Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

n°1347069
qazz
Posté le 07-01-2008 à 14:06:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

phgermain a écrit :

J'essaye la procédure FTP donnée par Baroudeur76 et j'ai les messages suivants :
Connexion établie. Attente du message d'accueil.....
Connexion au serveur impossible !

Merci de tout conseil.
Philippe

J'ai eu ce même pb... tu n'aurais pas configuré ta box en adresse IP fixe dès le départ par hasard ? Si c'est le cas, c'est une question de résolution DNS. Sur ma PB4 que j'avais configuré en IP fixe, dans /etc/resolv.conf (fichier des serveurs DNS), il y avait une valeur "nameserver=192.168.0.2", qui n'a rien à voir avec l'adresse de mon routeur.

Solution : dans SETUP/RESEAU, passer CONFIG ADRES.IP à AUTO, redémarrer la box, repasser à MANUEL, et redémarrer une nouvelle fois. Ca aura pour effet de mettre à jour /etc/resolv.conf avec la bonne adresse, et donc de pouvoir te connecter.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 14:06:30  profilanswer

n°1347076
qazz
Posté le 07-01-2008 à 14:18:24  profilanswer

D@rkness a écrit :

Bonjour tout le monde,

Je vois que le nouveau firmware 1.1.28beta9 mod d'Olav permet enfin de transférer du PC à la Peekbox 4 et inversément. Tout d'abord merci pour le tuto.

Petite question, pour un dvix de +- 700 mégas celà prends combien de temps car j'avais installé la fonction NDAS mais c'était beaucoup trop lent et je suis revenu en 1.19.

Salut,
Chez moi je transfère un divx en wifi en 6:30 environ (1.8Mo/s).

Citation :

Cette nouvelle version vaut-elle le coup et pas de risque de plantage comme j'avais eu avec la 1.27 ?

Aucun plantage constaté jusqu'à aujourd'hui.

Citation :

Est-on obligé de formater le HD en FAT32 ou est-ce que le NTFS fonctionne aussi ?

Pour le FTP, FAT32 ou Linux etx2/ext3 obligatoires, impossible d'écrire en NTFS.
FAT32 à l'avantage d'être vu par Windows si tu dois brancher le cable USB, mais ne permet pas de transférer des fichiers de + de 4Go.
Linux ext2/ext3 a l'avantage d'être + solide et de passer la limite des 4Go, mais n'est pas reconnu par Windows. Quoiqu'il y a des softs qui le permettent, donc inconvénient qui n'en est plus un finalement.

n°1347078
qazz
Posté le 07-01-2008 à 14:21:33  profilanswer

trackziro a écrit :

Qazz je comprend pas, je n'arrive pas à formater en FAT32 :( Seul le choix NTFS est possible. C'est dommage j'ai passer du temps a tout transferer sur un autre disk pour formater en FAT et j'y arrive paaaaaaas !

Si quelqu'un a une idée du pourquoi c'est pas autorisé sur mon disk... Merci d'avance

Trés utile ce topik... Qu'il vive longtemps

Avant de formater, il faut supprimer la partition NTFS dans l'outil de gestion des disques, pour la recréer toute neuve... et là t'auras le choix FAT32 ou NTFS.

n°1347103
phgermain
Posté le 07-01-2008 à 15:04:33  profilanswer

Non j'ai laissé la config d'origine en auto. Il est attribué à 192.168.0.6.
J'ai suivi tes conseils, passer en maunel, reboot et je suis repassé en auto, l'adresse attribuée est tjrs la même et cela ne marche pas.

n°1347148
qazz
Posté le 07-01-2008 à 16:20:45  profilanswer

C'est peut être un firewall qui bloque alors... t'as essayé de le désactiver ?

n°1347176
jimmyjackm​t
Posté le 07-01-2008 à 16:49:55  profilanswer

phgermain a écrit :

Non j'ai laissé la config d'origine en auto. Il est attribué à 192.168.0.6.
J'ai suivi tes conseils, passer en maunel, reboot et je suis repassé en auto, l'adresse attribuée est tjrs la même et cela ne marche pas.

Bonjour,pour le FAT 32 il faut faire des partitions de 32 go (32000 MO) maxi et la tu poura mettre FAT 32.
Jack

n°1347183
chaced
Posté le 07-01-2008 à 17:00:35  profilanswer

jimmyjackmt a écrit :

Bonjour,pour le FAT 32 il faut faire des partitions de 32 go (32000 MO) maxi et la tu poura mettre FAT 32.
Jack

Ce n'est pas parceque windows ne veut pas que l'on ne peut pas... c'est 2To la limite de la fat 32 par partition.

D'ailleurs mon boitier externe Firewire de 300go a une seul partosh en fat 32.

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 07-01-2008 à 17:01:03

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1347266
trackziro
Posté le 07-01-2008 à 18:53:22  profilanswer

chaced a écrit :

Ce n'est pas parceque windows ne veut pas que l'on ne peut pas... c'est 2To la limite de la fat 32 par partition.

D'ailleurs mon boitier externe Firewire de 300go a une seul partosh en fat 32.

Effectivement tu as raison, winXP interdit de formater au dela de 32Go en FAT32...Ce qui me trou le derche (pour etre poli) c'est que meme partition magic 8.0 refuse de le faire.
J'essaye un soft nommé swissknife, il parait qu'il permet de le faire, c'est un freeware. Je vous donne des news sur le sujet si ca fonctionne

n°1347397
qazz
Posté le 07-01-2008 à 21:54:38  profilanswer

trackziro a écrit :

Effectivement tu as raison, winXP interdit de formater au dela de 32Go en FAT32...Ce qui me trou le derche (pour etre poli) c'est que meme partition magic 8.0 refuse de le faire.
J'essaye un soft nommé swissknife, il parait qu'il permet de le faire, c'est un freeware. Je vous donne des news sur le sujet si ca fonctionne

Oups j'avais zappé pour la limite des 32 Go de Windows  :sarcastic:  

Y'a des pour et des contres pour swissknife, jamais essayé perso, ça sera intéressant d'avoir ton avis.
Pour ma part j'ai formatté en ext3 avec GParted sous linux : aucun soucis.

Comme déjà indiqué par Gigelf2003, il existe un LiveCD "Parted Magic", qui permet de booter sur CD pour lancer directement GParted : http://partedmagic.com/downloads.html
Il permet de formater entre autres en FAT32 (sans la limite des 32Go) ou en ext3.

Pour utiliser le disque en ext3 sous Windows avec le cable USB si besoin, Ext2 File System Driver marche nickel en lecture et en écriture :http://sourceforge.net/projects/ext2fsd

n°1347437
shimshack
Posté le 07-01-2008 à 22:45:09  profilanswer

Bonsoir,

après avoir consulté une pas mal de posts sur le FTP, une chose m'échappe.
J'accède sans problème à ma P4 par mon FTP mais je ne peut pas modifier le contenu des dossiers (dossiers en lecture seule). Si j'ai bien  compris pour régler ce soucis je dois formater ma box en FAT32 ou EXT. Y'a t'il moyen d'éviter le formatage? Sinon faut-il formater tout le disque ou peut on juste créer une partition FAT ou EXT. S'il faut formater tout le disque y'a-t'il des fichiers système à y réinstaller? Si oui, comment procède t'on?

Oula, pas très clair ce post... Merci d'avance pour vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 22:45:09  profilanswer

n°1347479
qazz
Posté le 08-01-2008 à 00:05:33  profilanswer

Hello,
Si ton disque est en NTFS, non tu ne peux pas éviter le formatage.
Tu peux juste créer une partition FAT32 ou ext3 si tu veux, mais tu ne pourras utiliser FTP qu'avec elle... faudra voir aussi comment la box gère 2 systèmes de fichiers différents, c'est à essayer. A priori pas de raison que ça ne marche pas.
Aucun fichier système à réinstaller, la box fonctionne avec un linux embarqué dans sa propre mémoire, le disque ne sert qu'au stockage.

J'espère qu'il est clair ce post lol... bye++

n°1347503
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 08-01-2008 à 01:07:19  profilanswer

Ya de ca quelque année j'avais fait un conversion de NTFS vers fat32 avec partition magic mais je te conseille de faire gaffe, c plutot risqué

n°1347523
trackziro
Posté le 08-01-2008 à 06:58:42  profilanswer

Ok j'ai reussit à formatter en FAT32 mon disk de 400Go avec swissknife.
J'ai eu un peu de mal, j'ai du faire plusieurs essais, le plus etrange c'est qu'une fois formaté en fat32 mon pc a rebooté seul, j'ai cru à un plantage de swissknife. En fait mon pc rebootait en boucle tant que le disk usb restait connecté, une fois deconnecté le pc bootait normalement. Mais quand que je le rebranchait ca entrainait un reboot... un truc de ouf. J'ai du brancher mon disk usb sur un pc sous vista et utiliser l'outil intégré pour "reparer" le disk... Depuis il refonctionne normalement en FAT32 sur mon pc sous XP. Etrange non ?
Maintenant c'est ok je peux enfin telecharger des films à travers le reseau wifi, un film en 15mn environ, mais je n'ai pas encore cherché à bien orienter mes antennes.

Message cité 2 fois
Message édité par trackziro le 08-01-2008 à 06:59:29
n°1347561
hadjidekov
Posté le 08-01-2008 à 09:38:48  profilanswer

trackziro a écrit :

Maintenant c'est ok je peux enfin telecharger des films à travers le reseau wifi, un film en 15mn environ, mais je n'ai pas encore cherché à bien orienter mes antennes.

Bonjour,
Pourquoi formater en FAT32 pour utiliser le transfert WiFi???? Le NTFS marche très bien sans limitation de taille!

n°1347594
chaced
Posté le 08-01-2008 à 10:35:09  profilanswer

hadjidekov a écrit :

Bonjour,
Pourquoi formater en FAT32 pour utiliser le transfert WiFi???? Le NTFS marche très bien sans limitation de taille!

La PB4 gere la NTFS maintenant ?

---------------
n°1347645
qazz
Posté le 08-01-2008 à 12:24:57  profilanswer

hadjidekov a écrit :

Bonjour,

Hello,
La PB4 gère bien le NTFS, mais dans ce cas pas de droits d'écriture en FTP... d'où le formatage en FAT32 ou ext3.

n°1347647
qazz
Posté le 08-01-2008 à 12:25:27  profilanswer

chaced a écrit :

La PB4 gere la NTFS maintenant ?

Ben oui... étonnant non ?

n°1347650
chaced
Posté le 08-01-2008 à 12:40:55  profilanswer

qazz a écrit :

Hello,
La PB4 gère bien le NTFS, mais dans ce cas pas de droits d'écriture en FTP... d'où le formatage en FAT32 ou ext3.

Il me semblait bien :)

---------------
n°1347655
qazz
Posté le 08-01-2008 à 12:50:58  profilanswer

trackziro a écrit :

J'ai eu un peu de mal, j'ai du faire plusieurs essais, le plus etrange c'est qu'une fois formaté en fat32 mon pc a rebooté seul, j'ai cru à un plantage de swissknife. En fait mon pc rebootait en boucle tant que le disk usb restait connecté, une fois deconnecté le pc bootait normalement. Mais quand que je le rebranchait ca entrainait un reboot... un truc de ouf. J'ai du brancher mon disk usb sur un pc sous vista et utiliser l'outil intégré pour "reparer" le disk... Depuis il refonctionne normalement en FAT32 sur mon pc sous XP. Etrange non ?

Un vrai parcours du combattant, qui laisse perplexe sur la fiabilité de swissknife...

Message cité 1 fois
Message édité par qazz le 08-01-2008 à 13:40:48
n°1347689
hadjidekov
Posté le 08-01-2008 à 13:57:20  profilanswer

qazz a écrit :

Un vrai parcours du combattant, qui laisse perplexe sur la fiabilité de swissknife...

Mais c'est bien se compliquer la vie car TrackZiro mentionnait des transferts en WiFi et pas en FTP...!

n°1347749
qazz
Posté le 08-01-2008 à 16:03:32  profilanswer

hadjidekov a écrit :

Mais c'est bien se compliquer la vie car TrackZiro mentionnait des transferts en WiFi et pas en FTP...!

Plus exactement en FTP via le wifi, ou alors j'ai pas tout compris... dis nous tout TrackZiro  :whistle:

n°1347755
DarkZombie
Posté le 08-01-2008 à 16:14:33  profilanswer

Petite question : la copie par FTP atteint quelle vitesse en moyenne ?

n°1347789
hadjidekov
Posté le 08-01-2008 à 16:56:46  profilanswer

qazz a écrit :

Plus exactement en FTP via le wifi, ou alors j'ai pas tout compris... dis nous tout TrackZiro  :whistle:

Ok, j'avais pas tout compris....FTP en WiFi=FAT32 ou EXT2/3

n°1347819
jamesgy
Posté le 08-01-2008 à 18:15:43  profilanswer

Je tiens a remercier Gigelf2003 pour ses modifications du firmware de la Peekbox, ca dechire.
Je pense qu'il pourrait creer un petit site pour que chauqe personne possedant un Peekbox 4 puisse lui demander les modifications qu'il souhaite ....
En tout cas ca marche nickel pour moi !

n°1347848
qazz
Posté le 08-01-2008 à 19:06:45  profilanswer

DarkZombie a écrit :

Petite question : la copie par FTP atteint quelle vitesse en moyenne ?

Chez moi 1,8Mo/s en wifi.

n°1347851
qazz
Posté le 08-01-2008 à 19:07:47  profilanswer

jamesgy a écrit :

Je tiens a remercier Gigelf2003 pour ses modifications du firmware de la Peekbox, ca dechire.
Je pense qu'il pourrait creer un petit site pour que chauqe personne possedant un Peekbox 4 puisse lui demander les modifications qu'il souhaite ....
En tout cas ca marche nickel pour moi !

T'as essayé lequel des 2, et tu utilises quelles fonctions ?

n°1347861
DarkZombie
Posté le 08-01-2008 à 19:14:15  profilanswer

Merci pour ta réponse qazz :)

J'hésite encore entre un WeDigital - Black Box ou un MVIX 760...
Mais le Black Box est + cher et je n'ai pas trouvé de version sans disque dur... Donc à mon avis, ce sera le MVIX disponible sur satnet.fr à 230 € (si qqu sait où le trouver - cher qu'il me fasse signe plz) :)

Message édité par DarkZombie le 08-01-2008 à 19:15:15
n°1347871
jamesgy
Posté le 08-01-2008 à 19:25:50  profilanswer

qazz a écrit :

T'as essayé lequel des 2, et tu utilises quelles fonctions ?

- Firmware mvix 1.1.28 beta 9 modifié avec ftp, http, telent. FTP et HTTP modifiés pour qu'ils pointent directement sur le disque dur.  
Player mvix avec logos peekbox 4.
Avantages: accès ftp, http, player mvix (web radios, ...), système de fichiers ext3 possible  
Inconvénient: certaines touches permutées sur la télécommande.
http://rapidshare.com/files/816062 [...] go.pk4.pkg  

Comme ça j'ai l"impression d'être toujours avec ma peekbox (seulement la telecommande qui est inversé).  

La fonction  Web radios --> fonctionne tres bien. :)  
La fonction transfert en FTP (en Rj45) et je suis effectivement en Fat32 --> fonctionne tres bien. :)  

J'ai discuté avec Gigel2003 et il ne sait pas trop quoi faire de plus pour améliorer la personnalisation ...

- Il a deja essayé de contourner le probleme de la telecommande mais je crois (d'aprés ce qu'il m'a dit) que le player est integré a l'exécutable dans le firmware. (2 solutions: soit trouver un player gratuit et l'implemanter dans le firmware ou trouver le moyen de faire un reverse sur l'exécutable ... pas evident) :pt1cable:  

Peut être si on lui dait des demandes, il pourrait faire quelquechose ...  :)

n°1347944
trackziro
Posté le 08-01-2008 à 20:37:48  profilanswer

Je precise que j'ai du passer en FAT32 pour exploiter l'ecriture sur la peekbox en wifi et en FTP.  
Franchement je ne comprend pas pourquoi le fait de passer par le FTP impose la FAT32 puisque le systeme de fichier est capable de gérer le NTFS... C'est dommage.
Je n'ai pas voulut exploiter un format unix car je n'ai pas envie d'installer des drivers ou programmes spécifiques sur tous mes pc... et le fait de pouvoir lire et ecrire la PeekBox en USB à partir de n'importe quel PC c'est quand meme super bien.
SwissKnife m'a fait des miseres, mais maintenant ca marche bien.

n°1347949
trackziro
Posté le 08-01-2008 à 20:44:00  profilanswer

James, je crois que le probleme vient du fait que la gestion de la telecommande est intégrée au player, ce n'est pas par exemple un petit programme de gestion séparé que l'on pourrait recuperer du firmware d'une Peek pour le copier dans celui d'une MVIX ou mieux un petit fichier de configuration qui parametrerait le player.
A mon avis il reste un espoir de modifier l'excutable du player en changeant les codes d'une télécommande par une autre... pour ca il faudrait aller trifouiller l'executable sachant que les sources ne sont sans doute pas disponbiles librement... Si qulequ'un à une idée...

n°1347958
chaced
Posté le 08-01-2008 à 20:55:06  profilanswer

trackziro a écrit :

Je precise que j'ai du passer en FAT32 pour exploiter l'ecriture sur la peekbox en wifi et en FTP.  
Franchement je ne comprend pas pourquoi le fait de passer par le FTP impose la FAT32 puisque le systeme de fichier est capable de gérer le NTFS... C'est dommage.
Je n'ai pas voulut exploiter un format unix car je n'ai pas envie d'installer des drivers ou programmes spécifiques sur tous mes pc... et le fait de pouvoir lire et ecrire la PeekBox en USB à partir de n'importe quel PC c'est quand meme super bien.
SwissKnife m'a fait des miseres, mais maintenant ca marche bien.

Linux ne sait pas ecrire sur de la NTFS tout simplement (maintenant si grace a ntfs3g mais c'est autre chose)

---------------
n°1347973
gigelf2003
Posté le 08-01-2008 à 21:18:12  profilanswer

Pour la télécommande, tout est dans l'éxécutable, pas gagné pour modifier. C'est pour çà que j'ai fait une version ftp, http, telnet avec le player de la peekbox. Le seul fichier de configuration du player contient les traductions multilingues et les chemins des images de l'interface.

Pour l'écriture NTFS, normalement le noyau linux le gère mais rien à faire. J'ai essayé tous les montages linux possible mais il reste en lecture seule. Le module nécéssaire n'est probablement pas actif.

Il y a 3 fichiers .bin.gz à la racine du système dont je ne sais pas encore à quoi ils servent et comment avoir le contenu.

n°1348111
qazz
Posté le 09-01-2008 à 01:46:20  profilanswer

Bravo pour le boulot accompli :ouimaitre:, ça serait cool une solution pour la télécommande, c'est la dernière chose qu'il manque !

Pour le NTFS, je suis d'accord avec chanced. Le noyau Linux le gère en lecture avec FUSE, mais pas en écriture, pour ça faut installer ntfs-3g. J'ai un double-boot XP/Ubuntu, j'ai du en passer par là pour avoir accès en écriture à ma partition docs en NTFS depuis Ubuntu. Mais peut-être qu'il reste de la place pour installer ntfs-3g ?  :whistle:  

Pour les 3 fichiers, tu peux les récupérer... en FTP, et les décompresser avec 7-Zip ou autre ;)

n°1348438
int0x13
Posté le 09-01-2008 à 16:47:37  profilanswer

personnellement, je galère a avoir un flux stable sans coupure et plantage en wifi que ca soit sur un divx ou sur un dvd qui lague. J'ai une livebox inventel .g que je règle sur le canal7, je ne sais pas pourquoi l'autre fois j'avais tout qui fonctionnait niquel, meme les dvd était fluide et j'arrive plus le régler de facon ce qu'il soit fluide. J'ai beau switcher entre les 1.27, 28 toutes les beta et olav ou pas je galère bien. Vous qui avez des livebox vous arrivez a streamer en wifi des divx complete ou pas?

n°1348506
trackziro
Posté le 09-01-2008 à 18:29:31  profilanswer

Ca depends des jours... ou peut etre des films.
Quelques fois c fluide, d'autres fois ca saccade jusqu'a pratiquement planter.  
Par contre j'aurais une question sur le Wifi :
J'ai un pc fixe en wifi qui contient des films.
J'ai une live box
j'ai une PeekBox
Supposons les 3 stations placées sur un triangle, je stream a partir de Peek un film qui se trouve sur le pc fixe... Quelle liaison optimiser, Peek vers PC ou Peek vers livebox, en fait je ne sais pas comment se font les echanges entre le pc fixe et la Peek , est-ce qu'ils passent par la livebox ?

n°1348510
int0x13
Posté le 09-01-2008 à 18:38:59  profilanswer

oui tout passe par la borne wif qui est la livebox mais je pense plutot que c'est le chip wifi de la mvix qui est médiocre

n°1348880
chaced
Posté le 10-01-2008 à 09:57:14  profilanswer

trackziro a écrit :

Ca depends des jours... ou peut etre des films.
Quelques fois c fluide, d'autres fois ca saccade jusqu'a pratiquement planter.  
Par contre j'aurais une question sur le Wifi :
J'ai un pc fixe en wifi qui contient des films.
J'ai une live box
j'ai une PeekBox
Supposons les 3 stations placées sur un triangle, je stream a partir de Peek un film qui se trouve sur le pc fixe... Quelle liaison optimiser, Peek vers PC ou Peek vers livebox, en fait je ne sais pas comment se font les echanges entre le pc fixe et la Peek , est-ce qu'ils passent par la livebox ?

Pour réduire les freeze a 0, j'ai augmenté la puissance wifi du pc et de mon routeur.

---------------
n°1348971
DarkZombie
Posté le 10-01-2008 à 12:54:51  profilanswer

Comment fais-tu pour "augmenter la puissance wifi" ???

n°1349159
baroudeur7​6
Posté le 10-01-2008 à 18:36:33  profilanswer

qazz a écrit :

Webradios [:acidfire]
Le firmware 1.1.28 de la MVIX sait lire les fichiers .pls (format Winamp). Il suffit donc de faire 1 fichier .pls par radio, et le tour est joué ! Exemples :

Radio Flemme.pls  :sleep:  
[playlist]
NumberOfEntries=1
File1=http://str15.streamakaci.com:8014
Title1=Test
Length1=-1
Version=2

Le Mouv'.pls [:alandon]
[playlist]
NumberOfEntries=1
File1=http://mp3.live.tv-radio.com/lemouv/all/lemouv-64k.mp3
Title1=Test
Length1=-1
Version=2

On peut récupérer les .pls directement depuis les sites des radios, comme Radio Flemme (clic droit sur le lien du flux Winamp, enregistrer la cible sous..., puis l'ouvrir avec le bloc-notes). A noter que pour être lu depuis la PB4, j'ai du ajouter les 3 lignes sous "File1=http://str15.streamakaci.com:8014", qui n'y étaient pas.

On peut aussi les créer si on connait l'adresse du flux (fichier m3u), en modifiant le champ "File1=" dans les exemples plus haut, comme pour Le Mouv', qui diffuse en flux MP3. J'ai récupéré l'adresse dans le fichier m3u depuis le site de radio-france : ici.

Par contre c'est mort pour les radios qui ne diffusent qu'aux formats Flash ou Windows Media Player (flux .asx) :pfff:

Pour avoir plein de radios, y'a déjà toutes celles de Winamp, mais aussi des sites comme comfm.

Pour les écouter, transférer les fichiers .pls sur la box, puis avec la télécommande faire "enter" dessus... le lancement peut ne pas être immédiat, mais ça c'est comme depuis le pc !

merci pour le tuto qazz
Mais je suis vraiment une quiche rien ne marche avec les fichier pls en wifi  :??:  
Les 2 fichiers crées marchent nikel avec Winamp sur le pc
Mais la peek sous 1.1.28 beta9 mod en sélection music voie bien les fichiers sur le DD mais rien ne se lance cotés son.
Ndas activé et ok sur pc (même pb avec ndas a l'arret)
connection wifi ok
a l'aide!!
merci d'avance  

n°1349445
freddidll
Posté le 11-01-2008 à 08:01:46  profilanswer

bonjour, j'aurais un petite question, enfin plus une confirmation, car je possede un dd en sata , je pense que l'on peut le brancher avec un adaptateur ide/sata...

peux t'on lire des iso de plus de 4.5g en partition ntfs, car je recherche un boitier extrene pouvent lire les iso en ntfs

merci d'avance

n°1349494
bzabza
Posté le 11-01-2008 à 11:01:43  profilanswer

hello
petite question pour ceux utilisant leur peekbox4 essentielement pour de la hd : ou récuperer vous vos fichiers HD?
parce que du x264 ou du mkv y'en à en pagaille mais au format pour la poeek4 c'est plus rare
voila merci!
http://www.mesopinions.com/demande [...] e094a.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme sortie S-video lecteur divx Peekton 6006 ??Peritel sur Peekbox 3
Multimedia Streaming Center , VOD, VLC et PHP, stream mp3 avi autrecodec mkv pour disque dur multimedia
Lecteur Windows Multimedia : où enregistre-t-il par defaut ?prb avec forceware multimedia nvtv point of view
win xp et forceware multimediaPeekton PK9905, Eltax/Airis ou Liteon LVW5027 ??
lecteur DVD PEEKTON 6006 HDMIRecherche un DD multimedia qui marche en reseau !!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)