Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -

n°385436
cirius
Je m'outre :o
Posté le 24-12-2002 à 15:54:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
mouais mais pour la coherence sonore de l'ensemble bof...

---------------
Bowers & Wilkins
mood
Publicité
Posté le 24-12-2002 à 15:54:15  profilanswer

n°385441
gaettt
Posté le 24-12-2002 à 16:19:21  profilanswer

Qu'est ce que vous pensez du creative inspire 6.1 6700?

C'est de l'entrée de gamme, mais ça a l'air pas mal quand même...

Sinon si ça intéresse quelqu'un, je peux avoir les Megaworks 5.1 THX 550D (Retail) pour 400 ? TTC (sans les frais d'envois). Merci à mon meilleur ami qui a lancé sa propre entreprise et grâce à qui je peux vendre du matos pc pour pas cher!

n°385443
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-12-2002 à 16:22:40  profilanswer

cirius a écrit :

mouais mais pour la coherence sonore de l'ensemble bof...

en attendant d'avoir un AVR onkyo et une vrai centrale avec de vrai surrounds  :D

n°385446
cirius
Posté le 24-12-2002 à 16:34:54  profilanswer

magicpanda a écrit :

en attendant d'avoir un AVR onkyo et une vrai centrale avec de vrai surrounds  :D  

Je me doute je disais cela juste pour jouer les em***deur :D
sinon gaett tu as lu le test de tom's sur les 6700 je suppose???
Au cas ou ce ne serais pas le cas:
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1

---------------
Bowers & Wilkins
n°385451
gaettt
Posté le 24-12-2002 à 16:42:06  profilanswer

oui oui, j'ai lu le test, mais j'attend d'avoir l'avis d'une autre personne. Comme le disait je sais plus qui: "mieux vaut avoir 2 sons de cloche qu'un seul".

Le test de Tom's est le seul que j'ai trouvé en français (pas envie de me fatiguer à traduire de l'anglais, chui en blocus et j'ai pas le temps non plus).

mais sinon ça intéresse personne les cambridge 550D THX pour 400? TTC (et environs le même prix pour les 510D si ça en intéresse d'autres)... ? :D

n°385452
Mr blond
A man needs a name
Posté le 24-12-2002 à 16:46:52  profilanswer

ben pres de chez moi un assembleur me les a promit pour 354?..merci d'avoir proposer..

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°385471
BoBoToTo
Posté le 24-12-2002 à 17:33:29  profilanswer

gaettt a écrit :

mais sinon ça intéresse personne les cambridge 550D THX pour 400? TTC (et environs le même prix pour les 510D si ça en intéresse d'autres)... ? :D

oué, ben c le prix ldlc koi :p
(et on peut trouver un peu moins cher ailleur...)

pour les inspire 6700, moué c vraiment l'entrée de gamme koi.
et pkoi tu tiens a avoir du 6.1 ? le 5.1 est amplement suffisant...

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°385482
Perfect Da​rk
Posté le 24-12-2002 à 17:51:44  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

si tu es grand amateur de basses, tu ne seras surement pas décu par les z680. tu retrouvera un peu le meme genre de coloration ;)

on leur a longtemps reprocher un tres gros pb de souffle, ki bousillait complètement la qualité du son, mais les choses semblent etre rentrées dans l'ordre sur les dernieres versions.

si en plus tu veux en profiter sur une console, c ke du bonheur : décodeur DD ou prologic 2. sans oublier le DTS pour les dvd !

télécommande infrarouge, bonne connectique, et des basses assez concéquentes. une puissance globale inférieure a ce k'annonce logitech (marketing oblige) mais c deja assez sympa. en terme de qualité sonore, ce n'est pas tout a fait ce ki se fait de mieux en ce moment pour les pc mais c deja d'un assez bon niveau.

ca pourrait etre un bon choix pour toi. mais pour un usage exclusivement ordi, mieux vaut se tourner vers les megaworks 55D je pense.

Juste pour dire que je n'ai aucun pb de souffle, et que la qualité globalement est hallucinante. Voilà :D

J'ai écouté les créative vendus chez Darty et ben je préfère les logitech mais bon, je suis pas un pro de chez pros comme on trouve ici hein  :heink:  :D

Message édité par Perfect Dark le 24-12-2002 à 17:52:40
n°385484
Mr blond
A man needs a name
Posté le 24-12-2002 à 18:02:03  profilanswer

pas de prob de souffle dutt :ouch:  c bon ca :p  
parle nous un peu de ton joujou...
les basse doivent etre puissante..
le caisson sature vite?

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°385499
Perfect Da​rk
Posté le 24-12-2002 à 18:40:01  profilanswer

Mr blond a écrit :

pas de prob de souffle dutt :ouch:  c bon ca :p  
parle nous un peu de ton joujou...
les basse doivent etre puissante..
le caisson sature vite?

Comme je l'ai dis plus haut, je suis loin d'être un expert. Maintenant les basses me paraissent très puissantes, et je n'ai pas entendu de quelconque saturation. Maintenant je ne l'ai pas encore vraiment poussé à fond :D

A noter quand même que si pour vous c'est un pb, ça ne l'est absolument pas pour moi. En plaquant son oreille contre les satellites, effectivement on entendu un léger souffle, qui évidemment n'est absolument pas présent à une distance normale, et qui n'altère en rien la qualité sonore de l'ensemble.

Message édité par Perfect Dark le 24-12-2002 à 18:41:34
mood
Publicité
Posté le 24-12-2002 à 18:40:01  profilanswer

n°385521
BoBoToTo
Posté le 24-12-2002 à 22:25:03  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Juste pour dire que je n'ai aucun pb de souffle, et que la qualité globalement est hallucinante. Voilà :D

:sol:

---------------
n°385524
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 24-12-2002 à 22:31:44  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

si tu es grand amateur de basses, tu ne seras surement pas décu par les z680. tu retrouvera un peu le meme genre de coloration ;)

on leur a longtemps reprocher un tres gros pb de souffle, ki bousillait complètement la qualité du son, mais les choses semblent etre rentrées dans l'ordre sur les dernieres versions.

si en plus tu veux en profiter sur une console, c ke du bonheur : décodeur DD ou prologic 2. sans oublier le DTS pour les dvd !

télécommande infrarouge, bonne connectique, et des basses assez concéquentes. une puissance globale inférieure a ce k'annonce logitech (marketing oblige) mais c deja assez sympa. en terme de qualité sonore, ce n'est pas tout a fait ce ki se fait de mieux en ce moment pour les pc mais c deja d'un assez bon niveau.

ca pourrait etre un bon choix pour toi. mais pour un usage exclusivement ordi, mieux vaut se tourner vers les megaworks 55D je pense.

Perfect Dark a écrit :

Comme je l'ai dis plus haut, je suis loin d'être un expert. Maintenant les basses me paraissent très puissantes, et je n'ai pas entendu de quelconque saturation. Maintenant je ne l'ai pas encore vraiment poussé à fond :D

A noter quand même que si pour vous c'est un pb, ça ne l'est absolument pas pour moi. En plaquant son oreille contre les satellites, effectivement on entendu un léger souffle, qui évidemment n'est absolument pas présent à une distance normale, et qui n'altère en rien la qualité sonore de l'ensemble.

Merci a vous je crois ke je vais investir bientot :) [:yaisse2]  [:zeed]  [:yaisse2]

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°385566
cirius
Posté le 25-12-2002 à 08:17:22  profilanswer

Bon Noël à tous :hello:

---------------
Bowers & Wilkins
n°385599
BoBoToTo
Posté le 25-12-2002 à 11:51:14  profilanswer

cirius a écrit :

Bon Noël à tous :hello:

:jap:

joyeux noel les gens :D

[:ziiio][:ziiio][:ziiio]

---------------
n°385607
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-12-2002 à 12:13:50  profilanswer

Zoyeux Joel !   :pt1cable:  

EUUHHH Joyeux Noël :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°385617
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Posté le 25-12-2002 à 12:30:44  profilanswer

SALUT!

j'aurais besoin d'un conseil.
j'envisage d'acheter un nouveau kit sonore 4.1 ou 5.1, mais en existe il avec des borniers permettant de racorder ses propres cable de la longueur qu'on veut? :??:

merci!

---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°385698
BoBoToTo
Posté le 25-12-2002 à 17:55:11  profilanswer

heu... oui il en existe. je sais ke c le cas des megaworks 550D.  

http://www.tomshardware.fr/images/av/20021216/megaworks_550_3.jpg

pour les autres je sais pas trop... mais souvent ca impliquera de démonter les satellites.

---------------
n°385706
Perfect Da​rk
Posté le 25-12-2002 à 18:05:59  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

heu... oui il en existe. je sais ke c le cas des megaworks 550D.  

http://www.tomshardware.fr/images/ [...] _550_3.jpg

pour les autres je sais pas trop... mais souvent ca impliquera de démonter les satellites.

Même topo pour les Z680 :D

n°385740
jean-jacqu​es
Posté le 25-12-2002 à 19:02:58  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Même topo pour les Z680 :D

voila c le systeme kje souhaite (sur la foto deux posts plus haut!)

alors qqun connais il dautre kit ki ont ca :??:

---------------
n°385997
pharmajo
Posté le 26-12-2002 à 11:21:02  profilanswer

J'ai une question à propos du décodage dolby digital du MPU(intégré au chipset nForce 1 et 2):
Il ne peut s'activer que si je sélectionne la sortie numérique S-PDIF, ça veut dire que si j'ai des enceintes 5.1 qui ne se connecte que sur les sorties analogique, c'est foutu pour le décodage 5.1?
Je compte m'acheter des altec lansing 5100 et elles n'ont pas d'entrée S-PDIF:(.
J'espère qu'il y a des possesseurs de nForce et de 5100 qui pourront me répondre:jap:

n°386022
saturator
Born to be relou
Posté le 26-12-2002 à 12:19:45  profilanswer

Hello,

J'ai reçu mon Joystick et dedans ils "testent" les z-680 et les 550d et ils trouvent que le son des 680 est meilleur, surtout niveau aigu :ouch: Ils disent que çà manque de rendu sur les 550d, c'est flippant çà tout de meme. Pr eux, le number one reste Klipsh.
Voilà @+

n°386031
jean-jacqu​es
Posté le 26-12-2002 à 12:47:54  profilanswer

jean-jacques a écrit :

voila c le systeme kje souhaite (sur la foto deux posts plus haut!)

alors qqun connais il dautre kit ki ont ca :??:

---------------
n°386032
gaettt
Posté le 26-12-2002 à 12:49:05  profilanswer

En fait je veux pas absolument un kit 6.1, je veux un kit de baffle qui me mette en plein dans l'ambiance des jeux et des films. Je ne veux pas forcément un kit qui a une puissance du feu de dieu, je veux surtout un kit qui offre une qualité de son parfaite à un volume raisonable (pas de satturation de basse par exemple) et à l'occasion un bon coup de basse pour faire chier les voisins ;).

Je parlais du 6.1 car j'ai lu dans le test de tom's hardware que ce kit avait un petit + pour l'immersion dans l'ambiance des jeux. De plus le prix du kit Creative est très attrayant.

D'autre part j'ai lu que Creative allait préparer un kit 6.1 haut de gamme, une sorte de 550D adapté...

Donc je veux savoir:  
- si ça vaut le coup de prendre un 6.1
- qu'est-ce que vous me conseillez comme kit de baffle pour une qualité de son parfaite et permettant une immersion idéale pour les jeux et les vidéo (divx et dvd) (je sais que le 550D est le rêve de tout le monde, mais c'est quand même un peu cher...)

n°386033
BoBoToTo
Posté le 26-12-2002 à 12:49:47  profilanswer

saturator a écrit :

Hello,

J'ai reçu mon Joystick et dedans ils "testent" les z-680 et les 550d et ils trouvent que le son des 680 est meilleur, surtout niveau aigu :ouch: Ils disent que çà manque de rendu sur les 550d, c'est flippant çà tout de meme. Pr eux, le number one reste Klipsh.
Voilà @+

ah oué...
ben faut croire ke la qualité des z680 varie vraiment d'un kit a l'autre... ya k'a voir meggido, ki a du en avoir 3 entre les mains avant d'en avoir un correct. mais de la a devenir meilleur ke les 550D, il y a un pas ke je ne franchirais pas...

klipsch restera sans doute encore longtemps numero 1 ;)

---------------
n°386044
BoBoToTo
Posté le 26-12-2002 à 13:00:01  profilanswer

gaettt a écrit :

Donc je veux savoir:  
- si ça vaut le coup de prendre un 6.1

bof je pense pas... meme en utilisant une source en 6.1 (donc tres tres rare, ke ce soit pour les dvd ou les jeux) l'enceinte centrale arriere ne me parait pas super nécessaire... autant a l'avant ca peut se comprendre, mais derriere... on a pas les oreilles derriere la tete ;)

gaettt a écrit :

- qu'est-ce que vous me conseillez comme kit de baffle pour une qualité de son parfaite et permettant une immersion idéale pour les jeux et les vidéo (divx et dvd) (je sais que le 550D est le rêve de tout le monde, mais c'est quand même un peu cher...)

raison de plus pour ne pas prendre un kit avec 36 satellites. ce n'est pas gratuit un satellite.
a priori tu peux te diriger vers les altec 5100, mais elles manqueront p etre un peu de punch a ton gout. tu peux meme opter pour un bon 4.1 style z560, ada890 ou 641. pour revenir au 5.1, les inspire 5700 sont assez intéressantes, mais proposent un son ki ne vaut p etre pas 300 euros (elles ont qd meme l'avantage du décodage DD et DTS). cela dit, qd on arrive dans cette gamme de prix, les z680 et surtout les 550D ne sont plus tres loin...

mais bon, je m'egare la :p
5.1 alors ? kelle gamme de prix ???

(on peut obtenir de tres belles choses avec du 4.1, la voie centrale etant restituée sur les 2 satellites avant... et qd on voit la qualité des ada890 et surtout 641 par rapport aux 5.1 k'on trouve a des prix assez proches...)

---------------
n°386054
gaettt
Posté le 26-12-2002 à 13:33:21  profilanswer

Avant toutes choses, je tiens à dire que je veux investir dans un kit de baffle avec lequel je tiendrai jusqu'à la fin de mes études si pas plus (j'en ai encore pour 3 ans minimum). Je ne veux pas de kit qui me claque entre les mains ni un kit de qualité médiocre, tant au niveau sonore qu'au niveau endurance (ça doit tenir longtemps).

En fait je peux avoir:
- les z680 pour 360 ? TTC ;
- les 550D pour 323 ? TTC ;
- les inspire 5700 pour 279 ? TTC.

On m'a dit beaucoup de mal des kits 4.1 qui ne retransmettent pas bien les voix, contrairement aux 5.1 qui ont un baffle qui est entièrement voué aux voix. Je pense donc investir un 5.1.

Pour le kit 6.1, je me demande toujours pourquoi tom's hardware a spécifié dans son test le fait que l'immersion est meilleure que pour les kits 5.1...

De plus je veux m'acheter une carte son qui aille avec. Je vais très semblablement acheter la SB Audigy 2 de base. Je ne suis pas musicien, je n'ai donc pas besoin de la platinium qui n'offre que des entrées et sorties dans un beau rack 5" 1/4. Je devrai donc débourser 124 ? TTC pour la carte son.

Compte tenu des arguments développés ci-dessus, que me proposez-vous comme kit de baffle?

n°386072
gaettt
Posté le 26-12-2002 à 14:01:45  profilanswer

Je peux aussi avoir:
- le Megaworks 510 pour 326 ? TTC ;
- les inspire 6700 pour 110? TTC ;
- les inspire 5500 pour 161? TTC.

En regardant le prix des 6700 sur le test de tom's hardware, je m'étais dit qu'il s'agissait d'un kit de baffle restituant un son de bonne qualité à un bon prix. C'est cela qui avait orienté mon choix vers ce kit de baffle...

Message édité par gaettt le 26-12-2002 à 14:11:35
n°386107
Mr blond
A man needs a name
Posté le 26-12-2002 à 15:23:05  profilanswer

gaettt a écrit :

En fait je peux avoir:
- les z680 pour 360 ? TTC ;
- les 550D pour 323 ? TTC ;
- les inspire 5700 pour 279 ? TTC.

ou tu as vu des prix pareil :ouch:

---------------
n°386123
gaettt
Posté le 26-12-2002 à 15:49:41  profilanswer

là n'est pas ma question

Message édité par gaettt le 26-12-2002 à 16:08:24
n°386129
Mr blond
A man needs a name
Posté le 26-12-2002 à 16:11:46  profilanswer

tu veux garder tes information  pour toi :o

---------------
n°386151
BoBoToTo
Posté le 26-12-2002 à 16:57:31  profilanswer

gaettt a écrit :

On m'a dit beaucoup de mal des kits 4.1 qui ne retransmettent pas bien les voix, contrairement aux 5.1 qui ont un baffle qui est entièrement voué aux voix. Je pense donc investir un 5.1.

vraiment ? tu sais ke les kits 5.1 ont souvent une voie centrale identique aux autres, et souvent constituée d'un seul hp. maintenant prends les 641, ki ont un hp dédié aux medium (les voix ke tu aime tant) et un dédié aux aigus (pour couvrir une bonne grosse gamme de fréquence). tu n'est pas convaincu ke le son sera meilleur, meme pour les dvd ? moi je le suis. g les 641, et je viens de brancher la télé sur l'ordi. je me suis dit "chic, les hp de la télé me serviront de voie centrale". g été super décu, en réalisant ke les hp de la télé (une thomson 16/9eme, je sais pas trop lakelle mais peu importe, le son est nul). et la g pensé a ceux ki ont des ptits 5.1. avec 5 satellites de cette qualité, voir moins...

cela dit, tu vises des gros ensembles apparemment. donc cet exemple ne te concerne pas trop. mais ne vas pas croire ke les 4.1 a 250 euros sont moins bons ke les 5.1 valant jusqu'a 300 euros (oui oui, ca englobe les inspire 5700).

enfin bon, vu les prix ke tu peux avoir, saute tout de suite sur les megaworks 550D je pense. elles ont l'air d'etre vraiment tres bonnes !

quant au 6.1... je ne suis vraiment pas ocnvaincu du résultat. mais a moins de voir arriver un gros 6.1, je pense ke ca reste a éviter.

maintenant pour la carte son, pkoi pas une audigy2. sinon t'as aussi la terratec dmx6fire ki est de tres bonne qualité.

---------------
n°386153
BoBoToTo
Posté le 26-12-2002 à 16:58:08  profilanswer

gaettt a écrit :

là n'est pas ma question

:sol:

---------------
n°386160
gaettt
Posté le 26-12-2002 à 17:25:13  profilanswer

En fait pour répondre à ta remarque concernant le 6.1, Megaworks va lancer un nouveau kit 6.1 de haute gamme à la nouvelle année d'après les news que j'ai vue je sais plus où.

En fait comme je l'ai dit, j'ai pas besoin d'un monstre de guerre pour les basses parce que la maison est très mal isolée au niveau son et si je joue à CS le soir avec les basses ma mère va pas rigoler pour dormir, elle est dans la pièce juste en dessous de moi, et il n'y a qu'un plancher en bois entre les deux pièces...

Je redis donc ce que j'ai dit: je veux un kit qui a une qualité sonore parfaite à volume raisonable (pour moi avoir des basses plein la vue et mettre le volume le + fort possible est fort différent d'un son de qualité (sans souffle, sans bruit, sans saturation à volume raisonable, ...)). Je sais que les 550D seront parfait, mais je préférerais prendre un kit moins cher si il en existe un à mes exigences. De toute façon, pas avant 2 mois: je suis en examens et en plus les prix vont baisser !

Pour l'audigy 2, comme je l'avais écris plus haut, c'est la carte que je compte prendre (mais pas la platinium car j'ai pas besoin du rack).

Sinon si vous êtes + de 5 à vouloir un même kit de baffle, je peux m'arranger pour vous avoir un prix... ;)

n°386165
gaettt
Posté le 26-12-2002 à 17:35:01  profilanswer

Mr blond a écrit :

tu veux garder tes information  pour toi :o

Ben en fait je suis petit vendeur informatique, je jouis donc de prix avantageux... :D

Message édité par gaettt le 26-12-2002 à 17:39:47
n°386560
BoBoToTo
Posté le 27-12-2002 à 12:20:40  profilanswer

gaettt a écrit :

Je redis donc ce que j'ai dit: je veux un kit qui a une qualité sonore parfaite à volume raisonable (pour moi avoir des basses plein la vue et mettre le volume le + fort possible est fort différent d'un son de qualité (sans souffle, sans bruit, sans saturation à volume raisonable, ...)). Je sais que les 550D seront parfait, mais je préférerais prendre un kit moins cher si il en existe un à mes exigences. De toute façon, pas avant 2 mois: je suis en examens et en plus les prix vont baisser !

suis tout a fait d'accord avec toi. j'avais a peu pres les meme besoins... et pourtant g aujourd'hui les 641. pkoi ? il se trouve ke les kits de bonne qualité sont souvent plus puissants ke les kits d'entrée de gamme... cela dit, ca dépend de la qualité ke l'on recherche. mais tu as un gros avantage sur tout le monde : tu as sans doute la possibilité de tester les kits ! c encore la meilleur solution pour trouver celui ki te convient...

perso je trouve un peu dommage de prendre les 6700... a la rigueur autant opter pour un 5.1 comme les xps510 dans ce cas. voir meme un 4.1, si c surtout pour les jeux...

heu... une commande groupée pour des enceintes, c valable aussi pour les cartes son ? genre audigy2 platinium :ange: :sol:

---------------
n°386596
gaettt
Posté le 27-12-2002 à 13:31:35  profilanswer

Citation :

suis tout a fait d'accord avec toi. j'avais a peu pres les meme besoins... et pourtant g aujourd'hui les 641. pkoi ? il se trouve ke les kits de bonne qualité sont souvent plus puissants ke les kits d'entrée de gamme... cela dit, ca dépend de la qualité ke l'on recherche. mais tu as un gros avantage sur tout le monde : tu as sans doute la possibilité de tester les kits ! c encore la meilleur solution pour trouver celui ki te convient...

J'imagine que les kits de bonne qualité doivent être les plus puissants, donc les plus chers... Cela dit, j'eu espéré qu'il y ait une exception... ;) (on peut toujours rêver)

Malheureusement je suis un trop petit vendeur que pour pouvoir faire du test de matériel... :(

Citation :

perso je trouve un peu dommage de prendre les 6700... a la rigueur autant opter pour un 5.1 comme les xps510 dans ce cas. voir meme un 4.1, si c surtout pour les jeux...  

Rien n'est décidé pour le 6700. Comme je l'ai dit, il s'agissait juste d'une proposition motivée par les arguments développés dans l'article de tom's hardware.

De plus, Creative va sortir une version 6.1 haut de gamme la nouvelle année (au risque de me répéter). Parler des 6700 n'avait comme unique but que de débattre de l'intérêt des kits 6.1. Etant un néophite avancé, j'ai donc pensé demander l'avis de personnes plus averties que moi pour orienter mon choix...

En fait, je ne peux pas avoir de produits Altec Lansing car mes fournisseurs n'en vendent pas. Je peux par contre avoir des produits Creative et Logitech (entre autres). C'est la raison pour laquelle je ne prendrai pas de produit Altec Lansing.

Pour revenir à mon choix de baffles, je pense plutôt m'orienter plus vers un kit 5.1 (6.1) et non un 4.1 pour les voix dans les films qui, d'après ce qu'on m'a dit, ne sont pas terribles sur les 4.1. De plus, je pense que l'immersion est meilleure dans les 5.1 (6.1) (mais ce n'est qu'une supposition). D'autre part, apparement, vous ne me conseillez pas de prendre de kit 6.1 (même le kit haut de gamme qui va bientôt sortir) si j'ai bien compris. Pourriez-vous donc vous exprimer sur:
- le choix (non immédiat, j'insiste, il pourrait se faire dans plusieurs mois) d'un kit 6.1 par rapport à un kit 5.1 ;
- quelle marque(s) et modèles me conseiller pour avoir un son de qualité parfaite (à volume raisonable, donc pas de saturation pour les basses par exemple).

Citation :

heu... une commande groupée pour des enceintes, c valable aussi pour les cartes son ? genre audigy2 platinium :ange: :sol:

C'est valable pour tout type de matériel, si du moins je peux me le procurer chez mes fournisseurs. Je peux me fournir des SB Audigy 2 (normales et Platinium).

La réduction appliquée sur les articles sera évidemment fonction du nombre d'articles ET du prix de ces articles! Il est évident que la réduction associée à 5 kits MegaWorks 550D sera plus élevée que la réduction pour 5 cartes son SB Audigy 2. Donc si vous voulez une belle réduction, commandez en groupe conséquent (en fait je peux faire une réduction moi-même (réduction de ma marge bénéficiaire) ET mon fournisseur peut faire des réduction par pack de 5 - 10 - 20 - 50 (ça dépend de l'article), donc combiner les 2 réductions est la meilleure des solutions pour vous !).

Donc vous pouvez faire courir le bruit que par grosse commande, il y aura grosse réduction !  

Il y a aussi certains matériels pour lesquels j'ai des prix très avantageux. L'exemple le plus flagrand est le kit MegaWorks 510D que je peux vendre à 390 ? TTC (et je peux encore descendre de prix). Il faut évidemment ajouter les frais de port (qui seront aussi proportionnels à la quantité de matos commandée).

En passant, pourriez-vous me confirmer que la seule différence entre la SB Audigy 2 normale et sa version platinium est le rack (donc simplement des entrées + sorties en +)?

Message édité par gaettt le 27-12-2002 à 13:47:10
n°386612
Perfect Da​rk
Posté le 27-12-2002 à 13:49:39  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

ah oué...
ben faut croire ke la qualité des z680 varie vraiment d'un kit a l'autre... ya k'a voir meggido, ki a du en avoir 3 entre les mains avant d'en avoir un correct. mais de la a devenir meilleur ke les 550D, il y a un pas ke je ne franchirais pas...

klipsch restera sans doute encore longtemps numero 1 ;)

Je m'excuse mais tous les kits sont identiques, c'est la perception qu'on en fait qui est différente. Et je confirme, meggido est le seul à avoir eu accès à des bétas et des finales, tous ceux qui ont eu des finales ont les mêmes. Maintenant j'ai entendu les Creative chez Darty, et je préfère aussi les logitech.

n°386615
gaettt
Posté le 27-12-2002 à 13:52:04  profilanswer

Je peux te faire une offre de prix personnalisée bobototo (et à n'importe qui d'autre) si tu le désires. Dit moi quoi et je te dirai ce que je peux faire. Donne aussi les quantités de matos désirée, de sorte que je puisse voir avec le fournisseur quel prix je peux avoir et donc quelle réduction je peux te faire en plus.

n°386636
BoBoToTo
Posté le 27-12-2002 à 14:28:12  profilanswer

gaettt a écrit :

J'imagine que les kits de bonne qualité doivent être les plus puissants, donc les plus chers... Cela dit, j'eu espéré qu'il y ait une exception... ;) (on peut toujours rêver)

:jap:

coté 6.1, suis pas convaincu de l'intéret. mais ce n'est pas en connaisseur ke je te dis ca... je n'ai jamais essayé de 6.1 :ange:

par contre je suis tout a fait d'accord avec toi quant a l'efficacité d'un 5.1. t'as pensé aux inspire 5700 ? les avis sont assez variables dessus... mais globalement c plutot positif. cela dit, on est tellement proche du prix des 550D !

pas grand chose d'intéressant chez logitech si ce n'est pas un monstre de basses ke tu recherches.

Message édité par BoBoToTo le 27-12-2002 à 14:37:01

---------------
n°386638
BoBoToTo
Posté le 27-12-2002 à 14:33:55  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Je m'excuse mais tous les kits sont identiques, c'est la perception qu'on en fait qui est différente. Et je confirme, meggido est le seul à avoir eu accès à des bétas et des finales, tous ceux qui ont eu des finales ont les mêmes. Maintenant j'ai entendu les Creative chez Darty, et je préfère aussi les logitech.

meggido a qd meme eu 2 versions finales... dont une etait assez mediocre. ca fait reflechir...

---------------
n°386639
gaettt
Posté le 27-12-2002 à 14:34:11  profilanswer

Citation :

Pourriez-vous donc vous exprimer sur:  
- le choix (non immédiat, j'insiste, il pourrait se faire dans plusieurs mois) d'un kit 6.1 par rapport à un kit 5.1 ;  
- quelle marque(s) et modèles me conseiller pour avoir un son de qualité parfaite (à volume raisonable, donc pas de saturation pour les basses par exemple).  

argh, et les réponses à mes questions bobototo stp... ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
la fusion des avis de framage différents ex 24.996 et 24.995 ?Votre avis sur l'ampli HC Nad T741 et sur la marque Nad en general...
votre avis sur ce pack jbl ?Avis sur l'esemble proposé par Cobrason
vos avis sur ses enceintes home cinema ? et ampli lekel?je voulais avoir votre avis...
Votre avis : Iiyama VM pro 510 HA202DT ou Mitsubishi diamond Pro 2070sTOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -avis kits 4.1?
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)