Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Baladeur mp3 Disque Dur] Existe-t-il un modèle qui vaut moins de 200?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Baladeur mp3 Disque Dur] Existe-t-il un modèle qui vaut moins de 200?

n°440437
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-04-2003 à 11:02:11  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
J'ai beau chercher je trouve que des modèles "high tech" à plus de 300?. :/
 
Je cherche un modèle simple avec une capacité modeste (entre 5 et 10 GO).  :)  
 
Avez-vous des idées ?


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 11:02:11  profilanswer
 

n°440442
Corvo
Posté le 07-04-2003 à 11:22:04  profilanswer
 

uhm 200? c'est pas bcp quand meme
 
il y a le destockage de l'ipod 5go
à 274? garantie 12 mois
http://www.degriffmac.com/
 
appele-le pour voir s'il ont encore en stock
 
attention toutefois: c'est un modele qui n'est plus fabrication, pad meccanique et plus gros des nouveaux ipod 10 et 20go et pad tactile
 
voilà

n°440450
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-04-2003 à 11:29:48  profilanswer
 

corvo a écrit :

uhm 200? c'est pas bcp quand meme
 
il y a le destockage de l'ipod 5go
à 274? garantie 12 mois
http://www.degriffmac.com/
 
appele-le pour voir s'il ont encore en stock
 
attention toutefois: c'est un modele qui n'est plus fabrication, pad meccanique et plus gros des nouveaux ipod 10 et 20go et pad tactile
 
voilà
 


 
merci mais pour 25? de plus, je peux avoir l'ARCHOS Jukebox Studio 20.
 
http://www.darty.fr/produit.asp?u= [...] &s=1680420
 


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°440454
Corvo
Posté le 07-04-2003 à 11:41:59  profilanswer
 

oui
 
mais on compare pas une ferrari avec un renault  :D

n°440459
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-04-2003 à 11:45:41  profilanswer
 

corvo a écrit :

oui
 
mais on compare pas une ferrari avec un renault  :D  


 
 :jap:  
 
Mais qu'a vraiment de mieux le modèle de chez apple ?
Meilleur son ? Meilleur interface ?


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°440471
Corvo
Posté le 07-04-2003 à 12:10:19  profilanswer
 

ca depand de ton usage
 
moi je me suis achèté un 10 go
 
il est plus petit il se tiens très biens dans ma main, le son est superbe, fzacilité ergonomique spectaulaire meme ma belle mere de 70ans sera capable de l'utiliser: un pad pour trouver les albums ou artistes ou morceaux ou genre etc. et boutton enter puis play et c'est tout!!
 
puis il est très beaux  :)  
 
enfin le mieux et que tu pouisse aller chez fnac et tu le compare soit l'utilisation soit l'ecoute
 
moi un 10 go ca me suffit largement
je mets  et je change chaque 2 semaines 1100/1200 morceaux encodé en 256k joint stereo donc si t'est pas exigent en bitrate comment moi tu avec des 128k tu double carrement ca sur un 10 go!!
 
en tous cs fait une petit recherche ici: archos et ipod  ;)  
 
archos pas mal de bleme et SAV à chier
ipod le seule bleme c'etait là batterie son autonomie aleotorie, mais now ils sont fait le nouveaux firmwire et tous ca roule 10/11 heures d'autonomies :wahoo:  
 
A+

n°440475
leden5
Posté le 07-04-2003 à 12:34:04  profilanswer
 

toyonos a écrit :


 
merci mais pour 25? de plus, je peux avoir l'ARCHOS Jukebox Studio 20.
 
http://www.darty.fr/produit.asp?u= [...] &s=1680420
 
 


 
c debile ce que tu dis ! c'est comme si tu disais à la place d'une porshe 911, je peux avoir un camion de 12 tonnes !
 
c incomparable un ipod et archos, niveau design, ergonomie, facilité d'utilisation
 
et puis vaut mieux la qualité et la quantité
 
ca te servira à rien 20 go, à part si tu comptes l'utiliser également comme disk dur portable, mais pour les mp3 5 go c parfait !

n°440519
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-04-2003 à 13:56:15  profilanswer
 

leden5 a écrit :


 
c debile ce que tu dis ! c'est comme si tu disais à la place d'une porshe 911, je peux avoir un camion de 12 tonnes !
 
c incomparable un ipod et archos, niveau design, ergonomie, facilité d'utilisation
 
et puis vaut mieux la qualité et la quantité
 
ca te servira à rien 20 go, à part si tu comptes l'utiliser également comme disk dur portable, mais pour les mp3 5 go c parfait !


 
tout à fait d'accord
c'est pour ça que je recherche un baladeur de faible capacité
bon je vais aller faire un tour du côté de chez apple alors  :)


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°440660
spacefond
Posté le 07-04-2003 à 17:41:45  profilanswer
 

En faite l'ipod 5 go est il vraiment plus gros que les version 10 go et 20 go ? Si oui quelqu'un a ses dimensions exactes ?

n°440665
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-04-2003 à 17:49:20  profilanswer
 

spacefond a écrit :

En faite l'ipod 5 go est il vraiment plus gros que les version 10 go et 20 go ? Si oui quelqu'un a ses dimensions exactes ?

Le plus fin, c'est le 10Go qui fait 18mm. Le 5Go fait 20mm et le 20Go fait 21mm.
Voilou. :)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 17:49:20  profilanswer
 

n°440772
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 07-04-2003 à 21:52:54  profilanswer
 

si tu cherche dans cette gamme de prix un bon baladeur MP3, tu peut toujours te tourner vers l'iRiver IFP195 : 512 de memoire flash, y'en a assez pour pas mal de musique
je connais pas grand monde (sauf les pros du domaine...) qui ecoute 'regulierement' plus de 500 morceaux :)
avec 512Mo t'a assez pour te faire une bonne compil (moi j'ai un MuVo de 128mo et j'ai limite du mal a le remplir avec QUE des trucs bien :) )
donc t'a 512mo de memoire qui seront surement suffisant (sa depend de ton utilisation) avec les avantages des baladeurs a memoire : taille, autonomie (le iRiver, c une pile AA = une 20aine d'heures), resistance aux chocs (faut dire, compte pas emmener un disque dur sur toi pour ton jogging, enfin je dis sa comme sa sans m'etre renseigné mais un disque dur c quand meme relativement fragile), en plus iRiver c la Rolls des baladeurs MP3 :)
a toi de choisir si, pour 3000 balles tu prefere un iRiver ou un iRiver ou un iPod (le Creative Zen est pas mal non plus)
 
mais quand meme, vu ton premier post, je pense que c pas ce genre de baladeurs que tu cherche :)
(je commence meme a me demander pourquoi j'ecrit tout sa, pour rien en fin de compte  :pt1cable: )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Baladeur mp3 Disque Dur] Existe-t-il un modèle qui vaut moins de 200?

 

Sujets relatifs
CD Musique ==> MP3 sur PC : Options d'encodage (newbie) ?¿?Ya t'il un soft qui permette de Tagger des MP3 depuis une base CDDB ?
Graver un cd MP3 compatible avec le lecteur DVD ?vous êtes MiniDisc ou Lecteur MP3 (need conseils pour iPod) ?!
Baladeur MP3 RDC 128 Mo USB Flash Drive sur rueducommerce avisVous etes plutot MiniDisc ou Lecteur MP3 (besoin davis pour liPod) !?
CDNGO : quel est le meilleur encodeur MP3 ?Enceintes LABTEC SPIN 45 : ça vaut quoi ???
Comment compresser en MP3 CBR avec Gordian Knot ??? 
Plus de sujets relatifs à : [Baladeur mp3 Disque Dur] Existe-t-il un modèle qui vaut moins de 200?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR