Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

n°1367328
bob1541
Posté le 16-02-2008 à 20:42:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour  

voila mon Peekbox dans mon Renault espace IV  

http://www.forum-auto.com/pole-tec [...] 386516.htm

:love:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 20:42:27  profilanswer

n°1367357
chaced
Posté le 16-02-2008 à 22:30:32  profilanswer

ça bug autant que sur une vrai tv ? :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1367671
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 17-02-2008 à 22:15:17  profilanswer

vous savez si on peu copier un fichier depuis un disque externe brancher sur le USB HOST?  je peux lire sans soucis, mais j'ai pas trouver comment copier un fichier depuis mon disque externe vers le disque interne de la peekbox 4 ....

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1367672
DarkZombie
Posté le 17-02-2008 à 22:17:53  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

vous savez si on peu copier un fichier depuis un disque externe brancher sur le USB HOST?  je peux lire sans soucis, mais j'ai pas trouver comment copier un fichier depuis mon disque externe vers le disque interne de la peekbox 4 ....

Impossible, aucune fonction n'a été prévue pour ca... La Peekbox (comme le mvix) ne sait copier des fichiers elle-même sur son disque dur interne quelque soit la source (usb, rj45 ou wifi).

n°1367675
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 17-02-2008 à 22:23:40  profilanswer

arf, je pensais que ca le faisait... :/ merci!

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1367810
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 18-02-2008 à 12:51:04  profilanswer

personnellement j'ai toujours un soucis que je n'ai jamais su résoudre c'est la taille de l'image en 4/3 qui n'est pas bien cadrée et du coup il me manque les bords. Avec une sortie video composite ca me fait ca et aussi avec su s-video, par conrtre en DVI ca le fait pas, donc ca prouve que c'est un bug dans le firmware.
http://www.education.purdue.edu/edit/connectors/RCAaudio_video.JPG

Message édité par int0x13 le 19-02-2008 à 19:05:54
n°1367847
chaced
Posté le 18-02-2008 à 14:15:41  profilanswer

J'ai aussi le décalage en dvi 720P, par contre je ne l'ai pas en dvi 576P...

---------------
n°1367974
qazz
Posté le 18-02-2008 à 18:41:12  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

C'est possible en Telnet, présent dans le mod d'Olav. Après avoir branché le disque externe USB :
- ouvrir une fenêtre en ligne de commande (démarrer/exécuter puis cmd)
- taper telnet 192.168.1.200 puis entrée (à remplacer par l'IP de la peekbox)
- way login: root
- se rendre dans le dossier du disque USB : cd /tmp/usb/disc0/lun0/part1/ puis entrée
- on peut lister les fichiers en tapant ls -l puis entrée
- éventuellement descendre dans le sous-répertoire où se trouve le fichier à copier : cd divx puis entrée par ex.
- si le dossier contient des espaces, utiliser les "" : cd "mes films" puis entrée par ex
- copier le fichier vers la peekbox : cp "nom du fichier.avi" /tmp/ide/part1 puis entrée
- pareil si sous-répertoire avec espaces : cp "nom du fichier.avi" "/tmp/ide/part1/mes divx" puis entrée
- le caractère joker * est accepté, pratique pour copier plusieurs fichiers.
- taper exit puis entrée pour sortir proprement, et le tour est joué  :wahoo:

Astuce : plutôt que de taper par exemple cp "Je suis une légende.avi", on peut taper cp "Je suis"* (ça peut éviter des crises de nerfs  :lol: )

Message édité par qazz le 18-02-2008 à 18:50:38

---------------
http://bidouilles.centerblog.net
n°1368102
ArtZ
Posté le 18-02-2008 à 22:28:45  profilanswer

Salut tout le monde,

C’est mon premier post, soyez sympas !  

Je vous apporte de bonnes nouvelles.

Voici comment j’ai converti ma PEEKBOX4 en PEEKBOX4 MK2. Tout fonctionne à merveille.

En premier lieu, je tiens à vous préciser que j’ai acheté ma PEEKBOX4 la semaine dernière. J’ai pris un HD de 750 Go parce que je croyais que la PEEKBOX4 ne supportait les disques SATA (Je n’ai pas trouvé un HD 1 To en UDMA).  

En arrivant chez moi, j’ai trouvé à l’intérieur les câbles SATA pour pouvoir : soit installer un disque UDMA, soit un disque SATA. Ceci n’est pas documenté dans le manuel utilisateur, mais dans la petite notice en images « Comment installer le disque dur ».  

Une fois branchée la PEEKBOX4 à ma TV, j’ai découvert aussi que le firmware était le 1.1.20 (j’avais déjà téléchargé la version 1.1.19, dernière version disponible sur le site PEEKTON, en pensant que ma PEEKBOX4 aurait une version précédente de firmware). Je n’ai pas eu besoin de faire la MAJ.

Après de deux jours pour essayer de faire marcher le WiFi avec Vista Ultimate en vain, j’ai trouvé ce forum qui m’a aide à tout mettre en place (NDAS inclus). J’ai testé les versions 1.1.27, 1.1.28 Beta 9 (compris leurs variantes).

Cet après midi j’ai trouvé le post de « Darkang » qui m’a donné des idées…

Citation :

Regarder le site du fabricant eunicorn.com qui annonce l'arrivée du MX-780HD  
http://www.eunicorn.co.kr/kimsboar [...] 0hd_1.html  

le firmware a un nouveau look et il y a une version 2.0 qui a l"aire bien http://www.eunicorn.co.kr/mvixfirm [...] -2.0.0.zip  
est ce quelqu'un a testé cette version sur le 760HD?  

Merci de votre aide  

Darkang

HOWTO

J’ai téléchargé le fichier http://www.eunicorn.co.kr/mvixfirm [...] -2.0.0.zip et avec UltraEdit32 (Editeur HEX) j’ai édité le fichier et j’ai modifié la première ligne pour la faire correspondre avec la première ligne des versions 1.1.xx comme suit :

4D 58 37 38 30 20 31 2E 30 00   MX780 1.0

par

4D 56 49 58 20 31 2E 30 00 00   MVIX 1.0

Et j’ai sauvegarde le fichier comme « mvix-fw-2.0.0.pkg ». En suite j’ai upgradé le firmware 1.1.28 Beta 9 par le « mvix-fw-2.0.0.pkg » et ma PEEKBOK4 a démarré normalement comme une PEEKBOX4 MK2.

En suite, j’ai trouvé sur le site UNICORN une nouvelle version de firmware (MX780-2.0.1.pkg) :

http://www.eunicorn.co.kr/mvixfirm [...] -2.0.1.zip

et j’a essayé la même manip, mais un message m’indiquait que ce firmware (QUE J’AVAIS MODIFIE COMME POUR LA VERSION 2.0.0) était incompatible avec ma PEEKBOX4, alors, j’ai essayé tout simplement d’appliquer le firmware « MX780-2.0.1.pkg » SANS AUCUNE MODIFICATION de son entête ni de changement de nom… et BINGO ! Ma PEEKBOX4 a accepté le nouveau firmware et démarré normalement avec la version 2.0.1 !!!

En fait, une fois que vous avez installé la version « 2.0.0 » la PEEKBOK4 devient une PEEKBOX4 MK2 et elle prend les firmwares pour la version MK2 sans aucune modification.

Et si vous voulez revenir en arrière (SAV par exemple), il faut modifier l’entête du firmware 1.1.xx pour celle du 2.0.x et le tour est joué.

Voila mon petit grain de sable.

ArtZ

Message cité 2 fois
Message édité par ArtZ le 18-02-2008 à 22:42:20
n°1368114
ndubau
Posté le 18-02-2008 à 22:53:30  profilanswer

Bonsoir
Je me doute que cette découverte est importante mais toute cette valse de firmwares me donne le tournis !
Acheteur déçu de la PB4 je luis ai greffé un firmware unicorn 1.1.27 et pour l'instant en suis satisfait je l'ai déjà dit.
La manœuvre décrite dans ce how to est-elle applicable depuis cet état et apporte-t-elle un mieux en fonctionnalités et/ou en stabilité ?  
Merci de votre aide
Noël

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 22:53:30  profilanswer

n°1368151
ju1531
Posté le 18-02-2008 à 23:50:43  profilanswer

Oui, pas mieux, un peu perdu.
Je m'aprète seulement à passer en 1.1.28Olav demain soir (faute de temps).
Alors Art, quels avantages en terme de fiabilité, débit ?

n°1368165
chaced
Posté le 19-02-2008 à 00:32:42  profilanswer

ArtZ, a mon avis tu as la nouvelle mk2 ou une pre mk2, car sur ma pb4 pas de port sata...

C'est un pcb MVIX 760HD Rev H1 que j'ai, tu as qu'elle version ?

http://pic.beinig.be/upload/59/pb4_02.th.jpg

http://pic.beinig.be/upload/59/pb4_04.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 19-02-2008 à 00:37:14

---------------
n°1368292
DarkZombie
Posté le 19-02-2008 à 13:22:17  profilanswer

Je confirme, il n'y a rien de SATA sur le PB4 ou le MVIX 760HD... Je sais pas comment tu as fait pour l'avoir...

n°1368316
ArtZ
Posté le 19-02-2008 à 13:53:45  profilanswer

chaced a écrit :

ArtZ, a mon avis tu as la nouvelle mk2 ou une pre mk2, car sur ma pb4 pas de port sata...

C'est un pcb MVIX 760HD Rev H1 que j'ai, tu as qu'elle version ?

Chaced,

J'ai fait quelques pics pour te montrer la PEEKBOX4, mais j'ai n'ai pas eu le courage de démonter le disque dur. D'ailleurs je ne trouve pas la manière de poster mes photos ici :(

Sur la carte mère il dit « UNICORN_BOARD_DVI_REV_A ». Comme tu peux voir, il n'y a pas de connecteur HDMI mais un DVI classique (d’ailleurs je préfère car j’ai les adaptateurs nécessaires pour avoir une sortie HDMI et VGA 15 PIN)

Mais je suis d’accord avec toi lorsque tu dis que je dois avoir une Pre-PEEKBOX4 MK2: j’ai un connecteur SATA mais pas de HDMI.  

Je suis presque certain que sur une PEEKBOX4 antérieure le firmware version 2.0.0 doit marcher aussi. Je crois que sur les premières versions de la PB4, même si le connecteur SATA n’est pas présent sur la carte mère, le protocole SATA est supporté par le chipset (je ne vois pas de difference entre les composants).

En toute modestie, je crois que la différence entre les deux versions (PB4 et PB4 MK2) c’est juste un coup de marketing (pour rester gentil et poli…).  

J’ai payé 179 € pour ma PB4 chez INFOMAX, 24 rue Montgallet, 75012 Paris (le prix sur le site www.rue-montgallet.com n’est pas à jour). Par contre, avec la version 2.0.1 (comme avec les versions 1.1.27 et 1.1.28 Beta 9) certaines touches de la télécommande sont inversées mais ça ne me gêne point. Peut-être, lorsque PEEKTON mettra une version de firmware à télécharcher pour la version PB4 MK2, tout deviendra normal.

Pour ce qui concerne la stabilité, je peux dire que avec les versions 1.1.27 et 1.1.28 Beta 9 j’avais pas mal de problèmes (par fois je ne pouvais pas éteindre la PB4 avec la télécommande ni avec le bouton M/A, le disque dur interne apparaissait comme un disque USB 1-1 ou USB 1-2, je perdais la connexion NDAS, etc.). Je trouve la 1.1.28 Beta 9 plus stable que la 1.1.27.  

Depuis que j’ai installé la version 2.0.1, je n'ai pas eu un seul problème. C’est vrai que pour le moment, il est un peu tôt pour me prononcer (je suis en v2.0.1 depuis hier AM) mais je trouve que la connexion NDAS est plus rapide et la PB4 plus stable.

ArtZ

Message cité 1 fois
Message édité par ArtZ le 19-02-2008 à 14:25:59
n°1368332
ndubau
Posté le 19-02-2008 à 14:20:44  profilanswer

Bonjour,
Vous évoluez tous avec beaucoup d'aisance dans un monde que je découvre en tâtonnant ; aussi excusez moi de demander des confirmations qui peuvent vous sembler élémentaires !

Citation :

Pour ce qui concerne la stabilité, je peux dire que avec les versions 1.1.27 et 1.1.28 Beta 9 j’avais pas mal de problèmes (par fois je ne pouvais pas éteindre la PB4 avec la télécommande ni avec le bouton M/A, le disque dur interne apparaissait comme un disque USB 1-1 ou USB 1-2, je perdais la connexion NDAS, etc.) et depuis que j’ai installé la version 2.0.1, pas un seul problème pour l’instant. C’est vrai que pour le moment est un peu tôt (je suis en v2.0.1 depuis hier AM) mais je trouve que la connexion NDAS est plus rapide et la PB4 plus stable.

Pratiquement et sous réserve que vous confirmiez ces bonnes impressions il faut pour un utilisateur actuellement sous 1.1.27 :
1- télécharger depuis le site unicorn le firmware 2.0.0
2- Y apporter la modification de la ligne 1 décrite
3- enregistrer comme  mvix-fw-2.0.0.pkg et appliquer ce firmware
4- appliquer éventuellement la 2.0.1

Une variante est peut-être possible en fonction de ce que vous avez rencontré : modifier directement la 2.0.1 et l'appliquer sans passer par la case 2.0.0

Nul besoin de reprendre ensuite tous les paramétrages de NDAS ?
Merci de votre compréhension et de vos réponses !
Cordialement
Noël

n°1368339
chaced
Posté le 19-02-2008 à 14:28:08  profilanswer

ArtZ a écrit :

Chaced,

J'ai fait quelques pics pour te montrer la PEEKBOX4, mais j'ai n'ai pas eu le courage de démonter le disque dur. D'ailleurs je ne trouve pas la manière de poster mes photos ici :(

Sur la carte mère il dit « UNICORN_BOARD_DVI_REV_A ». Comme tu peux voir, il n'y a pas de connecteur HDMI mais un DVI classique (d’ailleurs je préfère car j’ai les adaptateurs nécessaires pour avoir une sortie HDMI et VGA 15 PIN)

Mais je suis d’accord avec toi lorsque tu dis que je dois avoir une Pre-PEEKBOX4 MK2: j’ai un connecteur SATA mais pas de HDMI.  

Je suis presque certain que sur une PEEKBOX4 antérieure le firmware version 2.0.0 doit marcher aussi. Je crois que sur les premières versions de la PB4, même si le connecteur SATA n’est pas présent sur la carte mère, le protocole SATA est supporté par le chipset (je ne vois pas de difference entre les composants).

En toute modestie, je crois que la différence entre les deux versions (PB4 et PB4 MK2) c’est juste un coup de marketing (pour rester gentil et poli…).  

J’ai payé 179 € pour ma PB4 chez INFOMAX, 24 rue Montgallet, 75012 Paris (le prix sur le site www.rue-montgallet.com n’est pas à jour). Par contre, avec la version 2.0.1 (comme avec les versions 1.1.27 et 1.1.28 Beta 9) certaines touches de la télécommande sont inversées mais ça ne me gêne point. Peut-être, lorsque PEEKTON mettra une version de firmware à télécharcher pour la version PB4 MK2, tout deviendra normal.

Pour ce qui concerne la stabilité, je peux dire que avec les versions 1.1.27 et 1.1.28 Beta 9 j’avais pas mal de problèmes (par fois je ne pouvais pas éteindre la PB4 avec la télécommande ni avec le bouton M/A, le disque dur interne apparaissait comme un disque USB 1-1 ou USB 1-2, je perdais la connexion NDAS, etc.). Je trouve la 1.1.28 Beta 9 plus stable que la 1.1.27.  

Depuis que j’ai installé la version 2.0.1, je n'ai pas eu un seul problème. C’est vrai que pour le moment, il est un peu tôt pour me prononcer (je suis en v2.0.1 depuis hier AM) mais je trouve que la connexion NDAS est plus rapide et la PB4 plus stable.

ArtZ

Je n'utilise pas de dur dans la mienne, je me sert du wifi pour lire les video, mais j'ai quand meme un probleme, j'ai un wifi de qualité, et il satture a 2.5mb/s  :heink: je trouve ça completement pourrie... Bon ça marche quand meme mais ça arrive que l'image fige une ou 2 secondes assez chiant...

C'est bien du G la norme wifi quand meme ?

---------------
n°1368348
ArtZ
Posté le 19-02-2008 à 14:44:32  profilanswer

ndubau a écrit :

Pratiquement et sous réserve que vous confirmiez ces bonnes impressions il faut pour un utilisateur actuellement sous 1.1.27 :
1- télécharger depuis le site unicorn le firmware 2.0.0
2- Y apporter la modification de la ligne 1 décrite
3- enregistrer comme  mvix-fw-2.0.0.pkg et appliquer ce firmware
4- appliquer éventuellement la 2.0.1

Une variante est peut-être possible en fonction de ce que vous avez rencontré : modifier directement la 2.0.1 et l'appliquer sans passer par la case 2.0.0

Nul besoin de reprendre ensuite tous les paramétrages de NDAS ?

Noël,

Oui, c'est ça.  

Je suppose que l'option 2 (variante) devrait marcher aussi, mais étant donné que je n'ai pas migré comme ça, j'ai choisi de donner la methode en passant d'abord par la version 2.0.0.  

Imaginons, par exemple, que UNICORN a decidé mettre dans la version 2.0.1 un patch pour fermer cette porte ouverte d'upgrade de nos PB4 MK1 vers PB4 MK2... Je sais, c'est peu probable, mais... qui sait les modifs apportés sur la version 2.0.1

Apres, pas besoin de configurer NDAS. Juste deconnecter le firewall la première fois afin que Vista et XIMETA NDAS puissent reconnâitre la PEEKBOX et, une fois vous avez monté votre HD, vous pouvez reactiver le firewall à noveau. La PEEKBOX sera reconnue à chaque démarrage de votre PC et/ou votre PK4 sans aucune autre action de votre part. Mon firewall est toujours actif.

ArtZ
.

n°1368351
ndubau
Posté le 19-02-2008 à 14:48:55  profilanswer

Merci ArtZ
Je vais passer aux TP ! Et reviendrai après pour faire un compte rendu !
Cordialement
Noël

n°1368389
hadjidekov
Posté le 19-02-2008 à 16:03:18  profilanswer

[quotemsg=1368102,2454,632251]Salut tout le monde,

Merci et Félicitations pour ce bon boulot

Une fois branchée la PEEKBOX4 à ma TV, j’ai découvert aussi que le firmware était le 1.1.20 (j’avais déjà téléchargé la version 1.1.19, dernière version disponible sur le site PEEKTON, en pensant que ma PEEKBOX4 aurait une version précédente de firmware). Je n’ai pas eu besoin de faire la MAJ.

D'ou sort ce nouveau fmw???

Pouvez vous mettre en ligne le fmw MVIX modifié?
Merci davance

n°1368444
ArtZ
Posté le 19-02-2008 à 17:08:30  profilanswer

ArtZ a écrit :

Salut tout le monde,

hadjidekov a écrit :

Merci et Félicitations pour ce bon boulot

De rien ! ;) Toujours heureux de vous donner un coup de main et de partager mes trouvailles ;)  

ArtZ a écrit :

hadjidekov a écrit :

D'ou sort ce nouveau fmw???

Lorsque j'ai acheté ma PK4 la semaine dernière, la version 1.1.20 était déjà installée dans la PK4. C'est une version officielle de PEEKTON mais qu'on ne peut pas télécharger dans leur site Web. Je ne sais pas pourquoi... Peut-être parce que la PK4 MK2 va sortir prochainement ou par négligence.

hadjidekov a écrit :

Pouvez vous mettre en ligne le fmw MVIX modifié?

Malheureusement je n'ai pas un compte "Rapidshare", FTP, etc. où je peux déposer des fichiers.  

Si vous avez déjà utilisé un éditeur Hexadecimal, la modif à faire c'est très simple. Par contre, si vous n'avez jamais utilisé un éditeur HEX, je vous conseille de demander de l'aide ou de vous abstenir.  

Un éditeur HEX a deux fenêtres: une fenêtre HEX (à gauche normalement) et une fenêtre ASCII (à droite). Vous pouvez modifier les valeurs dans les deux fenêtres, MAIS IL VAUT MIEUX MODIFIER LES VALEURS EN HEXADECIMAL UNIQUEMENT (sauf si vous êtes un expert et vous savez exactement ce que vous faites).

Alors, si vous avez décidé de modifier le firmware, remplacez les 9 premiers caractères HEX "4D 58 37 38 30 20 31 2E 30" par "4D 56 49 58 20 31 2E 30 00" (Vous verez que dans la fenêtre ASCII, la valeur MX780 1.0 sera remplacée par MVIX 1.0). En suite, vous n'avez qu'à sauvegarder le nouveau fichier.

J'ai utilisé UltraEdit32 car j'ai une license d'utilisation (si ma mémoire est bonne, vous pouvez le tester gratuitement pendant 1 mois) mais vous pouvez, également, trouver un éditeur HEX gratuit.

Bon TP à tous ;)

ArtZ

Message édité par ArtZ le 19-02-2008 à 17:41:04
n°1368449
chaced
Posté le 19-02-2008 à 17:17:10  profilanswer

pourquoi faire un compte rapidshare ? tu vas sur http://www.rapidshare.de/ et tu uploade ton fichier, pas besoin de compte ;)

---------------
n°1368453
ndubau
Posté le 19-02-2008 à 17:23:10  profilanswer

ndubau a écrit :

Je vais passer aux TP ! Et reviendrai après pour faire un compte rendu !

C'est donc fait ! Je confirme donc que l'on peut se dispenser de l'étape 2.0.0 dans la situation décrite plus haut.
Qu'est-ce que cela change ?
- pas d'amélioration dans l'erreur  bootloader ; tjs le même remède : laisser la PB4 en repos avant remise sous tension.
- pas fait de transfert encore et le seul changement est dans ce fond couleur pourpre cardinaliste pas forcément d'un goût exquis...
Merci encore à ArtZ

Noël

n°1368454
ArtZ
Posté le 19-02-2008 à 17:23:43  profilanswer

chaced a écrit :

pourquoi faire un compte rapidshare ? tu vas sur http://www.rapidshare.de/ et tu uploade ton fichier, pas besoin de compte ;)

Savais pô moi !

C'est fait

mvix-fw-2.0.0.pkg : http://rapidshare.de/files/3861976 [...] 0.pkg.html

mvix-fw-2.0.1.pkg : http://rapidshare.de/files/3861994 [...] 1.pkg.html

ATTENTION : CES DEUX FICHIERS ONT L'ENTETE MODIFIEE AFIN DE UPGRADER UNE PEEKBOX MK1 EN PEEKBOX MK2

Pour les prochaines MAJ, vous pouvez les appliquer directement sans aucune modification.

Merci chaced.

ArtZ

Message édité par ArtZ le 19-02-2008 à 17:47:06
n°1368456
ArtZ
Posté le 19-02-2008 à 17:36:42  profilanswer

ndubau a écrit :

C'est donc fait ! Je confirme donc que l'on peut se dispenser de l'étape 2.0.0 dans la situation décrite plus haut.
Qu'est-ce que cela change ?
- pas d'amélioration dans l'erreur  bootloader ; tjs le même remède : laisser la PB4 en repos avant remise sous tension.
- pas fait de transfert encore et le seul changement est dans ce fond couleur pourpre cardinaliste pas forcément d'un goût exquis...
Merci encore à ArtZ

Noël

De rien Noël !  

Je n'ai pas de problème avec le bootloader (ni d'ailleurs avec les versions 1.1.27 ou 1.1.28b9), peut-être dans ma version de PK4 (plus recente) ce bug a été corrigé.  

Oui, la couleur "chaussettes Cardinal ou Balladur" ce n'est pas d'un goût exquis...  

Par contre, si on regarde la taille du fichier (plus petite), il me donne à penser qu'Unicorn a bien optimisé le code. Et il y a aussi la télé (www.mvix.net).  

Je suis en train de faire des test intensives depuis toute à l'heure et je n'ai pas réussi a plainter encore ma PK4. Je suis certain: cette version est plus stable (au moins avec ma carte mère)

ArtZ

n°1368482
moustyc59
Posté le 19-02-2008 à 18:35:24  profilanswer

Salut,

Moi aussi je suis passé à l'action en modifiant la version 2.0.1 de MVIX et pour le moment ça marche nikel.

J'ai remarqué la fonction webradio et webTV mais apparement toujours pas d'avance rapide pour les mp3 :-(

Message édité par moustyc59 le 19-02-2008 à 18:42:47
n°1368487
ndubau
Posté le 19-02-2008 à 18:50:04  profilanswer

ArtZ a écrit :

Et il y a aussi la télé (www.mvix.net).  
ArtZ

J'ai vu cela s'afficher... mais comment en bénéficier svp ?
Merci
Noël

n°1368560
ArtZ
Posté le 19-02-2008 à 20:39:10  profilanswer

:bounce:  J'ai trouvé des infos sur les versions 2.0.0 et 2.0.1 et aussi du 1.1.28 Beta 9

http://www.mvix.net/forum/forum_topics.asp?FID=27

Bonne lecture  :heink:  

Message édité par ArtZ le 19-02-2008 à 20:42:31
n°1368581
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 19-02-2008 à 21:21:47  profilanswer

bah sinon ya quoi de nouveau dans ce firmware, car la seul fonction qui semble nouvelle c la webtv qui semble etre l'équivalent des fichiers .pls mais pour un flux video, dailleurs je n'ai jamais essayé pour de mettre un flux video dans un .pls avec mon firmware 1.28beta9.
Sinon toujours pas de video youtube ou dailymotion avec ce nouveau truc?

n°1368635
D@rkness
Posté le 19-02-2008 à 22:47:26  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

Je viens de voir qu'un nouveau firmware (2.0.0) vient de sortir pour la peekbox 4.    

Petite question fonctionne-t-il avec les anciennes Peekbox (j'ai achete la mienne au début de sa sortie) ou seulement avec les nouvelles MK2 ou MVIX

Ajoute-t-il enfin le NDAS ?  si oui en wifi et RJ45 cela prends combien de temps pour transférer disons un dvix de 700 méga ?

D'avance merci

n°1368651
phgermain
Posté le 19-02-2008 à 23:04:10  profilanswer

Bonsoir,
Rien vu sur le site Peekton, c'est tjrs le 1.1.19 qui est en téléchargement (moi je regarde pour PB4).
Philippe

n°1368709
moustyc59
Posté le 20-02-2008 à 05:50:17  profilanswer

D@rkness a écrit :

Bonsoir tout le monde,

Je viens de voir qu'un nouveau firmware (2.0.0) vient de sortir pour la peekbox 4.    

Petite question fonctionne-t-il avec les anciennes Peekbox (j'ai achete la mienne au début de sa sortie) ou seulement avec les nouvelles MK2 ou MVIX

Ajoute-t-il enfin le NDAS ?  si oui en wifi et RJ45 cela prends combien de temps pour transférer disons un dvix de 700 méga ?

D'avance merci

Salut,
Moi j'ai flashé avec le FW 2.0.1 MVIX sur une Peekbox 4 MK1 (achetée en avril 2007) et je n'ai pas eu de problemes.

n°1368727
D@rkness
Posté le 20-02-2008 à 09:20:14  profilanswer

moustyc59 a écrit :

Salut,
Moi j'ai flashé avec le FW 2.0.1 MVIX sur une Peekbox 4 MK1 (achetée en avril 2007) et je n'ai pas eu de problemes.

Salut,

Merci pour ta réponse.

Tu as accès au NDAS avec ce FW 2.0.1 ?
Si oui quel est le taux de transfert en wifi et RJ45 car j'avais installé le FW 1.27 mais c'était très très long pour transférer.

J'ai demandé à Peekton pour recevoir le 1.20 on verra si ils réagissent....ce que je doute

n°1368765
moustyc59
Posté le 20-02-2008 à 10:53:48  profilanswer

D@rkness a écrit :

Salut,

Merci pour ta réponse.

Tu as accès au NDAS avec ce FW 2.0.1 ?
Si oui quel est le taux de transfert en wifi et RJ45 car j'avais installé le FW 1.27 mais c'était très très long pour transférer.

J'ai demandé à Peekton pour recevoir le 1.20 on verra si ils réagissent....ce que je doute

Re,

Oui j'accède à la peekbox en NDAS avec le RJ45, le débit oscille entre 1.5 et 2.5 mo/s c'est pas terrible mais ça ne plante pas.

Message cité 1 fois
Message édité par moustyc59 le 20-02-2008 à 10:56:38
n°1368804
chaced
Posté le 20-02-2008 à 12:41:25  profilanswer

C'est un Ralink RT2561, donc un controler G, c'est bizarre qu'il ne dépasse pas 5.5Mb/s :(

---------------
n°1368821
fabulon
Posté le 20-02-2008 à 13:42:19  profilanswer

Bonjour à tous,
Cela fait un bail que je regarde les différents sujets sur les disques multimédia, en particulier la cinebox ultra, le popcorn hour, la dvico 6500 et la pekkbox 4.

La peekbox 4 est la moins chère de toutes (180 € environ sur le net), et je crois que je vais me laisser tenter.
Mais, quel firmware mettre? 1.1.28mod9 ou ce 2.0.1 qui vient juste de sortir ???

Merci.

n°1368835
chaced
Posté le 20-02-2008 à 14:11:14  profilanswer

La popcorn, on ne peut pas dire qu'ils ne sortent pas de firmware : http://www.popcornhour.com/downloa [...] pdate.html

et les fonctionnalités sont impressionnante !

---------------
n°1368839
ArtZ
Posté le 20-02-2008 à 14:17:49  profilanswer

chaced a écrit :

C'est un Ralink RT2561, donc un controler G, c'est bizarre qu'il ne dépasse pas 5.5Mb/s :(

Cédric,

Je crois que le problème de vitesse de tranfer n'a rien à voir avec le Realtek RT2561. Je suppose que c'est le processeur de la PK4 qui n'est pas assez rapide. C'est vraiment domage qu'UNICORN n'a pas équipé la MX-780HD avec un processeur plus rapide. Que du marketing... (la MX-780HD) pour nous faire dépenser un peu plus.

Pour ce qui concerne aux taux de transfer, cette nuit j'ai copié (presque) 400 Gb de mon ancienne PK2 (connectée à mon PC) vers la PK4 par le WiFi. Ca a pris 13 heures 52 minutes. Ce WE j'avais fait la même manip mais j'avais connecté la PK2 et la PK4 à mon PC en USB. La copie a pris 12 heures 37 minutes... Il n'y a pas vraiment une grande difference.

n°1368847
ndubau
Posté le 20-02-2008 à 14:29:06  profilanswer

moustyc59 a écrit :

Re,

Oui j'accède à la peekbox en NDAS avec le RJ45, le débit oscille entre 1.5 et 2.5 mo/s c'est pas terrible mais ça ne plante pas.

Excusez le béotien mais comment mesurez-vous ces débits ?
Merci
Noël

n°1368849
D@rkness
Posté le 20-02-2008 à 14:34:25  profilanswer

ArtZ a écrit :

Cédric,

Je crois que le problème de vitesse de tranfer n'a rien à voir avec le Realtek RT2561. Je suppose que c'est le processeur de la PK4 qui n'est pas assez rapide. C'est vraiment domage qu'UNICORN n'a pas équipé la MX-780HD avec un processeur plus rapide. Que du marketing... (la MX-780HD) pour nous faire dépenser un peu plus.

Pour ce qui concerne aux taux de transfer, cette nuit j'ai copié (presque) 400 Gb de mon ancienne PK2 (connectée à mon PC) vers la PK4 par le WiFi. Ca a pris 13 heures 52 minutes. Ce WE j'avais fait la même manip mais j'avais connecté la PK2 et la PK4 à mon PC en USB. La copie a pris 12 heures 37 minutes... Il n'y a pas vraiment une grande difference.

Salut,

Tu n'as pas essayé avec le Kit Mimo de Peekton ?

n°1368856
chaced
Posté le 20-02-2008 à 14:51:48  profilanswer

ArtZ a écrit :

Cédric,

La mienne c'est une 760H, pas une 780, donc encore plus lente  :sweat:

Ps : et n'insulte pas ralink, ce n'est pas du realtek pourrie :D

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 20-02-2008 à 14:52:18

---------------
n°1368859
ArtZ
Posté le 20-02-2008 à 14:56:17  profilanswer

D@rkness a écrit :

Salut,

Tu n'as pas essayé avec le Kit Mimo de Peekton ?

Non, je n'ai pas le kit MIMO de Peekton. Pourquoi ? Ca vaut la peine ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme sortie S-video lecteur divx Peekton 6006 ??Peritel sur Peekbox 3
Multimedia Streaming Center , VOD, VLC et PHP, stream mp3 avi autrecodec mkv pour disque dur multimedia
Lecteur Windows Multimedia : où enregistre-t-il par defaut ?prb avec forceware multimedia nvtv point of view
win xp et forceware multimediaPeekton PK9905, Eltax/Airis ou Liteon LVW5027 ??
lecteur DVD PEEKTON 6006 HDMIRecherche un DD multimedia qui marche en reseau !!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)