Bon, c'est décidé j'abandonne philips et le pixel+...Je viens de me décider définitivement sur Toshiba Ezen 32 :
Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est le choix de la raison. Le philips est trop cher pour une technologie (pixel+) trop exigeante, qui semble etre prise de tete niveau reglage, et que j'aurais au final fini par désactiver...
En suite parce que le Toshiba Ezen 32 est un execellent produit, qui plus est beau. Par ailleurs, le toshiba est le seul dans cette catégorie 82cm à proposer une entrée YUV, le YUV étant la connectique qui respecte le plus l'image dvd bien devant le RGB ! Et ça tombe bien, mon lecteur dvd est un pioneer dv-656 avec sortie YUV ! Je privilègie donc la qualité d'image "naturelle" contrairement au pixel+ qui me semble etre un gadget, un hybride avorté de pré-TVHD...
Sans oublier le prix : alors que j'aurais au mieux une philips 32 pw 9527 à 10 200 F, le toshiba est à 8800 F...
En tout cas merci à tous ceux qui m'ont permis de faire le choix le plus rationnel et cohérent !
Message édité par syntaxx_error le 22-04-2003 à 21:59:28