Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mini-chaine Philips Streamium MC-i250...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini-chaine Philips Streamium MC-i250...

n°441186
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 08-04-2003 à 17:33:08  profilanswer
 

j'en veux une  :sol: http://www.audio.philips.com/strea [...] roduct.asp
 
http://www.audio.philips.com/ima/Normal/t2_mci250.gif
 
 

Citation :

Connections
 
 
Stereo headphones : 3.5mm stereo jack
Antenna : FM coaxial, AM JST2PM socket
Internet in : RJ45 jack - broadband connection (cable, DSL) and gateway router including DHCP/NAT support required
Wireless : WiFi? IEEE802.11b Wireless LAN - for wireless network connection a WiFi? gateway router or access point is required


 
 
 [:okey-dokey]  [:okey-dokey]  
 
d'apres c'ke je sais c kan meme 650? la bete  :(


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 17:33:08  profilanswer
 

n°441353
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-04-2003 à 02:02:17  profilanswer
 

bah ça n'interesse personne  :(


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mini-chaine Philips Streamium MC-i250...

 

Sujets relatifs
sb live+spdif+ampli philips avec entrée digitale =>probTéléviseur PHILIPS 32PW9527 82cm 16/9 100Hz avec la fct Pixel Plus
Un baladeur HDD chez Philipspour un mini studio d'enregistrement, vous prendriez quoi ???
[?] Le kit HC Philips LX 7000 SAPossesseurs de Philips eXpanium 431 ? Vos avis m'interessent :)
MINI DV ???Quel lecteur Mini Disc?
[kit 5.1] qq1 connait philips a5.100 ??Test du VL1200 Philips, Transmetteur audio/video sans fil
Plus de sujets relatifs à : Mini-chaine Philips Streamium MC-i250...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR