Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  429  430  431  432  433  434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

n°1380640
Super saya​jin 91160
Posté le 18-03-2008 à 09:28:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

babatche06 a écrit :

Je suis passé des SHURE E3C à des etymotics ER6i.

L'isolation phonique des Etymotics est légèrement supérieure.
Les médiums aigus des shure sont meilleurs en revanche dans le grave les Etymotics sont bien meilleurs.

Par contre, le volume sonore maxi des etymotics est relativement bas.
D'un coté cela préserve mon audition car avec mes 2h30 de trajet pas jour.
Donc cela pourrait être un bon choix pour toi super sayajin

hum ok, les basse sont elles lourdes ? Ou légere et claire ?

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 09:28:40  profilanswer

n°1380652
cepseudoex​istedeja
Posté le 18-03-2008 à 09:55:03  profilanswer

Super sayajin 91160 a écrit :

hum ok, les basse sont elles lourdes ? Ou légere et claire ?

Attention toutefois, les er6i sont pas réputés pour leurs basses, bien au contraire.
A noter aussi qu'en terme de présence dans le grave, e3c < e2c.
Si tu souhaites changer les e2c pour récupérer plus costaud dans ce registre, les ety sont clairement à éviter.

Après tout dépend de ton budget.  
Dans le même prix que les e2c ils n'y aurait guère que les ue super.fi 3 (ou équivalent altec), mais je ne peux pas dire si ca sera foncièrement mieux. Peut-être des d-jays sinon.
Amha, quitte à changer, autant partir sur des super.fi 5 pro. La y'aura ce qui faut niveau basses, mais le tarif n'est aussi plus le même...

n°1380663
Super saya​jin 91160
Posté le 18-03-2008 à 10:12:53  profilanswer

cepseudoexistedeja a écrit :

Attention toutefois, les er6i sont pas réputés pour leurs basses, bien au contraire.
A noter aussi qu'en terme de présence dans le grave, e3c < e2c.
Si tu souhaites changer les e2c pour récupérer plus costaud dans ce registre, les ety sont clairement à éviter.

Après tout dépend de ton budget.  
Dans le même prix que les e2c ils n'y aurait guère que les ue super.fi 3 (ou équivalent altec), mais je ne peux pas dire si ca sera foncièrement mieux. Peut-être des d-jays sinon.
Amha, quitte à changer, autant partir sur des super.fi 5 pro. La y'aura ce qui faut niveau basses, mais le tarif n'est aussi plus le même...

ils me donnent envis :D sur ebay ils sont à 120€ en revendant mes shure ça me reviendras à 70/80€...

---------------
Mon Feedback
n°1380770
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-03-2008 à 13:34:21  profilanswer

Hello ;)

Dites mes Shure E3C perdent du volume a gauche.. J'ai bien tenté de les nettoyer avec l'outil anti-cerumem mais ca a l'air clean (meme en soufflant) et le son a gauche est toujours trop bas :'(

Ya une astuce pour les nettoyer?

Sinon c'est direct SAV? (j'ai plus la boite, c'est grave? (juste la facture)

merci

n°1380804
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 18-03-2008 à 14:53:18  profilanswer

bixibu a écrit :

Hello ;)

Dites mes Shure E3C perdent du volume a gauche.. J'ai bien tenté de les nettoyer avec l'outil anti-cerumem mais ca a l'air clean (meme en soufflant) et le son a gauche est toujours trop bas :'(

Ya une astuce pour les nettoyer?

Sinon c'est direct SAV? (j'ai plus la boite, c'est grave? (juste la facture)

merci

C est direct le retour SAV pour echange standard. :)  
Sinon dans le cas ou ils demanderaient de retourner les ecouteurs dans la boite ca pourrait etre embetant (non je n ai plus la boite > le pb de son est due au fait que vous ne rangiez pas correctement vos ecouteur > piouf la garantie)
> Contact les et demande ce qu il faut renvoyer.

n°1380844
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-03-2008 à 16:25:13  profilanswer

Merci de ta réponse ;)

En fait j'ai la boite en tissu, je parlais de la boite en carton / plastique qui contenant tout le package

Donc la c'est bon on dirait :d

Message cité 1 fois
Message édité par bixibu le 18-03-2008 à 16:25:29
n°1380861
whishmaste​r95
Posté le 18-03-2008 à 16:57:15  profilanswer

Salut  :)  

Dans pas longtemps c'est mon anniv (ca on s'en fout mais c'est pour l'intro  :o ) et je pense demander un archos gmini 402cc, trouvé a 120e sur RDC. Au passage si vous avez d'autres idées pour un lecteur mp3 de 20/30Go avec un bon rapport qualité/prix dites-moi...

Et donc je voudrais acheter des intras pour remplacer les écouteurs originaux, niveau budget je sais pas trop ce que je peux me permettre de demander, alors pour l'instant je tape dans le pas trop cher, et j'ai repéré sur macway les IH6+, qui sont encensés par les utilisateurs, ils ne valent pourtant qu'une trentaine d'€.

Vous en pensez quoi de ceux la? Si quelqu'un les a j'aimerais avoir son avis^^.

Sinon si vous avez d'autres ecouteurs à me conseiller, je vous en prie ;)  

Merci

n°1380911
arbalest
Posté le 18-03-2008 à 17:56:19  profilanswer

bixibu a écrit :

Merci de ta réponse ;)

En fait j'ai la boite en tissu, je parlais de la boite en carton / plastique qui contenant tout le package  

Donc la c'est bon on dirait :d

Oui logiquement pas de pb alors :D  
>> Toutefois j ai lu ya pas longtemps qu une personne n a pas pu faire jouer la garantie pour le meme type de pb mais sur des E2C, alors qu auparavant le SAV Shure n etait pas titilleux sur le point (> E2C>entrée de gamme>garantie moindre vis a vis d un modele superieur comme E3C/E4C?)

En tout cas donne nous des news des que tu as des nouvelles
>> Je pense que ta paire passera sans pb au SAV / J aimerai bien savoir s ils te redonneront meme paire ou une de la gamme SE.
>> J ai une paire d E4C garantie encore 6 mois > Ca ne me derangerait pas qu elle commence a avoir des pb :lol:

whishmaster95 a écrit :

Salut  :)  

Dans pas longtemps c'est mon anniv (ca on s'en fout mais c'est pour l'intro  :o ) et je pense demander un archos gmini 402cc, trouvé a 120e sur RDC. Au passage si vous avez d'autres idées pour un lecteur mp3 de 20/30Go avec un bon rapport qualité/prix dites-moi...

Et donc je voudrais acheter des intras pour remplacer les écouteurs originaux, niveau budget je sais pas trop ce que je peux me permettre de demander, alors pour l'instant je tape dans le pas trop cher, et j'ai repéré sur macway les IH6+, qui sont encensés par les utilisateurs, ils ne valent pourtant qu'une trentaine d'€.

Vous en pensez quoi de ceux la? Si quelqu'un les a j'aimerais avoir son avis^^.

Sinon si vous avez d'autres ecouteurs à me conseiller, je vous en prie ;)  

Merci

Je ne connais pas cette paire / Apres cela ne va pas etre forcement facile pour avoir des echos dessus vu que le constructeur est Macway, et que seul eux les distribuent.
Sinon dans ta fourchette de prix, tu peux lire les 3-4 dernieres pages du topic qui correspondrait a ce que tu cherches.

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 18-03-2008 à 18:00:02
n°1380996
whishmaste​r95
Posté le 18-03-2008 à 19:58:23  profilanswer

arbalest a écrit :

Je ne connais pas cette paire / Apres cela ne va pas etre forcement facile pour avoir des echos dessus vu que le constructeur est Macway, et que seul eux les distribuent.
Sinon dans ta fourchette de prix, tu peux lire les 3-4 dernieres pages du topic qui correspondrait a ce que tu cherches.

Ben oui j'ai vu les creatives EP630/sennheiser cx300, les sony EX71, ou les JVC HA-FF55, mais d'après ce que j'ai lu, les creatives et sony ont trop tendance a miser sur les basses, un peu au detriment du reste, j'ai un peu peur en fait que ces écouteurs de marques très répandues ne délivrent un son un peu banal et axé "moi j'suis jeune et j'veux que ca fasse boum-boum"... Et les JVC j'ai lu un test sur GMP3 qui m'a un peu refroidi...

Sinon j'ai vu les j-Jays, a 42€ sur soundofarthur, j'ai pu lire que les d-jays étaient très appréciés, vous pensez quoi des "j" ?
Et il y a aussi le fait que je trouve ca sympa d'opter pour une marque "alternative", plutot que pour du creative ou sony.

Au fait, mon style de musique c'est le rock en gros, heavy, metal pas trop mechant, metal symphonique, mis aussi un peu d'electro, donc j'aimerai de bonnes basses, mais pas au detriment du reste...

Alors les j-jays...bien?

n°1381000
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-03-2008 à 20:02:51  profilanswer

au fait si elSAV me dit qu'ils n'ont plus de E3C et qu'ils veulent me refiler  des ecouteurs de la nouvelle gamme.. lesquels correspondent niveau prix? (pour pas me faire entuber)

au pire je veux bien mettre du fric en plus pour en avoir des encore mieu (niveau bassses) <= utopique ca? :p

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 20:02:51  profilanswer

n°1381009
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 18-03-2008 à 20:18:54  profilanswer

SCL3 je crois, un gars s'est fait remplacer ses E4G par des SCL4 (le nouveau nom de la série).

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 18-03-2008 à 20:20:16

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1381050
whishmaste​r95
Posté le 18-03-2008 à 21:25:40  profilanswer

Bon je m'auto répond  :whistle:  

a propos des j-jays, j'ai du mal à trouver des tests, enfin j'ai quand même ça :  
http://www.rbmods.com/Articles/Jays/J_jays/1.php : testeur très agréablement surpris, aurait aimé un peu plus de basses, même si c'est facilement rattrapable avec un equalizer, mais très bon son en général

http://www.headphone.com/guide/by- [...] -white.php : en somme un bon son, propre dans les basses comme dans les aigüs, en chipotant les mediums pourraient être un peu moins présents (enfin d'après ce que j'ai compris hein).

Voila donc si vous avez autre chose à rajouter sur ces ecouteurs, ou même juste sur la marque, je suis tout ouïe, mais je pense de toute façon m'orienter vers ce modèle.

question bonux : le site soundofarthur est-il sérieux?

n°1381060
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 18-03-2008 à 21:33:52  profilanswer

Yep!!! Sound of Arthur trés sérieux et avant tout un passionné.

Message édité par Kroma X amorK le 18-03-2008 à 21:34:15

---------------
n°1381086
whishmaste​r95
Posté le 18-03-2008 à 22:45:37  profilanswer

t'as regardé les liens que j'ai mis? et les commentaires sur macway?

Sinon le bundle ne mentionne pas de sac de rangement...on paye pas encore assez cher pour ca  :sarcastic:  

pas de regulation de volume non plus:d

Message édité par whishmaster95 le 18-03-2008 à 22:46:05
n°1381089
whishmaste​r95
Posté le 18-03-2008 à 22:58:24  profilanswer

j'ai pas mis de lien pour macway, mais tu vas sur macway.com, et tu regardes dans la liste des intra, les j-jays y sont, et il y a quelques "avis conso".

Sinon pour les autres modèles, ben ya le macway IH6+, qui a de très bonnes critiques, malgré sont prix plancher, et les autres que j'ai cité dans mon 2ème post, un peu plus haut dans cette page.

edit : euh t'es sur que les SE110 sont dans la même gamme de prix?? Je ne crois pas avoir vu de shure sous les 90-100€
confirmation^^ : shure se110 a 91€ chez arthur

edit2 : vu dans le comparatif de casques sur lesnumeriques, en parlant des razer pro tone M100 : "Et effectivement, de l'aveu même de Razer France, ce sont en fait des EP-630 de Creative".

Message édité par whishmaster95 le 18-03-2008 à 23:14:56
n°1381214
arbalest
Posté le 19-03-2008 à 10:58:26  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

SCL3 je crois, un gars s'est fait remplacer ses E4G par des SCL4 (le nouveau nom de la série).

Il sagit juste d un changement d appelation ou est ce qu il y a une difference quelques part?

n°1381238
whishmaste​r95
Posté le 19-03-2008 à 11:59:14  profilanswer

Ben justement, les EP630 sont connu pour accentuer pas mal les basses, pas autant certes que des the plug, mais quand même...

Citation :

edit: j'ai vu que les Creative EP-830 aller bientôt sortir... pour uen 40aine d'€ je me demande si cela ne vaudrai pas le coup..... (pas de tests encore dispo)

A la page d'avant hysterX a parlé un peu des 830 :  

"Le petit frère des Creative EP-630 arrive : EP-830  

Pour l’instant disponible à Singapour, les Creative EP-830 devraient pointer leur nez petit à petit dans le reste du monde.  
Vu le succés de leur grand frère il se peut qu’ils subissent le même sort au vu des caractéristiques quasi-identiques d’avec les EP-630 de plus leur prix devrait avoisiner les 35 à 40€.  
Selon les premières comparaisons les EP-830 gagneraient en précisions avec une sonorité plus naturelle et moins chargés en basses fréquences."
Il a donné ce lien, je rajoute celui-ci, ou l'on peut voir que les 860 sortiront en avril. Mais même si on peut espérer un rendu moins "basseus", ce lien sur le site de creative mentionne des basses amplifiées...

Citation :

apparement il y a les CrossRoads MylarOne X3i & XBi qui ont l'air pas mal... vous en avez déjà entendu parler? vous conaissez la gamme de prix (pas trouvé...)

Connais pas du tout cette marque...on va jeter un oeil ^^

Message édité par whishmaster95 le 19-03-2008 à 11:59:34
n°1381243
halley-bru​ley
Posté le 19-03-2008 à 12:11:55  profilanswer

Je viens de recevoir mes Creative Ep-630 ils sont parfait ;)
Même si j'en aurais ptet' attendu un peu plus :'(

n°1381253
whishmaste​r95
Posté le 19-03-2008 à 12:44:00  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je viens de recevoir mes Creative Ep-630 ils sont parfait ;)
Même si j'en aurais ptet' attendu un peu plus :'(

ils sont assez répandus, mais si tu pouvais quand même nous donner ton avis perso en plus détaillé ca nous intéresse :) .
Quelles sont leurs qualités? Par quoi est-tu déçu?...

Et tu avais quoi comme casque avant?

n°1381277
Nawaz
Posté le 19-03-2008 à 14:01:33  profilanswer

moi j'attends de voir des teste sur les creative ep830 et si sa vaut le coup de passer des ex71 à ça

n°1381287
halley-bru​ley
Posté le 19-03-2008 à 14:46:52  profilanswer

Alors.  
En fait, je suis un "noob" comme on dit, on matière de son. Je n'apporte donc qu'un avis d'amateur. Donc les basses, les aigus et tout ça je sais pas trop les reconnaitre ( en tout cas je sais pas quel son est nommé par basse ou autre)

J'ai acheté un iPod nano, et j'avais les écouteurs Apple d'origine. Je suis enchanté de l'isolation apportée par ses écouteurs, mais niveau son, même s'il dépasse les écouteurs Apple fournis, je trouve que la différence n'est pas énorme, et c'est pour ça que je suis déçu. en même temps, je les ai eu pour 10€ neuf ^^

n°1381290
halley-bru​ley
Posté le 19-03-2008 à 14:57:18  profilanswer

PS: Par contre j'avais écouté que sur du Guns N' roses. mais sur du David guetta ou du Bob Marley ( Pas rock quoi) la différence est très nette!!! En fait je suis très satisfait ^^

n°1381294
Nawaz
Posté le 19-03-2008 à 15:06:37  profilanswer

créative ep 630 à 10 euros?? c'est peut etre voir surement des faux, d'ou le fait que tu sois un peu déçu

n°1381300
halley-bru​ley
Posté le 19-03-2008 à 15:15:11  profilanswer

Nawaz, j'ai la facture de la fnac...
Je les ai eu d'occaz très bon état à Blou Raye ^^

Mais en fait, je trouve que ca surpasse pas beaucoup les apple niveau Rock, mais House et reggae ca déchire tout ^^^( Remarque, sur du ramones, on entend bien la différence aussi! C'est juste Sex Pistols et Guns N' Roses, ca surpasse pas de beaucoup les Apple, légère différence quoi)

n°1381309
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 19-03-2008 à 15:45:58  profilanswer

arbalest a écrit :

Il sagit juste d un changement d appelation ou est ce qu il y a une difference quelques part?

Juste l'appelation qui change.

Message cité 2 fois
Message édité par Kroma X amorK le 19-03-2008 à 15:47:35

---------------
n°1381310
mr_qno
Posté le 19-03-2008 à 15:48:49  profilanswer

Bon, toujours rien pour les Westone 3 j'ai l'impression :/ .

n°1381330
arbalest
Posté le 19-03-2008 à 16:26:59  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Merci :)  

mr_qno a écrit :

Bon, toujours rien pour les Westone 3 j'ai l'impression :/ .

Malheureusement non...
A cette vitesse je pense qu on pourra etre heureux s ils sortent cette année :lol:  

Les autres constructeurs type Shure ne bouge pas d un iota pour annoncer la sortie d un nouveau modele 3 voies a la Westone dans leur gamme universel/public en plus...

n°1381333
Nawaz
Posté le 19-03-2008 à 16:35:59  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Nawaz, j'ai la facture de la fnac...
Je les ai eu d'occaz très bon état à Blou Raye ^^

Mais en fait, je trouve que ca surpasse pas beaucoup les apple niveau Rock, mais House et reggae ca déchire tout ^^^( Remarque, sur du ramones, on entend bien la différence aussi! C'est juste Sex Pistols et Guns N' Roses, ca surpasse pas de beaucoup les Apple, légère différence quoi)

Autant pour moi!

n°1381421
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 19-03-2008 à 19:51:31  profilanswer

quelqu'un saurait me dire si il ya une différence de son entre les E3C et les nouveau SL3 ?

merci ;)

n°1381422
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 19-03-2008 à 19:57:40  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Bis.

---------------
n°1381431
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 19-03-2008 à 20:20:58  profilanswer

ha merci, pardon, je n'avais pas vu ;)

n°1381433
whishmaste​r95
Posté le 19-03-2008 à 20:29:17  profilanswer

Qui sait ce que signifie vraiment l'impédance qui est donnée dans les spec des casques?

Si l'impédance est assez élevée, 32ohms par exemple dans le cas des j-jays, cela veut-il dire que le lecteur devra fournir plus de puissance aux écouteurs?

Merci :)

n°1381442
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 19-03-2008 à 20:42:40  profilanswer

Oui enfin à ce niveau vu la sensibilité des Jays c'est pas trop un soucis.

---------------
n°1381453
whishmaste​r95
Posté le 19-03-2008 à 21:08:01  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Oui enfin à ce niveau vu la sensibilité des Jays c'est pas trop un soucis.

Je ne comprend pas trop ta réponse...en quoi la sensibilité est-elle liée à l'impédance?
La sensibilité des j-jays est de 106dB, c'est pas mal non? Il me semble que plus cette valeur est élevée, mieux c'est, et que des valeurs autour de 100dB sont considérées commes bonnes, j'ai bon?

n°1381467
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 19-03-2008 à 21:21:24  profilanswer

Ben c'est surtout que c'est fait exprés pour fonctionner avec des baladeurs donc pour les Jays pas besoin de se poser la question.
En général on commence à se les poser quand ça dépasse les 120 ohms voire plus de temps en temps et là on y met en corrélation la sensibilité.

---------------
n°1381478
whishmaste​r95
Posté le 19-03-2008 à 21:35:21  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Ben c'est surtout que c'est fait exprés pour fonctionner avec des baladeurs donc pour les Jays pas besoin de se poser la question.
En général on commence à se les poser quand ça dépasse les 120 ohms voire plus de temps en temps et là on y met en corrélation la sensibilité.

ok donc 32ohms ca resterait raisonnable. Mais comme je vois des intra de gamme supérieure avec des impédances plus faibles, je me demandais si une impédance de 32omhs par rapport à une de 16ohms viderait la batterie plus vite ou pas...

sinon j'aimerais quand même bien que tu m'explique le lien avec la sensibilité stp [:amel_the_white]

n°1381485
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 19-03-2008 à 21:47:29  profilanswer

Dans l'absolu oui ça consomme plus mais c'est pas énorme.
Le rapport impédance/sensibilité ça fait appel à des formules de maths, je vais m'abstenir. :D
Simplement regarde ce tableau et tu mets en corrélation les colonnes Impédance/Sensibilité avec l' Avg power reserve required sachant que plus il est gros plus ça demandera à ta source d'être puissante.
http://www.headb.com/support/index.html

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 19-03-2008 à 21:47:54

---------------
n°1381492
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 19-03-2008 à 21:54:18  profilanswer

Euh ben oui ou est le soucis si t'as pas plus de 50€ à mettre y a pas non plus 36 solutions et tant mieux en même temps.:d

---------------
n°1381493
whishmaste​r95
Posté le 19-03-2008 à 21:54:55  profilanswer

ben moi en restant a peu près dans ce budget (voire un peu moins^^) et en essayant de s'écarter un peu des marques un peu trop "conventionnelles", j'ai opté pour les j-jays  :D  , un poil moins de 42€ fdpout sur soundofarthur.com, ca me parait être un bon compromis dans cette gamme de prix.

Pour l'enrouleur, je pense que oui, ca doit pas valoir une fortune...enfin j'espère pas.

n°1381504
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 19-03-2008 à 22:07:17  profilanswer

dites, ca se fait de demander une facture qu'on a perdu à son revendeur (en prouvant son identité, vu que maintenant tout est informatisé) car on la perdu ?

En vue d'une demande de SAV chez ce mem revendeur (mais ca je lui dirait pas forcement lors de ma demande de ré-édition de ma facture)

merci

n°1381509
whishmaste​r95
Posté le 19-03-2008 à 22:10:35  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Dans l'absolu oui ça consomme plus mais c'est pas énorme.
Le rapport impédance/sensibilité ça fait appel à des formules de maths, je vais m'abstenir. :D
Simplement regarde ce tableau et tu mets en corrélation les colonnes Impédance/Sensibilité avec l' Avg power reserve required sachant que plus il est gros plus ça demandera à ta source d'être puissante.
http://www.headb.com/support/index.html

okay merci  :jap: . Bon ya pas la marque Jays, mais ca permet au moins de se faire une idée  :) .

babounlehobbit>> ben la page d'avant j'avais trouvé 2 tests de ce casque :  
http://www.rbmods.com/Articles/Jays/J_jays/1.php

http://www.headphone.com/guide/by- [...] -white.php

Regarde aussi les avis conso ici : http://www.macway.com/fr/product/5 [...] c=opinions
C'est ce que je disais, il m'ont l'air globalement au vu du prix, bonne précision, forcément pas aussi bonne que des modèles à 100€ ou plus, mais bien quand même, et des basses suffisantes, a renforcer à coup d'égaliseur si besoin, mais elles sont la et ne font pas des gros boum boum tout moches.
Et confortables aussi...

Je vais voir si j'en trouve d'autres, mais c'est déja ca.

edit : ces tests sont en anglais, mais comme tu vis à Londres, je pense pas que ca te prose de problème^^.

Message édité par whishmaster95 le 19-03-2008 à 22:12:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  429  430  431  432  433  434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic disparu?[Ecouteurs] Lesquels choisir...
Topic unique Creative Zen Micro[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech !Ecouteurs Pour Lecteur Mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)