| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires |
|---|---|
antoine76 Pour moi ca sera une brune ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par antoine76 le 22-10-2009 à 14:14:17 |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 14:11:53 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
|
antoine76 Pour moi ca sera une brune ! |
--------------- [WR] Pentium 4 C 3.2Ghz s478 @ 5237.96 Mhz |
|
MiniOui see you in the douches | http://www.mymemory.co.uk/Portable [...] es---Black Au niveau des CX500, avec en plus un bundle vraiment excellent, vu le cours de la livre c'est une affaire. Et puis tu n'as pas besoin d'attendre 1 mois pour la livraison Message édité par MiniOui le 22-10-2009 à 21:57:28 |
|
tingslayer | on a déjà abordé ce point plus tôt je crois, le site de Miniwintz a l'ai un peu plus sérieux déjà il y a également planetgizmo qui est très intéressant en ce moment ! ensuite pour les question de "goût" t'es bien le premier gars que je vois qui clame que les PL30 sont fait pour du monitoring ^^" ps : tu regardes les prix et tu voies le truc Message cité 2 fois Message édité par tingslayer le 23-10-2009 à 00:42:31 |
MiniOui see you in the douches | pour Jays, l'ordre que tu donne est le bon.
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 00:53:43 ![]() ![]() |
|
gggl |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ne parle pas sans savoir, ces écouteurs NE SONT PAS DES COPIES, ceux que j'ai reçu sont CONFORMES à d'AUTHENTIQUES CX500.
--------------- - Toujours plus - |
tingslayer | pour les produits de "grande marque" vendu sur focalprice, les discussions ne manquent pas sur le net : ce sont bien des faux, si tu as l'impression que ce sont des vrais, c'est que ce sont des copies de qualité (parfois meilleurs que les originaux). après, pour avoir possédé les sennheiser CX300, des vrais achetés en promo à la fnac ou je sais plus où, la qualité du son est largement inférieure à celle des SoundMagic PL30. test ici : Un spectre de réponse plat est requis pour un casque de monitoring, mais on lui demande aussi d'être neutre, pas de dynamisme ou autres fioritures ! je vais citer le head-fier qui a testé les PL30 :
c'est pareil pour l'isolation wala Message édité par tingslayer le 23-10-2009 à 19:26:22 |
aegis94 |
|
MiniOui see you in the douches |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Carrement du délire la, on dirait qu'ils viennent d'un retour SAV. Cela dit ca vaut certainement le coup.
--------------- - Toujours plus - |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | j'ai profité de mon week end en angleterre pour changer mes intra.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nikkoneo Ready To Race ! | Crée un poste ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm --------------- - Toujours plus - |
tonhito | Bonjour, suivant les conseils de Nikkoneo, j'ai créé une annonce pour mes super.fi 5 pro. N'hésitez pas à venir voir, ils sont pas chers...
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-11-2009 à 15:55:50 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Petit comparatif Sennheiser CX 500 made in china, Koss SB45 (lien du test) et des Sennheiser MX 500 (lien du test) sur une Audigy 2 Zs sans aucun réglage spécifique sur le surround mixer (50% graves & 50% aigus).
+ aigus bien présentes, son plutôt équilibré
+ très bon maintien même en mouvement
+ la qualité du son est très très nettement au dessus des 2 autres casques autant sur les aigus que sur les graves, c'est le jour et la nuit
Message édité par mr oizo bis le 09-11-2009 à 20:45:46 |
nemrod |
|
Nicarao --- | aller une petite colle :
--------------- - nada - |
aegis94 | RE2 |
Nicarao --- | je me lance alors depuis le temps --------------- - nada - |
tingslayer | ils sont super rapides en plus d'être très sérieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic disparu? | [Ecouteurs] Lesquels choisir... |
| Topic unique Creative Zen Micro | [Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011) |
| [Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech ! | Ecouteurs Pour Lecteur Mp3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires | |