|
Auteur | Sujet : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2002 à 13:14:01 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
Lex | merci bcp de vos conseils les gars |
BoBoToTo |
DK No pain, no gain | http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=1140
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
DK No pain, no gain |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope | strop cher c le prix d'un projo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2002 à 15:11:43 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | ca me suffirai bien
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo | bon... on sera bientot fixé sur la qualité des megaworks 550 et des z680.
eltamatrox | Les z340 , Sont ils biens par rapport au autres 2.1 ?
|
Fendnts My fading voice sings of love | j'ai déjà vu l'aureon fun dans un supermarché (auchan) |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 03-12-2002 à 18:51:02 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
eltamatrox | Pouvez vous me dire lesquels choisir ?
|
BoBoToTo | fendnts prendre les mw550 ? Message édité par BoBoToTo le 03-12-2002 à 22:50:59 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
eltamatrox | J'avoue que j'aime bien les bass... |
Fendnts My fading voice sings of love | oui moi c'est les Z-680 hein, 'tention |
BoBoToTo |
Mr blond A man needs a name | --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Fendnts My fading voice sings of love | même avant de les tester je peux t'en dire un mot :
|
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Fendnts My fading voice sings of love | ah ben dans ce cas oui, les Z-680 te conviendront mieux si pas de prob de souffle et de saturation, donc je te dirai ça dès que j'les aurai |
Mr blond A man needs a name | merci fendnts --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
DK No pain, no gain | Nouveau kit créative en news sur HFR:
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
BoBoToTo |
DrDS | Je viens de casser ma chaine HIFI à coup de pied donc je pense que les 550 vont devenir très interressant et necessaire !!!!
Message édité par DrDS le 04-12-2002 à 16:04:37 |
BoBoToTo |
DK No pain, no gain | Pourquoi tant de haine? --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 04-12-2002 à 17:03:35 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 04-12-2002 à 17:08:47 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 04-12-2002 à 17:17:30 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
BoBoToTo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
la fusion des avis de framage différents ex 24.996 et 24.995 ? | Votre avis sur l'ampli HC Nad T741 et sur la marque Nad en general... |
votre avis sur ce pack jbl ? | Avis sur l'esemble proposé par Cobrason |
vos avis sur ses enceintes home cinema ? et ampli lekel? | je voulais avoir votre avis... |
Votre avis : Iiyama VM pro 510 HA202DT ou Mitsubishi diamond Pro 2070s | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | avis kits 4.1? |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |