Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

n°1259456
asimov5
Posté le 28-06-2007 à 23:47:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder aux répertoires partagés sur mon PC depuis une Peekbox 4 en wifi via une Livebox Inventel.  
Pour l'instant j'ai résolu pas mal de pbs :
- disque dur interne non reconnu -> Il faut penser à enlever le cavalier pour que le disque soit en mode Maitre (Avérifier si le PC le reconnaitra en mode USB) au moins la PB4 le voit  :)  
- mode sans fil WIFI -> Avec la livebox, le mode auto ne fonctionne pas, il faut tout entrer à la main...
(clé WEP, canal, adresses, etc...) et livebox en mode association => Appli WIFI : Réussie  :)  
- Sur le PC, les répertoires concernés sont en mode partagé, le compte visiteur sous XP est activé. J'ai relancé le PC

Argllll ! je n'arrive aps à voir les fichiers sur PC même en faisant refresh... et en tatonant sur les adresses.
La mode WPA n'est pas activé (enfin je ne crois pas)

Pour les adresse, je ne suis pas sur de moi :
adresse IP : 192.168.1.2 (Mon Pc est 192.168.1.1)  
masque réseau 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1

Cela ne fonctionne toujours pas......  :pt1cable: Je vais craquer !

Merci d'avance pour votre aide surtout si vous avez un livebox comme moi.

Message cité 2 fois
Message édité par asimov5 le 28-06-2007 à 23:57:32
mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 23:47:23  profilanswer

n°1259457
dallas32
carpe diem
Posté le 28-06-2007 à 23:54:34  profilanswer

j'ai une livebox et je n'ai rien reussi de tous sa!!!

d'ailleur je ne sais meme pas commen on deconnecte le wap!

et ma pb4 ne repond plus au bout de 30min (ecran tout vert, et impossible d'eteindre la pb4...) probleme de surchauffe du DD?

n°1259460
fimbo
Posté le 29-06-2007 à 00:22:57  profilanswer

Salut dallas32.
J'avais le meme probleme parce que j'avais la fonction wifi activé. Je l'ai desactivée et je passe par un cable reseau et je n'ai plus ce plantage apres 30-45 mn. Juste quelques plantages "normaux" de temps en temps .... et agacants.

n°1259461
dallas32
carpe diem
Posté le 29-06-2007 à 00:59:35  profilanswer

oui mais je ne suis pa connecter wifi encore...

sachan que j'ai 2 ordi a la maison connecter wifi a la livebox, je ne pouré pa me connecter par cable reseau avec la PB4?

n°1259475
SANDERS-HA​RDMUTH
Je dirai même plus . . .
Posté le 29-06-2007 à 07:46:48  profilanswer

asimov5 a écrit :

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder aux répertoires partagés sur mon PC depuis une Peekbox 4 en wifi via une Livebox Inventel.  
- disque dur interne non reconnu -> Il faut penser à enlever le cavalier pour que le disque soit en mode Maitre (Avérifier si le PC le reconnaitra en mode USB) au moins la PB4 le voit  :)  
- mode sans fil WIFI -> Avec la livebox, le mode auto ne fonctionne pas, il faut tout entrer à la main...
(clé WEP, canal, adresses, etc...) et livebox en mode association => Appli WIFI : Réussie  :)  
- Sur le PC, les répertoires concernés sont en mode partagé, le compte visiteur sous XP est activé. J'ai relancé le PC

Argllll ! je n'arrive aps à voir les fichiers sur PC même en faisant refresh... et en tatonant sur les adresses.

passerelle 192.168.1.1

n°1259476
SANDERS-HA​RDMUTH
Je dirai même plus . . .
Posté le 29-06-2007 à 07:57:18  profilanswer

Bonjour,
J'ai une livebox inventel et le mode auto fonctionne. Ce qui bloquait c'était la fonction WPA activée dans la livebox. Par défaut, la case cochée est WPA ou WEP. Il faut cocher la case uniquement WEP. Il te faut aller dans la configuration de la livebox soit Configuration - Avancée - Sans fil - Sécurité WEP seulement. Tu coches cette case, tu refais le processus sur ta peekbox et cela devrait fonctionner. Pour ma part, j'ai un pc connecté en wifi, un autre en éthernet et la peek voit les 2 et je n'ai aucune sacccade en sans fil d'un étage à l'autre.

n°1259479
frontenays​ien
Posté le 29-06-2007 à 08:09:34  profilanswer

asimov5 a écrit :

Bonjour,

passerelle 192.168.1.1

tu ne peux pas avoir la meme adresse entre le pc (192.168.1.1) et la passerelle qui est en fait ton routeur (192.168.1.1) pour la passerelle, ça doit etre 192.168.1.0

n°1259486
dallas32
carpe diem
Posté le 29-06-2007 à 09:01:59  profilanswer

dallas32 a écrit :

j'ai une livebox et je n'ai rien reussi de tous sa!!!

d'ailleur je ne sais meme pas commen on deconnecte le wap!

et ma pb4 ne repond plus au bout de 30min (ecran tout vert, et impossible d'eteindre la pb4...) probleme de surchauffe du DD?

une reponse!  :cry:

n°1259493
MIMI672
Posté le 29-06-2007 à 09:30:14  profilanswer

Black-Smith a écrit :

Salut Ganfoud,

Wifi + Etfernet = Non c'est l'un ou l'autre.
Wifi ou Etherne + Usb (vers un autre pc) = Non, la peek désactive toutes ses autres fonctions (Lecture média, Réseau...) quand elle détecte qu'elle est utilisée en tant que disque externe par un Pc.

Mais une fois le Nas bien configuré, la fonction USB n'est intéressante qu'en déplacement. Le transfert de fichiers par le réseau (avec ou sans fils) est bien plus lent que par l'usb (60 sec pour un fichier de 800Mo par Ethernet) mais au moins la peek reste utilisable.

n°1259566
frontenays​ien
Posté le 29-06-2007 à 11:52:11  profilanswer

comment tu configures correctement le nas ?? il faut le firmware 1.1.27 de la mvix et apres ?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 11:52:11  profilanswer

n°1259568
SANDERS-HA​RDMUTH
Je dirai même plus . . .
Posté le 29-06-2007 à 11:56:39  profilanswer

dallas32 a écrit :

une reponse!  :cry:

Bonjour,  
J'ai une livebox inventel et le mode auto fonctionne. Ce qui bloquait c'était la fonction WPA activée dans la livebox. Par défaut, la case cochée est WPA ou WEP. Il faut cocher la case uniquement WEP. Il te faut aller dans la configuration de la livebox soit Configuration - Avancée - Sans fil - Sécurité WEP seulement. Tu coches cette case, tu refais le processus sur ta peekbox et cela devrait fonctionner. Pour ma part, j'ai un pc connecté en wifi, un autre en éthernet et la peek voit les 2 et je n'ai aucune sacccade en sans fil d'un étage à l'autre.

Par contre, pour le problème d'écran vert il faudrait savoir quel DD as tu mis à l'intérieur ou si tu as fait une mise à jour du firmware.

n°1259594
dallas32
carpe diem
Posté le 29-06-2007 à 13:13:15  profilanswer

pour le DD c un samsung SP2514n de 250go, 7200t, 8mo, pata

jai essayé sen le DD le probleme et le meme avec une clé usb plantage du film a 30min environ image ralenti plus de son... puis PB4 bloquer obliger de débrancher!

sinon pour le reste je vais essayer de configurer mais bon aucune fenetre ne souvre quand je clique sur configuration...

merci d'avance pour avoir repondu!!

n°1259637
momotchobi​loute
Posté le 29-06-2007 à 14:36:38  profilanswer

dallas32 a écrit :

trop de question pour peu de reponse!

C'est toujours mieux que rien.
Il y en a qui se plaignent d'avoir aucune reponse de la part de la hot line peekton. Avec un peu de politesse, ca marche toujours ...

n°1259656
dallas32
carpe diem
Posté le 29-06-2007 à 15:24:23  profilanswer

elle ser a rien la hotline de peekton!!! il reponde jamais!!!!!!!

que de souci avec cette marque!

n°1259666
bob1541
Posté le 29-06-2007 à 15:36:17  profilanswer

spike21h Posté le 16-05-2007 à 21:17:59    
Salut a tous,  

Après un long mois d'attente sa yest enfin   !!! j'ai enfin accé en lecture/ ecriture sur la peekbox4 en WIFI avec le firmware de la mvix 1.1.27.  

J'ai testé de transférer un fichier de 34mo, a peux pres 45seconde ... (un ptit peu longué mais bon c déjà cool que sa marche ...)  

Mini résumé pour mettre tout sa en place :  
1) Télécharger puis mettre a jour le firmware 1.1.27 sur la peekbox4.  
2) Installer : http://www.ximeta.com/web/support/ [...] us_x86.zip (le décompresser puis cliquer sur SETUP)  
3) Rebooter l'ordi sinon l'ID ndas ne sera jamais reconnue.  

Normalement il faut s'inscrire sur le site de mvix en transmettant l'adresse MAC et l'ID. Mais bon seul les clients MVIX auront par retour sous 48 l'ID et la clef pour accé au NDAS.  
Pur ceux qui comme moi utilise la PEEKBOX4, on va forcer un peu les choses (vu la réactivité de Peekton ... lol .. pis comme on se feré envoyé bladé par mvix ... on est po sortie ... lol), on va généré avec un software l'id et le mot de passe a partir de l'adresse MAC  de la peekbox .. :  

5.a) télécharger et installé : http://www.winpcap.org/install/default.htm  
5.b) télécharger à la racine de c:  : http://www.benf.org/other/rapsody/ndasscan.exe  

via commande MSDOS  
+ (w98 : demarer > executer taper : command)  
+ (wXP : demarer > executer taper : cmd )  
+ Sur l'écran noir pour revenir a la racine de c: taper : cd\  
+ puis taper : ndasscan 00:00:00:00:00:00    
   (bien entendu remplacer 00:00:00:00:00:00 par l'adresse mac de votre peekbox)  
+ puis appuyer sur la touche entrer  

=>>   Il va alors vous indiquer l'ID NDAS et la clef ... (tout sa gratuitement en moins de 20seconde ...)  

6) puis continuer a suivre la procédure : http://www.mvixusa.com/support/ind [...] ticleid=87  

(voila vous avez toutes les infos IDndas et la clef qui perme de monter le disque, la peekobox apparaitra en lecteur de disque donc accé dans l'explorateur ...)  

Bon courage a tout, chez moi sa marche a merveille

n°1259669
bob1541
Posté le 29-06-2007 à 15:40:43  profilanswer

BONJOUR  

qui a des infos sur le prochain FIRMWARE pour Mvix MX-760HD car c'est le meme que le peekbox4 j'ai instale deja le 1.1.27

n°1259759
asimov5
Posté le 29-06-2007 à 21:11:29  profilanswer

Bonsoir,
Merci pour vos réponses mais j'y arrive toujours pas...

Après un ipconfig sous DOS, j'obtiens

Suffixe DNS propre à la connexion :
 Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.10
 Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
 Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.1

Je déclare la PB4 en 192.168.1.5.
la passerelle en 192.168.1.1

Pour le WPA, dans le menu de config livebox sous IE, je n'ai pas de case à cocher WPA et seul le paramétrage WEP est activé d'après ce que je vois dans le menu "résean sans fil" du "Menu Basic"

cher SANDERS-HA RDMUTH, est-ce une Livebox SAGEM ou inventel que tu paramètres ? Les menus sont peut-être différents.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Message cité 1 fois
Message édité par asimov5 le 29-06-2007 à 21:12:50
n°1259768
SANDERS-HA​RDMUTH
Je dirai même plus . . .
Posté le 29-06-2007 à 21:45:57  profilanswer

asimov5 a écrit :

Bonsoir,
Merci pour vos réponses mais j'y arrive toujours pas...

Après un ipconfig sous DOS, j'obtiens

Suffixe DNS propre à la connexion :
 Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.10
 Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
 Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.1

Je déclare la PB4 en 192.168.1.5.
la passerelle en 192.168.1.1

Pour le WPA, dans le menu de config livebox sous IE, je n'ai pas de case à cocher WPA et seul le paramétrage WEP est activé d'après ce que je vois dans le menu "résean sans fil" du "Menu Basic"

cher SANDERS-HA RDMUTH, est-ce une Livebox SAGEM ou inventel que tu paramètres ? Les menus sont peut-être différents.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Bonsoir à tous
Ma livebox est une inventel. Le chemin est configuration ----- avancée ----- sans fil ------ sécurité wep seulement ----- soumettre. Redémarre l'ordi ensuite J'avais toujours appli wifi échec. Après cela, j'ai suivi le processus sans fil de la peekbox et j'ai eu appli wifi réussie. Il ne faut pas oublier d'appuyer sur le bouton association de la livebox avant de faire le processus sur la peek !

n°1259769
atmo83
Posté le 29-06-2007 à 21:49:32  profilanswer

Idem, j"ai la livebox SAGEM et je nai que le choix entre WEP ou WAP, mais pas les 2 en meme temp

Bon de toute façon  je n'ai pas recu encore ma PK4 et mon DD commandé sur TopAchat mercredi 27, j'espere recevoir tous ça demain

Toute ces histoires de parametrage et partage reseau commence a ma faire peur on a pas tous le meme OS, le meme routeur etc..., enfin je verrai bien

n°1259772
SANDERS-HA​RDMUTH
Je dirai même plus . . .
Posté le 29-06-2007 à 22:09:11  profilanswer

Rebonsoir, je viens de relever ceci sur le site officiel de Pekton :

A PROPOS DE LA MISE  A JOUR

Il apparaît que plusieurs de nos clients sont tentés de remplacer le firmware original PeeKTON de la PEEKBOX4 par un modèle alternatif se trouvant sur certains sites Internet.
Outre le fait que votre PEEKBOX4 perdrait sa garantie, certaines fonctions de la télécommande ne seraient plus disponibles, et dans certains cas, un dysfonctionnement peut apparaître.

Nous sommes actuellement à l’étude d’un firmware présentant de nouvelles fonctionnalités, pour que votre produit fonctionne sous des configurations réseau de dernière génération de façon à satisfaire nos clients les plus exigeants.

Pour être tenu informé des évolutions, vous pouvez vous inscrire à la news letter sur notre site.

Le service technique PeeKTON  

Pour ma part, je ne suis pas passé au firmware du MVIX et tout marche impec. J'ajoute que le DD est relativement silencieux ( Western Digital 500 Go).  

n°1259821
koufkemy
Posté le 30-06-2007 à 01:33:32  profilanswer

Slt a tous
Franchement les gars je n'en peux plus avec ce matos .Malgré tous je n'arrive pas a lire les fichiers stockés et pour tant quand je connecte la peek a mon pc par usb il le reconnait mais branché seul a la tele rien n'apparait dans la liste des medias.Est ce un prob de partition .de formatage ou quoi ?
DD SEAGATE 500G
Sortie Video:  DVI - YUV
Sortie audio:  NUM COAX
le DD est bien en master et je fais refresh rien apparait dans la liste.
Est les fichiers q ui ont ete mal enregistrés je n'en sais rien
AIDEZ MOI LES GARS OU UN TUTO PERSO

n°1260005
asimov5
Posté le 30-06-2007 à 17:20:42  profilanswer

J'ai jeté l'éponge. J'ai ramené ma Peekbox 4 au magasin qui me l'a reprise presque au prix acheté. Il y a des bandits partout... Je déconseille LCDCi rue Montgallet. Sourire devant et arnaque derrière.

Mais bon, finalement cela marchait avec un cable réseau mais rien à faire avec cette fichue livebox pour accéder aux fichiers en wifi sur le PC.

Bon courage à tous.

n°1260080
netdaq
Posté le 30-06-2007 à 22:37:55  profilanswer

bonjour a tous voila je possede une lb sagem et j ais suivi la procedure avec ma peekton4 pour le wifi sur le routeur et la pas de probleme .
mais voila mon pc est connecte en lan et je voudrais pouvoir acceder a la peekton vu qu elle est dans une autre piece comme dois je parametrer tout ca svp ?
merci

n°1260119
atmo83
Posté le 01-07-2007 à 02:50:25  profilanswer

netdaq a écrit :

bonjour a tous voila je possede une lb sagem et j ais suivi la procedure avec ma peekton4 pour le wifi sur le routeur et la pas de probleme .
mais voila mon pc est connecte en lan et je voudrais pouvoir acceder a la peekton vu qu elle est dans une autre piece comme dois je parametrer tout ca svp ?
merci

je pense que si ton PC est branché sur la livebox en Lan ca ne devrais rien changer si tu branche la PK4 en wifi car tout passe par la livebox qui fait routeur

n°1260224
netdaq
Posté le 01-07-2007 à 13:37:02  profilanswer

pas possible de communiquer avec la peekton alors?

n°1260226
netdaq
Posté le 01-07-2007 à 13:45:20  profilanswer

comment connecte t-on cette satane boite avec une clef wifi genre dongle sagem usb est ce posssible? comment procede t-on ?
merci

n°1260303
cyrifle
Posté le 01-07-2007 à 17:21:03  profilanswer

Bonjour,

J ai tjrs mon probleme de partage avec la peekbox 4 et vista

Qui pourrai me decrire la methode afon que je puisse visualiser les fichier de mon ordi sur ma peekbox

par avance merci

n°1260398
atmo83
Posté le 01-07-2007 à 20:50:31  profilanswer

cyrifle a écrit :

Bonjour,

J ai tjrs mon probleme de partage avec la peekbox 4 et vista

Qui pourrai me decrire la methode afon que je puisse visualiser les fichier de mon ordi sur ma peekbox

par avance merci

théoriquement je recoit la mienne mardi, j'ai aussi vista et une livebox sagem, je te dirais ca mardi si j'y arrive

n°1260466
chaced
Posté le 01-07-2007 à 23:52:38  profilanswer

graneyrac a écrit :

NTFS, FAT32 etc..... et pourquoi pas Windows 95 ou GWbasic ?
ça me gonfle les retours en arrière.
Aujourd'hui _ à mon âge et à l'heure qu'il est _ ....   il faut gérer au mieux les disques durs dont la capacité moyenne sera dans moins de 2 ans de 1 TERA octa , ouais 1000 Go pour 150 Euros ... oui en 2010.
Et ça le Fat 32 out .... pi les formats Linux ok je discute pas , on n'est pas du même monde... je dis ça parce que je parle parle ni Hongrois, ni Coréen, ni Umbuntu, ni Fedora, ni Linux Mint. Je suis encore sous XP Sp2 avant de devoir cohabiter Linux Vista... MAis que fait Sarkozi ?

C'est vrai que la FAT32 est limité a 2TO... :( par partition.

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 01-07-2007 à 23:53:31

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1260503
cooluche
Posté le 02-07-2007 à 07:31:40  profilanswer

Me conseillez vous un Peekbox4 ou un Tvix 5100SH ???

n°1260514
graneyrac
Je répondrai
Posté le 02-07-2007 à 08:34:51  profilanswer

SANDERS-HARDMUTH a écrit :

Rebonsoir, je viens de relever ceci sur le site officiel de Pekton :

A PROPOS DE LA MISE  A JOUR

Pour ma part, je ne suis pas passé au firmware du MVIX et tout marche impec. J'ajoute que le DD est relativement silencieux ( Western Digital 500 Go).

TOUT MARCHE IMPEC ?

Sauf.... Impossibilité totale avec le Firmware Peekton actuel de mettre à jour le DD de la Peekbox4 par l'intermédiaire d'un réseau... ni en Wifi, ni en Ethernet.
Sauf ... Impossibilité d'utiliser plus d'un seul fichier MP3 en fonction Jukebox lors de l'accompagnement d'un diaporama ( Celui ci s'arrête dès la fin du premier morceau d'une playlist)
Sauf... Protection Wifi limitée au WEP ... pas de clé WAP

Comme pour toi, mon DD inclus (320 go), et le ventilo, demeurent hyper silencieux, et ma Peekbox ne chauffe pas. Je peux regarder des videos avi ou Wmv directement en Wifi, les fichiers se trouvant partagés sur un Pc sans devoir obligatoirement être recopiés sur la Peekbox.

Bref... Peekton a encore du pain sur la planche pour faire de la Peekbox 4 un vrai NAS (cf Wikipedia :Network attached storage en informatique, un périphérique de stockage informatique relié à un réseau par un protocole de communication (Wi-Fi, TCP/IP, Ethernet,etc.)  

n°1260521
graneyrac
Je répondrai
Posté le 02-07-2007 à 09:00:04  profilanswer

chaced a écrit :

C'est vrai que la FAT32 est limité a 2TO... :( par partition.

:whistle:

Ok FAT32 parvient à gérer des paritions allant jusqu'à 2 Téra ....ouais ... mais à quel prix ? ( je ne parle pas d'€uros ... mais de temps d'accès ... in-ter-minables) Pi d'abord , en Fat32 , pas question de créer un fichier plus grand que 4 Go... ce qui risque de fruster Spielberg ou Tarantino  ;)

n°1260571
vtatin
Posté le 02-07-2007 à 12:40:09  profilanswer

J'ai aussi la Peekbox 4 et malgré que la mienne n'est jamais planté et qu'elle fonctionne nickel, je la trouve un peu bruyante et je ne suis pas convaincu que Peekton sorte un jour un nouveau firmware pour la gestion du NDAS et je n'ai pas envie d'installer le firmware de la MVix.

Donc quand un ami m'a demandé conseil pour acheter un disque dur multimédia, je lui ait plutot conseillé le "Freecom Network MediaPlayer-350 HD / WLAN" car ce modèle est équipé de la même puce que la peekbox 4, à savoir la puce "Sigma Designs EM8621L", il gère aussi le Wifi et il a quasiment la même connectique à l'arrière.

Je vois juste trois points négatifs par rapport à la Peekbox 4 :
1 - Il ne semble pas possible de mettre à jour le module Wifi.
2 - Il n'y a pas d'écran LCD en façade donc on ne peut pas le brancher sur un ampli et écouter de la musique sans allumer la TV.
3 - Il n'y a pas de sacoche fournie avec pour le transport.

Par contre, il y a 2 points positifs :
1 - Il gère apparemment le NDAS en natif, dixit la doc (Uses NDAS protocol (software emulation) for NAS function).
2 - Le point le plus important est qu'il n'y a aucun ventillateur car le boitier est aéré et donc il n'y a aucun bruit à part celui du disque dur.

Donc il m'a écouté et il l'a acheté sur GrosBill avec un HDD de 250Go à 249€ livré (http://www.grosbill.com/index.php3?id=55878), mais on la trouve aussi chez RueDuCommerce à 268€ en 320Go (http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disques-Durs-3-5-Audio-Video/FREECOM/402903-Disque-Dur-Externe-3-5-Customise-par-RueDuCommerce-MediaPlayer-350-320-Go-USB-2-0-Host-Ethernet-10-100.htm) ou même carément sur le site de freecom ou on peut la commander sans disque dur à 219€ (http://www.freecom.com/ecproduct_detail.asp?ID=3406&CatID=8060&sCatID=1147079&ssCatID=1147079)

Mon collègue l'a reçu samedi dernier et a déjà regardé plusieurs films sans problème (et surtout en silence), par contre il n'a pas de réseau wifi chez lui donc il n'a pas pu tester le NDAS.

A suivre...

Message édité par vtatin le 02-07-2007 à 12:43:37
n°1260679
- Fatal Er​ror -
Posté le 02-07-2007 à 16:55:05  profilanswer

Bonjour à tous,

je tiens tout d'abord à saluer tous les utilisateurs du forum Hardware, qui souvant permis de me guider dans mes achats ;)  

Je viens de recevoir ma PEEKBOX 4 et d'y charger quelques films., je l'ais acheter complète sur rueducommerce avec HD de 500Go.
Ni une ni deux, je la branche au Pc, le HD est déjà formater en NTFS, j'y crée quelques répertoire pour mettre mes média (films, music, photos ... ect).
Après avoir changer quelques films dessus, je la teste sur ma TV .... et là j'y trouve l'interface de navigation, malheureusement je n'y trouve pas les fichiers que j'ai charger dessus ??? :heink:  
J'éteint je rallume la PB4 .... chargement .... et la je vois dans le menu "MOVIES" (ou les autres d'ailleurs) dans la fenêtre de droite une icone "hdd", je sélectionne et j'y trouve mes repertoires et mes fichiers (ouff  :D ).

Le truc c'est que dès que je charge des fichiers de mon PC vers la PB4 et que je rebranche sur la TV, ba pareil je trouve visualise pas mon contenue, il faut éteindre et rallumer la PB4 (et souvant plusieurs fois).

Quelqu'un a déjà u ce phénomène ????

Merci d'avance pour vos réponses :)

n°1260703
dallas32
carpe diem
Posté le 02-07-2007 à 17:37:26  profilanswer

[quotemsg=1259594,811,551454]pour le DD c un samsung SP2514n de 250go, 7200t, 8mo, pata

jai essayé sen le DD le probleme et le meme avec une clé usb plantage du film a 30min environ image ralenti plus de son... puis PB4 bloquer obliger de débrancher!

sinon pour le reste je vais essayer de configurer mais bon aucune fenetre ne souvre quand je clique sur configuration...

merci d'avance pour avoir repondu!!

personne n'à eu se probleme??? :cry:

n°1260844
donkey59
Posté le 02-07-2007 à 21:56:09  profilanswer

- Fatal Error - a écrit :

Le truc c'est que dès que je charge des fichiers de mon PC vers la PB4 et que je rebranche sur la TV, ba pareil je trouve visualise pas mon contenue, il faut éteindre et rallumer la PB4 (et souvant plusieurs fois).

Quelqu'un a déjà u ce phénomène ????

Merci d'avance pour vos réponses :)

Effectivement à plusieurs reprises, j'ai eu ce phénomène où les fichiers transférés n'apparraissaient pas ...

n°1260893
soljah
Posté le 03-07-2007 à 00:45:43  profilanswer

bonjour a tous je n'ai pas lu les 20 pages mais certaines seulement alors j ai 2 questions simple auquelles, je le souhaite, il y aura des repones simples
1:est ce que l'on peut transferer des fichier(son,video....)de l'ordi a la peek4 par wifi(sinon a quoi sert il?)?
2:est ce que de la peek4 on peut acceder au DD de l'ordi et lire par exemple sur la tv un film qui se trouve encore sur l'ordi?

n°1260904
koufkemy
Posté le 03-07-2007 à 01:52:14  profilanswer

Bonjour a tous
je ne comprends plus rien sur ce forum .les gars qui sont plus eclairés comme SPIKE 21H ne repondent  plus aux sollicitations j'ai un prob de disque dur depuis 2 mois mais personne pour m'aider c'est quand meme un forum ou l'on doit echanger il faut maitenant prier DIEU que quelqu'un lise ton message .Les gars soyez gentils comme au debut partager vos connaissances

Voici mon prob avec la peekbox

Franchement les gars je n'en peux plus avec ce matos .Malgré tous je n'arrive pas a lire les fichiers stockés et pour tant quand je connecte la peek a mon pc par usb il le reconnait mais branché seul a la tele rien n'apparait dans la liste des medias.Est ce un prob de partition .de formatage ou quoi ?  
DD SEAGATE 500G  
Sortie Video:  DVI - YUV  
Sortie audio:  NUM COAX  
le DD est bien en master et je fais refresh rien apparait dans la liste.  
Est les fichiers q ui ont ete mal enregistrés je n'en sais rien  
AIDEZ MOI LES GARS OU UN TUTO PERSO  

n°1260908
frontenays​ien
Posté le 03-07-2007 à 07:50:23  profilanswer

soljah a écrit :

bonjour a tous je n'ai pas lu les 20 pages mais certaines seulement alors j ai 2 questions simple auquelles, je le souhaite, il y aura des repones simples
1:est ce que l'on peut transferer des fichier(son,video....)de l'ordi a la peek4 par wifi(sinon a quoi sert il?)?
2:est ce que de la peek4 on peut acceder au DD de l'ordi et lire par exemple sur la tv un film qui se trouve encore sur l'ordi?

bien sur qu'on peut lirte un film stocker sur le pc sur la tele via la peek et meme en wifi (d'ou son interet  ;) )

n°1261000
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-07-2007 à 13:27:50  profilanswer

Question : je vais souscrire à Free et je vais avoir la dernière génération de box. Vu que je suis prêt du central, j'aurai la télé HD et les deux boxes free. L'investissement dans une Peekbox est-il toujours judicieux ?

n°1261075
frontenays​ien
Posté le 03-07-2007 à 18:12:35  profilanswer

ben non puisque la freebox hd fait la meme chose que la peek voire meme mieux (timeshiffing)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme sortie S-video lecteur divx Peekton 6006 ??Peritel sur Peekbox 3
Multimedia Streaming Center , VOD, VLC et PHP, stream mp3 avi autrecodec mkv pour disque dur multimedia
Lecteur Windows Multimedia : où enregistre-t-il par defaut ?prb avec forceware multimedia nvtv point of view
win xp et forceware multimediaPeekton PK9905, Eltax/Airis ou Liteon LVW5027 ??
lecteur DVD PEEKTON 6006 HDMIRecherche un DD multimedia qui marche en reseau !!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)