Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

n°1587470
tingslayer
Posté le 28-09-2009 à 01:14:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
quelle ironie :)

très bonne qualité et apple .. ça sonne faux d'entrée :D

mais sinon, y'a des etymotics HF2, fait pour iphone, dans ton budget :)

les in ear apple :p

Message cité 1 fois
Message édité par tingslayer le 28-09-2009 à 01:15:05
mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 01:14:33  profilanswer

n°1587510
silvin137
Posté le 28-09-2009 à 10:03:07  profilanswer

Nuforce NE-7M un peu portés sur les basses, en plus, ils ont un micro parfait pour l'iphone.

---------------
Carpe diem
n°1587526
gloinfred
Posté le 28-09-2009 à 11:19:13  profilanswer

inst-1 a écrit :

Bonjour a tous,  

Je souhaite m'acheter des écouteurs auriculaire DE TRES BONNE QUALITé (avoir de très bonne Bass, des bon aigu etc...) mais je ne c'est pas quoi acheté, il y en n'a tellement...  

C'est écouteurs sont pour mon iPhone 3G, J'aimerais ne pas dépasser la barre des 100 EUR... Car je pense qu'on peut toujours trouver moins cher sur internet.

Par ailleurs, qu'est que vous en pensez des écouteurs d’Apple (In Ear) ??? Ils ne sont pas très cher, mais est ce que sa vaut vraiment sa qualité par rapport a des bose ??  

J'attends vos réponses, SVP, c'est un peu Urgent (C'est pour mon Anniv ;)

Merci a tous. Bonne soirée !

Les ecouteurs apples de base sont totalement nuls (et je n'exagere pas). Ils se rapprochent plus des ecouteurs de gameboys que des ecouteurs modernes que l'on peut trouver pour 100 euros aujourd'hui.

Pour 100 euros, il y a pas mal de references. Ceci dit, je ne suis pas sur que ça ne soit pas dejà trop pour un iphone... :sweat:  

n°1587552
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 28-09-2009 à 12:39:37  profilanswer

Après beaucoup de temps passé, j'ai enfin contacté le VPC (amazon) où j'avais acheté mes Q-Jays, suite au soucis des filtres qui ne tiennent plus (la colle s'est barrée), et celui-ci m'a renvoyé vers la maison mère de Jays.  

Ces derniers m'ont répondu (rapidement), mais peu doué comme je suis en anglais je n'arrive pas à décrypter leur message convenablement (même à l'aide de traducteurs automatique), si vous pouviez m'aider :

Citation :

Have you changed the sound tube wax filters? If not then do so even if they look OK. If that doesn’t help you need to contact the reseller or distributor powerdata.ch for further help.

Merci ;)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1587560
MiniOui
see you in the douches
Posté le 28-09-2009 à 12:52:03  profilanswer

Avez-vous essayé de changer les filtres ? Si non, il faut le faire même s'ils ont l'air en bon état. Si cela ne vous aide pas, contactez le revendeur ou le distributeur powerdata.ch pour obtenir de l'aide plus détaillée.

Message édité par MiniOui le 28-09-2009 à 12:52:13
n°1587561
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 28-09-2009 à 12:55:00  profilanswer

Merci ; super leur réponse...  :fou:

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1587786
inst-1
Posté le 28-09-2009 à 22:58:40  profilanswer

tingslayer a écrit :

quelle ironie :)

très bonne qualité et apple .. ça sonne faux d'entrée :D

mais sinon, y'a des etymotics HF2, fait pour iphone, dans ton budget :)

les in ear apple :p

Salut

Merci pour ta reponse, je me dit etant donné que j'investi autant investir dans un bon produit...
J'ai pensé aussi au HF2, pas mal de gens me les conseils sinon moi j'ai vraiment flasher sur Les "monster Beats" par Dr. Dree (http://store.apple.com/be-fr/product/TV219ZM/A) Bon j'avous ils sont cher 150 EUR mais je pense que la C presque le must ...Il faut que j'lé trouve a 100 Eur sinon c trop cher apres....

n°1587788
inst-1
Posté le 28-09-2009 à 23:02:26  profilanswer

Bonjour

Ah oui et les bose ?
Vous en pensez quoi ? En terme de hi fi etc.. C LES MEILLEURS mais pour les ecouteurs ??
Merciiii

n°1587793
tingslayer
Posté le 28-09-2009 à 23:10:01  profilanswer

bose - les meilleurs en hi-fi ? ça se discute :)

si tu as 100€ à investir dans des casques, je te conseille de prendre un "vrai" mp3 (qui ne sert qu'à ça), les sansa clip par exemple, et un casque aux alentours de 50 €, tu verras déjà une différence !

Message cité 1 fois
Message édité par tingslayer le 28-09-2009 à 23:10:18
n°1587816
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-09-2009 à 01:49:53  profilanswer

tingslayer a écrit :

bose - les meilleurs en hi-fi ? ça se discute :)

y a t-il vraiment matière a discution ?  :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 01:49:53  profilanswer

n°1587821
tingslayer
Posté le 29-09-2009 à 06:46:34  profilanswer

c'est vrai que de tels postulat n'ont pas lieu d'être sur ce topic :jap:

n°1587841
Nicarao
---
Posté le 29-09-2009 à 09:11:31  profilanswer

bonjour,
je suis en plein réflexion et recherche pour l'achat d'intra et je viens demander de l'aide.
pour le moment j'ai des ep630 (couplé a un X5L) mais ayant perdu les mousses je me balade avec la taille maxi et tout ce que ça comporte (mal aux oreilles, mauvaise isolation..)
d'après vous, y a quoi de bien autour de 50€ (edit : je peut monter un peu s'il le faut)
j'ai reperé les shures 110, les j-jays, RE2, PL50 mais je suis perdu dans tout ça  [:bakk6]  
merci  [:whiskas]

Message cité 1 fois
Message édité par Nicarao le 29-09-2009 à 09:12:24

---------------
- nada -
n°1587894
tingslayer
Posté le 29-09-2009 à 14:02:47  profilanswer

si tu veux de meilleurs conseils faut nous dire ce que t'écoutes comme musique, dans quels environnements ?

n°1587896
Nicarao
---
Posté le 29-09-2009 à 14:15:28  profilanswer

tingslayer a écrit :

si tu veux de meilleurs conseils faut nous dire ce que t'écoutes comme musique, dans quels environnements ?

exact, j'avais oublié  :D  
je peut écouter de la salsa, reggaetton, comme je peut écouter de la variété fr style coeur de pirate/cabrel/renaud and co
du r'n'b, hip-hip, soul (la vrai soul style marvin gaye..)
majoritairement c'est ce que j'écoute
je voudrais un truc assez précis (pas d'aigu ou basses mis en avant)
voila, j'espère que ça peut aider  :jap:

edit : c'est pas les ep630 que j'ai mais les cx 300  :ange:

edit 2 : essentiellement dans le metro  :D

Message édité par Nicarao le 29-09-2009 à 14:18:57

---------------
- nada -
n°1587952
tingslayer
Posté le 29-09-2009 à 16:31:15  profilanswer

un truc plutôt analytique donc, sans perdre en musicalité :

HeadDirect RE2 - 1 - 0 (selon ton budget)

sinon regarde chez Jays et Shure qui sont réputés précis :)

Message cité 1 fois
Message édité par tingslayer le 29-09-2009 à 16:31:40
n°1587961
Nicarao
---
Posté le 29-09-2009 à 16:56:55  profilanswer

tingslayer a écrit :

un truc plutôt analytique donc, sans perdre en musicalité :

HeadDirect RE2 - 1 - 0 (selon ton budget)

sinon regarde chez Jays et Shure qui sont réputés précis :)

merci pour ta réponse  :jap:  
c'est les marques vers lesquels je lorgne
le problème est de savoir lequel vu que certains sont dans le même ordre de prix  [:deouss]  
comme le RE0 - shure 110 et d-jay (par exemple)
(d'ailleurs je comprend pas, le RE1 est plus cher que le RE0. alors que le RE0 est le haut de gamme ,non?)

edit : apparement le RE2 est supérieur aux shure 110
donc ça va se jouer entre RE2 / RE0 / jays (et les Nuforce NE-7Ms, quelqu'un connait ??)

Message édité par Nicarao le 29-09-2009 à 17:00:12

---------------
- nada -
n°1588007
tingslayer
Posté le 29-09-2009 à 19:27:48  profilanswer

Nuforce NE-7 est assez basseux il me semble, non ? et il a un pb de "plastique", y'a un des écouteurs qui perd un petit bout de plastique au bout de quelque temps (à moins que je confonde complètement avec un autre modèle ..)

je dirai également que RE2 > shure 110, mais je pensai plutôt aux 210.

Prends les RE0 sinon, ils sont encore meilleurs que les RE2, en plus ils sont en "summer sale" depuis un bout de temps et je sais pas si ça durera encore longtemps :)

j'ajouterai également que les HeadDirect/Shure/SoundMagic/Jays se sont déjà fait une réputation solide, alors que Nuforce on en entend moins parler. Entre nous, je préfère les valeurs sûres !

Message cité 1 fois
Message édité par tingslayer le 29-09-2009 à 19:28:53
n°1588021
inst-1
Posté le 29-09-2009 à 20:20:20  profilanswer

Bj
Je pense me prendre les monsters Beats ? Bon choix ?
Merci par avance.

n°1588031
cacakipu
Posté le 29-09-2009 à 20:49:43  profilanswer

gloinfred a écrit :

Les ecouteurs apples de base sont totalement nuls (et je n'exagere pas). Ils se rapprochent plus des ecouteurs de gameboys que des ecouteurs modernes que l'on peut trouver pour 100 euros aujourd'hui.

Pour 100 euros, il y a pas mal de references. Ceci dit, je ne suis pas sur que ça ne soit pas dejà trop pour un iphone... :sweat:  

J'ai des Shure SE 530 sur un Ipod Touch  :fou:  
Ok c'est pas la meilleure source mais tu vois quand même la différence.

n°1588045
Nicarao
---
Posté le 29-09-2009 à 21:07:16  profilanswer

tingslayer a écrit :

Nuforce NE-7 est assez basseux il me semble, non ? et il a un pb de "plastique", y'a un des écouteurs qui perd un petit bout de plastique au bout de quelque temps (à moins que je confonde complètement avec un autre modèle ..)

je dirai également que RE2 > shure 110, mais je pensai plutôt aux 210.

Prends les RE0 sinon, ils sont encore meilleurs que les RE2, en plus ils sont en "summer sale" depuis un bout de temps et je sais pas si ça durera encore longtemps :)

j'ajouterai également que les HeadDirect/Shure/SoundMagic/Jays se sont déjà fait une réputation solide, alors que Nuforce on en entend moins parler. Entre nous, je préfère les valeurs sûres !

j'ai lu que les RE0 sont hyper froids, limite agressif dans les aigus  [:anshi]  
bon, vais voir entre les RE2, les RE0 et les j-jays (apparemment de construction fragiles) alors
(les RE1 ça vaut quoi ?)
en tout cas merci pour ton aide  :jap:

---------------
- nada -
n°1588153
aegis94
Posté le 30-09-2009 à 09:44:39  profilanswer

Les RE0 ne sont pas "hyper froids" (où as-tu lu ça :??: ), ils ne juste pas musicaux. Si froid = non musical alors dans ce cas oui. [:tinostar]
En revanche leur qualité de restitution est probablement l'une des meilleures parmi tous les intras universels.

Les RE2 ont des aigus plus agressifs (et bien moins bons) que ceux des RE0, mais les RE2 sont plus funs tout en restant analytiques (grâce notamment à leur soundstage large et un peu surround, et leur dynamisme plus élevé que la moyenne). Avec les RE0 c'est extrêment propre, pas de fioriture, ils ne cherchent pas à impressionner l'auditeur mais à reproduire le plus fidèlement possible la musique.

Les RE1 nécessitent d'être amplifiés vu leur forte impédance.

Les J-jays je ne les ai jamais écoutés donc je ne peux pas te dire. Mais dans la catégorie basseuse entrée de gamme, les NE-7M sont excellents pour le prix. Les basses ne sont pas énormes non plus contrairement à ce qu'on peut lire un peu un peu partout (moins que des EP-630 / CX300 ) et sont bien contrôlées. Le bas du spectre est un peu brouillon mais en changeant les embouts par des bi-flanges comme celles-là par exemple, ça devient meilleur.

D'autant plus que tu peux trouver sur ebay des NE-6 pour moins de 35€fdpin (vendeur acaciotech). Les NE-6 sont les mêmes que les NE-7M mais sans le micro (des "NE-7" quoi :D ) et à ce prix-là ils sont au même tarif que les RE2 et j'ai du mal à dire lesquels des 2 sont la meilleure affaire. [:airforceone]

n°1588225
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-09-2009 à 14:25:47  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Petit retour sur les Ultimate Ears MetroFi 170:

J'avais comme je crois pas mal de monde acheté des Soundmagic PL30. Outre la bonne surprise du bundle complet (pour le prix) je suis toujours resté méfiant sur la qualité de fabrication. Et ce que je craignais finit par arriver: l'écouteur gauche se retrouve en deux morceaux. Un petit peu de colle ultra forte habillement appliquée et c'est réparé. Après c'est le coté droit qui fait des siennes: le bout de caoutchouc rouge à la base du fil se coupe et glisse librement sur le fil. Et finalement ce même écouteur droit perd en puissance par rapport à l'écouteur gauche (brin interne cassé sans doute). Il est temps d'acheter autre chose...

Voulant rester dans un budget limité (30~35 Eur), je regarde quelques sites de constructeurs et je tombe chez Ultimate Ears sur les MetroFi 170 et 220. Le prix annoncé sur quelques blogs est supérieur à ce à quoi je m'étais fixé mais en magasin je vois les MetroFi 170 à 30 Eur (moins quelques centimes). Peu de feedback sur ces écouteurs à part sur Head-Fi.

J'arrive en gros aux mêmes conclusions que le test sur Head-Fi. Je pense que ce sont les meilleurs semi-intras que j'ai eu dans cette gamme de prix. Les médium sont à mon goût un peu moins bien rendus qu'avec les PL30 mais il n'y a plus ces aigus parfois irréels que je reprochais aux PL30. Et la qualité de fabrication, même sans être exceptionnelle, est toute autre...

Pour les photos cf
http://www.head-fi.org/forums/f103 [...] ost5762577

http://www.logitech.com/repository [...] 93.1.0.jpg

je viens d'éssayer ceux d'une collègue qui se plaint qu'ils ne tiennent pas dans son oreille (ça arrive), et je les trouve très bon, avec des grosses basses.
Là j'avais des PL30 soundmagic, et ils peuvent aller se rabiller niveau basses.
Je dois monter mon niveau de basse à 20 (sur 24) sur les pl30 pour avoir un truc qui envoie sur du snoopdog, alors que sur le mf170 10 suffit, donc il y a de la réserve pour les disques avec basses anémiques.
Les aigus sont peut être plus clair sur les pl30 mais vu la différence au niveau basse ça compense largement par rapport à mes attentes.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 30-09-2009 à 14:36:31
n°1588231
juan1to
Posté le 30-09-2009 à 15:18:38  profilanswer

Salut,

quelqu'un a un retour d'experience sur les in ear d'apple? il faut que je change mes super.fi4 qui commencent a fatiguer et la télécommande ne marche plus...

De plus, les fonctions ne sont pas aussi completes que sur ces écouteurs (volume, etc...)

Seul probleme, vais-je beaucoup perdre en qualité d'écoute; c'est du double driver mais bon, c'est du apple :o :D

:jap: (redrap!)

Message édité par juan1to le 30-09-2009 à 15:19:52
n°1588323
Nicarao
---
Posté le 30-09-2009 à 20:24:38  profilanswer

aegis94 a écrit :

Les RE0 ne sont pas "hyper froids" (où as-tu lu ça :??: ), ils ne juste pas musicaux. Si froid = non musical alors dans ce cas oui. [:tinostar]
En revanche leur qualité de restitution est probablement l'une des meilleures parmi tous les intras universels.

Les RE2 ont des aigus plus agressifs (et bien moins bons) que ceux des RE0, mais les RE2 sont plus funs tout en restant analytiques (grâce notamment à leur soundstage large et un peu surround, et leur dynamisme plus élevé que la moyenne). Avec les RE0 c'est extrêment propre, pas de fioriture, ils ne cherchent pas à impressionner l'auditeur mais à reproduire le plus fidèlement possible la musique.

Les RE1 nécessitent d'être amplifiés vu leur forte impédance.

Les J-jays je ne les ai jamais écoutés donc je ne peux pas te dire. Mais dans la catégorie basseuse entrée de gamme, les NE-7M sont excellents pour le prix. Les basses ne sont pas énormes non plus contrairement à ce qu'on peut lire un peu un peu partout (moins que des EP-630 / CX300 ) et sont bien contrôlées. Le bas du spectre est un peu brouillon mais en changeant les embouts par des bi-flanges comme celles-là par exemple, ça devient meilleur.

D'autant plus que tu peux trouver sur ebay des NE-6 pour moins de 35€fdpin (vendeur acaciotech). Les NE-6 sont les mêmes que les NE-7M mais sans le micro (des "NE-7" quoi :D ) et à ce prix-là ils sont au même tarif que les RE2 et j'ai du mal à dire lesquels des 2 sont la meilleure affaire. [:airforceone]

je pourrait pas te définir le terme froid  :D  
mais ça va surement dans le sens que tu lui donne
je pense que je vais partir sur les RE2 (cause achat batterie pour mon x5L  :sweat: )
et j'aurai moins les boules de m'être trompé si le son me va pas
et au pire je prévoirait un upgrade vers les RE0 un peu plus tard s'ils me conviennent  :D  

une question, est-ce que ce sont des intra (RE2/0) ou des semi façon CX 300 ?
en tout cas, je vous remercie pour m'avoir aiguillé  :jap:  

---------------
- nada -
n°1588358
tingslayer
Posté le 30-09-2009 à 21:37:05  profilanswer

ce sont des semi :) mais ça va un peu plus loin dans le canal auditif, selon l'embout que tu mettras

à mon avis les RE0 sont meilleures que les RE2 un peu partout, ils sont autant "froids" tous les deux, mais aucun ne perd en musicalité, surtout pour les types de musiques que tu écoutes !

Message cité 1 fois
Message édité par tingslayer le 30-09-2009 à 21:37:30
n°1588392
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 30-09-2009 à 23:21:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

je viens d'éssayer ceux d'une collègue qui se plaint qu'ils ne tiennent pas dans son oreille (ça arrive), et je les trouve très bon, avec des grosses basses.
Là j'avais des PL30 soundmagic, et ils peuvent aller se rabiller niveau basses.
Je dois monter mon niveau de basse à 20 (sur 24) sur les pl30 pour avoir un truc qui envoie sur du snoopdog, alors que sur le mf170 10 suffit, donc il y a de la réserve pour les disques avec basses anémiques.
Les aigus sont peut être plus clair sur les pl30 mais vu la différence au niveau basse ça compense largement par rapport à mes attentes.

C'est vrai que niveau ergonomie, ça ne peut pas convenir à tout le monde. J'ajouterais en plus de ce que j'avais écrit:
- Les embouts sont assez épais (mais pas autant que les embout transparents que j'avais avec le E2C), je comprends que tout le monde n'aimera pas. Ils ne sont pas très souples: si on est entre deux tailles, c'est dommage. Si ça rentre pile, c'est vraiment nickel niveau maintien / confort par contre (j'aime bien passer les câbles par dessus les oreilles).  
- On ne peut pas les enfoncer très profondément, en tout cas pas autant que des "vrais" intras. Ben, ce sont des SEMI-intras, c'est aussi simple que cela.
- AMHA, les basses sont bonnes mais tant que le reste du spectre n'en souffre pas, ça me plait.  
- Les câbles sont assez durs, genre à mémoire de forme, c'est pas super pratique (surtout quand je dors avec).
- La boîte de rangement est à la fois cheap et efficace. Mais ça me va.
Pas de regret pour 30€ en tout cas.

Message édité par hpl-nyarlathotep le 30-09-2009 à 23:23:11

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1588542
babatche06
Posté le 01-10-2009 à 15:04:46  profilanswer

Petit retour sur les ultimate ears SuperFi 5.

J'ai commencé à utiliser des intras par hasard avec les écouteurs sony livrés avec un W810i, et même s'il s'agit finalement d'intras assez mauvais, la claque que j'ai pris me fera rester sur des intras pendant pas mal de temps au moins jusqu'à aujourd'hui déjà.
Entre temps, j'ai eu de EP630 (un peu mieux), des ER6i (beaucoup mieux mais trop 'juste' pour moi, c'est à dire basse pas assez présentes.
Ensuite, j'ai essayé des J-Jays, mais les basses était vraiment trop en avant, problème plus ou moins réglé grâce à l'égaliseur plutôt restreint de l'iphone. Par contre, niveau rapport qualité/prix, il n'y a pas à dire, je les ai acheté à la FNAC pour 25 euros....erreur de prix?
Ensuite, j'ai eu les KLIPSCH CUSTOM 1, qui n'avait pas vraiment de défaut au niveau son mais c'était des semi-intra, donc isolation pas top , par contre le système d'attache est vraiment bien, impossible de perdre l'écouteur.
Puis finalement, lors d'un petite bousculade dans le train, il y a quelques semaines, la prise s'est cassé et j'ai voulu investir dans un casque et après plusieurs consultation de tests, je me suis dirigé vers les ultimate ears Superfi5 et que dire sinon que je suis vraiment satisfait de mon achat, les basses sont très présentes mais propres et n'empiètent sur les médiums aigus qui sont d'ailleurs très bien rendus.
On discernent bien les instruments, notamment les percussions aigus sur du Jazz / Salsa. L'isolation est très bonne. je perd rarement l'écouteur de l'oreille, enfin que du bonheur, en même temps, le prix commencent à devenir plus sérieux.
D'ailleurs à propos de prix, je les acheté à la FNAC aussi et 130 euros alors qu'il sont à 170 sur internet, je comprend comment il font....

A+
Séb

n°1588621
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 01-10-2009 à 19:25:41  profilanswer

mes shure Se110 commencent à déconner.
j'ai des coupures de son dans l'écouteur gauche, en tripatouillant le fil ca se rétablit mais ca commence à devenir récurrent.

je les ai depuis un an et demi, bon ok ils étaient directement dans la poche intérieure de ma veste mais j'ai vfait 10 fois pire avec d'autres écouteurs sans problème sur une durée plus longue (et pas du HdG).
J'aurais presque envie de reprendre les mêmes, mais j'ai un gros reproche à faire au niveau du fil:
il est trop court sans la rallonge fournie, et trop long avec, et les prises jack sont vraiment énormes...

sinon pour le confort l'isolation et la qualité d'écoute, pour le prix ca m'allait parfaitement, déçu pour la durée de vie.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1588635
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 01-10-2009 à 20:20:09  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

j'ai un gros reproche à faire au niveau du fil:
il est trop court sans la rallonge fournie, et trop long avec, et les prises jack sont vraiment énormes...

sinon pour le confort l'isolation et la qualité d'écoute, pour le prix ca m'allait parfaitement, déçu pour la durée de vie.

Le coup des rallonges est vraiment dommage en effet.
Le jack de terminator a tout de même l'avantage de ne pas avoir de problème de contacteur au niveau du jack :D  

Sinon pour ton pb de son, tu les as fait passé derriere l'oreille ?(si c'est possible bien sur?)

> Si oui, sur mes Shure E4C (ancienne génération) le fait de faire passer par dessus l'oreille, a rigidifié le cable au niveau du contour (sur le mien en tout cas), et il faut donc éviter de le redresser quand tu le ranges dans la boite ou autre part.

n°1588741
Nicarao
---
Posté le 02-10-2009 à 08:36:39  profilanswer

tingslayer a écrit :

ce sont des semi :) mais ça va un peu plus loin dans le canal auditif, selon l'embout que tu mettras

à mon avis les RE0 sont meilleures que les RE2 un peu partout, ils sont autant "froids" tous les deux, mais aucun ne perd en musicalité, surtout pour les types de musiques que tu écoutes !

:jap:

---------------
- nada -
n°1588806
Prince DeL​U
Posté le 02-10-2009 à 13:07:17  profilanswer

arbalest a écrit :

Le coup des rallonges est vraiment dommage en effet.
Le jack de terminator a tout de même l'avantage de ne pas avoir de problème de contacteur au niveau du jack :D  

Sinon pour ton pb de son, tu les as fait passé derriere l'oreille ?(si c'est possible bien sur?)

> Si oui, sur mes Shure E4C (ancienne génération) le fait de faire passer par dessus l'oreille, a rigidifié le cable au niveau du contour (sur le mien en tout cas), et il faut donc éviter de le redresser quand tu le ranges dans la boite ou autre part.

En fait je vois pas comment les passer autrement qu'au dessus de l'oreille avec le cable qui passe derrière.
MAis bon si ca déconne toujours, je vais attendre d'aller à londres fin octobre pour m'acheter de SE210, le prix ayant un peu baissé depuis que j'ai acheté les mien en 2008 :o

---------------
n°1588889
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 02-10-2009 à 17:20:59  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

En fait je vois pas comment les passer autrement qu'au dessus de l'oreille avec le cable qui passe derrière.

Je viens de regarder vite fait sur le net, et apparement c'est posssible  
> D'après le mode d'emploi des écouteurs en tout cas :)  
http://www.shure.com/stellent/grou [...] _en_ug.pdf

n°1588894
Prince DeL​U
Posté le 02-10-2009 à 17:25:52  profilanswer

arbalest a écrit :

Je viens de regarder vite fait sur le net, et apparement c'est posssible  
> D'après le mode d'emploi des écouteurs en tout cas :)  
http://www.shure.com/stellent/grou [...] _en_ug.pdf

je les mets toujours selon la 2e position du manuel.
la plus pratique selon moi, les écouteurs bougent pas un poil.

---------------
n°1589013
morphe67
][&gt;:=~+
Posté le 03-10-2009 à 09:13:04  profilanswer

Salut

je cherche des écouteurs corrects, résistants et qui coutent moins cher que mon mp3 (35euros)
En fait, je démolis systématiquement les miens je sais pas comment, mais en quelques mois une des oreillettes lache puis la seconde, déjà ma troisième paire  :sweat:  
Ah oui j'ai vu en parcourant un peu le topic le site focalprice, il ressemble énormément à DX dans la mise en page/prix/produits, pour un produit qui se retrouvera dans mon oreille je suis pas certains d'avoir assez confiance.

Qu'est ce que vous me conseilleriez ?

n°1589098
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 03-10-2009 à 15:17:06  profilanswer

Salut la companie,

bon moi je viens de me prendre de sennheiser CX400 II.

ça à lair bien sympa. Des retours d'expérience sur le long therme ?
Mes précédentes étaient des JVC HA KX 100.

Super pendant 6 mois, puis le côté droit ne rendait plus qu'un son très faible... et 3 mois après pareil pour le gauche...

Dommage pour des in ear à 99 Euros.

Merci d'avance pour les infos ;)

n°1589146
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 18:23:38  answer

des avis sur les sony EX76LP ?

n°1590022
Snev
Posté le 06-10-2009 à 15:48:55  profilanswer

inst-1 a écrit :

Bonjour

Ah oui et les bose ?
Vous en pensez quoi ? En terme de hi fi etc.. C LES MEILLEURS mais pour les ecouteurs ??
Merciiii

Bose les meilleurs en hifi ? [:hide] D'où tu sors ça toi ?

Bose c'est une marque bon marché, t'en trouves à Carrefour et peut-être à la fnac.

La cible de Bose est le particulier qui souhaite un système démonstratif pour pas cher. Mais à mes oreilles c'est de la sono, pas de la hifi.

Pour ta culture la Hifi (la vraie) c'est des marques comme B&W, Monitor Audio, Dali, Kef, JMR, klipsch (discutable), Davis, Paradigm, Focal, Elac, Triangle, Genelec ...

n°1590044
juan1to
Posté le 06-10-2009 à 16:35:49  profilanswer

Auto réponse: comme prévu les intras apple sont infames :D

retour au magasin ce soir, lol.

des idées sur un bon remplaçant pour mes sf4? il me faut le kit pieton inclus par contre ;)

n°1590136
Stef32
Posté le 06-10-2009 à 19:45:09  profilanswer

Pour les écouteurs Iphone compliant, je pense à aux Super.fi 5 vi (un upgrade, en somme)
http://www.lesnumeriques.com/article-531-4943-381.html

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1590159
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 20:39:45  answer

xtof tu nous diras si les sennheiser sont bien

moi je cherche des feedbacks sur les sony EX76LP

n°1590336
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 07-10-2009 à 16:35:47  profilanswer

Pour l'instant:  

_ Son parfait.... Dans certaine chanson j'avais jamais entendu certaine basse auparavant.
_ 6-7 pairs d'embouts différent
_ Un collègue a les même depuis 3 ans... Armature toujours nickel, de même pour le son.  

Alors je suis content de mon achat, à voir dans le temps :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic disparu?[Ecouteurs] Lesquels choisir...
Topic unique Creative Zen Micro[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech !Ecouteurs Pour Lecteur Mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)