Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  429  430  431  432  433  434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

n°1389129
whishmaste​r95
Posté le 08-04-2008 à 14:10:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

halley-bruley a écrit :

Mais par rapport au prix, ça vaut le coup de prendre SE210 ou vaut mieux faire des économies en prenant j-jays? Et sont-ils beaucoup mieux que ep630?

Je vais laisser les autres répondre à cette question, vu que ce sont mes premiers intras...

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 14:10:32  profilanswer

n°1389136
halley-bru​ley
Posté le 08-04-2008 à 14:27:27  profilanswer

Future sonics Atrio M5 bon rapport qualité/prix ou vaut mieux prendre autre chose?

n°1389182
Annadude
Posté le 08-04-2008 à 17:02:45  profilanswer

Grande hésitation : Etymotic Er6i ou Shure SE210 ?

Si quelqu'un avait quelques idées, ca m'aiderait beaucoup :)

Merci d'avance

n°1389188
Annadude
Posté le 08-04-2008 à 17:17:14  profilanswer

Ou alors Bose intra..

n°1389209
wildsurfer
"Max" sur gmp3
Posté le 08-04-2008 à 18:33:03  profilanswer

C'est marrant, on répète encore et encore que Bose intra = caca, et on nous demande encore notre avis.
Bose intra et Atrio M5 c'est même combat à mon humble avis, c'est cher pour pas grand chose.
Les er6i sont pas fondamentalement mauvais, faut justement aimer la signature très pauvre de grave.

Mais bon, c'est pas en nous donnant deux modèles qu'on va t'aider à faire un choix hein... A moins que tu veuilles qu'on choisisse au pif ?

n°1389212
halley-bru​ley
Posté le 08-04-2008 à 18:42:33  profilanswer

Désolé j'ai cherché partout mais j'ai pas trouvé grand chose sur bose et atrio....

Ensuite, je voudrais savoir que choisir entre E2C et SE210 par rapport à la qualité et au prix  (même si SE210 et meilleur niveau qualité, faut-il mettre autant d'argent alors qu'on peut avoir E2C à beaucoup moins cher? Je veux dire... l'écart de prix est-il justifié? ^^)

Merci!

n°1389257
Annadude
Posté le 08-04-2008 à 19:54:50  profilanswer

Ah, si le Bose intra = caca ... ;)

Non, à vrai dire, j'ai fait des recherches précédemment sur les casques  
intra, c'est juste que je vais faire ce cadeau à quelqu'un d'assez  
pointilleux... Mon budget reste dans les alentours de ces 2 modèles.

Ils ressortent assez souvent, mais les avis sont très variés : le Shure  
SE210 a apparemment des avantages de confort, et de solidité, mais n'a  
qu'un micro haut parleur.

Le ER6i est apparemment fragile, et inconfortable, son seul défaut de son étant les graves.

L'écart de prix est faible, mais l'un est plus cher que l'autre en fonction des sites. Et au niveau du son, ils peuvent être très recommandés, ou pas du tout. Je ne sais pas vraiment à qui me fier, ne m'y connaissant que peu en matière de son..

Y a t'il vraiment une grande différence entre les deux ? Et lequel vous intéresserait le plus :) ?

Merci !

n°1389268
aegis94
Posté le 08-04-2008 à 20:09:53  profilanswer

wildsurfer a écrit :

C'est marrant, on répète encore et encore que Bose intra = caca, et on nous demande encore notre avis.
Bose intra et Atrio M5 c'est même combat à mon humble avis, c'est cher pour pas grand chose.
Les er6i sont pas fondamentalement mauvais, faut justement aimer la signature très pauvre de grave.

Mais bon, c'est pas en nous donnant deux modèles qu'on va t'aider à faire un choix hein... A moins que tu veuilles qu'on choisisse au pif ?

Je me permets de rebondir quand même car j'ai des Atrio M5 (que je dois vendre à grand regret) et permets-moi de te dire qu'ils valent largement leur prix.

Au début je pensais que tu c'était un "à-priori" mais en faisant un tour sur GMP3 j'ai vu que c'était toi l'auteur de ce très beau comparatif http://forum.generationmp3.com/ind [...] opic=60517 donc ton avis est légitime.

Mais j'invite quand même les gens à aller écouter les morceaux (pas les groupes) que tu as choisi pour ce comparatif qui sont tous plus ou moins dans le même style musical, et donc clairement ce n'est pas très objectif pour un tel comparatif [:airforceone]  

n°1389316
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 08-04-2008 à 21:50:35  profilanswer

J-Jays = Semi-Intra
D-Jays = Intra

Sinon, j'ai pu tester les Shure SE110 et SE210 chez Ecoute!Ecoute! (terrible ce magasin) :
- Bon pas trop dur de voire l'isolation bien meilleure que sur mes EP630.
- Tous les embouts me vont, que ce soit la mousse ou le silicone (ou PVC, bref le plastoc mou :D). J'ai pas testé les triples ailettes vendues avec le SE210 je crois. La mousse, ça va me saouler de les triturer a la façon boule quies je crois..
- Sinon, les SE110 m'ont paru énormes. Je parle pas des embouts, mais du corps de l'écouteur. Le SE210 est deja plus fins, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir des trucs de 3km qui me sortent de l'oreille.
- Le cable est un peu gros (sous les vetements, ça va se sentir :/) et la rallonge n'arrange rien :/ (perso, la rallonge est obligatoire, ma sortie casque est au niveau de ma poche)
- La mise des ecouteurs par derriere l'oreille me gene un peu. J'ai pas bien l'habitude certes, mais ça me perturbe. Et d'autant plus qu'apparemment, le mieux est carrément de faire passer le fils dans le dos !! J'avais pas prévu de me lever 1/4 d'heure plus tot pour me "cabler" :D

Bref, je ne suis pas vraiment vraiment emballé.

Maintenant question :
- Comment sont les Aurvanas et les D-Jays niveaux grosseur (par rapport à des semi-intra genre EP630, par exemple, qui sont très discret je trouve, en tout cas, plus discret que des ecouteurs plats simples, et donc par rapport à ces Shures) ?
- Les 2 précendents se mettent-lls par devant ou pas le dessus des oreilles?

Merciiii :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 08-04-2008 à 22:18:21

---------------
Last.fm
n°1389334
Annadude
Posté le 08-04-2008 à 22:24:12  profilanswer

Les ER6i sont donc plus pratiques que ce que tu as testé chez Shure ? :)

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 22:24:12  profilanswer

n°1389338
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 08-04-2008 à 22:28:25  profilanswer

oula c'est quoi deja les ER6i ? je m'y perds moi :D
edit : OK j'ai vu, ben aucune idée, on se rend pas compte sur les photos, c ça le pb, et c'est pourquoi j'aimerais qu'on reponde à ma question :p

Message édité par audioslave227 le 08-04-2008 à 22:29:36

---------------
Last.fm
n°1389349
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 08-04-2008 à 22:49:19  profilanswer

En ce qui concerne les serie SE Shure, il est toujours possible de ne pas faire passer les cables par dessus l oreille non???

Sinon moi j adore le passage des cables par dessus les oreilles et derriere la nuque
>> Ca attenue tres fortement les bruits de contact du cable que l on peut entendre avec des cables placés de facon traditionnels
>> Le passage derriere la nuque ajoute de la discretion en cachant les cables, au lieu de cables qui pendouillent :D  

Je possede des Shure E4C depuis un an et demi
>> La mise en place des manchons me prend plus de temps que placer les cables de facon convenable: on sy habitue fort bien (ou pas :p ) avec le temps ;)  

Sinon toujours pas de news coté Westone?? Faut il esperer un mouvement de Shure/Ethymotic voir Ultimate Ears et Jays, vis a vis des potentiels futurs Westone 3. :ange:  

n°1389353
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 08-04-2008 à 22:59:35  profilanswer

Si tu debutes dans les intras, il est bon de commencer par les semi intra de ce type oui :)
Après, c'est clair que c'est la gamme en dessous.

arbalest a écrit :

En ce qui concerne les serie SE Shure, il est toujours possible de ne pas faire passer les cables par dessus l oreille non???

Ben non. La vendeuse me l'a certifié, et pis dans cette "mauvaise" position, ils paraissent encore plus gros..... alors bon.

arbalest a écrit :

Sinon moi j adore le passage des cables par dessus les oreilles et derriere la nuque
>> Ca attenue tres fortement les bruits de contact du cable que l on peut entendre avec des cables placés de facon traditionnels
>> Le passage derriere la nuque ajoute de la discretion en cachant les cables, au lieu de cables qui pendouillent :D

Oui je pense que je pourrais m'y faire, m'enfin c'est un peu galere. Et pour le bruit des cables, il faut qu'ils passent sous un vetement, que ce soit devant ou derriere, et dans ce cas, les frottements sont fortements réduits. C'est sur que si tu laisses le cable a l'exterieur, avec tous les mouvements, c'est invivable des intras :D

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 08-04-2008 à 23:03:04

---------------
Last.fm
n°1389359
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 08-04-2008 à 23:13:46  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Ben non. La vendeuse me l'a certifié, et pis dans cette "mauvaise" position, ils paraissent encore plus gros..... alors bon.

Bizarre a 1ere vue sur les photos ca a l air faisable
>> Tu mets l ecouteur de gauche a droite, et vis versa, et tu dirige l ecouteur avec le cable vers le bas.

Dans le mode d emploi des E4C, il en parlent justement > prise othodoxe :D  et prise traditionnel.
>> Pas le cas dans celui des SE?

audioslave227 a écrit :

Oui je pense que je pourrais m'y faire, m'enfin c'est un peu galere. Et pour le bruit des cables, il faut qu'ils passent sous un vetement, que ce soit devant ou derriere, et dans ce cas, les frottements sont fortements réduits. C'est sur que si tu laisses le cable a l'exterieur, avec tous les mouvements, c'est invivable des intras :D

Moi je les passe derriere la nuque > puis au dessus d une des epaules avec le blouson par dessus, ce qui rend donc pour moi inaudible les mouvements de cable quand je trifouille le lecteur :)  

n°1389363
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 08-04-2008 à 23:31:53  profilanswer

arbalest a écrit :

Bizarre a 1ere vue sur les photos ca a l air faisable
>> Tu mets l ecouteur de gauche a droite, et vis versa, et tu dirige l ecouteur avec le cable vers le bas.

Ah ben j'ai pas eu l'idée. Mais si le son doit etre envoyé à droite, je l'envoie pas a gauche moi, ça va pas etre le meme morceau de zic  :pt1cable:  

---------------
Last.fm
n°1389392
wildsurfer
"Max" sur gmp3
Posté le 09-04-2008 à 02:24:38  profilanswer

aegis94 a écrit :

Mais j'invite quand même les gens à aller écouter les morceaux (pas les groupes) que tu as choisi pour ce comparatif qui sont tous plus ou moins dans le même style musical, et donc clairement ce n'est pas très objectif pour un tel comparatif [:airforceone]  

Tous dans un même style musical, ahem ahem... m'enfin bon c'est pas la question.
En tout cas c'est bien pour une question de subjectivité que j'ai précisé "à mon humble avis" dans ma réponse. Autant les Bose sont chers où qu'on les achète et toujours aussi peu intéressants à l'écoute, autant on arrive à trouver les atrio à des tarifs plutôt intéressants (=ebay) et pour certaines personnes leur signature particulière convient bien. Si y'a bien une paire d'écouteurs casse gueule à conseiller, c'est ceux-là, avec les er6i.

n°1389401
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 09-04-2008 à 08:03:52  profilanswer

Max, pas d'avis sur la taille des D-Jays et Aurvana par rapport aux Shure que j'ai essayé? tu as testé les Aurvana je crois bien :)

---------------
Last.fm
n°1389414
wildsurfer
"Max" sur gmp3
Posté le 09-04-2008 à 09:23:59  profilanswer

répondu sur gmp3 ;)

n°1389418
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Posté le 09-04-2008 à 10:01:21  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un casque intra-auriculaire avec un budget max de 100€.
J'ai trois obligations :
- pas d'embouts en mousse
- une isolation excelente (c'est avant tout pour ça que je vais m'en acheter)
- une rallonge. C'est à dire un cable court entre les écouteurs et le jack (environ 40 cm). C'est pour brancher à mon shuffle clipé à mon manteau.

Vous me conseillez quoi ?

n°1389458
aegis94
Posté le 09-04-2008 à 11:29:44  profilanswer

wildsurfer a écrit :

Tous dans un même style musical, ahem ahem... m'enfin bon c'est pas la question.
En tout cas c'est bien pour une question de subjectivité que j'ai précisé "à mon humble avis" dans ma réponse. Autant les Bose sont chers où qu'on les achète et toujours aussi peu intéressants à l'écoute, autant on arrive à trouver les atrio à des tarifs plutôt intéressants (=ebay) et pour certaines personnes leur signature particulière convient bien. Si y'a bien une paire d'écouteurs casse gueule à conseiller, c'est ceux-là, avec les er6i.

Dans le même style musical je sous-entend le type, sonorités et utilisation des instruments présents. C'est très très similaire (inutile de détailler j'espère) Après, bien sûr, un morceau sonne blues, l'autre jazz, l'autre reggae, l'autre rock mais c'est au niveau mélodique et gammes utilisées, différences futiles dans le test d'un système d'écoute ^^
C'est pour ça je trouve ça très dommage un comparatif si intéressant avec une play-list de test si peu éclectique mais bon ce n'est que mon avis personnel :p  

Du coup pour les Atrio on a d'un coté GMP3 qui dit que leur rapport qualité/prix n'est pas intéressant, de l'autre on voit les gars sur head-fi qui en parlent comme THE casque qui est une tuerie sur tous les styles de musique et qui sonne aussi bien que leur casque à 600$..! Vive les extrêmes :lol:  

Ecoutant des trucs très différents, et étant devenu exigeant niveau sonore, je peux dire qu les Atrio s'en sortent à merveille sur certaines styles, sur d'autres ils sont plutôt décevants. Là où ils excellent c'est sur du Rap / Hip-Hop / R&B (je vois pas comment on pourrait trouver mieux pour des intras tellement l'écoute frise la perfection), et s'en sort très très bien sur tout ce qui est rock-metal (tout est relatif mais je pense peu d'intra en dessous de 200$ se débrouillent aussi bien) grâce à leur musicalité bien adapté à ce style.
Par contre sur tout ce qui est jazz-blues-house-musique classique (surtout ce dernier :(), même s'ils s'en sortent pas mal, je mettrais ma main au feu que l'on peut trouver mieux pour le meme prix (enfin j'espère sinon ça vaut vraiment pas le coup de mettre autant d'argent dans des intras si on écoute principalement ces styles de musique)

De toutes façon les avis sur les sites sont vraiment à prendre avec des pincettes, je l'ai appris aux dépens de mon porte monnaie. Quand je vois l'unanimité sur des ep630 ou des e2c, ça me fait doucement sourire. Ok le rapport qualité/prix des ep630 est pas mal, mais bon franchement mettez plus de 100€ dans des intras si vous voulez de la bonne qualité sonore [:airforceone]

n°1389486
Typhon 44
Posté le 09-04-2008 à 12:46:15  profilanswer

Typhon 44 a écrit :

Bonjour,

Je cherche un casque intra-auriculaire avec un budget max de 100€.
J'ai trois obligations :
- pas d'embouts en mousse
- une isolation excelente (c'est avant tout pour ça que je vais m'en acheter)
- une rallonge. C'est à dire un cable court entre les écouteurs et le jack (environ 40 cm). C'est pour brancher à mon shuffle clipé à mon manteau.

Vous me conseillez quoi ?

Que pensez vous des j-jays pour commencer ?

n°1389515
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 09-04-2008 à 14:01:41  profilanswer

aegis94 a écrit :

Dans le même style musical je sous-entend le type, sonorités et utilisation des instruments présents. C'est très très similaire (inutile de détailler j'espère) Après, bien sûr, un morceau sonne blues, l'autre jazz, l'autre reggae, l'autre rock mais c'est au niveau mélodique et gammes utilisées, différences futiles dans le test d'un système d'écoute ^^
C'est pour ça je trouve ça très dommage un comparatif si intéressant avec une play-list de test si peu éclectique mais bon ce n'est que mon avis personnel :p  

Du coup pour les Atrio on a d'un coté GMP3 qui dit que leur rapport qualité/prix n'est pas intéressant, de l'autre on voit les gars sur head-fi qui en parlent comme THE casque qui est une tuerie sur tous les styles de musique et qui sonne aussi bien que leur casque à 600$..! Vive les extrêmes :lol:  

Ecoutant des trucs très différents, et étant devenu exigeant niveau sonore, je peux dire qu les Atrio s'en sortent à merveille sur certaines styles, sur d'autres ils sont plutôt décevants. Là où ils excellent c'est sur du Rap / Hip-Hop / R&B (je vois pas comment on pourrait trouver mieux pour des intras tellement l'écoute frise la perfection), et s'en sort très très bien sur tout ce qui est rock-metal (tout est relatif mais je pense peu d'intra en dessous de 200$ se débrouillent aussi bien) grâce à leur musicalité bien adapté à ce style.
Par contre sur tout ce qui est jazz-blues-house-musique classique (surtout ce dernier :(), même s'ils s'en sortent pas mal, je mettrais ma main au feu que l'on peut trouver mieux pour le meme prix (enfin j'espère sinon ça vaut vraiment pas le coup de mettre autant d'argent dans des intras si on écoute principalement ces styles de musique)

De toutes façon les avis sur les sites sont vraiment à prendre avec des pincettes, je l'ai appris aux dépens de mon porte monnaie. Quand je vois l'unanimité sur des ep630 ou des e2c, ça me fait doucement sourire. Ok le rapport qualité/prix des ep630 est pas mal, mais bon franchement mettez plus de 100€ dans des intras si vous voulez de la bonne qualité sonore [:airforceone]

Oui enfin Head Fi c'est bien mais y a pas mal d'allumés, faut pouvoir faire le tri.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1389516
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 09-04-2008 à 14:02:55  profilanswer

Typhon 44 a écrit :

Que pensez vous des j-jays pour commencer ?

Prends les D-Jays à max 100€, la différence est déjà bien conséquente si tu peux te permettre.

---------------
n°1389520
Typhon 44
Posté le 09-04-2008 à 14:06:44  profilanswer

c'est quoi la différence ?

n°1389535
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 09-04-2008 à 14:38:51  profilanswer

Typhon 44 a écrit :

c'est quoi la différence ?

Les D-Jays sont des vrais intras, l'isolation est plus forte d'une part et la qualité sonore est meilleire.

---------------
n°1389557
Typhon 44
Posté le 09-04-2008 à 15:16:59  profilanswer

D'accord. Je comprends. Effectivement, ils ont l'air bien, et correspondent à toutes mes exigences ^^.
Mais je me demandais... J'ai acheté il y a longtemps, des Koss, The plug. Une horreur, je m'en suis servi pas plus de deux fois.
1. ça tient pas dans les oreilles
2. je supporte pas le coté "bouchon d'oreille", cad, je dois malaxer la mousse avant de le mettre
3. Pas agréable du tout, et isolation moyenne

Je ne risque pas ça avec des D-Jays ?

n°1389566
elefanc
Posté le 09-04-2008 à 15:34:03  profilanswer

Bonjour les amis,

Je compte acheter -enfin- des intras. Mes premiers. Car j'en ai assez d'entendre l'entourage dans les transports en commun, j'en ai assez de devoir poussez le volume à forte puissance, et surtout, je ne supporte pas les casques type arceaux car ça me donne des torticolis -cou fragile.

J'ai un budget de 100 €, voire 150 €, prix magasin, car je ne suis pas fan du net vu les problèmes de boite aux lettres que je rencontre dans mon immeuble.

J'écoute exclusivement de la musique électronique, house, techno...

Je préfererais une prise jack coudée, puisque mon balladeur est une PsP.

Merci pour vos réponses éclairées.

E.

---------------
SoDeepLove4U
n°1389571
Typhon 44
Posté le 09-04-2008 à 15:38:00  profilanswer

elefanc a écrit :

Bonjour les amis,

Je compte acheter -enfin- des intras. Mes premiers. Car j'en ai assez d'entendre l'entourage dans les transports en commun, j'en ai assez de devoir poussez le volume à forte puissance, et surtout, je ne supporte pas les casques type arceaux car ça me donne des torticolis -cou fragile.

J'ai un budget de 100 €, voire 150 €, prix magasin, car je ne suis pas fan du net vu les problèmes de boite aux lettres que je rencontre dans mon immeuble.

J'écoute exclusivement de la musique électronique, house, techno...

Je préfererais une prise jack coudée, puisque mon balladeur est une PsP.

Merci pour vos réponses éclairées.

E.

Regarde les posts plus haut, j'ai à peu près les mêmes désirs que toi, et visiblement, les D-Jays sont conseillés

n°1389572
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 09-04-2008 à 15:38:19  profilanswer

Typhon 44 a écrit :

D'accord. Je comprends. Effectivement, ils ont l'air bien, et correspondent à toutes mes exigences ^^.
Mais je me demandais... J'ai acheté il y a longtemps, des Koss, The plug. Une horreur, je m'en suis servi pas plus de deux fois.
1. ça tient pas dans les oreilles
2. je supporte pas le coté "bouchon d'oreille", cad, je dois malaxer la mousse avant de le mettre
3. Pas agréable du tout, et isolation moyenne

Je ne risque pas ça avec des D-Jays ?

Non les Plugs sont les intras les plus difficiles à faire tenir, d'autant plus que leur mousses, les plus petites, correspondaient aux plus grosses des mousses Westone que j'avais.
Le pack d'embouts chez Jays est bien mieux fourni.

---------------
n°1389575
Typhon 44
Posté le 09-04-2008 à 15:41:34  profilanswer

Ok. Je pense que je vais me laisser tenter. Mais juste avant, je vais essayer les intras d'un pote, histoire de voir si je supporte. C'est du milieu/entrée de gamme (environ 50€), mais ça me permettra de me faire une légère idée du confort. Ce sont des intras avec embouts silicones (pas comme les plugs).

n°1389588
halley-bru​ley
Posté le 09-04-2008 à 16:03:54  profilanswer

Au rapport qualité/prix, les se110 ou les se210? ( Prix d'occaz qu'on peut trouver sur ce forum par exemple ou sur suite genre amazon)

n°1389592
Typhon 44
Posté le 09-04-2008 à 16:07:36  profilanswer

oui, c'est une bonne question, j'ai vu des se110 à 50€ environ

n°1389595
halley-bru​ley
Posté le 09-04-2008 à 16:09:52  profilanswer

50€!!

En fait j'aime pas le système qui passe derrière l'oreille je cherche donc de très bons écouteurs sans passer derrière l'oreille

n°1389617
Annadude
Posté le 09-04-2008 à 16:44:39  profilanswer

"Wildsurfer", (j'en reviens toujours à ma question), tu ne conseille pas les er6i donc ?  

(*"Si y'a bien une paire d'écouteurs casse gueule à conseiller, c'est ceux-là, avec les er6i." tu disais plus haut)

n°1389618
halley-bru​ley
Posté le 09-04-2008 à 16:47:05  profilanswer

En fait c'est bien le système qui passe derrière l'oreille ^^

Donc rapport qualité prix SE110 ou SE210?

n°1389620
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 09-04-2008 à 16:49:09  profilanswer

Annadude a écrit :

"Wildsurfer", (j'en reviens toujours à ma question), tu ne conseille pas les er6i donc ?

(*"Si y'a bien une paire d'écouteurs casse gueule à conseiller, c'est ceux-là, avec les er6i." tu disais plus haut)

Ils sont vraiment super analytique à la limite agressif dans les aigues, c'est pas des écouteurs à conseiller ou alors vraiment pour ceux qui aiment ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 09-04-2008 à 16:49:37

---------------
n°1389622
Typhon 44
Posté le 09-04-2008 à 16:50:11  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Ils sont vraiment super analytique à la limite agressif dans les aigues, c'est pas des écouteurs à conseiller ou alors vraiment pour ceux qui aiment ça.

Concrètement, avec un budget de 100€, tu conseille les D-Jays. C'est bien ça ?

n°1389623
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 09-04-2008 à 16:52:06  profilanswer

Typhon 44 a écrit :

Concrètement, avec un budget de 100€, tu conseille les D-Jays. C'est bien ça ?

Yep!!! C'est un modèle éprouvé au même titre que des E2C par exemple.

---------------
n°1389627
Typhon 44
Posté le 09-04-2008 à 16:54:27  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Yep!!! C'est un modèle éprouvé au même titre que des E2C par exemple.

Et donc, E2C ou D-jays ?

n°1389634
Annadude
Posté le 09-04-2008 à 17:02:07  profilanswer

J'ai lu plus haut que les SE210 étaient assez gros, qu'ils ressortaient pas mal de l'oreille, c'est vraiment gênant ?

Autrement, si je laisse tomber les er6i, dans le budget des SE210 (120-140euros), est ce qu'il y en a des vraiment mieux ? D-jays, ou autre.. ?

n°1389635
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 09-04-2008 à 17:05:04  profilanswer

Typhon 44 a écrit :

Et donc, E2C ou D-jays ?

Dans le sens éprouvé c'est que l'un ou l'autre en terme sonore y a rien à leur reprocher, le choix se fera sur l'aspect, le confort que sais je encore...:D
Pour ceux qui ont eu les 2, apparemment la majorité préfère les Jays.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  429  430  431  432  433  434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic disparu?[Ecouteurs] Lesquels choisir...
Topic unique Creative Zen Micro[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech !Ecouteurs Pour Lecteur Mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)