| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia |
|---|---|
fcardot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 14:36:36 ![]() ![]() |
william95 Avançons à reculons |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
palpat | Une petite question il me semble qu'aucune box présente sur le marché n'est capable de lire le format h264. C'est bien dommage non ? |
satrianez | La Peekbox 4 est en vente flash chez CDiscount jusqu'a dimanche apres-midi a 209.99!
|
joel0077 | 209.99 ca vaut le coup !!! Domage que j'ai la 3,, je conte pas fais de collection |
joel0077 | certain use les Fw mvix correspondant a la peekbox3 donc je presume que c'est possible avec la 4 ! Mais bon faut resté prudent ! |
logo0o | Peut on brancher un lecteur dvd externe et fait elle emetteur fm ? Message édité par logo0o le 24-03-2007 à 11:02:39 |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 10:56:05 ![]() ![]() |
20detension | Je l'ai eu à 200 en vente flash le 20/03 à 8 h du mat mais 8 à 15 j de délai.... |
satrianez |
|
phiphi747 | Ca y est, je l'ai commandé chez CDiscount. Youpi (j'espère pas être déçu....)!!!
Message cité 1 fois Message édité par phiphi747 le 24-03-2007 à 13:53:23 |
drumen | ne prend surtout pas un SATA ou SATA2 car c'est pas compatible avec la peekbox4 |
joel0077 | silencieu et qui chauffe pas,,, samsung !! |
drumen | oui n'importe quel dd ide fonctionne avec... |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | j'étais prêt à prendre le DViCO TViX HD M-4000P, mais aprés avoir vu le nouveau Peekbox 4, je sais plus quoi prendre Message édité par superbonhomme le 25-03-2007 à 11:05:29 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
lud606 | bonjour à tous,
Message édité par lud606 le 25-03-2007 à 17:44:03 |
joel0077 | la difference entre les 2 technologie c'est le debit qui est different en reception/transfert ! |
joel0077 | Alors est ce que l'achat du PB4 et autres de meme niveau permet de ne pas acheter un lecteur HD-DVD ou BluRay ca c'est dur a dire ! Un disque BR et HDVD on un debit en 1080p de 25Mo/s ,,, je doute qu'un simple pb4 meme avec une puce dedié permet de regarder sans saccade ou plantage un film ! Apres quid des menus et autre bonus, est ce qu'elle permet de lancer les .iso -HD-DVD et BR comme elle fait pour les DVD ,, je ne pense pas malheureusement ! Je pense qu'elle doit etre de bon niveau au 720P,,, en format Xvid et H264,,, pour le MPG2 natif je pense pas !!! pour savoir ou trouver sur le net des films,,,, c'est pas le but de ce forum !!! tu peu te faire banpour des questions pareil ! Message cité 1 fois Message édité par joel0077 le 26-03-2007 à 14:33:36 |
vtatin |
|
joel0077 | CDiscount en generale c'est du tres gros pipo sur la livraison,,, un produit en stock reste dans l'etat en preparation plus de 10j et apres il te l'envoi,,, et il s'appel ca 48H !!! J'ai horreur de commander chez CDiscount pour ca,,, sans parler du carton ,, font un max d'economie sur l'emballage !! |
lud606 | oula, tu me fais un peu peur joel0077, mais bon vu le prix qu'ils le proposent, je suis pret à attendre un peu plus longtemps.
Message édité par lud606 le 26-03-2007 à 17:57:54 |
cybergamer30 |
Message édité par cybergamer30 le 26-03-2007 à 19:44:01 |
yan98 |
|
sisyphe51 | Je ne suis pas sur d'etre bien réveillé ou de ne plus comprendre parfaitement le francais.
|
joel0077 | Ouais bon, c'est a peu pres le meme systeme que pour le TViX 5000m ! En gros, si tu veux voir le contenu du PB4 avec ton PC tu le fais avec le ports USB2.0 ! Donc a quoi sert le port ethernet ??? Tous simplement a lire les video qui se trouve sur le HDD du PC via le reseau. Je sais que sur le TVix le firmware devais sortir pour permettre le NAS mais ca fait longtemp que je m'y interresse plus donc je sais pas si ils l'ont sorti !
|
briceboursica Tout est possible... | Bonjour à tous,
--------------- Brice de www.boursica.com |
3HB | drapal |
yan98 |
|
crazyvideo |
Message édité par crazyvideo le 27-03-2007 à 19:19:58 |
sisyphe51 | mouais....... l'essentiel c de fonctionner en usb, en ethernet (enfin en ce qui me concerne) l'utilisation serait tout a fait marginale, en Wifi oui la c 'est important de dialoguer entre la P4 et le pc d'un étage à l'autre de la maison, mais du moment qu'on est en filaire qu'il s'agisse de l'usb ou de l'ethernet (à part les taux de transfert) ben si ca marche en usb ... on prend l'usb voilà tout.
|
yan98 | j'ai compris que ca ne fonctionnait pas en wifi (c'est une interface réseau comme l'ethernet pas une interface "série" comme l'usb)
|
rico761 | Moi j'attendrais une des MAJ du P4 pour l'utilisation du wifi. Je me vois pas trimballer le P4 d'un étage à l'autre pour ajouter/supprimer des films dessus à chaque fois avec le port USB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme sortie S-video lecteur divx Peekton 6006 ?? | Peritel sur Peekbox 3 |
| Multimedia Streaming Center , VOD, VLC et PHP, stream mp3 avi autre | codec mkv pour disque dur multimedia |
| Lecteur Windows Multimedia : où enregistre-t-il par defaut ? | prb avec forceware multimedia nvtv point of view |
| win xp et forceware multimedia | Peekton PK9905, Eltax/Airis ou Liteon LVW5027 ?? |
| lecteur DVD PEEKTON 6006 HDMI | Recherche un DD multimedia qui marche en reseau !! |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia | |