| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires |
|---|---|
whishmaster95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 14:10:32 ![]() ![]() |
halley-bruley | Future sonics Atrio M5 bon rapport qualité/prix ou vaut mieux prendre autre chose? |
Annadude | Grande hésitation : Etymotic Er6i ou Shure SE210 ?
|
Annadude | Ou alors Bose intra.. |
aegis94 |
|
audioslave227 virez le slave227 | J-Jays = Semi-Intra
Bref, je ne suis pas vraiment vraiment emballé. Maintenant question : Merciiii Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 08-04-2008 à 22:18:21 --------------- Last.fm |
Annadude | Les ER6i sont donc plus pratiques que ce que tu as testé chez Shure ? |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 22:24:12 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | oula c'est quoi deja les ER6i ? je m'y perds moi Message édité par audioslave227 le 08-04-2008 à 22:29:36 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Si tu debutes dans les intras, il est bon de commencer par les semi intra de ce type oui
Ben non. La vendeuse me l'a certifié, et pis dans cette "mauvaise" position, ils paraissent encore plus gros..... alors bon.
Oui je pense que je pourrais m'y faire, m'enfin c'est un peu galere. Et pour le bruit des cables, il faut qu'ils passent sous un vetement, que ce soit devant ou derriere, et dans ce cas, les frottements sont fortements réduits. C'est sur que si tu laisses le cable a l'exterieur, avec tous les mouvements, c'est invivable des intras Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 08-04-2008 à 23:03:04 --------------- Last.fm |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Ah ben j'ai pas eu l'idée. Mais si le son doit etre envoyé à droite, je l'envoie pas a gauche moi, ça va pas etre le meme morceau de zic --------------- Last.fm |
wildsurfer "Max" sur gmp3 |
|
audioslave227 virez le slave227 | Max, pas d'avis sur la taille des D-Jays et Aurvana par rapport aux Shure que j'ai essayé? tu as testé les Aurvana je crois bien --------------- Last.fm |
wildsurfer "Max" sur gmp3 | répondu sur gmp3 |
aegis94 |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Oui enfin Head Fi c'est bien mais y a pas mal d'allumés, faut pouvoir faire le tri.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
|
halley-bruley | Au rapport qualité/prix, les se110 ou les se210? ( Prix d'occaz qu'on peut trouver sur ce forum par exemple ou sur suite genre amazon) |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | oui, c'est une bonne question, j'ai vu des se110 à 50€ environ |
halley-bruley | 50€!!
|
halley-bruley | En fait c'est bien le système qui passe derrière l'oreille ^^
|
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 09-04-2008 à 16:49:37 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic disparu? | [Ecouteurs] Lesquels choisir... |
| Topic unique Creative Zen Micro | [Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011) |
| [Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech ! | Ecouteurs Pour Lecteur Mp3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires | |