Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

n°1594670
antoine76
Pour moi ca sera une brune !
Posté le 22-10-2009 à 14:11:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour!

Je possédais des écouteurs intra-auriculaire philips 9501 qui viennent de me lâcher. Ils ne sont pas exeptionnel mais ça va.

Je cherche donc des nouveaux écouteurs, pour un ipod touch.  
j'aimerais donc
- des basses présentes mais pas trop
- un cable qui ne fait pas trop de nœuds afin de ne pas passer 5min a les dérouler.
- un son correct
- solide ( surtout )

J'avais pensé au j-jays, mais dispo que sur internet, j'aurais préféré le prendre dans une boutique sur place en cas de sav.
sinon des sony MDR-EX76, sans trop de test dispo :s

si vous avez d'autres modèles, dans la même gamme de prix (40€ max)

merci  :)

edit : musique écoutée : rock, métal, reggae principalement

Message cité 1 fois
Message édité par antoine76 le 22-10-2009 à 14:14:17
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 14:11:53  profilanswer

n°1594762
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 22-10-2009 à 19:38:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça dépend de l'embout
ça n'isole pas autant que des boules kies, c'est sur

Ils isolent moins que les EP630 ou les CX500 en tout cas.

antoine76 a écrit :

Bonjour!

Je possédais des écouteurs intra-auriculaire philips 9501 qui viennent de me lâcher. Ils ne sont pas exeptionnel mais ça va.

Je cherche donc des nouveaux écouteurs, pour un ipod touch.  
j'aimerais donc
- des basses présentes mais pas trop
- un cable qui ne fait pas trop de nœuds afin de ne pas passer 5min a les dérouler.
- un son correct
- solide ( surtout )

J'avais pensé au j-jays, mais dispo que sur internet, j'aurais préféré le prendre dans une boutique sur place en cas de sav.
sinon des sony MDR-EX76, sans trop de test dispo :s

si vous avez d'autres modèles, dans la même gamme de prix (40€ max)

merci  :)

edit : musique écoutée : rock, métal, reggae principalement

Tu ecoutes ta musique dans les transports en commun ?
T'es hermétique a acheter sur internet ?

n°1594794
tingslayer
Posté le 22-10-2009 à 20:47:53  profilanswer

les PL30 sont largement supérieurs aux semi intras classiques style EP630 etc, AMHA :)

je ne possède pas de "vrais" intras, et ce sont les écouteurs qui isolent le mieux de tous mes casques/écouteurs !

n°1594796
antoine76
Pour moi ca sera une brune !
Posté le 22-10-2009 à 20:54:16  profilanswer

bibiwood a écrit :

Ils isolent moins que les EP630 ou les CX500 en tout cas.

bibiwood a écrit :

Tu ecoutes ta musique dans les transports en commun ?
T'es hermétique a acheter sur internet ?

oui transports en commun surtout! Donc j'aime bien entendre que ma musique :)
ben ca depend, si ca vaut vraiment le coup je prendrais sur internet mais sinon je préfère pas  ;)

---------------
[WR] Pentium 4 C 3.2Ghz s478 @ 5237.96 Mhz
n°1594805
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 22-10-2009 à 21:16:11  profilanswer

tingslayer a écrit :

les PL30 sont largement supérieurs aux semi intras classiques style EP630 etc, AMHA :)

je ne possède pas de "vrais" intras, et ce sont les écouteurs qui isolent le mieux de tous mes casques/écouteurs !

Comme quoi c'est une question de gout, j'ai les deux, et je trouve les EP-630 largement supérieur, les PL30 a part pour faire du monitoring et encore...

antoine76 a écrit :

oui transports en commun surtout! Donc j'aime bien entendre que ma musique :)
ben ca depend, si ca vaut vraiment le coup je prendrais sur internet mais sinon je préfère pas  ;)

Moi je recommande : http://www.focalprice.com/EP004B/C [...] Black.html
Ce sont des originaux Sennheiser, et je les classerais légèrement au dessus des EP630 (de pas grand chose), attention ce sont des ecouteurs avec des basses tres présentes, mais pour du metal ou reggae c'est totalement jouissif.
Avec le cours du dollars actuel c'est carrément de la folie.

n°1594808
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 22-10-2009 à 21:18:50  profilanswer

Ah par contre je ne les ai pas depuis suffisamment longtemps pour te dire la solidité, de ce coté les EP630 sont blindés.
Et petit point important, les Creative ont un jack droit, les Sennheiser un jack coudé.

n°1594825
MiniOui
see you in the douches
Posté le 22-10-2009 à 21:55:12  profilanswer

http://www.mymemory.co.uk/Portable [...] es---Black

Au niveau des CX500, avec en plus un bundle vraiment excellent, vu le cours de la livre c'est une affaire.

Et puis tu n'as pas besoin d'attendre 1 mois pour la livraison

Message édité par MiniOui le 22-10-2009 à 21:57:28
n°1594878
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 22-10-2009 à 23:43:23  profilanswer

C'est quoi l'ordre la gamme chez Jays :
J-Jays<D-Jays<Q-Jays ?

Ou se situent les S-Jays ?

n°1594883
tingslayer
Posté le 23-10-2009 à 00:26:41  profilanswer

on a déjà abordé ce point plus tôt je crois,
les sennheiser sur focalprice sont des copies, pas des vraies.
Elles peuvent être de bonne qualité, mais ce sont des copies !

le site de Miniwintz a l'ai un peu plus sérieux déjà :)

il y a également planetgizmo qui est très intéressant en ce moment !

ensuite pour les question de "goût" t'es bien le premier gars que je vois qui clame que les PL30 sont fait pour du monitoring ^^"

ps : tu regardes les prix et tu voies le truc :)
les s-jays sont un peu à part, une signature sonore particulière, je t'invite à lire le test de gmp3 !

Message cité 2 fois
Message édité par tingslayer le 23-10-2009 à 00:42:31
n°1594888
MiniOui
see you in the douches
Posté le 23-10-2009 à 00:53:43  profilanswer

pour Jays, l'ordre que tu donne est le bon.
Les S-Jays sont des D-Jays avec plus de basses, d'après ce que j'ai compris

mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 00:53:43  profilanswer

n°1594979
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 23-10-2009 à 12:21:30  profilanswer

tingslayer a écrit :

C'est justement grâce a ce topic que je me suis décidé a les acheter, et je confirme les posts précédent, ce sont des vrai.

tingslayer a écrit :

ensuite pour les question de "goût" t'es bien le premier gars que je vois qui clame que les PL30 sont fait pour du monitoring ^^"

les s-jays sont un peu à part, une signature sonore particulière, je t'invite à lire le test de gmp3 !

Bah les pl30: réponse ultra-plate et precise sur l'ensemble du spectre, mais pas fun du tout, isolation décevante. A part pour faire du monitoring a pas cher, je vois pas.

n°1595040
gggl
Posté le 23-10-2009 à 15:16:05  profilanswer

Les d-jays vous considérez ça comme des intras ou des semi-intras ?

n°1595075
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 23-10-2009 à 18:12:51  profilanswer

tingslayer a écrit :

Ne parle pas sans savoir, ces écouteurs NE SONT PAS DES COPIES, ceux que j'ai reçu sont CONFORMES à d'AUTHENTIQUES CX500.

Je les conseilles très largement, ceux qui seraient intéressés mais qui pensent que ce sont de pâles copies, vous ratez une affaire, tant pis pour  vous.  :jap:  

---------------
 - Toujours plus -
n°1595097
tingslayer
Posté le 23-10-2009 à 19:25:26  profilanswer

pour les produits de "grande marque" vendu sur focalprice, les discussions ne manquent pas sur le net :
http://www.redflagdeals.com/forums [...] ng-641126/

ce sont bien des faux, si tu as l'impression que ce sont des vrais, c'est que ce sont des copies de qualité (parfois meilleurs que les originaux).
si tu es sûr qu'ils sont vrais, alors on est une bonne poignée de gens à s'être trompé :)

après, pour avoir possédé les sennheiser CX300, des vrais achetés en promo à la fnac ou je sais plus où, la qualité du son est largement inférieure à celle des SoundMagic PL30.
les PL30 offrent un son assez plat, mais très bien pêchu dans les basses et clair dans les aigus, manquant un peu de mid à mon avis.

test ici :
http://www.head-fi.org/forums/f137 [...] 30-433799/

Un spectre de réponse plat est requis pour un casque de monitoring, mais on lui demande aussi d'être neutre, pas de dynamisme ou autres fioritures !
d'ailleurs les PL30 sont définitivement des écouteurs "fun" pour écouter de la musique ayant autant besoin de graves que d'aigus, le jazz par exemple (ou blues/reggae/etc), où on se régale avec !

je vais citer le head-fier qui a testé les PL30 :

Citation :

As with all in-ear sound isolating earphones, if you do not get a good seal in the ear then the bass will be seriously lacking. Get the seal right with the PL30 and it's unlikely you will be disappointed by the punch of the bass.

c'est pareil pour l'isolation :)

wala :jap:

Message édité par tingslayer le 23-10-2009 à 19:26:22
n°1595103
aegis94
Posté le 23-10-2009 à 19:40:48  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ne parle pas sans savoir, ces écouteurs NE SONT PAS DES COPIES, ceux que j'ai reçu sont CONFORMES à d'AUTHENTIQUES CX500.

Bah dis-ça à un gars de chez Sennheiser (global, pas fr) qui avait confirmé que ces écouteurs ne sont pas genuine. Tu peux toujours leur redemander pour avoir une confirmation personnelle. Après, qu'ils sonnent moins bien/aussi bien/mieux que les originaux c'est un autre sujet.

n°1595113
MiniOui
see you in the douches
Posté le 23-10-2009 à 19:58:27  profilanswer

gggl a écrit :

Les d-jays vous considérez ça comme des intras ou des semi-intras ?

Intra

n°1595129
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 23-10-2009 à 20:41:19  profilanswer

Je vais faire quelques photos montrant les similitudes entre des CX300 achetés en magasin en france au prix fort, et mes Cx500 achetés sur FocalPrice. Mais clairement une copie aussi parfaite, pour moi j'y crois très peu. Surtout a la vue du bundle. Même l'emballage était de qualité et m'a parut conforme.

---------------
 - Toujours plus -
n°1595130
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-10-2009 à 20:44:46  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Je les conseilles très largement, ceux qui seraient intéressés mais qui pensent que ce sont de pâles copies, vous ratez une affaire, tant pis pour  vous.  :jap:  

Les CX500 sont même trouvables à encore moins cher à 9€ in http://cgi.ebay.fr/SENNHEISER-CX50 [...] 27ac828f95  :ouch:

n°1595132
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 23-10-2009 à 20:52:30  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Les CX500 sont même trouvables à encore moins cher à 9€ in http://cgi.ebay.fr/SENNHEISER-CX50 [...] 27ac828f95  :ouch:

Carrement du délire la, on dirait qu'ils viennent d'un retour SAV. Cela dit ca vaut certainement le coup.

---------------
 - Toujours plus -
n°1595145
tingslayer
Posté le 23-10-2009 à 21:56:15  profilanswer

ouais heu .. des CX 500 à même pas 10$, sur eBay, un vendeur de HK .. tu vois j'y crois pas trop :)

des copies parfaites c'est pas bien compliqué, pour l'extérieur du moins .. à l'intérieur c'est un autre histoire !

les d-jays sont des semi intras :)
les "vrais" intras ça serait plutôt qqchose ressemblant à ça :
http://www.heartoronto.ca/Store/images/products/Westone%20UM2monitor.jpg
ça va plus loin dans le canal auditif (pour ne pas dire l'autre mot ..)

Message édité par tingslayer le 23-10-2009 à 21:57:36
n°1595215
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-10-2009 à 11:34:52  profilanswer

J'ai finalement acheter sur la baie des Cx500 à 13€ fdp inclus en version boîte, le vendeur chinois les annonce en "GENUINE" (véritable donc pas copie). Je ferai des photos à réception et posterai ici  ;) . Je me doute que j'ai bien plus de risque de recevoir des copies mais bon si c'est le cas le vendeur aura son évaluation négative ...

n°1595306
tingslayer
Posté le 24-10-2009 à 16:59:22  profilanswer

je passerai à ta place, les vraies coutent 10€ de plus sur planetgizmo, avec réception après 2-3 jours au lieu de 2-3 semaines.
t'as l'assurance qu'ils seront authentiques ...

les vendeurs ebay qui vendent des copies et qui ont des éval positives, y'en a pleins, les gens qui pensent acheter des "vrais" et qui finissent avec des copies ressemblants beaucoup à des vrais posteront une éval positive. rien que pour se convaincre que ce sont des vrais ..

à bon entendeur !

n°1595341
Stylken
Posté le 24-10-2009 à 19:38:29  profilanswer

tingslayer a écrit :

je passerai à ta place, les vraies coutent 10€ de plus sur planetgizmo, avec réception après 2-3 jours au lieu de 2-3 semaines.
t'as l'assurance qu'ils seront authentiques ...

les vendeurs ebay qui vendent des copies et qui ont des éval positives, y'en a pleins, les gens qui pensent acheter des "vrais" et qui finissent avec des copies ressemblants beaucoup à des vrais posteront une éval positive. rien que pour se convaincre que ce sont des vrais ..

à bon entendeur !

Ces gens sont bizarre :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1596529
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 28-10-2009 à 12:35:29  profilanswer

j'ai profité de mon week end en angleterre pour changer mes intra.
je suis passé de shure se110 à des se210, que j'ai eu pour 80£ (avec reprise de mes se110 qui déconnaient coté gauche, et en virant la rallonge que j'avais déja :o).
prix de vente initiale 120£.
les écouteurs sont plus petits, donc plus discrets, y'a plus (+) d'embouts (mousse, silicone et une troisieme sorte en "sapin" ). à l'écoute y'a une vraie différence, notamment dans les aigus, le son est plus précis, les basses sont toujours un peu en retrait mais ca se corrige bien sur mon D2, et dernière chose j'ai du encore baisser le volume pour avoir un rendu similaire à mes se110 (je tourne à 9 environ :D )
bref, content :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1597782
tonhito
Posté le 01-11-2009 à 19:32:39  profilanswer

Bonjour, après avoir essayé les intras je n'arrive pas à m'y faire, je n'aime pas avoir un truc à l'interieur de l'oreille, c'est bête....Je vais donc me séparer de mes super.fi 5 pro achetés dans un duty free à Hong Kong. J'ai encore la boite, la facture,  et je fournis 9 paires d'embouts différents - ceux fournis avec et des mousses  de chez complyfoam. Si quelqu'un veut me les acheter... Est-ce le bon endroit pour poster ?

n°1597909
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-11-2009 à 10:35:12  profilanswer

Crée un poste ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm :)

---------------
 - Toujours plus -
n°1598166
vali103
Posté le 02-11-2009 à 20:48:56  profilanswer

:hello:  

Je recherche une paire de semi-intra :
- à 30€, 35€ maximum
- trouvable facilement : en grande surface ou des sites web français connus (amazon, RDC, etc..)
- son assez équilibré, en tout cas un son meilleur que mes extra-auriculaires livrés avec mon MP3
J'ai repéré ces modèles, que valent-ils ?  
- Altec-Lansing BackBeat Classic UHP106
- Creative EP-635
- Creative EP-830
- Philips SHE-9550, SHE-9700

Merci  :jap:

n°1598328
indiana77
:o
Posté le 03-11-2009 à 09:44:27  profilanswer

Je viens de m'acheter les Super.fi 5 pour remplacer mes Philips SHT 9850 car ils me faisaient mal aux oreilles au bout d'un moment.

Pour ce qui est du son, je suis sur Iphone, et bien ils sont très proches.

Les Philips sont un peu plus équilibrés, les medium et les aiguës sont très clairs et les basses assez présentes.

Les Super.fi sont plus présents au niveau des basses (meilleur) mais également au niveau des aiguës (trop?).

Mes essais ont porté sur du RnB, POP/Rock, en essayant de switcher  rapidement entre les deux casques.  

Si j'avais attendu 5 minutes entre chaque casques je n'aurais probablement décelé aucune différence.

Reste que les Super.fi sont plus confortables pour moi.

Message édité par indiana77 le 03-11-2009 à 09:44:54

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°1598753
tonhito
Posté le 04-11-2009 à 17:39:20  profilanswer

Bonjour, suivant les conseils de Nikkoneo, j'ai créé une annonce pour mes super.fi 5 pro. N'hésitez pas à venir voir, ils sont pas chers...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14988446

n°1599914
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-11-2009 à 15:49:18  profilanswer

nemrod a écrit :

J'ai pas tout suivi à ta phrase là

bah relis avec le doigt :D

j'ai paumé mes métro fi 220 au bout de deux semaines
50 euros dans le fion, fait chier :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-11-2009 à 15:55:50
n°1600172
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-11-2009 à 14:32:21  profilanswer

Petit comparatif Sennheiser CX 500 made in china, Koss SB45 (lien du test) et des Sennheiser MX 500 (lien du test) sur une Audigy 2 Zs sans aucun réglage spécifique sur le surround mixer (50% graves & 50% aigus).

PS : suis pas audiophile, j'ai juste comparé en temps réel les 3 casques avec un switch plantronics et je me doute que le Cx 500 n'est surement pas un original

• Sennheiser Mx 500

+ aigus bien présentes, son plutôt équilibré
+ boîte rigide enrouleur très pratique pour le transport
- basses en retrait
- ne tient pas bien à l'oreille, le moindre mouvement et ça tombe
- bruit lorsque le fil frotte

http://www.onheadphones.com/images/content/product/sennheiser-mx500/large/sennheisermx500_3.jpg

• Sennheiser Cx 500 /!\ PROVENANCE EBAY EBOUZE /!\

+ très bon maintien même en mouvement
+ isolement des bruits extérieurs
+ plusieurs embouts pour bien adapter à l'oreille
- la boîte de transport ressemble au très vieux mini porte monnaie en simili cuir donc aucune protection lors du transport
- beaucoup de basses et les aigus en retrait très nettement
- bruit lorsque l'on secoue la pince cravate (ressort qui a du jeu)
- bruit lorsque le fil frotte
- bruit lorsque l'on appuie pour enfoncer/bouger les intras (comme lorsque l'on froisse des feuilles d'alu, très désagréable)

http://www.ilounge.com/images/uploads/sennheiser-cx-500-blk.jpg

• Koss SB45

+ la qualité du son est très très nettement au dessus des 2 autres casques autant sur les aigus que sur les graves, c'est le jour et la nuit
- c'est un casque micro donc normalement pour jouer  :D  

http://i.testfreaks.de/images/products/600x400/143/koss-sb45.263823.jpg

Conclusion

Ma quête du casque nomade n'est pas finie  :cry: . Mais ce système des intras est bien ce que je recherche surtout au niveau confort et maintien.

Les Cx 500 sont bien des fake malgré des apprences trompeuses, j'ai par exemple le S sur les intras qui ont angles carrés et non arrondis comme sur l'image suivant. Le Cx500 collé sur le dérivateur droite gauche est collé de travers légérement aussi sans oublier le jeu du ressort dans la pince cravate... La qualité du son sur des vrais doit être sans comparaison  :jap: .

http://www.infosyncworld.net/resources/products/sennheiser/sennheiser_cx-500_i00.jpg

Edit : Koss UR40 commandé  :whistle:

Message édité par mr oizo bis le 09-11-2009 à 20:45:46
n°1601678
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 15-11-2009 à 02:02:35  profilanswer

dites moi existe-t-il de bons intra pour aller sur un iphone ? je veux dire avec un micro intégré et les boutons de contrôle

edit : la question a déjà été posée ya quelques pages, désolé, Nuforce NE-7M on dirait bien ... Ya un bon son là dedans ? meilleur que mes sony MDR EX-71 ?

http://base0.googlehosted.com/base_media?q=FroogleCatalog_CNETI177534.jpg&size=4&dhm=85f47cef&hl=en

Message édité par vag de marrs le 15-11-2009 à 02:12:33
n°1602370
nemrod
Posté le 17-11-2009 à 22:30:16  profilanswer

Salut,

Je viens de me prendre les UE Super Fi 5 vi pour iPhone et je me pose la question de savoir si je les place bien, ce sont mes premiers intras. Je teste les plus petit des embouts pour l'instant.

Sinon, il y a, outre la bois de transport, une espèce de tige noire, je suppose que c'est pour le nettoyage ?

Merci

Edit:
Ce sont des intras ou des semi-intras ?

Message édité par nemrod le 17-11-2009 à 22:48:30
n°1602380
nemrod
Posté le 17-11-2009 à 23:17:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah relis avec le doigt :D

j'ai paumé mes métro fi 220 au bout de deux semaines
50 euros dans le fion, fait chier :o

C'est sur que c'est con, pour toi.

n°1602988
khayman44
Posté le 19-11-2009 à 22:16:27  profilanswer

Bonsoir,

Je cherche une bonne paire d'intras/semi-intras pour remplacer mes écouteurs d'Ipod pour un budget <= 50€. J'ai lu pas mal de choses à droite et à gauche et j'ai short-listé 3 modèles : PL50, RE-2 (+ Fiio5 ?) et NE-6. J'écoute essentiellement de la musique électronique (house/techno) et la plupart du temps dans le métro.

Au départ je pensais prendre le PL50 puis je suis tombé sur les RE-2 qui semblent être aussi bons pour un moindre prix. Cependant, écoutant de la musique électronique, j'ai cru comprendre que les NE-6 seraient plus adéquat car gérant mieux les basses. Enfin, il semblerait que le Fiio5 compense la faiblesse du RE-2 sur les basses, le rendant meilleur que le NE-6 et/ou le PL50 ?

Voilà, si vous pouvez me donner des conseils et m'aider à faire un choix entre ces 3 modèles ça serait cool :)

Merci !

PS : j'ai une petite sacoche alors le Fiio5 est une solution envisageable que s'il ne prend pas de place.

n°1603551
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 21-11-2009 à 21:38:06  profilanswer

pour aller avec un iphone 3GS j'ai vu que le NE-7M était recommandé mais il y a quelques détails qui me chagrinent : je voudrais
- une commande à 3 boutons (volume et prise d'appel)
- des écouteurs qui passent derrière la tête, je trouve ça + pratique
- la forme des NE-7M m'a pas l'air terrible j'ai peur qu'ils tiennent pas bien dans l'oreille

bref, vu ces critères vous avez un autre modèle à me proposer ?

merci !

n°1605732
Nicarao
---
Posté le 29-11-2009 à 15:10:27  profilanswer

aller une petite colle :
les Brainwavz beta ou les HEAD-DIRECT RE2 pour un truc précis ?  :D

---------------
- nada -
n°1605740
aegis94
Posté le 29-11-2009 à 15:46:33  profilanswer

RE2 [:mechant poulet]

n°1605777
Nicarao
---
Posté le 29-11-2009 à 17:26:12  profilanswer

je me lance alors depuis le temps  :whistle:  
une excuse : j'ai pu changer la batterie de mon x5L  [:cerveau lent]

---------------
- nada -
n°1605872
Nicarao
---
Posté le 29-11-2009 à 20:58:38  profilanswer

on passe comment  une commande sur ce site ?
je voit pas où on met l'adresse et tout le toutim !!!

edit : c'est bon, fallait continuer  :o

Message édité par Nicarao le 29-11-2009 à 21:23:42

---------------
- nada -
n°1605904
tingslayer
Posté le 29-11-2009 à 21:46:07  profilanswer

ils sont super rapides en plus d'être très sérieux :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic disparu?[Ecouteurs] Lesquels choisir...
Topic unique Creative Zen Micro[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech !Ecouteurs Pour Lecteur Mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)