Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

n°1225720
kabyle555
Posté le 02-04-2007 à 14:37:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
effectivement ta raison pour le support (bois et carrelage ya une différence)
Mais le bruit vient du ventilo kan je le debranche,c'est silencieux.
de plus il tourne tout le temps même à froid.en fait c'est sa position qui est un problème:lorsque je l'enlève de son support il ne fait pas de bruit, je suis dit que ce sont les vis qui résonnent ou qui sont trop sérrées:j les ai supprimé par un morceau de double face,ca a réduit un peu le bruit mais c'est kan même genant on entend la souflerie la nuit kan on regarde!

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 14:37:00  profilanswer

n°1225721
lud606
Posté le 02-04-2007 à 14:37:56  profilanswer

je n'ai pas pu tester de fichiers 1080i ou p car je n'en ai aucun compatible dans cette resolution et les seuls fichier que j'avais, étaient en mp4 QT, et je crois que ca ne passe pas sur la peekbox4.
sinon pour repondre à ta question c'était un en 720p xvid et un en 720p divx que j'ai pu tester, cétait vraiment très fin et très fluide, mieux que sur mon pc qui va bientôt avoir 2 ans.

Message édité par lud606 le 02-04-2007 à 16:00:28
n°1225722
kabyle555
Posté le 02-04-2007 à 14:39:34  profilanswer

comment comptes tu changer de ventilo? ou on peut en trouver?c'est un modele standard?

n°1225725
bunny28
Posté le 02-04-2007 à 14:50:49  profilanswer

Il serait bien que nous mettions nos versions de Firmware. Car parlé de problèmes avec des Firmware différents, ça n'apporte pas grand chose.

De ce que j'ai vu, je suis en 1.1.16.

n°1225727
bunny28
Posté le 02-04-2007 à 14:54:41  profilanswer

J'ai demandé à Peekton, si les firmwares MVIX pouvaient être utilisés sur la PeekBox. Par de réponse pour le moment.

Car sur le site de MVIX, il y a une version 1.1.17 et 1.1.25 de firmware. RIen sur le site de Peekton.

n°1225808
netland
Posté le 02-04-2007 à 18:52:34  profilanswer

J'ai aussi reçu ma Peekbox 4 de CDiscount aujourd'hui et rien à signaler jusqu'à présent. Je suis super satisfait. Y a t-il quelqu'un pour essayer le nouveau firmware 1.1.25 mis en ligne pour le mvix 760?

n°1225812
donkey59
Posté le 02-04-2007 à 19:18:39  profilanswer

Bizard, la version de firmware livrée par Peekton resemble à celle de MVIX sauf que que c'est une version intermédiaire qui n'a pas été distribuée par MVIX (la version 1.1.16 n'existe pas chez MVIX)

n°1225859
mike122
Posté le 02-04-2007 à 22:22:49  profilanswer

donkey59 a écrit :

Est-ce que le partaage de fichier est activé sur le PC ?
Les routeurs de type Livebox doivent être mis en mode Association.
Ce mode dure environ une minute et permet d'associer le routeur et un PC, DD Multimédia avce le SSID et la clef WEP correcte.
Cela évite ainsi que qu'un voisin ayant récupéré le SSID et la clef WEP de se connecter à ton réseau.
Sur la Freebox, idem, il faut cocher quelquechose qui permet de vois la Freebox lors d'un scan du réseau Wi-Fi.
Bon courage ...

Ok merci pour ta réponse rapide. Je vais essayer.  
Est ce que je me trompe,  j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de regarder un film de la PEEKBOX vers un pc portable grâce au wifi. Il serait dommage que l'on n'y arrive pas.

n°1225862
kabyle555
Posté le 02-04-2007 à 22:42:31  profilanswer

peekbox 4 renvoyé aujourd'hui chez cdiscount! pour infos Nes (le sav de Peekbox) ne save pas rand chose sur la pk4, et encore moins sur les firmware compatible.

n°1225872
mike122
Posté le 02-04-2007 à 22:58:42  profilanswer

donkey59 a écrit :

Est-ce que le partaage de fichier est activé sur le PC ?
Les routeurs de type Livebox doivent être mis en mode Association.
Ce mode dure environ une minute et permet d'associer le routeur et un PC, DD Multimédia avce le SSID et la clef WEP correcte.
Cela évite ainsi que qu'un voisin ayant récupéré le SSID et la clef WEP de se connecter à ton réseau.
Sur la Freebox, idem, il faut cocher quelquechose qui permet de vois la Freebox lors d'un scan du réseau Wi-Fi.
Bon courage ...

MERCI pour tes conseils ça marche terrible. Je visionne un Divx en wifi qui est placé sur mon portable. Aucune saccade n'est visible, le son est impec, qualité d'image 5/5. Idem pour les photos. En espérant que l'inverse soit possible : PEEKBOX vers portable via wifi. Ainsi on aurait la possiblité de voir un film de n'importe où (jardin, balcon,lit, etc...). Si qqun à une astuce?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 22:58:42  profilanswer

n°1225879
bunny28
Posté le 02-04-2007 à 23:07:03  profilanswer

bon ben ça marche bien. Juste le ventilo de la PB 4 qui fait un peu trop de bruit à mon gout. Sinon. RAS.

Vraiment content, sauf ce ventilo.

n°1225920
donkey59
Posté le 03-04-2007 à 06:30:36  profilanswer

mike122 a écrit :

MERCI pour tes conseils ça marche terrible. Je visionne un Divx en wifi qui est placé sur mon portable. Aucune saccade n'est visible, le son est impec, qualité d'image 5/5. Idem pour les photos. En espérant que l'inverse soit possible : PEEKBOX vers portable via wifi. Ainsi on aurait la possiblité de voir un film de n'importe où (jardin, balcon,lit, etc...). Si qqun à une astuce?

Malheureusement, apparemment non (je n'ai pas encore ma Peekbox 4 elle doit arriver ce jour).
Il n'est pas possible de lire un fichier stocké sur la Peekbox depuis un PC, comme il n'est pas possible de déposer, couper, coller, supprimer un fichier sur la Peekbox depuis un PC et ça c'est vraiment Inacceptable !

J'attend pour essayer tout cela dés réception, car les quelques premiers avis négatif sur cette toute nouvelle boiboite me font peur ...

n°1225964
william95
Avançons à reculons
Posté le 03-04-2007 à 10:09:02  profilanswer

kabyle555 a écrit :

peekbox 4 renvoyé aujourd'hui chez cdiscount! pour infos Nes (le sav de Peekbox) ne save pas rand chose sur la pk4, et encore moins sur les firmware compatible.

A tous les coups, ils vont la refourguer à un autre client comme dab

---------------
MY FEEDBACK HERE
n°1225975
bunny28
Posté le 03-04-2007 à 10:59:32  profilanswer

Pour les curieux, la "carte mère" du produit est une ZC-HV0105. On retrouve cette carte dans ce produit:

http://zioncom.manufacturer.global [...] roduct.htm

n°1226230
donkey59
Posté le 03-04-2007 à 19:33:57  profilanswer

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Peekbox 4.
Premier souci :
Je posséde un Plasma Panasonic.
J'ai opté pour la coonectique DVI <==> HDMI avec configuration en 720P.

Et bien dans ce cas de figure, j'ai l'image rognée à gauche (bande noire à gauche) dans les menus et plus discrètement dans les film mais toujours bien visible (de 1 cm à 6 cm).
Peut-être même que l'image est simplement décalée à droite ...

Voici une photo : http://cjoint.com/data/edtoInFcgy_Bande_Noire_a_Gauche.jpg

Comment y remédier ? Sachant que côté TV il n'y a pas de réglage ...

D'avance merci pour votre aide précieuse, si toutefois quelqu'un utilise la connectique DVI <==> HDMI

Message édité par donkey59 le 04-04-2007 à 06:22:16
n°1226237
20detensio​n
Posté le 03-04-2007 à 19:57:18  profilanswer

bunny28 a écrit :

bon ben ça marche bien. Juste le ventilo de la PB 4 qui fait un peu trop de bruit à mon gout. Sinon. RAS.

Vraiment content, sauf ce ventilo.

Salut,je voudrais savoir si le ventilo tourne des la mise sous tension car le mien pas vu ni entendu tourner. De plus imposible de me connecter avec ma live box. Si qq peut m'aider.

n°1226332
lud606
Posté le 03-04-2007 à 22:38:35  profilanswer

donkey59 > j'ai pu tester en DVI 720P je n'ai pas de bandes noires quand je visionne un film, mais sur le menu de la PK4  j'ai de petites bandes noires de chaque cotés.
je pense que ces bandes noires dans le menu sont juste dues à l'image de fond qui ne doit pas être au format.

n°1226430
donkey59
Posté le 04-04-2007 à 06:21:39  profilanswer

lud606 a écrit :

donkey59 > j'ai pu tester en DVI 720P je n'ai pas de bandes noires quand je visionne un film, mais sur le menu de la PK4  j'ai de petites bandes noires de chaque cotés.
je pense que ces bandes noires dans le menu sont juste dues à l'image de fond qui ne doit pas être au format.

De mon côté en 720 P, j'ai toujours une large bande noir dans le menu, et beaucoup moins importante en visionnant un film. Mais lorsque je bascule en 576P, là RAS ...

Pourquoi ce pb ?????

n°1226459
bunny28
Posté le 04-04-2007 à 09:49:45  profilanswer

20detension a écrit :

Salut,je voudrais savoir si le ventilo tourne des la mise sous tension car le mien pas vu ni entendu tourner. De plus imposible de me connecter avec ma live box. Si qq peut m'aider.

Me concernant le ventilo s'allume dès le début. Hier, j'ai été obligé de le déconnecter et de laisser ouvert le capot pour regarder mon film.

Je vais voir si y'a pas moyen de mettre un peu de lubrifiant pour réduire le bruit.

Autre question: Quelqu'un connait le format des mise à jour chez Peekton? Car chez mvix c'est du PKG. Est-ce le même format?

n°1226461
vtatin
Posté le 04-04-2007 à 09:53:09  profilanswer

Salut,

J'ai testé le branchement d'une clé USB avec des MP3 dessus : aucun problème, la clé est reconnue tout de suite et on peut lire ce qu'il y a dessus.

Ensuite, après une heure de test et de paramètrage, j'ai fini par réussir à configurer le Wifi. J'ai donc testé la lecture de DVD vidéo et de Divx qui étaient stockés sur mon PC et je n'ai eu aucun problème, ça marche nickel. La navigation à l'intérieur des répertoires qui sont sur mon pc est aussi rapide que si je navigait sur le disque dur de la PB4.

Le seul regret est que l'on ne peut apparemment pas copier des fichiers du PC vers la PB4 : peut être pourra t'on un jour avec une maj du firmware ?

Pour info, mon routeur que j'utilise pour la connection wifi entre l'a PB4 et mon PC est le modem ADSL AliceBox (Modèle Toshiba avec 2 antennes wifi).

La portée de la télécommande est supérieure à ce que je pensais car ma TV + PB4 sont dans ma salle à manger et mon PC est dans mon bureau dont la porte donne à l'autre bout de ma salle à manger soit environ une quinzaine de mètres entre les deux. Et bien quand je configurait le wifi sur mon pc, je navigait sur la PB4 avec la télécommande pour voir si le wifi fonctionnait sans quitter le fauteuil de mon bureau et sans appuyer plusieurs fois sur les touches de la télécommande pour que ça fonctionne.

Pour conclure, je suis vraiment hyper satisfait de mon achat, il est très rapide au niveau de la navigation dans les répertoire, à reconnu et lu tous les médias que j'avais, peut lire les fichiers sur mon PC en wifi, a une télécommande avec une très bonne portée et tout ça dans un quasi silence très appréciable.

Message édité par vtatin le 04-04-2007 à 09:54:13
n°1226701
bunny28
Posté le 04-04-2007 à 20:47:38  profilanswer

Voici l'info qu'il fallait. J'ai tenté et le résultat est là. J'ai upgradé ma PK4 avec le firmware MVIX 760 1.1.25. ET...........................;

CA MARCHE  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Ce qu'il faut savoir, c'est utilisé le format pkg qui se trouve dans le zip et placer le fichier sur le DD.

Ensuite via l'interface, allez dans la section setup /divers/ maj firmware.

Le seul truc, c'est que maintenant c'est marqué UNICORN et non peekton :) Mais c'est en Français.

Dernier point, j'ai branché un dd externe, et il me semble que les ports USB host sont en 1.1. Alors que je crois avoir vu quelque part que s'était du 2.0.  Quelqu'un d'autre à fait l'essai? Ce n'est pas lié à l'upgrade car s'était pareil avant.

Message édité par bunny28 le 04-04-2007 à 20:56:43
n°1226702
donkey59
Posté le 04-04-2007 à 20:49:49  profilanswer

J'ai vraiment l'impression d'avoir une image "pourrie".
Les vidéos Pixellisent (comme un vieux DIVX) alors que les mêmes Vidéo sur mon vieux lecteur DVD KISS DP 500 sont beaucoup moins pixellisée.

n°1226710
bunny28
Posté le 04-04-2007 à 21:09:27  profilanswer

donkey59 a écrit :

J'ai vraiment l'impression d'avoir une image "pourrie".
Les vidéos Pixellisent (comme un vieux DIVX) alors que les mêmes Vidéo sur mon vieux lecteur DVD KISS DP 500 sont beaucoup moins pixellisée.

Etrange car me concernant, l'image est parfaite. Tu utilises quelle sortie video ?

n°1226725
rico761
Posté le 04-04-2007 à 21:37:34  profilanswer

petite question bunny, avec ce firmware que tu as installé, est-ce que les transferts des vidéos d'un DD sur la PK4 fonctionne ??

n°1226730
mike122
Posté le 04-04-2007 à 21:45:04  profilanswer

j'ai vu dans le 2 ème paragraphe du descriptif du  mvix 760 qu'on parle du NAS. Pour les connaisseurs et anglophone qqun peut m'expliquer si cet appareil jumeau au notre a cette fonction supplementaire.
http://www.mvixusa.com/product.php?product=mx760

De plus Mvix donne les codes sources de la mx760 pour pouvoir faire je pense un firmware perso pour les gens confirmés. Alors les informaticiens aux boulots !pour nous pondres le futur firmware avec le NAS, ainsi nous pourrons voir le contenu de la peek et faire des sauvegardes de n'importe quel PC.

http://www.mvixusa.com/support/ind [...] d=19&nav=0

Message cité 1 fois
Message édité par mike122 le 04-04-2007 à 21:59:45
n°1226771
yan98
Posté le 05-04-2007 à 00:01:40  profilanswer

mike122 a écrit :

j'ai vu dans le 2 ème paragraphe du descriptif du  mvix 760 qu'on parle du NAS. Pour les connaisseurs et anglophone qqun peut m'expliquer si cet appareil jumeau au notre a cette fonction supplementaire.
http://www.mvixusa.com/product.php?product=mx760

Il est écrit que le P4 peut lire sur un disque NAS, mais pas qu'il se comporte en NAS. Mais le fait que le firmware de Mvix fonctionne est une super nouvelle

n°1226786
daspaceshe​ep
Posté le 05-04-2007 à 01:05:32  profilanswer

Salut à tous! J'ai reçu ma Peekbox 4 il y a 3j.  :bounce: (commandé sur Cdiscount la vente flash à 210€ (donc une grosse semaine au lieu des 2-3j annoncés), j'ai craqué, je bave sur ces trucs depuis la 1ère Peekbox!). Elle est plus grosse que je ne pensais (comparé à la peekbox 3 de mon père... ms bon y a un peu + de matos!), bonne finition. J'ai monté un Maxtor Diamondmax 10 de 300Go dedans déjà formaté ac 4 partitions NTFS toutes reconnues sans le moindre pb.

Pas de tests approfondis pour l'instant (révisions pour concours dans 2 semaines obligent) donc pas branché en Wifi (routeur netgear chez mes parents, alicebox chez moi je testerai ASAP), Lan etc. mais:

- Les films testés fonctionnaient tous (et ac sous-titres) sauf un (son ms image plantée)

- Branché en YUV sur plasma 42" HD Ready, upscale à 1080i, très léger lag par moment sur un film sinon très belle image, branché en coax sur ampli en pass-through ok (ms pas testé ac3)

- Plantage (peekbox ne rpdant plus à la télco) sur un sous-sous-dossier qui contenait des films -> solution: films déplacés dans un autre dossier...

- Souci avec l'utilisation en Jukebox musical: apparemment on ne peut ajouter les fichiers qu'un par un ou lancer la lecture sur un sous-dossier en fin d'arborescence (mais pas sur les sous dossiers d'un dossier voire sur une partition ni ajouter le contenu d'un deuxième dossier à la suite d'un premier à moins de le faire un par un) -> qqn a une solution (gênant pour une grosse bibli musicale... et pas de gestion ID3 tag non plus!)

- Attention à ne pas oublier un écran plasma allumé avec le menu en fixe... y a de quoi le flinguer (pas d'économiseur d'écran+menu fixe => cadres blancs rémanents)

- VENTILATEUR BRUYANT  :fou:  quelques uns l'ont mentionné avez-vous résolu le problème? J'ai démonté le ventilo, il tourne en quasi silence lorsqu'il n'est pas fixé à la façade arrière. Il semble qu'il s'agisse d'un problème de résonance (vitesse de rotation du ventilo -> vibrations à une certaine fréquence sûrement proche de la fréquence proche de la partie plastique de la box) peut on régler la vitesse du ventilo (ajout d'un potentiomètre?) ou autre car le bruit est assez gênant pour l'écoute de musique à volume modéré?

>>> MIKE122:
ton lien ("The media center is capable of accessing files no matter where they are stored - on it's internal hard disk drive (not included), on your Personal Computer, External USB Storage or even a Network Attached Storage (NAS) box." ) dit que la Peekbox peut accéder à des fichiers stockés sur un NAS (dc lecture en streaming ou p-e dl) mais en aucun cas qu'elle peut fonctionner comme tel.

>>> bunny28
Qu'apporte l'upgrade avec le firmware 1.1.25 du mvix d'unicorn?

Vala c fait j'ai fait mon premier post sur un forum! wééé  :sol:

n°1226799
donkey59
Posté le 05-04-2007 à 06:40:01  profilanswer

bunny28 a écrit :

Etrange car me concernant, l'image est parfaite. Tu utilises quelle sortie video ?

Et bien je suis en 576P via l'HDMI, car en 720P, j'ai une bande noire verticale à gauche.
En S-Vidéo la qualité de vidéo est idem.

n°1226800
phiphi747
Posté le 05-04-2007 à 06:59:50  profilanswer

Commandé chez Cdiscount et reçu une semaine plus tard.
Installation sans pb de mon DD Samsung 400 Go.
Formatage OK
Copie de mes films sur le DD puis installation dans une autre pièce sur mon LCD Full HD Sony, par la DVI-HDMI + cables audio.

Image nickel; pas de probleme particulier. Reglage de la sortie de la PB4 en 16:9, et pas d'image rognée.
Installation du WIFI: la PB4 voit tous mes dossiers partagés (et c'est rapide!), mais mon PC ne la voit pas! La PB4 lit sans pb un film du PC en wifi, il faut juste attendre environ 10 secondes pour le lancement du film (alors que 3 secondes suffisent en lecture sur le DD de la PB4)

Dommage que je ne puisse pas transférer mes films en Wifi du PC vers la PB4, ou alors je n'ai pas trouvé. Pas trop grave puisque je peux lire les films du PC en Wifi, mais dans ce cas je me pose la question:
-à quoi sert le DD de la PB4?
-comment copier des films dessus sans être obligé de la ramener physiquement à coté de mon PC (avec les cables à débrancher, l'alim à amener,etc...

Ai qqs pb de lectures de fichiers films en HD (1080i): certains ne passent pas du tout, d'autres oui, et enfin 2 autres (ceux téléchargés sur le site de la NASA) ont le son completement haché, et parfois une image saccadée...
Je passe peut-etre à coté de certains réglages...???

Gestion SUPER des sous-titres (avec fichiers joints aux films)

Bruit du ventilo: c'est vrai qu'on l'entend un peu, mais très correct: pas plus de bruit que le moteur d'un bon magnétoscope VHS. On ne l'entend quasiment pas pendant la vision d'un film normal...

Pour les fichiers audio, je n'ai pas eu le temps d'essayer, mais il est dommage qu'on ne puisse pas lancer une lecture random dans un répertoire de musique comportant plein de dossiers et sous-dossiers...J'essayerai quand même.

daspaceshe ep: pour le jukebox, je tenterais sinon un copier coller dans un meme et seul repertoire de tous mes fichiers mp3 pour le lancer en random? (ça peut se faire en recherchant sur le PC tous les fichiers mp3 d'un répertoire puis de les coller dans un seul dossier)

Bref, encore qqs trucs à découvrir ou à régler, mais dans l'ensemble j'en suis très satisfait et ne regrette pas l'achat!!!

Message cité 1 fois
Message édité par phiphi747 le 05-04-2007 à 07:18:53
n°1226802
bunny28
Posté le 05-04-2007 à 07:45:09  profilanswer

phiphi747 a écrit :

Dommage que je ne puisse pas transférer mes films en Wifi du PC vers la PB4, ou alors je n'ai pas trouvé. Pas trop grave puisque je peux lire les films du PC en Wifi, mais dans ce cas je me pose la question:
-à quoi sert le DD de la PB4?
-comment copier des films dessus sans être obligé de la ramener physiquement à coté de mon PC (avec les cables à débrancher, l'alim à amener,etc...

- à quoi sert le DD de la PB4 : Et bien ton DD sert à stocker tes films et pouvoir les lire sans saccades.  
Il permer aussi de prendre ta PB4, allez chez quelqu'un, la brancher et tu as tout dessus. C'est le principe du Disque Dur Multimédia   :p  

- Il n'est pas possible de se connecter directement sur la PB4 car il n'y a pas de serveur fichiers (pas de fonction NAS). Il semble que cela soit prévu chez MVIX (je ne sais pas pour Peekton, vu qu'il ne propose pas de mise à jours).

n°1226846
Jamesmut
Posté le 05-04-2007 à 10:59:35  profilanswer

Bonjour à tous !

je cherche aussi à acquérir cette peekbox mais je voudrais avoir plus d'infos de la part ce ceux qui l'ont déja :
- peut on lire des Xvid HD
- peut on lire des wmv HD
- peut on lire des h264
- peut on lire des rip de HD DVD ou BLURAY (fichiers .evo etc)
- qu'est ce que ca donne en 720p via le dvi/hdmi ? j'ai entendu parler d'une bande noire sur la gauche de l'écran ?
- peut on monter jusque 1080p ?

voila c'est tout ;) merci d'avance !

n°1226851
bunny28
Posté le 05-04-2007 à 11:23:36  profilanswer

Jamesmut a écrit :

Bonjour à tous !

je cherche aussi à acquérir cette peekbox mais je voudrais avoir plus d'infos de la part ce ceux qui l'ont déja :
- peut on lire des Xvid HD
- peut on lire des wmv HD
- peut on lire des h264
- peut on lire des rip de HD DVD ou BLURAY (fichiers .evo etc)
- qu'est ce que ca donne en 720p via le dvi/hdmi ? j'ai entendu parler d'une bande noire sur la gauche de l'écran ?
- peut on monter jusque 1080p ?

voila c'est tout ;) merci d'avance !

Regarde Ici (http://www.mvixusa.com/product.php?product=mx760&page=specs). Il semble que Oui. N'ayant pas de TV HV, peut pas tester.

n°1226933
fjaffre
Posté le 05-04-2007 à 15:45:56  profilanswer

Salut ! j'ai ma peekbox 4  :)  par contre il me faudrait de l'aide pour le WIFI  :fou:  qui fonctionne bien pendant quelque minutes puis sa bloque ... !! et impossible d'aller sur les disques du reseau. Mon AOLBOX a une carte WIFI et j'utilise le canal 2 (les autres s'est pareils pour le probleme), ma peekbox aussi en canal 2, j'ai tout bien mis pour les ip...vu que ça fonctionne un moment  :pt1cable:  mais alors pourquoi sa bloque apres.
Sinon on pourra copier des fichiers du pc depuis la peekbox un jour car je vois pas l'interret de mettre un disque dur dedans s'il faut toujours tout deplacer jusqu'au pc pour le transfert  :pfff:  et que le wifi puisse lire a distance sans copier.

:hello:

n°1226959
zoun75
Posté le 05-04-2007 à 16:43:44  profilanswer

Bonjour,
j'ai également craqué et je ne suis pas totalement satisfait, notamment par rapport à la peekbox 3 qui est 100 euros moins cher ou au Tvix 4000/5000 qui restent pour le moi le top à l'heure actuelle

- la fonction NAS ou si possible FTP absente rend l'utilisation de l'ethernet et du wifi presque inutile. deux options qui n'étaient pas sur la Peebkox 3. le seul qui présente donc une fonction FTP qui fonctionne est le Tvix 5000 et 4000.

- c'est peut etre mon modèle, mais quand j'éteins avec la télécommande, l'écran LCD reste légèrement allumé. C'est embettant car c'est dans ma chambre, et à mon age, on a le sommeil léger ... est-ce le cas pour tout le monde ? si ce n'est pas le cas, retour Cdiscount illico !

- l'interface est moche et, je trouve, pas pratique. Allez voir l'interface des Tvix, c'est autrement plus joli. certes on peut changer l'image de fond, mais c'est quand même pas la panacé !

- on peut mettre le firm de Wmix, mais est-ce qu'on peut retourner au firm de peek ? en d'autres termes, est-ce que le firm actuel de peek est en telechargement quelque part ? parce que si je mets le firm de Mwix, je peux m'assoir sur mon retour Cdiscount ..

Voila, c'est grace à vos remarques que j'ai acheté le Peek. J'espère que vous aurez des réponses (notamment sur l'écran LCD, car le SAV de peek a été incapable de me répondre ... ca promet).
a+
Zoun

n°1226997
rico761
Posté le 05-04-2007 à 18:16:33  profilanswer

Pour ma part vos remarques sont très utile avant que je ne me décide.

De quel taille est le ventilateur du PK4 8x8 :) ? Si il peut être changé par un plus silencieux, ce serait un plus.

Moi ce qui me retiens de ne pas le commander pour le moment c'est qu'on peut lire un divx sur le PK4 en provenant d'un portable ou d'un pc (le truc inutile, autant le copier sur le disque dur du PK4 fait pour ça), mais on ne peut pas lire un divx sur un portable du PK4 , donc pas de film dans le plumard :) pas de films non plus dans le jardin. Ils auraient pu y penser quand même dès le départ.

Message édité par rico761 le 05-04-2007 à 18:20:24
n°1227062
donkey59
Posté le 05-04-2007 à 20:43:33  profilanswer

Bonsoir,
Combien de personne sur ce forum utilise la Peekbox avec un cable DVI<=>HDMI ?  
Je galère avec mon pb de bande noire verticale à gauche en 720P ....

D'avance merci ...

n°1227093
lud606
Posté le 05-04-2007 à 22:05:16  profilanswer

donkey59> moi je n'ai pu mettre qu'en DVI<=>DVI HDCP

après plusieurs jours d'utilisation, c'est vrai que le bruit du ventillo est un peu trop présent (quand le film est assez calme), j'hésite à le débrancher, même si ca n'a pas l'air de chauffer des masses (coté disque dur en tout cas, coté carte mère ca à l'air un peu plus chaud).

à part ça je suis très satisfait de ce disque dur multimédia.

n°1227097
sisyphe51
Posté le 05-04-2007 à 22:15:12  profilanswer

Bonsoir
alors il semblerait (???) que Mvix 760 serait dispo chez des sites suisses qu'en pense la communauté des indécis (P4 ou Mvix 760...)

n°1227101
lud606
Posté le 05-04-2007 à 22:23:43  profilanswer

vu que c'est exactement la même boîte, la question ne se pose pas trop.

n°1227109
phiphi747
Posté le 05-04-2007 à 22:44:22  profilanswer

donkey59 a écrit :

Bonsoir,
Combien de personne sur ce forum utilise la Peekbox avec un cable DVI<=>HDMI ?  
Je galère avec mon pb de bande noire verticale à gauche en 720P ....

D'avance merci ...

Moi ! J'utilise DVI - HDMI et je n'ai aucune ligne noire sur ma TV LCD. J'ai réglé la sortie en 16/9 et l'image est impec.
J'ai aussi mis la sortie DVI 1080 i (j'ai essayé avec 1080p mais je ne vois aucune différence avec les qqs échantillons de films HD que je possède)

Message édité par phiphi747 le 05-04-2007 à 22:45:49
n°1227136
fanch707
Posté le 05-04-2007 à 23:13:44  profilanswer

sisyphe51 a écrit :

Bonsoir
alors il semblerait (???) que Mvix 760 serait dispo chez des sites suisses qu'en pense la communauté des indécis (P4 ou Mvix 760...)

Je me pose la même question sachant que l'achat sur les sites suisses proposent la Mvix MX760 avec un HD de 320Go pour env. 250€. Le pb est qu'il faut trouver un vendeur capable de livrer en France et savoir si la prise  d'alimentation est compatible pour la France. Si quelqu'un connait un site Suisse ou Allemand où se procurer la Mvix MX760 ?

Un d'entre-vous en a-t-il fait l'expérience ?

J'ai lu dans ce forum que certains Leclerc du Sud Ouest vendaient la pb4 à 299€ avec HD 300Go (cf promotion l'éclaireur P9 sur le Leclerc de Blaye par ex. (http://www.e-leclerc.com/blaye/dyn/promotionV2/home.asp?#)
A quand une promo dans les Hyper de la Région Parisienne !

Pour revenir au débat sur PeekBox 4 vs Unicorn Mvix MX760, il ne fait aucun doute qu'il s'agit du même produit.  
Les tests de compatibilité du firmware le démontrent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme sortie S-video lecteur divx Peekton 6006 ??Peritel sur Peekbox 3
Multimedia Streaming Center , VOD, VLC et PHP, stream mp3 avi autrecodec mkv pour disque dur multimedia
Lecteur Windows Multimedia : où enregistre-t-il par defaut ?prb avec forceware multimedia nvtv point of view
win xp et forceware multimediaPeekton PK9905, Eltax/Airis ou Liteon LVW5027 ??
lecteur DVD PEEKTON 6006 HDMIRecherche un DD multimedia qui marche en reseau !!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)