Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  429  430  431  432  433  434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

n°1371126
yvesc79
Posté le 25-02-2008 à 22:29:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils sont nuls n'isolent pas et n'ont pas de basses.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 22:29:35  profilanswer

n°1371132
yvesc79
Posté le 25-02-2008 à 22:32:34  profilanswer

Oui très jolis dans leur boîte :)

n°1371578
welcominh
Posté le 26-02-2008 à 20:10:35  profilanswer

moi j'ai des Etymotics ER-4P, après avoir eu des E2C.
- Les intras des portables sony ericsson sont si nuls que ca? même si je me doute bien qu'ils sont loin derriere les E2C (je n'ai jamais testé).
Parce que les échos à leur sujet sont pas mal il me semble non? ou alors ce sont des échos de "noobs du son" ?

- S'ils sont nuls? Le sont-ils plus que des intras/semi-intras "bas de gamme" genre JVC HA-FF55? (je les ai eu aussi ces derniers. Tres bon pour du bas de gamme).

Message cité 1 fois
Message édité par welcominh le 26-02-2008 à 20:11:57

---------------
Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega
n°1371581
ownedkille​r
Posté le 26-02-2008 à 20:21:14  profilanswer

Ayant les EX71 et les E2C. Voici une caricature :
Les EX71 c'est comme écouter de la musique dans une boite de nuit.
Les E2C c'est plus "hifi"

n°1371590
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 26-02-2008 à 20:30:36  profilanswer

welcominh a écrit :

moi j'ai des Etymotics ER-4P, après avoir eu des E2C.
- Les intras des portables sony ericsson sont si nuls que ca? même si je me doute bien qu'ils sont loin derriere les E2C (je n'ai jamais testé).
Parce que les échos à leur sujet sont pas mal il me semble non? ou alors ce sont des échos de "noobs du son" ?

- S'ils sont nuls? Le sont-ils plus que des intras/semi-intras "bas de gamme" genre JVC HA-FF55? (je les ai eu aussi ces derniers. Tres bon pour du bas de gamme).

Pour moi je ne dirais que c est un peu exagéré de dire que ces Sony soient de la merde ou nul
Ils sont pas mal du tout, surtout pour des ecouteurs livrés d origine
>>
- semi intra, donc bien meilleur insonorisation que des ecouteurs standard
- sonorité bien meilleur que ces ecouteurs standards, mais sont depassé que ce soit niveau sonorité et age que des JVC ou Creative

>> Je me souviens que lorsque je suis passé a ma 1ere paire de semi intra > des Sony EX, j ai été charmé par le rendu sonore / Apres comme je le dit ce sont des ecouteurs livrés d origine, donc il faudrait un peu modéré les propos :)  

Sinon le gros point negatif que j ai trouvé aux EX livré avec les tel Sony (en tout cas avec la paire que j ai eu avec un K750i)
>> Paire pas tres confortable due au fait que les bras de l ecouteur (la partie reliant l ecouteur et son cable) soit rigide, et non souple comme le sont les EX qui ne sont pas livré avec les tel.

EDIT:

ownedkiller a écrit :

Ayant les EX71 et les E2C. Voici une caricature :
Les EX71 c'est comme écouter de la musique dans une boite de nuit.
Les E2C c'est plus "hifi"

+1 :D

Message édité par arbalest le 26-02-2008 à 20:31:26
n°1371790
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 27-02-2008 à 12:14:02  profilanswer

De façon générale, quel est la réputation en son des téléphones de Sony Ericsson ?

n°1371809
arbalest
Posté le 27-02-2008 à 13:04:20  profilanswer

Niveau son, c est moyen/tres moyen
>> en branchant une paire de Westone UM2, il me semble que le son saturait.

n°1371810
Nawaz
Posté le 27-02-2008 à 13:06:23  profilanswer

des avis sur les shure 110 ? cest pour l'utiliser sur un iaudio D2, je souhaiterais une bonne qualité audio sans pour autant mettre plus de 100 euros dans des intras.

n°1371850
yvesc79
Posté le 27-02-2008 à 14:12:39  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

De façon générale, quel est la réputation en son des téléphones de Sony Ericsson ?

Je mets mes e2c sur mon W660i, je suis satisfait. les séries W ont un circuit audio amélioré.

n°1371948
Slashdlx
Posté le 27-02-2008 à 18:15:53  profilanswer

yvesc79 a écrit :

Je mets mes e2c sur mon W660i, je suis satisfait. les séries W ont un circuit audio amélioré.

+1 et sont surement les meilleurs niveau son  :o

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 18:15:53  profilanswer

n°1372002
sub_zero
Posté le 27-02-2008 à 20:03:28  profilanswer

Salut  

les ep-630 de creative est ce qu'il tiennent dans l'oreille si l'on marche avec ?  

Et auriez-vous une bonne addresse pas cher sur le net, j'en ai vu sur ebay en uk a partir de 5€ mais j'ai peur de me retrouver avec une imitation cheap made in taiwan  :lol:  

Merci ;)

Message édité par sub_zero le 27-02-2008 à 20:05:57
n°1373050
mr_qno
Posté le 29-02-2008 à 20:49:16  profilanswer

Bonsoir,

Y a pas des super écouteurs qui doivent bientôt sortir ? :o

n°1373053
arbalest
Posté le 29-02-2008 à 21:02:19  profilanswer

mr_qno a écrit :

Bonsoir,

Y a pas des super écouteurs qui doivent bientôt sortir ? :o

Westone 3
>> Toutefois faudra remplacer "bientot" par "un jour" (car retardés) :lol:

Message édité par arbalest le 29-02-2008 à 21:02:37
n°1373976
tomzeger
Posté le 03-03-2008 à 09:42:56  profilanswer

Bon ça y est mes plug ont rendu l'ame (faut contact dans un des ecouteurs) apres deux ans de bon et loyaux services...
Je doit avoir une oreille qui apprecie les basses, car il y a un ans environ j'avais acheté des shure e2c que j'ai due utiliser deux jours (cable trop rigide, systeme retro auriculaire trop contraignant a mettre en place et son pas renversant et de plus tres "positionement" dépendant.)

Bon bref il me refaudrait des intra confortable dans les 30-40€ plutot chargé en basse.... des idées... ou bien je reprend des petit plug violet!

Merci!

n°1374141
Pat074
électronicien
Posté le 03-03-2008 à 15:14:49  profilanswer

tomzeger a écrit :

Bon ça y est mes plug ont rendu l'ame (faut contact dans un des ecouteurs) apres deux ans de bon et loyaux services...
Je doit avoir une oreille qui apprecie les basses, car il y a un ans environ j'avais acheté des shure e2c que j'ai due utiliser deux jours (cable trop rigide, systeme retro auriculaire trop contraignant a mettre en place et son pas renversant et de plus tres "positionement" dépendant.)

Bon bref il me refaudrait des intra confortable dans les 30-40€ plutot chargé en basse.... des idées... ou bien je reprend des petit plug violet!

Merci!

tu me les vend en panne ? a la reference de tes plug que je voye a quoi ça ressemble je m'y connai pas trop  
merci

---------------
répare tout matériel électronique en panne (74 et environ)
n°1374155
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 03-03-2008 à 15:50:19  profilanswer

sub_zero a écrit :

Salut  

les ep-630 de creative est ce qu'il tiennent dans l'oreille si l'on marche avec ?  

Et auriez-vous une bonne addresse pas cher sur le net, j'en ai vu sur ebay en uk a partir de 5€ mais j'ai peur de me retrouver avec une imitation cheap made in taiwan  :lol:  

Merci ;)

Les Sennheiser cx300 sont exactement les memes écouteurs (En mieux en plus , la prise jack est coudée) , trouvable a 13/14€ fdpin sur ebay .

---------------
Get fresh batteries if you want rewind
n°1374200
bobby001
Posté le 03-03-2008 à 17:26:58  profilanswer

toto_2131 a écrit :

Les Sennheiser cx300 sont exactement les memes écouteurs (En mieux en plus , la prise jack est coudée) , trouvable a 13/14€ fdpin sur ebay .

pour ce prix là tu as de beaux fakes ...

n°1374569
yoann_2004
Posté le 04-03-2008 à 14:46:54  profilanswer

xurael a écrit :

Euh le casse de l'ipod te gène par rapport au confort ou au son . Si c'est le confort ? je pense que les intrauauriculaires sont à déconseillés car c'est assez invasif.

exactement ! le son est agréable mais c'est au niveau physique. C'est douloureux. J'ai hate de les retirer.
J'ai essayer mon vieux casque sony tout jaune, pliable et qui se met dans les oreilles, c'est mieux. Seulement la j'ai paumé mon Ipod ...

Message cité 1 fois
Message édité par yoann_2004 le 04-03-2008 à 14:48:56

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°1374650
Slashdlx
Posté le 04-03-2008 à 17:17:15  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

exactement ! le son est agréable mais c'est au niveau physique. C'est douloureux. J'ai hate de les retirer.
J'ai essayer mon vieux casque sony tout jaune, pliable et qui se met dans les oreilles, c'est mieux. Seulement la j'ai paumé mon Ipod ...

Bah ya pu de blèm alors  :lol:  

Spoiler :

Désolé  :sweat:

n°1374710
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 04-03-2008 à 19:26:04  profilanswer

bobby001 a écrit :

pour ce prix là tu as de beaux fakes ...

J'ai acheté les miens là bas pour 13€ , la prise Jack est coudée , pas droite , c'etait vendu avec la belle boite blindée de chez Sennheiser (Pas oem) . Si c'est des fake je suis sur le cul :D , le son est exactement le même que les ep-630 que j'avait avant , même les embouts sont compatibles .

Message édité par toto_2131 le 04-03-2008 à 19:29:32

---------------
Get fresh batteries if you want rewind
n°1374780
burgoboby
Posté le 04-03-2008 à 20:45:40  profilanswer

coucou les gens, apres avoir eu des E2C, je susi passé aux E4C. Je dois dire que le son est vraimment bon. Est-ce que certain d'entre vous pourraient me dire si la nouvelle gamme shure apporte qqchose ?

n°1375252
techland2
Posté le 05-03-2008 à 18:20:52  profilanswer

Des Shure SE210 neuf à 75 € ça intéresse quelqu'un ?
Suis dégouté, mes oreilles les supportent pas .. Dommage, le son est vraiment bon.

n°1375388
silfixxx
Posté le 05-03-2008 à 22:29:06  profilanswer

Salut !
ça fait quelque mois que j'ai acheté mes Shure E2C qui rendent bien service dans les transports parisiens et dont la qualité sonore me convient parfaitement avec mon ipod Classic, seulement je voudrais acheter un casque (avec arceau) en complément.

Je sollicite l'avis des personnes ayant tester à la fois les Shure E2C et le casque Sennheiser PX200, pour situer les différences au niveau de la qualité sonore et de l'isolation (même si c'est dur de comparer des intra et un casque...)

merci

Message cité 1 fois
Message édité par silfixxx le 05-03-2008 à 22:29:39
n°1375427
gen2
Posté le 05-03-2008 à 23:49:00  profilanswer

tomzeger a écrit :

Merci!

Effectivement le cable des E2C est un peu rigide, beaucoup plus épais en tout cas que celui des plug.
Mais pour avoir eu des sparkplug avant mes E2C, je trouve les Shure beaucoup plus faciles à installer. Certes au début j'ai un peu galéré, à savoir lequel mettre à droite, lequel à gauche.
Mais le problème des Koss et qu'il faut les maintenir un certain temps pour qu'ils tiennent correctement.

Sinon je reviens sur le débat "qualité des écouteurs intra des téléphones Sony Ericsson".

J'ai comparé un HPM-70 (écouteurs équivalents aux Sony EX51) avec mes Sparkplug (branchés sur le même téléphone).
Après moultes réglages d'égaliseur, j'ai trouvé les koss un poil plus justes/précis. Mais il faut aller chercher les aigus pour que ça soit potable sur le koss, et l'égaliseur de mon téléphone (K550im) est pas terrible et sature très vite.

Sinon question son, le téléphone s'en sort pas trop mal, et est certainement bien mieux que beaucoup de lecteurs MP3 bon marché.
Après, je trouve quand même que mon iriver IFP895 produit un son nettement meilleur. Et l'égaliseur permet vraiment de faire les réglages que l'on souhaite sans saturation.

Par contre, je n'ai pas encore testé mon téléphone avec mes E2C.

Message édité par gen2 le 05-03-2008 à 23:51:11
n°1375670
flek
Posté le 06-03-2008 à 16:37:17  profilanswer

Salut, je viens de perdre un embout de mes écouteurs(des phillips que j'avais acheté a 19euro) et j'ai la haine, pck ma mére a jeté la boite ou il y avait le reste des embouts. Donc j'aimerais ou je pourrais trouver ou acheter des nouveau embouts

Merci d'avance et je ferais ma presentation plus tard sur le forum

n°1376300
HysterX
Posté le 07-03-2008 à 23:18:36  profilanswer

Le petit frère des Creative EP-630 arrive : EP-830

Pour l’instant disponible à Singapour, les Creative EP-830 devraient pointer leur nez petit à petit dans le reste du monde.
Vu le succés de leur grand frère il se peut qu’ils subissent le même sort au vu des caractéristiques quasi-identiques d’avec les EP-630 de plus leur prix devrait avoisiner les 35 à 40€.
Selon les premières comparaisons les EP-830 gagneraient en précisions avec une sonorité plus naturelle et moins chargés en basses fréquences.

Via

n°1376397
Julio-boss​i
Hello Moto
Posté le 08-03-2008 à 11:26:50  profilanswer

Sympa, mais ils sont à 79$ (USD ?) sur le site, donc 35 € ça me paraitrait bizarre...

---------------
Mon FEEDBACK.
n°1376562
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 08-03-2008 à 17:49:45  profilanswer

Julio-bossi a écrit :

Sympa, mais ils sont à 79$ (USD ?) sur le site, donc 35 € ça me paraitrait bizarre...

C'est des dollar singapourien, en dollar US c'est 57.^^

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1376650
silfixxx
Posté le 09-03-2008 à 00:34:39  profilanswer

silfixxx a écrit :

Salut !
ça fait quelque mois que j'ai acheté mes Shure E2C qui rendent bien service dans les transports parisiens et dont la qualité sonore me convient parfaitement avec mon ipod Classic, seulement je voudrais acheter un casque (avec arceau) en complément.

Je sollicite l'avis des personnes ayant tester à la fois les Shure E2C et le casque Sennheiser PX200, pour situer les différences au niveau de la qualité sonore et de l'isolation (même si c'est dur de comparer des intra et un casque...)

merci

UP

Au niveau de la précision sonore lequel des E2C ou du PX200 est le meilleur?  

J'ai essayé le creative HQ1700, niveau qualité sonore on entend plus de basse que sur les E2C, peut-être trés légèrement moins d'aigu, mais le problème est que je le trouve assez inconfortable.

merci

n°1377689
Nawaz
Posté le 11-03-2008 à 16:20:58  profilanswer

est ce que sa vaut le coup de passer des sony ex71 au creative ep630?

n°1377741
halley-bru​ley
Posté le 11-03-2008 à 18:10:24  profilanswer

Bonjour à tous, je souhaite acquérir de nouveaux écouteurs intra-auriculaires, et je voudrais savoir quels sont les meilleurs du marché on ce moment pour un budget MAXIMUM de 20€

n°1377784
halley-bru​ley
Posté le 11-03-2008 à 19:17:07  profilanswer

EP 630  
Vous en pensez quoi?

n°1377787
Nicarao
---
Posté le 11-03-2008 à 19:19:13  profilanswer

halley-bruley a écrit :

EP 630  
Vous en pensez quoi?

la reference dans ton prix  :)

---------------
- nada -
n°1377875
La-Matrice
Comme ça, en passant...^^
Posté le 11-03-2008 à 21:49:29  profilanswer

Salut tout le monde !

En fait, les EP 630 je connais pas, je viens de m'acheter les Shure E110 noirs !

A la base, j'étais un inconditionnel, un aficionado du Porta Pro, de Koss, qui n'est pas un casque intra-auriculaire. Rien à voir, mais j'en parle quand même, parce que je considère encore ce casque comme l'un des meilleurs du marché. A près de 70 euros maintenant, et de 80 € il y a quatre ans, l'investissement était déjà conséquent pour ce modèle-là.

Bilan, après 4 ans d'utilisation (d'un excellent produit, on ne peut pas le nier), j'en ai cassé deux. J'en prenais infiniment soin, pourtant, mais comme je les avais constamment sur moi, j'ai fini par tirer les fils, qui se sont pris dans les portillons du métro, quand ce n'étaient pas les écouteurs qui étaient écrasés contre les gens aux heures de pointe.
De plus, l'écoute prolongée avec un Porta Pro s'avérait pénible, en fin de compte, parce que le casque n'est pas super ergonomique, malgré les écouteurs pivotants. Et comme c'est un casque pliant, la boucle de maintien appuyait sur mes oreilles, ça devenait douloureux. En plus, en hiver, difficile de faire passer l'arceau du casque sous le bonnet. Quand on y arrive, on retire le casque en même temps que le bonnet et au passage, on flingue les housses d'écouteurs... :(

Puis j'ai fini par me décider. J'ai longuement hésité entre les AKG K416P (plus proches du Porta Pro, et là encore, ce n'est pas un intra), des intras Bose et des Shure. Je comptais m'orienter vers les E2C, dont je n'ai entendu que du bien. Comme je ne les ai pas retrouvés sur Paris, je me suis donc tourné vers les SE110 noirs, l'évolution des E2C, en fait.
Shure a d'abord fait parler d'elle pour ses produits très hauts de gamme, réservés aux musiciens professionnels, très performants, mais pour un prix encore très prohibitif. Même sous la barre des 100 €, les Shure restent extrêmement chers et représentent un véritable investissement. Qui fait le choix d'en acquérir devra en prendre le plus grand soin et à tous les niveaux. Et surtout, savoir apprécier.

A l'essai sur mon lecteur MP3, un Archos 204, le résultat est époustouflant ! En fait, pour vraiment tirer le meilleur parti de ce casque, il faut d'une part, trouver les embouts adaptés à la forme de ses oreilles, et d'autre part, trouver le bon compromis dans les réglages d'égaliseurs du lecteur MP3. J'écoute pas mal de Techno, et en général, j'aime bien les bons gros sons de basses, c'est ce qui m'avait attiré dans le Porta Pro. Mais avec les Shure, la puissance des basses dépend surtout des réglages du son et de la parfaite position des écouteurs dans l'oreille. Le rendu des basses n'est pas du tout le même qu'avec un Porta Pro, qui fait dans le boum boum un peu gros qui "mange" un peu les autres sons... Mais bon, c'est pas du tout le même matériel, ni la même application, encore une fois.

Avec Shure, on est dans une autre dimension, au niveau du son. C'est pur, cristallin... J'ai essayé tout type de musique, toujours dans la Techno, mais dans des sonorités plus "musicales", on dira, et mon sentiment, c'est que pour chaque son qu'on écoute, on devra trouver la bonne configuration sonore.
Je me suis laissé surprendre par la puissance du son : La spatialisation sur certaines pistes audio est un vrai bonheur pour les oreilles. Elle est parfaitement calibrée, aérienne. Le son se déplace d'un écouteur à l'autre, comme s'il s'agissait de la piste DTS d'un DVD !!!
Même à volume modéré, les Shure SE110 rendent un son clair, pur, puissant, Ca crache, ça envoie du bois, du coup, pas besoin de mettre fort pour avoir du fort...^^

Incontestablement, avec Shure, on tape dans le haut du tableau, on a un très joli casque, totalement ergonomique. Il s'adapte à l'utilisateur, mais l'utilisateur doit également s'adapter à lui. Un casque qu'on sent à peine, et dont le rendu en matière de son diffère largement de tous les autres casques, surtout les casques qui ne sont pas intra-auriculaires. Cette transition vers des intras peut déstabiliser au premier abord. Mais une fois qu'on a trouvé le bon compromis entre réglage du son, choix des embouts et position dans l'oreille, questions qui se posent souvent quand on est habitué aux casques traditionnels et qu'on passe aux intras, je pense sincèrement que ce casque est performant et qu'il donnera pleinement satisfaction à ses utilisateurs. Vous en aurez pour votre argent, et si vous êtes soigneux, il vous accompagnera partout, et pour longtemps !

Je le redis, acheter un casque pareil, c'est un vrai investissement. A conseiller aux audiophiles exigeants et pointilleux comme à ceux qui veulent vraiment redécouvrir le son, et peut-être même, réapprendre à écouter.

Les Intras, j'hésitais, surtout parce qu'il faut faire attention quand on les porte dans la rue, vu l'isolation des bruits. J'ai fait un test grandeur nature, j'dois pas encore être tout bon sur la position dans l'oreille, en tout cas, même pas idéalement placés, on a un masquage des bruits environnants très efficace et très impressionnant. Le RER A, une vraie usine à gaz qui fait un boucan de tous les diables quand les vitres sont ouvertes, eh bien, on est à peine dérangés, et on n'est pas obligé de monter le volume à 100 pour pas perdre le son...^^
Et puis j'en ai marre de la médiocrité... C'est vrai ! Meilleure est la qualité des produits qu'on achète, plus grands seront le confort et le plaisir à l'utilisation. Dans ce contexte-là, ça vaut le coup d'économiser quelques kébabs avec les potes pour investir dans du matériel de qualité.

Voilà! :)

---------------
Un coup tu m'vois, deux coups, j'te vois plus!^^
n°1378560
arbalest
Posté le 13-03-2008 à 11:41:34  profilanswer

Nawaz a écrit :

est ce que sa vaut le coup de passer des sony ex71 au creative ep630?

On dit que les EP630 surclasse totalement le vieux EX71, donc a priori c est un bon choix ;) (deja eu des EX71, mais pas d EP630 :D )

La-Matrice a écrit :

Les Intras, j'hésitais, surtout parce qu'il faut faire attention quand on les porte dans la rue, vu l'isolation des bruits. J'ai fait un test grandeur nature, j'dois pas encore être tout bon sur la position dans l'oreille, en tout cas, même pas idéalement placés, on a un masquage des bruits environnants très efficace et très impressionnant. Le RER A, une vraie usine à gaz qui fait un boucan de tous les diables quand les vitres sont ouvertes, eh bien, on est à peine dérangés, et on n'est pas obligé de monter le volume à 100 pour pas perdre le son...^^
Et puis j'en ai marre de la médiocrité... C'est vrai ! Meilleure est la qualité des produits qu'on achète, plus grands seront le confort et le plaisir à l'utilisation. Dans ce contexte-là, ça vaut le coup d'économiser quelques kébabs avec les potes pour investir dans du matériel de qualité.

Voilà! :)

Ca fait toujours plaisir de voir des gens faire le pas :)  

Sinon autre remarque concernant l isolation et le metro
>> On arrive qd meme a entendre les annonces automatique d arrivé en station de la ligne 14 ou du RER (bien sur si on ecoute a fond sa musque, c est pas si sur :D )

n°1380436
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 17-03-2008 à 19:50:50  profilanswer

Bno le cable des mes e2c est coupe :/

A envorion 5cm de sur le fil de l'ecouteur droit :/ On peut voir la partie cuivree...

Pourtant c'est pas faute d'y faire attention hien, j'en prends soin :o

Ils sont encore sous garantie (achetes Janvier 2007) et je viens de contacter le service clientele...

S'ils refusent un echange, que puis-je faire? Couvrir la partie coupee avec du scotch fort noir :??: Ca vous est deja arrive? ET les e2c sont-ils tjs dispo en SAV?

Merci :jap:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1380467
Super saya​jin 91160
Posté le 17-03-2008 à 20:45:01  profilanswer

je compte changer mes shure E2c, mais je sais pas prendre, dans la même game j'aimerais quelque chose qui est performant sur les grave et les basse,j'ai en vus les bose mais j'en ai pas eu beaucoup d'éco... des conceils ?

---------------
Mon Feedback
n°1380510
Ja wohl
Posté le 17-03-2008 à 21:32:04  profilanswer

Bonjour tout le monde  :hello:  

voilà j'hésite beaucoup entre les creative ep 630 et les jvc ha fx-66

sachant que les oreillettes coussins d'air sont peu importantes pour moi, que pensez-vous des performances de ces deux écouteurs en terme de qualité sonore ?

Merci d'avance !

n°1380563
ownedkille​r
Posté le 17-03-2008 à 23:07:39  profilanswer

Super sayajin 91160 a écrit :

je compte changer mes shure E2c, mais je sais pas prendre, dans la même game j'aimerais quelque chose qui est performant sur les grave et les basse,j'ai en vus les bose mais j'en ai pas eu beaucoup d'éco... des conceils ?

bose est connu pour sortir un son plutot "basseu"

n°1380575
babatche06
Posté le 18-03-2008 à 00:09:13  profilanswer

Je suis passé des SHURE E3C à des etymotics ER6i.

L'isolation phonique des Etymotics est légèrement supérieure.
Les médiums aigus des shure sont meilleurs en revanche dans le grave les Etymotics sont bien meilleurs.

Par contre, le volume sonore maxi des etymotics est relativement bas.
D'un coté cela préserve mon audition car avec mes 2h30 de trajet pas jour.
Donc cela pourrait être un bon choix pour toi super sayajin

n°1380640
Super saya​jin 91160
Posté le 18-03-2008 à 09:28:40  profilanswer

babatche06 a écrit :

Je suis passé des SHURE E3C à des etymotics ER6i.

L'isolation phonique des Etymotics est légèrement supérieure.
Les médiums aigus des shure sont meilleurs en revanche dans le grave les Etymotics sont bien meilleurs.

Par contre, le volume sonore maxi des etymotics est relativement bas.
D'un coté cela préserve mon audition car avec mes 2h30 de trajet pas jour.
Donc cela pourrait être un bon choix pour toi super sayajin

hum ok, les basse sont elles lourdes ? Ou légere et claire ?

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  429  430  431  432  433  434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic disparu?[Ecouteurs] Lesquels choisir...
Topic unique Creative Zen Micro[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech !Ecouteurs Pour Lecteur Mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)