|
Auteur | Sujet : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2002 à 18:06:46 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope |
BoBoToTo | ergh mais c l'autre taré ki avait viré tous ses ventilos ???
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo | g envi de vomir --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Magicpanda Pushing the envelope | allez je vous montre le 4.1 d'avant mes 641 Message édité par Magicpanda le 14-12-2002 à 18:26:38 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo | nan c vrai. surtout ke c'ke j'avais avait a peu pres la meme gueule --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2002 à 18:31:59 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
BoBoToTo | c sur ke bcp délaissent un peu le son du nordi --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
DrDS | UP et viva el 550 |
BoBoToTo |
BoBoToTo | 2 infos intéressantes sur clubic :
BoBoToTo |
dobeliou | J'ai recu mes Z540 !!!! mais mon Pc marche pas encore |
BoBoToTo | la distance n'a pas trop d'importance. c plutot les angles ke font les satellites avec tes noreilles ki sont importants. les hp avant sur ton bureau, un tout ptit peu écartés de l'écran et bien dirigés vers toi. les hp arrieres un ptit peu en arriere de tes noreilles. dans l'ideal, ils doivent etre un peu plus haut ke tes hp avant.
BoBoToTo | oué ya un chti souffle sur les enceintes. ke je ne peux pas entendre chez moi a moins d'etre collé a elles (pc bruant powa --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Magicpanda Pushing the envelope | mwai ba qunad je voit le matos que j'ai eu pour 300 ? a paris ca vaut pas le coup de mettre 550 ? dans des cambridge |
BoBoToTo |
Message édité par Magicpanda le 23-12-2002 à 20:07:21 |
Magicpanda Pushing the envelope | |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope | je dit c par experience perso , 50 ? valent le jus c tout |
dobeliou |
|
cirius Je m'outre :o |
Message édité par cirius le 24-12-2002 à 12:13:28 --------------- Bowers & Wilkins |
|
cirius Je m'outre :o | Il faudrait peut etre que tu colles dans ta signature un chtit logo mission ... --------------- Bowers & Wilkins |
Magicpanda Pushing the envelope | je vais tester bientot avec mes kef sb30 en surround |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
cirius Je m'outre :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |