| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires |
|---|---|
tingslayer | Reprise du message précédent : très bonne qualité et apple .. ça sonne faux d'entrée mais sinon, y'a des etymotics HF2, fait pour iphone, dans ton budget les in ear apple Message cité 1 fois Message édité par tingslayer le 28-09-2009 à 01:15:05 |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 01:14:33 ![]() ![]() |
silvin137 | Nuforce NE-7M un peu portés sur les basses, en plus, ils ont un micro parfait pour l'iphone. --------------- Carpe diem |
gloinfred |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Après beaucoup de temps passé, j'ai enfin contacté le VPC (amazon) où j'avais acheté mes Q-Jays, suite au soucis des filtres qui ne tiennent plus (la colle s'est barrée), et celui-ci m'a renvoyé vers la maison mère de Jays.
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... |
inst-1 |
|
inst-1 | Bonjour
|
tingslayer | bose - les meilleurs en hi-fi ? ça se discute si tu as 100€ à investir dans des casques, je te conseille de prendre un "vrai" mp3 (qui ne sert qu'à ça), les sansa clip par exemple, et un casque aux alentours de 50 €, tu verras déjà une différence ! Message cité 1 fois Message édité par tingslayer le 28-09-2009 à 23:10:18 |
Dakans pouet pouet |
y a t-il vraiment matière a discution ? |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 01:49:53 ![]() ![]() |
tingslayer | c'est vrai que de tels postulat n'ont pas lieu d'être sur ce topic |
Nicarao --- | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 29-09-2009 à 09:12:24 --------------- - nada - |
tingslayer | si tu veux de meilleurs conseils faut nous dire ce que t'écoutes comme musique, dans quels environnements ? |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 29-09-2009 à 14:18:57 --------------- - nada - |
tingslayer | un truc plutôt analytique donc, sans perdre en musicalité : HeadDirect RE2 - 1 - 0 (selon ton budget) sinon regarde chez Jays et Shure qui sont réputés précis Message cité 1 fois Message édité par tingslayer le 29-09-2009 à 16:31:40 |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 29-09-2009 à 17:00:12 --------------- - nada - |
tingslayer | Nuforce NE-7 est assez basseux il me semble, non ? et il a un pb de "plastique", y'a un des écouteurs qui perd un petit bout de plastique au bout de quelque temps (à moins que je confonde complètement avec un autre modèle ..) je dirai également que RE2 > shure 110, mais je pensai plutôt aux 210. Prends les RE0 sinon, ils sont encore meilleurs que les RE2, en plus ils sont en "summer sale" depuis un bout de temps et je sais pas si ça durera encore longtemps j'ajouterai également que les HeadDirect/Shure/SoundMagic/Jays se sont déjà fait une réputation solide, alors que Nuforce on en entend moins parler. Entre nous, je préfère les valeurs sûres ! Message cité 1 fois Message édité par tingslayer le 29-09-2009 à 19:28:53 |
inst-1 | Bj
|
cacakipu |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
aegis94 | Les RE0 ne sont pas "hyper froids" (où as-tu lu ça |
basketor63 Sarkozy en prison |
je viens d'éssayer ceux d'une collègue qui se plaint qu'ils ne tiennent pas dans son oreille (ça arrive), et je les trouve très bon, avec des grosses basses. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-09-2009 à 14:36:31 |
Nicarao --- |
tingslayer | ce sont des semi à mon avis les RE0 sont meilleures que les RE2 un peu partout, ils sont autant "froids" tous les deux, mais aucun ne perd en musicalité, surtout pour les types de musiques que tu écoutes ! Message cité 1 fois Message édité par tingslayer le 30-09-2009 à 21:37:30 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 30-09-2009 à 23:23:11 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | mes shure Se110 commencent à déconner.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Nicarao --- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 18:23:38 ![]() des avis sur les sony EX76LP ? |
Snev |
|
juan1to | Auto réponse: comme prévu les intras apple sont infames |
Stef32 | Pour les écouteurs Iphone compliant, je pense à aux Super.fi 5 vi (un upgrade, en somme)
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 20:39:45 ![]() xtof tu nous diras si les sennheiser sont bien
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic disparu? | [Ecouteurs] Lesquels choisir... |
| Topic unique Creative Zen Micro | [Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011) |
| [Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech ! | Ecouteurs Pour Lecteur Mp3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires | |