|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TV 100 hz Philips 82 cm 32 PW 9527 techno pixel+ : ça vaut quoi ? |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 10:19:10 |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 10-04-2003 à 10:46:34 |
Nono non, pas le petit robot | http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 16225.html
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 10-04-2003 à 11:28:03 |
Guish On est enfermé dehors ... | Je veux de l'argent |
knackboy vie de chien... | Je vais te dire une bonne chose, avec ou sans pixel+, une réception de merde donnera toujours une image de merde |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 15:36:59 |
knackboy vie de chien... |
Message édité par Guish le 10-04-2003 à 15:39:36 |
knackboy vie de chien... | Sans le meuble, je la trouve très quelconque cette TV : ca me ferait chier de débourser 1 patate pour avoir la même téloche que le voisin ....m'enfin, c'est le prix |
|
Nono non, pas le petit robot |
Ouais enfin le design qd c trop pousse ca deplait a un plus grand nombre... si ca reste sobre ils touchent un plus grand marche... --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
knackboy vie de chien... | Nono --> c'est vrai et c'est regrettable...mais vu que le design a réussi à percer sur le marché du pc, je garde espoir pour le marché audiovisuel |
syntaxx_error |
|
tiptop10 | [url]http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29697046
|
syntaxx_error |
|
--------------- [:knackboy] |
knackboy vie de chien... | Il me semblait que le pixel+ n'était justement pas adapté au dvd --------------- [:knackboy] |
Boba_Fett | Ah bon ??? Ben c plutot le contraire c'est davantage avec un DVD que l'on peut voir la définition d'image offerte par le Pixel + |
knackboy vie de chien... | bah le dvd ayant déjà une résolution supérieure, qu'apporterait le P+ --------------- [:knackboy] |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 16-04-2003 à 16:12:18 |
syntaxx_error |
|
knackboy vie de chien... | même sans P+, les philips proposent tellement de réglages que ca en devient chiant |
syntaxx_error |
|
syntaxx_error |
|
syntaxx_error |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2003 à 22:00:19 et ben moi je viens d'acheter un 82cm 50hz,et j'en suis très content. l'image et nickel sourtout avec les dvd, c'est un Brandt. Dit un prix pour voir |
syntaxx_error |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2003 à 22:36:40
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2003 à 22:37:06 |
non, le pixel+ sera encore plus dégueulasse sur un signal de mauvaise qualité : en gros, le Pix+ va amplifier l'effet de fourmillement/pixellisation que tu obtiens en augmentant la définition
75? le lecteur daivaidai --------------- [:knackboy] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |