlier Creative  :sweat:  
Je vois que la version Gold, a même 14 heures d'autonomie par charge et 39 heures sur le boitier  :ouch:  
Je vais les surveiller de très près dans ce cas  :jap:  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2209584
joe75
Posté le 14-09-2019 à 08:01:13  profilanswer
 

myzt a écrit :

My bad, je connaissais pas ces Outlier Creative  :sweat:  
Je vois que la version Gold, a même 14 heures d'autonomie par charge et 39 heures sur le boitier  :ouch:  
Je vais les surveiller de très près dans ce cas  :jap:  


:-)

n°2209585
joe75
Posté le 14-09-2019 à 08:01:25  profilanswer
 

myzt a écrit :

My bad, je connaissais pas ces Outlier Creative  :sweat:  
Je vois que la version Gold, a même 14 heures d'autonomie par charge et 39 heures sur le boitier  :ouch:  
Je vais les surveiller de très près dans ce cas  :jap:  


:-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic disparu?[Ecouteurs] Lesquels choisir...
Topic unique Creative Zen Micro[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech !Ecouteurs Pour Lecteur Mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR